Forum associé au jeu les royaumes renaissants. Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis. La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts. |
|
| [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 | |
|
+60Féebleue. Saffig lenna themistocle Bloudas philo d'un Dron Zarathoustra Ophy Mahaut Azharr Cid' machette Tom_l'Issime Serrallonga Locke Luc la misère Dioscoride Cmyrille Grazziela lisyane roi-lezard kartouche le magnifique Laclemanus de Chenot Iskander Meliandulys Alinoë de Chenot misandrelle niurka Servane Gildas Barramine Oberthur Elvy_lee Imladris Dina Galli Trackoul Mariposa Avoyère depressive SembreEnDevant Anne_Cyrella d'Ormerach Blanca_corvinus ghaladrielle Mahaud tatoumi Cameliane Ayiana Saya Giulio da Melì bigmamma_de_c. Kirkwood Jehane Cromwell Madame gaia Rayanha nicbur l'Issime Saan Leo... Eleonore. Briseys iZaac 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
iZaac Faucheur Volontaire
| Sujet: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Ven 19 Aoû 2011 - 9:29 | |
| - le collège de la Compagnie a écrit:
- Oyez ! Oyez !
Le Collège de La Compagnie du Léman, En Genève, annonce à tous !
En Jour de Foire de la Compagnie, ce Vendredi des Humbles, le vingt et unième jours d'octobre De l’An de Grâce 1459,
Est organisé à Genève, Un grand Tournoiement où s’affronteront preux et courageux, selon les règles anciennes du Livre d’Heures du Bon Roi René.
les tournoyeurs s’affronteront, en bataille à une lieue de la cité, à Nyon, près de la mine d’or. Une estrade sera installée aux frais de la Compagnie, et il est donné autorisations à tous les marchands de beignets, petits pains, viandes tournées, fleurs, graines salées et vins, de tenir échoppe.
Le droit d'inscription est fixé à 50 écus. Le tournoyeur porte son inscription sur lui. Le vainqueur emportera son prix.
A Genève, les Prévôts reçoivent les candidatures.
[HRP] les joueurs se rencontreront en mode "détrousser les passants IG" les 21 et 22 octobre. Les candidatures sont ouvertes, ici. Le vainqueur sera celui qui aura empoché la plus grosse mise, associée à un RP en gargote helvétique francophone. post RP "florebo quocumque ferar, le tournoi de genève". inscriptions et renseignements à la compagnie. [/HRP]Avis aux amateurs ! Le calendrier du tournoi serait le suivant : - jeudi 20, début du RP - vendredi 21, on voyage jusqu'à la mine d'or. - samedi 22, on clique "détrousser les passants", premier tour - dimanche 23, on clique "détrousser les passants", deuxième tour - lundi 24, on rentre à Genève - mardi 25 : fin du RP, pour le jour du poisson. élection du/des vainqueur(s) ~~~~~~~~~~~~ - Citation :
- Hört ! Hört !
Das Kollegium der Compagnie du Léman, in Genf, gibt folgendes bekannt !
Am Freitag, den einundzwanzigsten Tag im Oktober, Anno Domini 1458, dem Tag der Armen und auch Tag der Messe der Compagnie,
Wird in Genf ein großes Turnier organisiert, an welchem gemäss den alten Sitten Tapfere und Mutige Bürger sich aufeinandertreffen werden.
Die Kämpfer werden sich in der Nähe der Goldmine, eine Meile von Genf entfernt, begegnen. Ein Podest wird auf Kosten der Gesellschaft errichtet werden, und es wird allen Händlern von Fischen, Brötchen, gegrilltem Fleisch, Blumen, Krapfen, salzigen Samen und Weinen die Genehmigung erteilt, eine Verkaufsbude aufzustellen.
Die Teilnahme ist mit einem Einschreibungsrecht von 50 Taler verbunden. Der Kämpfer trägt seine Einschreibung mit sich und der Sieger wird seinen Preis mitnehmen.
Es werden die Anmeldung bei der Genfer Vogtei der Gesellschaft erwartet..
[RP OFF]Die Spieler treffen sich im IG-Modus «Die Passanten ausrauben» zwischen Genève und Lausanne, einem Knoten von Genève entfernt. Der Sieger wird jener sein, der den größten Einsatz eingesteckt haben wird, verbunden mit einem RP in der francophonen schweizerischen Gargote. Einschreibung und Auskünfte bei der Compagnie. [RP ON]Der Wettkampfkalender wäre dann der folgende : - Donnerstag, 20. Beginn des RP - Freitag 21., wir begeben uns zur Goldmine. - Samstag 22., wir klicken auf " die Passanten ausrauben", erster Umlauf - Sonntag 23. wir klicken auf "die Passanten ausrauben", zweiter Umlauf - Montag 24. wir kehren nach Genf zurück - Dienstag 25. Ende des RP, am Tag des Fisches, Wahl des Siegers/der Siegerin ~~~~~~~~~~~~ Sont inscrits à ce jour, - Citation :
- dame Cameliane, de Genève, Confédération Helvétique
- sieur Léo... de Genève, Confédération Helvétique
- demoiselle Mahaud de Sétongue, routière
- sieur Raoul le glabre, de Genève, Confédération Helvétique
- demoiselle Rayanha, de Genève, Confédération Helvétique
- sieur Karshen de Fribourg, Confédération Helvétique
- demoiselle Jéhane, de Genève, confédération helvétique
- sieur Thomas Cromwell de Genève en confédération helvétique
- demoiselle Bigmamma, de Genève, confédération helvétique
- sieur Kirkwood, de Genève, confédération helvétique
- demoiselle Maria_Paz, de Genève, Confédération Helvétique
- sieur Aelig, de Genève, Confédération Helvétique
- demoiselle Ghaladrielle, routière
- sieur Lediabolo, routier
- dame Blanca_corvinus, qui fut Franc Comtesse, de Saint Claude, Franche Comté
- sieur Raouldarc, Saint Claude, Franche Comté
- dame Anne_Cyrella d'Ormerach, de Saint Claude, Franche Comté
- sieur Tristan_Masselet, Saint Claude, Franche Comté
- dame Phonya de Genève, en Confédération Helvétique
- sieur Dioscoride, Genève, en confédération helvétique
- sieur Michel Blair, Murten en Confédération Helvétique
- sieur Christophège, de Murten en Confédération Helvétique
- dame Gaia d'Agoult-Staufen de Genève, en Confédération Helvétique
- père Briseys, de Genève, en Confédération Helvétique
- dame Alliciante de Genève, en Confédération Helvétique
- sieur Zarathoustra de Genève, en Confédération Helvétique
- sieur Vignolles, de Genève, Confédération Helvétique
- sieur John Edwards, de Genève, Confédération Helvétique
- demoiselle Mariposa de Genève, Confédération Helvétique
- sieur Méliandulys de Genève, Confédération Helvétique
- demoiselle Leamance.. de Genève, confédération helvétique
- demoiselle Lothilde Adams de Mélincour, vicomtesse de Dampierre, de Genève, confédération helvétique
- sieur Imladris van Ansel, Vicomte de Voiteur, Seigneur de Charency, Franche Comté
- demoiselle Dina Galli, vicomtesse de Giromagny, Franche Comté
- dame Vero de Beausoleil de Genève en Confédération Helvétique
- sieur SembreEnDevant de Genève en Confédération Helvétique
- sieur Barramine de Rieux, duché de Bretagne
- demoiselle Oberthur, de Saint Claude, Franche Comté
- sieur Gildas de Grandson, confédération helvétique
- demoiselle Eleonore. de Grandson, confédération helvétique
- demoiselle Frimoden de Genève en Confédération Helvétique
- sieur Adriano de Cianfarano de Genève en Confédération Helvétique
- demoiselle Servane, routière
- sieur Serralonga, routier
- dame Ayiana Saya, de Fribourg, confédération helvétique
- sieur Saan, de Fribourg, confédération helvétique
- demoiselle Misandrelle, de Dijon, duché de Bourgogne
- demoiselle Gertrude, de Dijon, duché de Bourgogne
- demoiselle Alinoë de Chenot, qui fut chancelière de Savoie, Chambéry, duché de Savoie
- sieur Laclemanus de Chenot, qui fut duc de Savoie, Bourg, duché de Savoie
- sieur Raoul de Montjoye, duché de Savoie
- sieur Guilmord de La Barre, duché de Savoie
- demoiselle Lisyane des Sainctes Eaux de Miolans, Chambéry, duché de Savoie
- sieur Raishar von Valendras, de Chambéry, duché de Savoie
- sieur Luc la misère, routier
- demoiselle Ophy_lyam, routière
- demoiselle Elvy_lee, cavalier de l'Hydre
- sieur Kreems, cavalier de l'Hydre
- demoiselle Ahlatete, cavalier de l'Hydre
- sieur Galovert, cavalier de l'Hydre
- sieur Fernand, cavalier de l'Hydre
- demoiselle Macricri Adams de Mélincour, Comtesse de Nozeroy, Franche Comté
- sieur Brigante, cavalier de l'Hydre
- sieur V_per_Vendetta, cavalier de l'Hydre
- sieur Locke, duché de Savoie
- demoiselle Mini, Dame d'Albens, duché de Savoie
- sieur Tom Lissime, Genève, confédération helvétique
- demoiselle Solid, routière
- demoiselle Charlyelle, cavalier de l'Hydre
- sieur Machette, cavalier de l'Hydre
- sieur Eddo Puegmirol, Duc du Canavese, duché de Savoie
- sieur Nicbur Lissime, de Genève, confédération helvétique
- sieur Giulio da Melì, baron de Givisier, Fribourg, confédération helvétique
- sieur Misterbop, de Fribourg, confédération helvétique
- demoiselle Grazziela, Cosne, duché de Bourgogne
- demoiselle Cid', Genève, confédération helvétique
- dame Niurka, cavalier de l'Hydre
- sieur Elhann de Genève en Confédération Helvétique
- demoiselle Shawie, grotteuse
- demoiselle Satyne, grotteuse
- sieur Thoros de Myr, grosskrapulsanfoiniloi
- demoiselle Nemesis, errante
- demoiselle Mahaut de Nabinaud, Bergerac, duché du Périgord
- demoiselle Orkaange, pareil Bergerac, duché du Périgord
- demoiselle Nébuline de Fribourg, confédération helvétique
- demoiselle Pestouille de Cosne en Bourgogne
- sieur Thorvald, Genève, confédération helvétique
- sieur Iskander, Genève, confédération helvétique
- dame Tatoumi, de Genève, confédération helvétique
- sieur Antoine, Genève, confédération helvétique
- sieur Cmyrille, brocanteur errant
- sieur Cendres de l'Aube, de Genève, confédération helvétique
Tournoyeurs errants cherchant partenaire pour le Grand Tournoi de Genève.
- sieur Falco de Cartel, seigneur d'Oserez, duché de Touraine
- sieur Captainludo, de Grandson, confédération helvétique
- sieur Trackoul de Mimizan, duché de Gascogne
- sieur Attyla, cavalier de l'Hydre
- sieur Pouic, cavalier de l'Hydre
- demoiselle Bloudas, Genève, confédération helvétique
- sieur themistocle, Marseille, Marquisat des Alpes Occidentale
Les inscriptions restent ouvertes jusqu'à la veille du tournoi, bien entendu. Mmmmm... ça fait donc... Quatre mille écus, quatre-vingt paires de poulaines, de la gloire et un poisson. edit le 15/10
Dernière édition par izaac le Jeu 10 Nov 2011 - 13:07, édité 69 fois | |
| | | Briseys
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Ven 19 Aoû 2011 - 14:47 | |
| Le passant qui passe de temps en temps était tomber sur l'annonce du tournoi, se sera donc la seconde fois qu'il participera à cette événement espérant faire meilleur score que l'année précédente.Que je sois le premier à m'inscrire n'est peut être pas une bonne chose, ça risque d’effrayer la moitiés des royaumes et des futurs candidats... Mais tant pis, je serai le winner. Ce n'est pas mentionné dans l'annonce mais j'imagine qu'il faut être accompagné d'un partenaire, non ? | |
| | | iZaac Faucheur Volontaire
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Ven 19 Aoû 2011 - 16:13 | |
| En effet, monsieur le curé. La coutume veut que l'on se colle en paire, cinquante écus dans la culotte. Le vainqueur est le dernier qui reste debout et qui sait l'écrire convenablement. | |
| | | Eleonore. Jouteur de Genève
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Sam 20 Aoû 2011 - 13:13 | |
| La rouquine avait reçu une invitation à se rendre icelieu, ce qu'elle fit sans hésiter.
Je m'inscris.. enfin si on accepte les rouquines Bocane et casse pied... J'suis Eleonore. (avec un point à la fin) , pour votre paperasse.. | |
| | | Leo... Camelot
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Sam 20 Aoû 2011 - 15:25 | |
| | |
| | | Saan
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Sam 20 Aoû 2011 - 20:51 | |
| Je l'ai dit à l'ACF et à l'Avoyerie de Fribourg. Je m'inscris | |
| | | nicbur l'Issime Camelot
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Sam 20 Aoû 2011 - 21:02 | |
| Vous vous doutez bien que j'en serai également...
En jetant un coup d'oeil vers Briseys
J'ai l'impression que certains ont besoin de recevoir une leçon de modestie, et je me porte volontaire pour la leur donner | |
| | | Rayanha Ambuleur
Messages : 1368 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : ça dépend
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Lun 22 Aoû 2011 - 10:05 | |
| 'Pouvez m'inscrire aussi! Avec Jehane ... bien sur. | |
| | | gaia
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Lun 22 Aoû 2011 - 11:12 | |
| Hi hi.. Raya ! tu vis encore ! Et vi vi vi, amènes Jéjé ! Mieux qu'elle participe que de rester sur les gradins à regarder ! ^^ | |
| | | Rayanha Ambuleur
Messages : 1368 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : ça dépend
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Lun 22 Aoû 2011 - 12:47 | |
| Bé bien sur que je vis encore!!! Coincée avec Jéjé sur le Rhône entre Montélimar et Valence depuis plus d'une semaine mais vivante ... On espère être rentrée pour le tournois | |
| | | Madame Claude
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Lun 22 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Interêt que vous soyez rentrées ! Sinon je vous remonte à coup de pompe dans le derrière. Je devrai avoir mon navire demain.
Je ne sais pas encore avec qui je participerai. Mais j'en serai. | |
| | | Cromwell
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Lun 22 Aoû 2011 - 22:13 | |
| Si ce bougre de Cendres me ramène à bon port assez tôt, j'en suis aussi. | |
| | | Leo... Camelot
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Mar 23 Aoû 2011 - 0:26 | |
| Raya à ce train tu rentreras à temps, mais pour le tournoi de l'année prochaine. | |
| | | Rayanha Ambuleur
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Mar 23 Aoû 2011 - 9:05 | |
| Bè tu nous poussera un p'tit coup avec ton navire Patron hein! Surtout, si tu nous voit au loin, tu ralenti pas! ^^ Crom j'espère que t'as du souffle parce que le vent est tétu sur le Rhône ... Mais nan Léo! on a enfin avancé! On est à Valence aujourd'hui! Avec un peu de chance on est rentré pour la Toussaint | |
| | | Jehane Ambuleur
| | | | gaia
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Mar 23 Aoû 2011 - 11:07 | |
| Laisses les parler... coucou Jéjé ^^ toi aussi !
Viii , rentreeez ! Le vent, des fois on peut le contourner (sauter une case de détour), faudra essayer si tu es le capitaine ^^. Et rentrez v ite, mon épouhoux est disparuhu... *sanglote dans son mouchoir.. | |
| | | Rayanha Ambuleur
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Mar 23 Aoû 2011 - 13:06 | |
| Ouais ouais j'entends bien...Et je note! Un jour cette aventure ressortira des tiroirs ... moui ... Ho bha Gaia on va faire équipe ensemble alors parce que mon tendre a disparu aussi pi Jéjé veut d'la moustache, chose que je ne peux point lui offrir * Tend un mouchoir tout propre à Gaia et la bizouille au passage* | |
| | | Kirkwood Jamais sans ma gousse
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Mar 23 Aoû 2011 - 15:07 | |
| Je serions présent pour apporter parole et arguments liés à Deos... Et à ma masse d'arme... | |
| | | bigmamma_de_c.
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Mer 24 Aoû 2011 - 14:29 | |
| Pfff .... j'arrive à temps !
Moi aussi, je serai là ! Dis on se la refait Kiki, la "Team des tribuns en folie" ? | |
| | | Kirkwood Jamais sans ma gousse
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Mer 24 Aoû 2011 - 14:51 | |
| Tant que t'essayons point d'en profitationner pour m'arracher des informations sur ta prochaine interro de catéchèse...
oky doky ! | |
| | | gaia
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Mer 24 Aoû 2011 - 18:14 | |
| coucou Raya.. ah ton cher et tendre a disparu ? l'est où ?
Je sais pas encore si je participe, je suis pas trop motivée cette année, désolée. Peut être ça reviendra. | |
| | | Rayanha Ambuleur
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Mer 24 Aoû 2011 - 22:22 | |
| Pfff l'est parti au monastère sans rien me dire ... mais bon!Il sera surement de retour avant le tournois hein! Surement en a-t-il marre que je fasse croisière forcé sur le Rhône ^^ Pi toi d'ici là, je serais rentrée à Genève alors vais m'occuper de toi | |
| | | Giulio da Melì
Messages : 1 Date d'inscription : 25/08/2011 Localisation : Como, duché de Milan
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Jeu 25 Aoû 2011 - 11:30 | |
| Le temps de finir mon mandat et je me mets en route, je ne manquerai ce tournois pour rien au monde ! | |
| | | Ayiana Saya
Messages : 2 Date d'inscription : 26/08/2011 Localisation : Fribourg
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Ven 26 Aoû 2011 - 15:51 | |
| Bonjour, j'aimerais m'inscrire aussi pour le tournoi. | |
| | | iZaac Faucheur Volontaire
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 Ven 26 Aoû 2011 - 20:07 | |
| Bonjour madame. Et qui dois-je inscrire ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 | |
| |
| | | | [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 | |
|