Leamance Camelot
| Sujet: [archives] Bureau d'Inscription au XI° Grand Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Mar 26 Mar 2013 - 14:14 | |
| Un bureau, une chaise, 1 hôtesse Helvète à forte poitrine, qui vous tend le registre en minaudant.
Et une plante verte aussi, sur le côté à droite.
Avec quelques bourgeons, que l'on aperçoit nettement si on se concentre bien sur la plante verte. - Citation :
- Nom des tournoyeurs:
Origine: Signature:
- Spoiler:
les joueurs se rencontreront en mode "détrousser les passants IG" les 15 et 16 mai. Le(s) vainqueur sera celui qui aura empoché la plus grosse mise, associée à un RP en gargote helvétique francophone. Inscriptions et renseignements ici.
Le calendrier du tournoi serait le suivant :
- lundi 13 mai, début du RP - mardi 14 mai, on voyage jusqu'à la mine d'or. - mercredi 15 mai, on clique "détrousser les passants", premier tour - jeudi 16 mai, on clique "détrousser les passants", deuxième tour - vendredi 17 mai, on rentre à Genève - samedi 18 mai : élection du/des vainqueur(s)
Comme lors de la dernière édition, les tournoyeurs peuvent se grouper comme ils le souhaitent, jusqu'à 10 PC, cela pour permettre aux crevettes de participer à la fête.
| |
|
Kronembourg
| Sujet: Re: [archives] Bureau d'Inscription au XI° Grand Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Mer 10 Avr 2013 - 13:00 | |
| Un pigeon venu de Bourgogne avait fait son chemin jusqu'à l'endroit approprié, c'est-à-dire vers la plante verte située non loin de l'hôtesse Helvète à forte poitrine, le piaf ayant besoin de se soulager dans l'urgence. - Citation :
Nous Nous Nous on s'inscrit !
Seront présents au Grand Tournois de Genève :
- Frère et Duc Kronembourg : Grand, beau et fort - Duchesse Cyrinea : Cruelle et Sublime, on la nomme aussi " La Fourbe " - Donà Xanthi : Pour son premier brigandage ( il faudra y aller doucement ) - Messer Aristode : Pour consoler Xanthi après le tournois.
Cherchons également à l'occasion des festivités :
- Un pasteur - Une garderie - Des mercenaires pour une promenade bucolique en Guyenne ( Montauban ) avant une séance de remise en forme en Armagnac ( Armagnac ) . - Une église Romaine - S'il en existe encore - Déserte. - Un manchot illettré. Juste pour en avoir un.
Post-Scriptum : Si une certaine Lea compte parmi vos connaissances, essayez de déformer nos noms en les consignant au moment des inscriptions. Nous souhaitons arriver entiers.
( hrp : Courrier pouvant être diffusé et utilisé à souhaits ) | |
|
Esclandres Ambuleur
| Sujet: Re: [archives] Bureau d'Inscription au XI° Grand Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Mer 10 Avr 2013 - 14:37 | |
| Regarde Léa en voyant l'inscription
On a un manchot, borgne, mais pas illettré... ça compte ? | |
|
Avoyère depressive
| Sujet: Re: [archives] Bureau d'Inscription au XI° Grand Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Mer 10 Avr 2013 - 15:06 | |
| | |
|
Leamance Camelot
| Sujet: Re: [archives] Bureau d'Inscription au XI° Grand Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Mer 10 Avr 2013 - 16:58 | |
| Mais il pue ce pigeon ! Léa repère très vite l'odeur Bourguignonne. Il faut dire qu'elle a toujours dans sa tente du campement du Lion, les frusques prises à Armoria lors d'une campagne de recouvrement d'impôt léonin. Peut être même des babioles d'Eusaïas, mais la Sicaire ne se souvient plus très bien.
A moitié nue, à moitié en armure, mais avec le métal qui cache l'essentiel, Léa rejoint son 'Pou au bureau des inscriptions - Citation :
- Vous dirigez cette armée.
Niveau d'organisation : 60 Trésorerie : 60,00 écus Etat de l'armée : Phase de constitution (2/3)
- Il te faut un manchot? Je m'en occupe mon 'Pou d'Amour. Dioscoride ne sera pas là pour le tournoi. Puis repart dans les Bas Fonds des Ambuleurs, où elle a Cromwell qui lui cherche des morpions dans la pilosité. Elle en oublie de prendre connaissance du parchemin.
| |
|
Leamance Camelot
| Sujet: Re: [archives] Bureau d'Inscription au XI° Grand Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 Dim 14 Avr 2013 - 14:50 | |
| Pigeon aux herbes de Provence - Citation :
- Expéditeur : Shabat
Titre : concours de duellistes
Bonjorn donà Leamance J'ai oui dire qu'il y aurait un grand tournois de duellistes à Genève et puisque j'en fais partie de cette caste d'homme d'armes, j'aimerais bien y participer. Je serais à Genève dans une dizaine de jours, si tout va bien. J'espère que ma requette aura votre accords! Cordialement Zabatan
PS: si vous pouvez également y inscrire ma compagne Liza., Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] Bureau d'Inscription au XI° Grand Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461 | |
| |
|