La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [RP] The Mad KirKrithmas Wedding

Aller en bas 
+4
Leamance
Aelig
Kirkwood
Madeline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 6:38

Ça, c'est de l'entrainement Smile

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 15:19

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 8288315445360b2259d745

Leamance a écrit:
[Dans la Cathédrale]


Organiser des virées en armée, des prises de mairies, ça ça va. Il y'a toujours moyen de mettre des coups de bottes au séant des mous et retardataires de tous poils...et Déos sait qu'il n'en manque pas.

Là, ça fait plus de 30 min que les cloches ont sonné, et rien n'a avancé d'un Ichtus. Léa voit même l'ArchiAvoyer et le Childerik en train de tailler la bavette près d'un pylône. Il y'a vraiment des coups de tatanne qui se perdent en ce bas monde.

Quoi que...après tout c'est le mariage de Kiki...comment pourrait il en être autrement? Combien de fois celui-ci at'il fait virer les ovaires de notre guerrière à l'envers? Et que je me suis trompé de chemin, et que j'ai oublié de suivre, et que je suis surchargé...Et où qu'on est? et où qu'on va? du Kirkwood pur jus.

Que faire en après avoir bavasser avec Sanctus et Izaac, afin de distraire la foule d'invités ivre d'impatience
?

Hop....un p'ti coup de 52 d'Izaac...pour l'apéritif.

Léa retrouve le parchemin, et débute sa lecture.

- Soeurs et Frères,

C'est parti...

[rp]Au nom du Très Haut, Amen.

1. Il n’est de Dieu que Dieu.
2. En disant : « croyez en moi », le très Haut a voulu que la vie entière des fidèles fût l’antichambre du Ciel.
3. Cette parole ne peut pas souffrir des prescriptions d’une Autorité, telles qu'elles sont exigées par le prêtre et le seigneur. Aucune prescription d’Homme n’est légitime.
4. Le Très haut transmet ses commandements par les rêves et par le verbe.
5. C’est pourquoi le vrai croyant doit se défier de ceux qui usurpent la parole divine, et ce jusqu’à l’entrée dans le royaume des cieux.

IG : Tous les titres du clergé sont sans valeur. Tout comme la noblesse, le clergé est aboli sur le territoire de la République Réformée.


6. Le pape ne peut remettre le salut de sa propre autorité ou par l'autorité des canons.
7. Le pape ne peut se placer comme intermédiaire entre les hommes et Dieu. S’il le fait, il méprise le pouvoir du très Haut et entraîne les hommes qui le suivent dans son péché.
8. Dieu interdit à l’Homme de s'humilier et s'abaisser devant un prêtre.
9. Les prêtres agissent mal et d'une façon inintelligente.
10. Les dîmes et autres privilèges du clergé sont illégitimes.

IG : le lieu « église », ne pouvant pas être supprimé, il se perpétue de fait, mais n’a pas de valeur RP.



11. La mort délie de tout.
12. Une piété incomplète, un amour imparfait donnent nécessairement une grande crainte au mourant. Plus l'amour est petit, plus grande est la terreur.
13. Cette crainte, cette épouvante suffit déjà, sans parler des autres peines, à constituer la peine dans l’Au-delà, car elle approche le plus de l'horreur du désespoir.
14. Il semble qu'entre l'Enfer et le Ciel il y ait la même différence qu'entre le désespoir et la sécurité.
15. Il semble que chez les âmes fidèles, l'Amour doive grandir à mesure que l'horreur diminue.

IG : un citoyen réformé à des droits, mais aussi des devoirs. Il se doit de participer à la défense de la communauté, au prix de son sang, s'il le faut. Il se doit d'être recenser dans l'assemblée des citoyens en arme. S’il ne le fait pas, il renonce alors à sa citoyenneté. Il confie de fait la protection de ses biens et de sa personne à la République, il paye donc une capitation à ce titre. Un impôt est prélevé sur chaque habitant de la République. Il vise à l'entretien d'une armée et à la fourniture des armes civiques. Parce que quand on regarde Genève, on se dit qu'on a pas mal de voisins... d'abord


16. Il ne paraît pas qu'on puisse prouver par la raison et par Aristote que les âmes soient parfaitement assurées de leur béatitude.
17. C'est pourquoi les prédicateurs se trompent quand ils disent que les messages du Pape délivrent l'homme de toutes les peines et le sauvent.
18. Ainsi ces magnifiques et universelles promesses accordées à tous sans distinction, trompent nécessairement la majeure partie du peuple.
19. Le même pouvoir que le Pape peut avoir, chaque évêque le possède en particulier dans son diocèse, chaque pasteur dans sa paroisse. En le suivant, l’âme se perd.

IG : La Compagnie a vocation à proclamer la Réforme. Le combat se poursuit donc tant que l’Eglise d’Aristote occupe une once des terres, ici-bas.



20. Le Pape ferait très bien de ne pas donner aux âmes le pardon en vertu du pouvoir de clefs qu'il n'a pas.
21. Ils prêchent des inventions humaines, ceux qui prétendent qu'aussitôt que l'argent résonne dans leur caisse, l'âme s'envole vers le Ciel. Les dîmes sont donc hautement illégitimes.
22. Ce qui est certain, c'est qu'aussitôt que l'argent résonne, l'avarice et la rapacité grandissent. Quant au suffrage du Ciel, il dépend uniquement de la bonne volonté du très Haut.

IG : Il est criminel de participer d’une manière ou d’une autre, à l’enrichissement de cette Eglise. Cela devient un délit puni par la justice de la République.



23. Nul n'est certain de la vérité de sa contrition ; encore moins peut-on l'être de l'entière rémission.
24. Il est rare de trouver en ce monde, aujourd’hui, un homme vraiment pénitent.
25. Ils seront éternellement damnés avec ceux qui les enseignent, ceux qui pensent que les raisons d’Aristote seules, leur assurent le salut.

IG : la prêche des suppôts de l’Eglise d’Aristote est illégale.



26. On ne saurait trop se garder de ces hommes qui disent Aristote comme le don unique et inestimable de Dieu par lequel l'homme est réconcilié avec lui.
27. Car les Grâces ne s'appliquent par aucune lois établies par les hommes.
28. Ils prêchent une doctrine périlleuse, ceux qui enseignent que pour le rachat des âmes, la contrition n'est pas nécessaire.
29. Tout fidèle vraiment contrit a droit à la rémission entière de la peine et du péché, même sans le mot du Pape ou de ses serviteurs.

IG : Tout fidèle a droit aux sacrements. Et cela sans personne pour les lui "accorder". Un homme qui s’attribue le droit de dispenser un sacrement blasphème ! Ainsi, les hommes et les femmes sont libres de s’unir sans prêtre. Ils n’ont à témoigner que devant le Très Haut. Un notaire ou un parrain peut éventuellement assister à l’union, pour en être le garant, devant les autres Hommes.



30. Tout vrai fidèle, se doit de se détourner de participer à l’enrichissement de l'Église d’Aristote, par quelques moyens que ce soit.
31. Néanmoins il ne faut pas mépriser celui qui se tourne vers le Très Haut, même tardivement ; car il est une déclaration du pardon de Dieu.
32. C'est une chose extraordinairement difficile, même pour les plus habiles théologiens, d'exalter en même temps devant le peuple la puissance de l’Eglise et la nécessité de la contrition.

IG : Tout homme et tout femme peut adopter la foi réformée.



33. Il faut enseigner que l'intention du Pape ne saurait être comparée en aucune manière aux Oeuvres de miséricorde.
34. Il faut enseigner que celui qui donne aux pauvres ou prête aux nécessiteux voit s’entrouvrir les portes du Ciel.
35. Car par l'exercice même de la charité, la charité grandit et l'homme devient meilleur.

IG : la charité est un devoir : tous les notables (niv 2 et 3) doivent s’interdire de postuler aux emplois en mairie, un jour dans la semaine, afin de les laisser aux plus pauvres (niv 0 et 1). S’ils passent outre, ils sont susceptibles d’être mis en procès. C'est cela qui a été mis en place à Genève, dans le Vendredi des Humbles.



36. Il faut enseigner que celui qui voyant son prochain dans l'indigence, le délaisse, ne s'achète que l'indignation de Dieu.
37. Il faut enseigner que le devoir est d'appliquer ce qu’il a aux besoins de sa maison plutôt que de le prodiguer à enrichir les clercs et les seigneurs.
38. Il faut enseigner que le croyant ayant plus besoin de prières que d'argent demande, plutôt de ferventes prières que de l'argent.

IG : l’argent est destiné à aider son prochain dans l’indigence. Tout les moyens sont bons pour s’enrichir, donc. L'argent n'a, en revanche, aucun autre intérêt que d'être le moyen de la cause. Il n'est pas digne de thésauriser pour son bien propre.



39. Ce sont des ennemis du Très Haut, ceux qui interdisent dans les églises la prédication de la parole de Dieu.

IG : tous les territoires où la parole réformée est proscrite sont des territoires de guerre.



40. Les trésors de l'Église ne sont ni suffisamment définis, ni assez connus du peuple.
41. Ces trésors ne sont que des biens temporels ; et loin de distribuer ces biens temporels, les prédicateurs en amassent plutôt.
42. Averroès a dit que le trésor du Très Haut est le très saint Livre de la gloire et de la grâce de Dieu. En cela il a parlé le langage de son époque.
43. Ce trésor est avec raison un objet de haine car par lui les premiers deviennent les derniers.
44. Nous disons sans témérité que les trésors de l’Eglise d’Aristote et de ses serviteurs zélés, doivent avec raison être recherché par le croyant ; car par lui les derniers deviennent les premiers.

IG : Dans les territoires en guerre, la guérilla est prescrite, les forces ennemies étant trop puissantes. Cette guérilla est fondée le mouvement de petites unités, des compagnies franches réformées, qui assaillent l’ennemi, la nuit. Cette guérilla est improprement appelée « brigandage » par ceux d’en face. Si d'aventure une erreur se produisait, et qu'un citoyen de la République était mis à contribution, il recouvrera son bien. Il est dépositaire de droit d'un sauf-conduit.



45. Maudit soit celui qui parle contre la Vérité Du Très Haut.
46. Mais béni soit celui qui s'inquiète de la licence et des paroles impudentes des prédicateurs de Rome.

IG : il n’y a pas de neutre… on est aristotélicien réformé, ou aristotélicien orthodoxe.



47. Dire que la croix ornée des armes d’Aristote est icône du très Haut, c'est un blasphème. Le Très Haut n’a pas d’image. Il est le Verbe de toute chose.
48. Les croyants qui laissent prononcer de telles paroles devant le peuple en rendront compte.

IG : seul l’Unique est vénéré. Les croix ne sont que des symboles devant lequel il est péché de s’agenouiller. On peut respecter sans blasphémer. La vénération d’image ou de relique ou d’une personne est un délit, un péché capital.


49. Quelle est cette nouvelle sainteté qui, pour de l'argent, délivre une âme, tandis qu'on refuse de délivrer une autre, par compassion pour ses souffrances, par amour et gratuitement ?
50. Et encore : pourquoi le Pape n'édifie-t-il pas ses basiliques de ses propres deniers, plutôt qu'avec l'argent des pauvres fidèles, puisque ses richesses sont aujourd'hui plus grandes que celles de l'homme le plus opulent ?
51. Encore : ne serait-il pas d'un plus grand avantage, si le Pape les distribuait cent fois par jour et à tout fidèle ?

IG : le pape peut obtenir une trêve s’il fait preuve de charité et distribue des biens conséquents aux indigents, en livrant un tribu à la République. Son geste peut être relayé par ses évêques ou les autres dignitaires ecclésiastiques.



52. Qu'ils disparaissent donc tous, ces faux prophètes qui disent au peuple : « Paix, paix ! » Malheureusement, il n'y a pas de paix !

IG : Le devoir de révolte prime le droit à la paix.

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Sceau_10[/rp]

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:44

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Kiki110

Kiki entre dans la nef. Il serait bien resté sur le parvis pour attendre la mariée, spontanément, pour une belle entrée solennelle toussa toussa, mais quand il a évoqué l’idée il y a quelques temps, Mad l’a regardé d’un œil bizarre.
Le modèle 7 bis.
Entre « ‘Tendez, il se paye ma tête » et « Tu veux mourir lentement ou tout-de-suite »…
Bien sûr, il a sourit et fait comme s’il s’agissait d’une bonne blague et tout est rentré dans l’ordre.
Ce n’est qu’un peu plus tard qu’une âme charitable, en l’occurrence l’Archi avoyer Archibald lui a expliqué un certain nombre de trucs. Pas qu’il ait tout compris, quand même, c’est Kiki, mais bon, en tout cas il a retenu que les traditions, Émile Bridel, toussa…
Il a laissé tomber l’impulsion de demander qui était l’Émile en question et pourquoi Archi avait un tel air égrillard. Pas sûr qu’il veuille savoir, finalement…

Donc il entre. La foule des invités occupe déjà de la place. Où doit-il se placer, lui-même ? Il hésite. Ah, ben, Archi est justement en train de tailler la bavette avec Childerick. Un p’tit tour avant de se retrouver au centre des regards sans rien dire, peut-être ? Il est sur le point de les rejoindre quand il se rend compte qu’un truc ne va pas, avec Archi…
Mais quoi ?
Il n’arrive pas à mettre le doigt dessus…

Mh, peut-être vaut-il mieux rejoindre Lea, finalement ?

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 7:03

--Lebruitquigrince a écrit:
Il se faisait entendre.
Au loin.
Lentement.
Mais surement.
Inlassablement.


GniiiIIIIIiiiiiiiiii

Lancinent.
Encore sourd.

Le bruit qui grince était présent à Genève et se rapprochait.


GniiiiiiiiIIIiiiiiiiiiiiii

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:55

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 1362553304563483cea1081

Charlotine a écrit:



[Un peu avant et juste après]

Finalement, le temps nous avons été bien utile. De la première à la dernière seconde, nous avions eu à faire. Ok, c'est surtout Raya qui avait pris en charge la partie chiffons et coiffure. Fallait pas m'en vouloir, c'était pas mon truc de m'occuper des autres. Enfin, pas comme ça du moins. Toujours est il que tout était prêt et que nous avions fait un long chemin pour nous rendre au lieu du mariage. Oh non, pas tant que la distance soit grande, juste que la mule, elle était lente. Un peu trop habituée à balader le vieux.
Durant cette expédition, j'avais eu tout loisir de regarder mes amis. Mad les yeux pétillants de bonheur. La Raya la larme pas très loin et perfectionniste jusqu'à la dernière seconde. J'étais heureuse de passer mes dernières heures helvètes à leur côté et pour fêter ce grand moment.

Enfin, la course folle prenait fin. A première vue, nous venions quand même de dépasser le parvis de la Cathédrale, mais bon, un détail un jour comme aujourd'hui. Alors que nous mettions un pieds à terre, nous voilà ramenées en arrière par une mariée anxieuse. Ah oui, l'entrée à la mode Réformée. Là aussi, j'étais pas super emballée, mais pouvais je lui refuser le mariage de ses rêves?


Tu sais nous, c'est du 100% naturel alors faut pas s'en faire!

Non. pas convaincue la brune. Mais c'est ainsi que les choses se passeront. Finalement poussées dehors, je regarde la frangine et lui fais un clin d’œil. Le mariage de la blonde sera à la hauteur, fallait pas en douter une seule nanoseconde. Et je lui emboite le pas pour commencer à gravir les marches du parvis.

Bon, faut y aller?!

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:17

Gnié qui, "le bruit qui grince" ? Cendres sur sa chaise à roulettes ?

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:42

oui je pense

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:10

Bon ben suspense alors Smile

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Ambuleur
Rayanha


Messages : 1368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:29

J'arrive hein. Semaine hyper chargée, je devrais pouvoir dscendre de la charette ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:50

remarque, ça a l'air de bouchonner un peu, d'après Charlotine. Mais c'est vrai que si le suspense dure trop longtemps encore, je vais m'endormir Smile

--charlotine_ a écrit:
[A mi chemin entre le haut et le bas]

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 956394Charlotine

Quand on emboîte le pas à quelqu'un, généralement, c'est qu'on le suit. Sauf que là, quelques marches plus loin, y avait pas de brune devant moi. Bordel. C'est quoi l'plan? Pas que je sois de nature impatiente, mais les cloches avaient sonné et on entendait Léa faire prier l'assemblée. Tiraillée entre le haut et le bas, dans ma magnifique tenue de demoiselle d'honneur que tout le monde avait le temps d'admirer, vu la nouvelle pause, je poussais un soupir très expressif.

Qu'est ce qui se passe encore? Mad, faut y aller. Tu veux plus te marier ou quoi?

Ok, j'étais peut être un peu de nature impatiente mais c'était impatiente de vivre ce grand moment de bonheur. Décidée à ne pas restée plantée là, je grimpe pour atteindre l'entrée de la cathédrale avant de me retourner une nouvelle fois vers les copines pour m'assurer que cette fois ci, elles suivaient. Quand ce fut le cas, je cherchais le vieux pervers des yeux. Je fais les quelques pas qui me sépare de lui, lui dépose un poutou sur la joue et je fais de même à Child, comme ça pas de jaloux. Tout le monde attend. Le marié, qu'on ne reconnait pas tellement qu'il est plus, enfin, moins ou comment dire ... pas pareil que d'habitude. Le vieux, l'autre vieux. Le prince, toujours autant à son avantage, et les autres.

T'es prêt Archi? La mariée arrive. n'oublie pas de lui donner ton bras surtout!

Y'a pas, ça va faire défilé de mode, ce mariage. Ze classe, le costard Izaac aime

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Ambuleur
Rayanha


Messages : 1368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 20:46

Rayanha a écrit:
"En scène les filles" qu'elle a dit la mariée. "Faut y aller" qu'elle a dit la frangine.
Et hop! Voilà Charlotine au sol qui commence à gravir les marches alors que Raya, elle, elle refait sa tresse,tranquille, toujours assise dans la charrette ...
Bon, pour l'entrée en swinguant, on repassera, mais la reine de la fête voulait du naturel. Bin en voilà. Raya, au plus naturel qu'elle soit, elle est toujours à la bourre. C'est tout à fait naturel, donc, de la voir agripper sa robe et la remonter jusqu'au genoux pour tenter de rattraper le coup et compléter la haie d'honneur qu'elle a promis à Mad.
Grimper les marches deux par deux c'est pas évident en robe, aussi belle soit-elle. Heureusement que Saint Pierrot n'en compte que quatre.
Et c'est donc naturellement essoufflée qu'elle met en place, accompagnée de Pagouine, sa manchote et Jeannot, son lapin. Attendez que Moustache arrive. Pour peu que Platon fasse une apparition ... On avait dit pas de marmotte. Le reste, c'était pas précisé.

Les demoiselles d'honneur sont en place, juste à l'entrée du temple, sourires radieux aux visages, la Madgnifique peut faire son entrée..




[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 160201083513231767
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 22:04

Elle descend avec délicatesse et redresse sa tête bien protégée pour sourire à Archi qui vient à sa rencontre.

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 27304110

A son bras, elle commence à gravir les quatre marches qui menent à l'entrée de Saint Pierrot.

- C'est doux... C'est quoi ? Du Rinart argenté ?
- Non... Du vison...


Ils pénètrent en silence dans l'édifice.
Au loin, elle voit Kirk qui l'attend avec Léa.


- Je suis très heureuse que ce soit toi qui me mènes à l'autel Archi.

Le vieux, de sa main libre, remonte un peu ses braies qui se barrent et fait de son mieux pour se tenir droit, fier comme un coq.

- Dis-moi Archi...
- Moi !
- Tu te souviens de la maison de retraite qui t'a hébergé un moment ?
- Ouais.... y'avait de ces gonzesses là-bas, les unes plus belles que les autres.


Oui, alors là, lecteur tu te dis que soit la nef est longue, très longue... soit ils marchent doucement, très doucement... voire du surplace.

Et effectivement, ils font du surplace !


- Et bien figure-toi Archi, que je leur ai demandés de venir... Enfin... A ceux qui sont encore en vie.
- A Germaine aussi ?
- A Germaine aussi.
- A Frida ?
- Oum papa oui, y'a Frida aussi.
- Fernande ?
- Aussi.
- Maryvonne ?
- Naturellement
- Gustave ?
- Oui Gustave aussi, ainsi que Raymond...


Les yeux d'Archi brillent de mille feux.

- Et tu sais quoi Archi ?
- Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ?
- Tu vois les quelques mètres qu'il nous reste jusqu'à l'autel ?


Et discrètement, Mad fait signe aux pensionnaires de la maison de retraite « Gen'vois l'bout d'ma vie » de chanter  l'Hymne à l'amour.

- ET BIEN EN RYTHME ET EN ZWINGUANT ARCHI !


La capuche tombe et les voilà tous les deux, alors que le 52ème vient de s'achever, qui entament une danse très fessière qui les mène vers Léa et Kiki au son des « j'aime tes fesses ».


[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 20593310

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:14

Grouïc, grouïc, grouïc…
Il arrive.
Il est beau, il sent bon l’édelweiss chaud.
C’est Cendres.
Le Panzer rose himself. Le Liberator. Le Président-Dictateur à mort de la compagnie des Ambuleurs. Le cousin d’Esclandres, mari de Leamance.
Si ça fait pas flipper, tout ça rassemblé en une seule chaise ?
Oui, dans ses plus beaux vêtements, il trône dans sa chaise à roulette de compétition (pas le modèle à roues carrées de pénitence qu’Izaac a ramené de Pau comme souvenir), et son rictus normalement triomphant fait une magnifique réclame pour son dentiste.


- Vous, vous avez failli ne pas m’attendre, je le vois bien à vos tronches ! Aucun respect pour les vieux, c’est lamentable ça. Et personne pour m’aider à franchir les marches ? Tss ! Bon, puisqu’il faut bien que jeunesse passe, autant que vieillesse se dépasse, y’a pas de raison, hein ?

Et bien sûr de se relever de son siège, tranquillement, et de lui faire monter les marches avant de se remettre dedans.
Pas pour longtemps, sûr, mais c’est Cendres, s’pas…

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:43

Bon, ben c'est parti, lait's gogo !

Stéphane Friberne a écrit:
Hé bien, chers lecteurs de « Dynastes », la rubrique des potins autant que possible –hum- aristocratiques, même si la notion s’avère discutable en la Confédération, nous voilà dans la nef de Saint-Pierre, cathédrale de Genève, la noce au complet s’est rassemblée dans la nef devant le Lectrice, ainsi qu’on nomme ici dans la pure tradition réformée la « curette ».

C’est, d’après ce que m’ont expliqué quelques anciens qui sentent bon l’Appenzeller, le moment où se déploient les fastes et les coutumes ancestrales de la Genève antique. Toutefois quelque peu mâtinés par la spiritualité aristotélicienne réformée.

Ah oui, en effet, certains invités forment un groupe de danseurs et les époux se rejoignent –très momentanément, rassurez-vous–, toute la noce entonne maintenant le God’s Warp.

Hé bien, l’effet est étonnant ? Vous me croirez si vous voulez, mais un notable vient de quitter sa chaise à roulettes en bondissant ?! Et il se met à chanter…

C’est, c’est, comment dire ? Original ? Oui, c’est l’effet que fait toujours à chacun la découverte des traditions des autres, dans le grand carnaval de l’Aristotélicité. Je vous raconterai un jour des noces en pays moscovite, très, comment dire ? très spécial aussi…

Bien, ici, rien qui rappelle d’autres mariages, à vrai dire…
Les témoins se mettent à nettoyer le décor et la vaisselle religieuse, tout en harcelant les mariés par leurs danses, leurs conseils et des présents de plus ou moins bons goûts, souvent mauvais d’ailleurs. La mariée s’évanouit à plusieurs reprises dans les bras de l’époux, visiblement dépassé mais qui prétend ne pas s’en laisser conter, devant l’enthousiasme excessif des invités.

Pendant que les invités et les témoins dansent, les mariés, à l’incitation de l’épouse, essayent de s’échapper discrètement, mais les témoins les retiennent.
A la fin, les invités et les témoins s’évanouissent su le sol devant les mariés abasourdis.

Hé oui, chers lecteurs, ainsi débutent les mariages à Genève.
Comme l’Aristotélicité est belle et variée, on va dire ça comme ça…

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:50

God’s Warp
Citation :
(Cendres) It's astounding
Time is fleeting
The wedding takes its toll...
(Raya) Ahh...
(Cendres) But listen closely...
(Raya) Not for very much longer...
(Cendres) You've got to leave control.
I remember doing our God’s Warp.
Choosing this life with
You beside my bright soul.
(Cendres and Raya) And the world’s waiting for God’s Word.

Chorus 1: (Guests) Let's do our God’s Warp again. (x2)

Chorus 2: (Izaac) It's a jump towards the One.
(Guests) And then a step towards you.
(Izaac) With your hand on my hips.
(Guests) Live together all right.
But it's the pelvic thrust.
They really drive you insane.
Chorus 1 (x2)

(Raya) It's so dreamy
Matrimony frees me
My bride is not me
But sure near me.
In another dimension
With Reformation intention.
Well accompanied I see all...
(Cendres) With a bit of a mind flip...
(Raya) You're into a God slip...
(Cendres) And nothing can ever be the same.
(Raya) You're spaced out on sensation.
(Cendres) Like you're under sedation.

Chorus 1 (Guests) Let's do our God’s Warp again. (x2)

(Charlotine) Well, I was walking down the street
Not waiting for a sign
When something from this guy
Gave me a holly wink.
Well it shook me up
It was like a sunrise
In spite of his duck voice
He had shinny eyes
He stared at me
And I felt a change
Single meant nothing
Never would again.

Chorus 1 (Guests) Let's do our God’s Warp again (x2)

Chorus 2 (Izaac) It's a jump towards the One.
(Guests) And then a step towards you.
(Izaac) With your hand on my hips.
(Guests) Live together all right.
But it's the pelvic thrust.
They really drive you insane.
Chorus 1 Let's do our God’s Warp again (x5)

Chorus 2 (Izaac) It's a jump towards the One.
(Guests) And then a step towards you.
(Izaac) With your hand on my hips.
(Guests) Live together all right.
But it's the pelvic thrust.
They really drive you insane.
Chorus 1 Let's do our God’s Warp again (x2)

Spoiler:

Qu'est-ce que vous êtes beeeeeeeeeeeeelles, les filles, encore bravo la couturière !

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:52

(non mais là, j'arrive même pas à savoir lequel de nous est le plus atteint... )

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Ambuleur
Rayanha


Messages : 1368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:05

Mouhahaha Terrible! Izaac aime
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:37

--Carla_Garfield a écrit:
- Tu note tout chéri.
- Oui Ma Dame.
- Je veux que tu retranscrive chacun de mes mots. Chaque virgule, chaque point. Tout.
- Oui ma Dame.
- Bien. Prépare toi, ça commence.


Le scribe stagiaire dégaine sa mine et son calepin, prêt à exceller dans la tâche qui lui est confiée par la Grande Carla Garfield, journaliste et critique redoutée de Vogue, première et unique revue de mode du moment, dirigée d'une main de maître par Christine Cordoule, la très célèbre mannequin et auteure du livre "Toutes les femmes sont magnifaïque" aux éditions Lablonde .

Un claquement de doigt résonne alors que le futur époux arrive.


Ici Carla Garfield, envoyée spéciale pour vous, Vogueurs chéri, en direct du temple Saint Pierrot, à Genève, où va se dérouler sous mes yeux les épousailles tant attendu de Messire KirkWood de Genf et de Madeline dicte La Madgnifique.
Peut-on être réformé et avoir le staïle? C'est la question que l'on se pose tous et à laquelle je vais tenter de répondre, pour vous.

Je peux déjà admirer la splendide tapisserie qui s'étend du bas des marches jusqu'à l'autel. On reconnait immédiatement le savoir faire Soleurois.
Et pendant que je vous parle tapis, le futur époux est là, devant moi.

Il est vêtu d'une tunique ample de camelin arrivant à mi-cuisses, resserrée aux poignets par des bracelets larges, rebrodés de fils d'or en motifs vaporeux. Mêmes motifs repris en liserés sur les bords du vêtement, et sur le plastron recouvrant le torse. Le vêtement est retenu à la taille par une ceinture de cuir noir à boucle ouvragée. C'est tout simplement magnifaïque mes chéris, j'aimerais que vous soyez là pour le voir. Il est rayonnant de beauté. Ce qui, selon les potins locaux, est contraire à l'effet qu'il prodigue par temps normal.

En dessous, des braies de brunette, rentrées dans des bottes de cuir noir. Et, tout à fait entre nous, alors qu'il arrive à ma hauteur , je peux vous dire que ces petites braies le mettent très en valeur si vous voyez ce que je veux dire. J'en connais une qui a bien choisi son homme, coquine!
La tenue est complétée par un mantel d'escarlate noir à manches fendues, intégralement doublé de ces fameux motifs vaporeux, rehaussé de galons d'or.

Je ne sais pas si vous arrivez à vous imaginer la tenue telle que je la voit mais je peux vous dire qu'à Genève, on ne lésine pas sur la qualité. C'est vraiment du bel ouvrage, on voit tout de suite le coup d'aiguille de maître et ... Ooooh mais que vois-je? Quand on parle de maître! Je viens de voir l'estampille discrète de Maître Elisel d'Andéol de l'atelier DECO. Evidemment. Vous vous dites comme moi : Il ne pouvait en être autrement.


Nouveau claquement de doigts.

- Profite du calme pour changer ta mine. La suite ne devrait pas tarder à arriver.
- Oui Ma Dame.

Spoiler:

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Ambuleur
Rayanha


Messages : 1368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:43

Spoiler:


Carla_Garfield a écrit:
[Demain, à la Une de VOGUEra]

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Kikivo10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:08

Spoiler:

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:26

lol!
La suite, la suite !

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Ambuleur
Rayanha


Messages : 1368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:39

Voilà Very Happy

Carla_Garfield a écrit:
La belle Carla fait de nouveau claquer ses doigts, le scribe se tient prêt pour la suite.

Tenez vous prêt mes petits chéris,Voilà la ... charrette ... Je vous avoue que je m'attendais au carrosse dernier cri, nous sommes tout de même en Helvétie ... Bref! Elle est tirée par une ... mûle ... Mais! Ne nous attardons pas plus sur le moyen de transport que je laisse aux soins de mes collègues de CariolePlus- le premier journal qui se mets à la place du cocher - une Dame descend ... Une demoiselle d'honneur! Elle monte les marches, suivi de la seconde qui a l'air d'avoir oublié que nous ne sommes pas à la foire de Beltaine ... Je vous détaillerais leurs tenues plus tard, je ne voudrais pas louper la Reine du jour.
Et ... La voilà qui descend!


Les doigts fins claquent alors que Carla se rapproche , suivi de son gratte-vélin, agrippé à sa mine.

Elle est ... magnifaïïïïïque mes chéris!! Elle porte une houppelande de camelin, le bord des manches évasées et de la capuche orné d'une large bande de soyeuse fourrure de ... On dirait du rinard argenté mais je n'en suis pas certaine.J'essaierais de l'approcher de plus près après la cérémonie.
Sa taille mise en valeur par une large ceinture pendant jusqu'au niveau des genoux, intégralement rebrodée de fils d'or en motifs vaporeux rappelant la tenue du marié , l'encolure est , elle aussi, ornée de broderies d'or. La coupe de cette houppelande fait gracieusement ressortir la féminité de la Madgnifique. Elle passe devant moi ... Elle monte les marches ... Le tissus suit chacun de ses pas dans un mouvement fluide et léger, on peut deviner combien il doit être agréable à porter. Elle est à l'entrée du temple, prête à prendre le bras de celui qui l'accompagnera jusqu'à l'autel, elle se retourne vers nous et ôte sa large capuche ... Elle porte un diadème en or blanc, serti de ... d'ici on dirait des saphirs bleus ... Je vous confirmerais ça tout à l'heure. Elle est coiffée d'une tresse en serre tête et le reste tombe en roulade sur une épaule, un coiffure sobre mais "so staïle" qui lui va à merveille.  
Pour terminer sur la mariée, je dirais qu'on ne l'appelle pas "Madeline la Madgnifique" pour rien.


Clac!


[Prochain numéro de VOGUEra : ]

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 160203020644579354
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:02

Bon, faudra pas oublier de continuer pour passer en revue les tenues des damoiselles d'honneur z'et autres, hein ?
Cela étant, continuons, show must go on :

Citation :
Du décalage entre le témoignage journalistique et l’adage : « un éléphant, ça peut tromper l’Afrique une fois, mais l’Asie plusieurs, ce n’est pas sérieux ».

Suivons Stéphane Friberne dans une grande démonstration de journalisme mondain, qui rédige son article en même temps qu’il assiste aux événements.


Citation :
Les applaudissements des convives éclatent et couvrent les échanges entre la mariée et Archibald, l’Archi-avoyer qui l’amène sur les fonts baptismaux du mariage, si l’on peut dire.

Citation :
– Archi : Allez, Madeline, tu vas pas te ranger du rayon « Meuf méga bonne » à « meuf rangée » sans même m’avoir essayé, non ?
– Madeline : Allez, allez, mon Archi, on va pas se quitter en mauvais termes, non ? Tu as réussi à être si gentil jusque-là, et je t’adoooooore pour ça, mais ce serait dommage de m’obliger à m’attaquer à tes bijoux de famille et qu’il n’en reste plus rien alors que tant de jeunes fem, de fem, de personnes plus ou moins saines d’esprit t’attendent encore, non ?

Ah, très belle démonstration des qualités de gymnaste du marié qui se jette littéralement aux pieds de sa promise la main sur le cœur et va sans doute débiter un compliment élégant et subtil ?!

Citation :
– Kiki : Ô ma Madeline, j’avions l’cœur qu’allions exploser, tellement j’estions heureux d’être content ! T’avions tellement allumé l’incendie que je savions point si j’estions l’pompier ou l’pyromaniaque ?!

Nous n’épiloguerons point sur la démonstration d’élégance du marié et de deux sicaires… Rappel d’un vieux rite de fertilité, paraît-il… Pendant que chantent les pensionnaires les moins ravagées de la maison de retraite des sœurs réformées « Les Lilas ». On peut noter également la présence de pensionnaires nettement moins âgées et habillées– qui retiennent davantage l’attention de l’archi avoyer–, qui animent souvent les parties de soule de l’équipe de Genève, nonobstant paraît-il les grognements de réprobation d’Izaac le Vieux pour qui la chose n’est pas digne de l’infanterie de ligne et encore moins des tirailleurs helvètes.
Notons au passage de nouveaux chuchotis incompréhensibles entre la mariée et l’avoyer, sans aucun doute quelques vieilles formules païennes de bénédiction ?


Citation :
– Archi : Allez, un p’tit coup vite fait, juste pour la forme et avant que tu ne te donnes qu’à ton ours de compétition, que tu puisses comparer, quoi ?
– Madeline : Mais non, mais non, regarde les pommes-pommes filles qui seraient tellement contentes de savoir qu’elles peuvent compter sur toi. On va pas quand même pas leur enlever tout espoir, alors que si tu insistes encore, je vais t’arracher tout ton matériel de compétition avec les dents, non ?
– Archi : Pas faux, mais quand même…
– Madeline : Mais non, mais non, je préfère ne pas me marier avec un rouge à lèvres qui soit trop couleur sang, tu sais…

L’avoyer semble-t-il un peu dépité regagne la foule des convives, mais on le réunit à nouveau à la mariée, sans doute suivant la tradition, pour qu’elle dance un peu avec son futur devant les invités. Encore un mystère des coutumes genevoises sans doute ?

Ah, ah, on m’annonce l’arrivée de Lord Lastréaumont et du dernier avoyer connu de la cité maintenant fantôme de Lausanne…

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 18:24

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 10242668645676d9c6dba77

Hildegardeii a écrit:
Viens ici.........!

La brune se veut discrète.
La porte latérale du temple est poussée avec une extrême précaution de façon à ce que la cérémonie ne soit pas perturbée

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII........ CLACK !


Evidemment la porte se referme avec autant de discrétion qu'elle s'est ouverte et c'est à ce moment là, alors qu'une bonne vingtaine d'invités ont tourné leur visage vers elle, qu'Alexandre lui échappe et se faufile parmi les invités .

Pour donner le change, elle sourit la brune. Elle sait qu'en toute circonstance un peu gênante, un sourire peut faire passer la pilule.
De plus, la mariée passe juste à ce moment là dans la travée centrale. Hilde se hisse sur la pointe des pieds, tend un doigt vers la reine du jour et mime l'extase éblouie devant tant de grâce.

Ooohhh.... mais qu'elle est beeelle....


Les regards se retournent alors vers la démarche lente et gracieuse de la future épousée, lui permettant ainsi de se faire oublier et de partir à la recherche de son fils.

Où es tu, petit fripon.... ?


Déplacement en crabe puis légère inclinaison du buste pour fouiller les rangées du regard.
Elle souffle

Yé vé té tirèche lès oureillas, Hipster Cobradèché si tou né réviens pas tout dé souité...


Rien de tel qu'un peu d'espérança pour affirmer son autorité sur l'enfant. Ce gosse est une bourrique. On se demande de qui il tient.

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:13

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Chat_n12

C'est tout bonnement jubilatoire...
Voyez un peu la scène :
Lui... qui tire la tronche, là, dans sa cage, aux pieds de son maître le vieux Lion.
Moâ... Madgnificat, qui passe et qui repasse devant le prisonnier et qui le nargue...


- Alors Ducon... Tu joues au rat pris au piège ?

Il ne me répond pas, il se contente de bouillonner.
Et moi je m'agite les rubans devant lui.
A bonne distance évidemment, car taré comme il est le Platon, il est tout à fait capable de passer une de ses sales pattes à travers les barreaux et de me choper une moustache.

Au bout d'un moment, le voilà qui marmonne quelque chose.


- Plaît-il mon brave ?
- Des rubans bleus... d'un ridicule...
- …


Bon, là, sur le coup, je me trouve un peu coincée pour lui répondre. Oui, ils sont bleus mes rubans. Pourquoi ? Parce que non seulement la Mad n'a toujours pas pris le temps de mater mon trou de balle pour savoir que j'étais de la gente féminine et qu'en plus... il lui fallait « quelque chose de bleu ».
Et le quelque chose... Ben c'était moi.
A bien y réfléchir, c'est même la faute à Raya qui a attendu le dernier moment pour sortir son diadème saphir ! Celle-là, je lui réserve un chaton de moi ! Quoique... C'est peut-être pas une bonne idée de « chatonner » !
Bref... revenons à l'autre qui se fiche de moi.
Je m'en vais lui trouver la réplique incisive du siècle !


- Je t'emmeeeeeééééééEEEEEHEhehhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pas le temps de terminer ma phrase, me voilà brutalement tirée en arrière par la queue.
Au bout de ma queue, un gnôme haut comme trois souris qui a échappé à la vigilance de sa mère.
De mes vingt griffes je résiste, gravant à tout jamais mon passage dans les dalles  de Saint Pierrot.


SCRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Et tandis que le mini-monstre tire, l'autre monstre, là, dans sa cage, vous croyez qu'il bougerait pour m'aider ? Même pas ! Et on appelle ça le sexe fort... FOUTAISES !

Et me voilà tirée, tout le long de la nef... Et personne qui me regarde, y'en a que pour la mariée. La vie est trop injuste !

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes...-
Répondre au sujetSauter vers: