La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [RP] The Mad KirKrithmas Wedding

Aller en bas 
+4
Leamance
Aelig
Kirkwood
Madeline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:28

--Sambre_d_Hellequin a écrit:
L'air vivifiant de la rue lui remit les idées en place, qu'importe les promesses d'ivrogne de la veille, cela ne devait probablement pas avoir une grande importance. Au pire quoi ? Izaac avait obtenu son accord pour le financement et la construction d'un nouveau temple à Sion, plus grand et plus beau que l'actuel, et après ? Sifflotant gaiement et la démarche altière, Sambre se dirigeait vers la dernière demeure des célibataires, le lieu qui verrait deux êtres libres s'enchaîner l'un à l'autre et se priver de leur liberté pour les siècles des siècles... Amen. Les pauvres quand même, ne pouvait-il s'empêcher de penser, ils s'aimaient certainement d'un amour tendre et sincère, c'était préférable du moins, mais quelle idée de se marier ! Une rafale d'air froid le fit frissonner et le poussa à mettre ses mains dans les poches de son manteau, un magnifique vêtement en velours façonnés cramoisis colorés au kermès venant de Florence, cela lui avait coûté une blinde, mais quel confort. la doublure en fourrure d'hermine tenait chaud et était du plus bel effet, de larges poches permettaient d'y mettre les mains ainsi que de menus objets : des florins valaisans, un couteau suisse toutes options, des tickets de la tombola pour collecter des fonds à l'attention des sinistrés de Constance, l'invitation au repas de l'amicale des chasseurs bavarois et un anneau. C'est fou ce que l'on pouvait mettre dans ces goussets... un anneau ? UN ANNEAU !!!

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Sign-prince-4de857d

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:39

Z'ont l'air de bien s'entendre, ces deux-là geek

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:07

--Sambre_d_Hellequin a écrit:
Sambre tourna l'anneau entre ses doigts et remarqua qu'il y avait une petite gravure à l'intérieur. Approchant la bague de son visage il reconnut aisément la croix poissonnée.

Putanièr de mèrda ! Cacibralha de Deos ! Ah ça, les insultes venaient toujours naturellement en occitan lorsque le maître Goupil était en rogne, et là Foutrebouc il fulminait grave des cellules grises. J'aime beaucoup ce foutu vieux prédicateur, se disait-il en visualisant la trogne d'Izaac, mais là il a dépassé les bornes ! Il veut la guerre ? Il va l'avoir ! Je m'en vais te l'a lui raser jusqu'aux fondations sa bicoque, pour commencer, ensuite on incendiera sa baraque à miches et il vaudra mieux qu'il fasse gaffe aux siennes. C'est un monde quand même de vouloir forcer la main aux honnêtes gens comme ça ! Sous prétexte d'assurer les positions de la Réforme dans la Principauté du Valais ce bougre de curé helvétiquement modifié voulait lui planter une donzelle estampillée appellation d'origine contrôlée Deos entre les guibolles ! C'était ça la signification de cet anneau qu'Izaac avait sournoisement glissé dans sa poche, à coup sur s'il allait au Temple, le souverain sédunois tomberait dans un fameux traquenard, mariage arrangé on appelait ça, une forme d'esclavage moderne très en vogue en France et en Empire. Cette fichue mode était même arrivée jusqu'ici ? Même le phare de l'aristotélisme avait été touché, tout paraissait sali à Sambre, tous ses idéaux, des mots... abîmés, bordel à queue qu'est-ce qu'il pouvait être désenchanté là tout de suite ! Madeline et Kirkwood ne seraient pas les seuls à subir le rituel du pot de chambre des mariés cette nuit s'il franchissait le seuil de l'église de Vérité. Qui c'est qui se rentrerait à Sion avec une matrone aux larges hanches et aux gros nénés ? C'était bibi ! Ah elle était belle la magie Genevoise ! Tu viens comme tu es qu'ils disaient, fringant trentenaire... bon quarantenaire... le museau au vent et le poil frémissant à la perspective de ce que peut offrir une si grande ville, et tu repars maqué, rangé des carrosses avec ta bobonne sous le bras. Le pack Réformé à la portée de tous ! Progressiste la Réforme ? Un club de réactionnaire oui ! Absorbé par ses sombres pensées, le Seigneur Renard faisait les cent pas en tournant en rond sur une petite place non loin du lieu de culte où devait être célébré le mariage, dans plus très longtemps.


[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Sign-prince-4de857d

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:08

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 1362553304563483cea1081

Charlotine a écrit:
Toujours au même endroit

Oui mes mains étaient froides, certains diront sans doute que c'est à l'image de mon cœur. Si seulement ils savaient. Mais ce n'est pas le cas alors pourquoi perdre du temps sur telle réflexion. De toute façon, ce n'était pas moi qui allait me marier, pas plus que je n'allais enchevêtrer mes doigts avec ceux d'un homme. Satisfaite ou non de la situation? quelques semaines après, je suis toujours incapable de donner une réponse. Je ne m'habitue pas aux draps froids et le peu qui ont tenté de les réchauffer ne sont pas restés suffisamment longtemps pour que ça ait un quelconque effet. Oui, enfin, disons que je les ai peut être un peu foutu dehors aussi mais faut me comprendre. Je suis difficile. Très. Trop. Peut être. Mais la liberté a un si grand prix qu'il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir espérer m'en ôter ne serait ce qu'une once, surtout quand je ne fais pas preuve de bonne volonté. C'est pour ça que je n'aime pas les mariages. Y a rien à faire. C'est plus fort que moi. Et le pire, ça va être la fête qui va suivre. Les fêtes de mariage devraient être interdites aux célibataires parce que ceux qui sont en quête de leur double viennent obligatoirement envahir l'atmosphère de ceux qui, eux, sont parfaitement bien dans leur vie solitaire et à qui l'on demande sans arrêt "Et toi? c'est pour quand le mariage?"

Yeux qui se lèvent au ciel alors que je m'égare.
Petit sourire à la Mad pour revenir dans le vif du sujet.
C'est vrai que Raya se fait attendre. C'est étrange. A moins qu'elle n'ait pas trouvé la force de quitter des draps bien plus chauds que les miens.


Ne t'inquiète pas, elle ne va surement plus tarder.

Coq qui chante. Qui chante? l'est pas un peu feignant celui là? non parce que le soleil ça fait un moment qu'il s'est levé. Comment ça, non. Non? ah .... bon peut être pas tant que ça mais bon. Un jour comme aujourd'hui, faut être plus rapide que le soleil. La blonde aurait elle réagit? succombera t elle à mon sourire prononcé?

Hein? oui. Non. Enfin, si quand même. Faut que tu prennes un bain, des fois que Kiki n'en n'est pas pris. Puis, faut que je t'aide à enfiler ta robe, à te coiffer, à te poudrer. Et après, faudra que j'en fasse de même, et Raya aussi. Pfiou. Tu sais, on entendra les cloches sonner qu'on n'aura même pas fini.

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:19

C'est bien ce que je disais Smile

Stéphane Friberne, incarné par Kirkwood a écrit:
- Pfiou, là, je crois que je viens d’atteindre le sommet de mon art, se dit Stéphane Friberne en s’épongeant le front. Si d’habitude, il est déjà délicat de faire de certains membres quelque peu dégénérés de l’aristocratie des icônes pour les foules qui s’abreuvent de « Dynastes », là, ça tenait davantage de « Mission Impossible V », le feuilleton anglois qui vante les mérites de la dynastie de Londres.
Et pourtant, j’ai réussi. Enfin, il me semble…

Citation :
Ce sont deux membres prestigieux du Gott im Himmel helvète, de l’intelligentsia et la bourgeoisie genevoises, exemplaires de ce que la cité lémanique produit de meilleur, qui convoleront ce jour en justes noces.

Madeline la Madgnifique Ambuleuse semble une ondine du Rhône, comme née au creux des montagnes alpines dont elle a la verdeur et la fraîcheur. Cette chancelière au carré, comme on dit avec l’humour pince-sans-rire des couloirs de la Confédération Helvétique pour désigner ceux qu’on appelle ailleurs un « duc » et qui doublent leur mandat d’affilé et avec brio, n’est pas une inconnue.
Elle est certes, et il ne faut pas bouder l’efficacité, la géniale responsable de l’hygiène des armées helvètes qui lors des guerres qui opposent victorieusement Genève et les forces romano-impérialo-françaises, évite les pertes terribles dues à la glairette qui secoue, par contre et pour le moins, les forces ennemies. Il faut dire que Madeline a de qui tenir, puisqu’il s’agit également du bras droit de Cendres, le « Panzer rose » Président-Dictateur-Maréchal à mort de la Compagnie des Ambuleurs. Il s’agit enfin d’une navigatrice chic et choc, quoique parfois un peu trop à son propre goût.
Réformée et talib du Lion de Juda, la secte aristotélicienne bien connue, c’est une figure du Who’s Who de la Confédération, célèbre en particulier comme promotrice à l’exportation de l’élégance genevoises grâce à son programme de la « Gen 'vois staïle ».

Kirkwood de Genf, son promis, trône parmi les figures genevoises de la dernière décennie sous des dehors qui rappellent l’emblème bernois, l’ours, dont il a la carrure abdominale et le poil, noir et dru. Homme d’action autrefois actif à la mairie de Genève, héros de la guerre du Béarn et participant de toutes les guerres genevoises, appartient également à la 2e génération des sicaires du Lion de Juda, celle qui fit de Genève sa base, dont il occupa le poste de Primus inter Pares cette année, soit Porte-voix, titre qui lui convient à merveille.
Ce défendeur de la réforme aristotélicienne est en effet aussi un homme de plume et de verbe, premier Lecteur réformé, « prêtre », de l’Helvétie puis de Genève, il s’agit d’un prêcheur redouté pour son emportement, son haleine, sa voix puissante et ses prédications à rallonge. Primus inter pares selon les termes de sa religion, il gère donc maintenant In Gratibus le diocèse de Genève, lequel inclus également Annecy en Savoie.
Son portrait serait toutefois incomplet si on n’omettait son poste de membre fondateur de la Compagnie réformée de commerce du Léman et de vainqueur du premier tournoi de Genève organisée par celle-ci.

Difficile de deviner exactement ce qui fit la rencontre de deux telles individualités comme Genève en produit tant par son exaltation des libertés helvétiques. Mais il est vrai qu’une commune passion pour l’aventure et une même ferveur religieuse semble avoir ouvert les yeux sur les cœurs.

Stéphane sourit. Quand on pense que je n’ai eu que des rapports aristotéliciens romains pour vérifier la propagande genevoise… Je peux être satisfait du résultat…
Il commanda un nouveau coteau du Valais tout en finissant le précédent.

Citation :
On les soupçonne de forniquer avec le diable à la pleine lune après avoir égorgé de jeunes catéchumènes dévoyés.
Citation :
Sorcière abominable qui a veillé au massacre des vaillants croisés libérateurs de Genève par les Helvètes impies, assise dans des latrines sur charrette.
Citation :
Hérétique hystérique et vipérine qui a poussé l’outrecuidance jusqu’à gérer par deux fois la Confédération  hérétique helvétique schismatique
Citation :
Membre du Comité Secret du Sans-Nom pour la diffusion de la propagande réformée sous des oripeaux culturels.
Citation :
Conspiratrice aux côtés de Cendres le Démoniaque, ils ont  justement été frappés par Dieu et la marine française sur le Rhône.
Citation :
Un des pires responsables de la propagande hérétique du Lion de Juda, tant en termes de pamphlets que de prêches. Complice du Satané Sorcier Suprême Izaac
Citation :
Membre de toutes les guerres d’agression genevoises. Participant systématique aux lois scélérates qui en firent le bastion alpin de la Réforme. Membre de l’immonde comédie de Mende où les sicaires affirment empaler le pape.
Citation :
Démon qui tient davantage de la bête sanguinaire que de l’homme par son physique.

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Huguen11


Dernière édition par Kirkwood le Mer 30 Déc 2015 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:26

cheers

(à la peine lune ? manque une aile... vole vite la rajouter
Et ton lien pour la gen'vois staïle merdouille un peu, l'adresse est incomplète au début)

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:16

Wink Par contre, impossible à corriger avec cette saloperie de réglage "Bidule incarné par Trucmuche", donc je corrige ici mais je ne peux pas faire mieux No

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Huguen11


Dernière édition par Kirkwood le Mer 30 Déc 2015 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:16

c'est pas grave

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:19

Non, et accessoirement chapeau à Izaac et Charlotine pour leurs articles : j'ai peiné pour donner une forme "journalistique", c'est du boulot !

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:53

--Sambre_d_Hellequin a écrit:
On peut le dire, Sambre était fumasse et il ne comprenait rien à la situation. D'ordinaire, du côté des méninges il était plutôt bien loti et en plus habituellement il ne s'emportait pas trop vite. Il lui arrivait d'avoir quelques coups de sang de temps à autre qui se réglaient gentiment sur un champ de bataille, mais globalement le bonhomme était un parangon de douceur. A force d'être énervé par la colère, le maître Goupil se demandait si le tord boyau aimablement offert par les autorités augsbourgeoises n'avait vraiment pas comme qui dirait un vice caché. Essayant de réfléchir calmement, il se dit que quelque chose clochait sévèrement dans son raisonnement. Regardant de plus près l'anneau qui avait déclenché sa fureur, il remarqua une gravure à laquelle il n'avait pas prêté attention jusqu'alors. C'était plutôt moche et il n'aurait jamais cru que cela pouvait avoir une signification. A force de concentration, il parvint à décrypter le gribouillis... "Kiki aime Madeline"...

HEIN ?!?!

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:53

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 148435139354bb9290e3cbc

[Les deux femmes, toujours dans la cuisine... même si ce n'est pas leur place.]

- Kiki aime Madeline !

Tout en noyant sa tartine dans son bol de lait, la Mad se souvient et sourit béatement face à une Charlotine qui doit supporter pour la n-ième fois l'histoire de la déclaration d'amour de Kirkwood.

- Tu te rends compte Cha ? On était là dans cette charrette, lui, assis à côté d'un épouvantail, moi, à côté du père Ingalls, un bouquet maladroitement agencé dans mes bras. La mort rôdait partout... Le chemin était parsemé de pendues... des blondes en plus... et lui, qu'est-ce qu'il a fait ? Il a dit « Kiki aime Madeline ! »

Elle croque dans sa tartine et continue de parler.

- Ohhh et tu aurais dû le voir avec sa sica en train de taillader l'écorce de tous les arbres du pays de la mère Veil ! Chênes, pins, bouleaux, hêtres, ils y sont tous passés ! Il n'est pas un arbre là-bas qui ne soit marqué d'un « Kiki aime Madeline » ! Alors oui, le Charles chialait à chaque fois et disait qu'il abîmait les arbres, mais tu connais Kiki ! Jamais, tu m'entends, JAMAIS, il n'a courbé sous la menace de l'écolo aux cheveux longs. C'est ça un esprit fort !

Le regard qui fixe un souvenir, la main immobile qui tient la tartine qui goutte, lascive, elle est pensive là, dans sa cuisine, en négligé de soie... avec peignoir à carreaux en pure laine vierge par-dessus.

- On parle, on parle...

Elle pose la tartine et tape dans les mains.

- Allez, Hop, je fais chauffer l'eau  et je cherche des serviettes ! Tu te baignes avec moi ? J'ai de l'essence qui sent bon et des coincoins en pierre ponce ?

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 11:47

Madeline a écrit:
des coincoins en pierre ponce ?
Izaac aime

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 12:37

L'anneau était entièrement lisse à l'extérieur. Seule la flamme de la bougie permettait de faire apparaître l'inscription de facture curieuse à l'intérieur. Dans un cœur, un M et un K entrelacés s'embrassaient sans équivoque. Madeline aime Kiki. Izaac, migraine éthylique vissée dans le crane, songeait aux tourments à venir.

- Il va me tuer, il va me tuer...

C'était plein d'une confiance aveugle qu'on s'accorde entre vieux compagnons de sica, que l'homme évêque et primus de Genève avait baillé il y a quelques semaines sa consigne au vieux du Salève, dans un effluve généreux d'ail des ours. Tu savions comme elle y tient à ce mariage, tu voulions être mon témoin ? Vrai ? Sérieux ? Même si c'est toi qui payons les alliances ?


[...]

Et Izaac avait dit oui à Kirkwood.

[...]

Si Izaac prit une part dans la création de ces anneaux, ces derniers furent conçus et fabriqués par un petit artisan suisse, de grand talent, Celebrimbor seul, quelque part dans une forge au dessus du Saint Gothard. Promotion de l'artisanat de proximité et bilan carbone oblige dira-t-on, pingrerie maladive diront d'autres. Mais les anneaux allaient par deux et il en manquait un. Ce n'est que lorsque le Précieux glissa comme doté d'une volonté propre, entre les doigts noueux de l'assassin du Salève que tout s'illumina soudain. Tout lui revint comme une gifle. La montagne en feu, la petite taverne à côté de Sion, le Prince du Valais, sa gnôle et cet œil gigantesque qui semblait le percer. C'est terrible une migraine ophtalmique.

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 13:53

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 1910887188 Quand Izaac se lâche...


Kirkwood a écrit:
Et d‘un coup, Kiki réfléchit.
Moment ô combien rare et grave (déjà que ça fait mal à la tête).
Il se marie.
Avec Madeline.

Y’a sûrement des trucs qui vont changer dans sa vie.

Certes, il ne peut pas avoir tort, c’est une donnée de base. Mais bon… Y’a peut-être pas que ça dans sa vie. La vie. Leur vie ?
Méditature éclair : qui suisse, où vache, dans quelle horloge ?
Oui, il est très helvétique comme garçon…

Une grande bouffée existentielle l’envahit.
Que fait un homme à la veille de s’unir devant Deos ?

Il pète les plombs.
Il court, il court, la forêt, les rues.
Enfin, surtout les rues, vue la localisation de Saint-Pierrot…
Et il entraîne les enfants avec lui, chantant et distribuant en grands gestes les bombecs qu’il avait pris pour le début des agapes, les jetant haut vers le ciel, qui retombent comme la pluie bienfaisante sur le sol.

Que fait un homme à la veille de s’unir devant Deos ?
Il se dépouille (un peu, ‘faut pas pousser grand-mère dans les bégonias, surtout si elle est en Lederhose), et se réjouit, avec les autres.


hrp : je rappelle quand même qu’un schnitzel, c’est ça. Alors je dis qu’imaginer qu’on en fasse une version mi-sucette, mi hot dog, je trouve ça flippant…

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 18:50

Charlotine a écrit:
Chez Mad, pour encore quelques heures,
Dans la salle de bain


Un bain. Un bain? j'avais déjà pris le mien aussi avais je décliné gentiment l'invitation, me contentant de me poser sur un tabouret, pendant que la blonde se prélassait doucement, me contant sa romance avec mon frère sicaire. J'avais toujours du mal à y croire. C'est qu'à première vue, on ne s'imaginerait pas qu'ils aient autant d'atomes crochus ces deux là. Et pourtant ..... à croire que la douce folie qui fait leur réputation a amené Déos à les unir une bonne fois pour toute. Ne dit on pas que les voies du Seigneur sont impénétrables?

Alors j'approuve, je souris, je hoche la tête, tantôt à droite, tantôt à gauche, approuvant chaque dire sans aucun signe d'ennui. Elle a l'air tellement heureuse la Mad. Je ne vois pas ce qui pourrait venir gâcher cette journée, sauf peut être .... que Kiki ne se soit pas lavé, qu'Izaak ait perdu les anneaux, que Léa soit restée assoupie dans les bras de son poupinou ou encore que Raya .... justement, Raya, elle n'était toujours pas là, et je commençais sérieusement à m'inquiéter. Nous allions devoir attaquer les préparatifs sans elle, avec tout le mal qu'elle s'était donnée pour que tout soit parfait, et ce, dans les moindres détails. Je me devais de sortir mon amie de ses songes et de la préparer à la réalité.


Bon, Mad, c'est pas le tout, mais va falloir sortir de l'eau et attaquer la mise en beauté!

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Ambuleur
Rayanha


Messages : 1368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 16:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:22

Spoiler:

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 21:23

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 2360835755384dc73ed7ed

Spoiler:

Aelig a écrit:
Quelques jours auparavant.

Ca faisait trois mois, depuis la petite excursion automnale des Reîtres suisses à Pontarlier, que le spleen, le bourdon, la brumaille le collait comme son ombre. Maria, qui avait fait le choix d'une vie spirituelle dans la solitude et le recueillement  (on raconte que poursuivie par une voix, elle se réfugia dans une grotte obscure et sombre de la forêt de Fribourg et y aurait vu la Vierge, Vierge qui lui aurait tenu quelques propos étranges), ne quittait rarement sa caverne, même qu’elle serait devenue aphone. Depuis, les enfants se racontent des histoires qui font peur  sur cette étrange sorcière qui rendrait les gens paralysés simplement en croisant leur regard.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé : plus le temps passait, plus il désespérait de revoir un jour Maria. Et durant tout l’automne, il resta ainsi lui-même reclus dans le grand moulin fortifié de la Compagnie, sise à Genève, passant la journée à lire des livres qu'il ne comprenait pas, entrecoupé par une petite promenade  après le déjeuner,  ne s’intéressant guère à la vie publique de la cité. Puis les premiers frimas de cet hiver  apparaissant, il décida un beau matin, au pied levé, de prendre son bâton de marche et d’aller faire un bout de chemin, sans but avoué.

L’idée se précisa alors qu’il atteignait le premier col du massif du Vercors. Oui, il allait se suicider, se jeter sur les premiers promeneurs venus, tel un forcené, et finir ventre à terre, mortellement blessé au combat, le visage mordu par la neige, le corps meurtri par les coups,  laissé pour mort, à attendre de pisser son dernier litre de sang, dans le froid et l’anonymat…Personne ne chialera, même pas lui.

Sauf qu’il n’y avait pas de neige, puis que ces couillons de bucherons lui laissèrent, sans demander leur reste, leur magot et une pleine charrette  de bûches, de quoi passer l’hiver au chaud, le tout, accompagné d’une bonne bouteille de Bourgogne et d’une purée de châtaigne. Déos était taquin, Aëlig préférait le clafoutis à la cerise.*

Il changea alors de plan : Il décida de rester immobile et accroupis sur son tas de bûches, tel l’anachorète, à attendre que la Mort passe le prendre. Si tant est que Cendres lui donne quelques jours de congés à la Mort. Le vieux faisait beaucoup de chichis.

Les heures s’écoulèrent sans que notre héros bouge, lorsque soudain, il fût pris de démangeaison au niveau du fessier droit.

Il réprima une forte envie de se gratter :


-Surtout ne pas se laisser distraire, Aëlig, chuchota t’il pour lui-même,si tu bouges, tu vas encore tout faire capoter…

Plus tard...

- Bon qu’est-ce qu’elle fout ? Allez magnez-vous la Mort ! j'commence à me peler !


Bien plus tard…Tapotant sur ses deux bras énergiquement pour se réchauffer.

Quand te reverrais-je? ♪♫♪♫
Pays merveilleux, où ceux qui s'aiment vivent à deux. ♪♫♪♫
Quand te reverrais-je? Pays merveilleux. ♪♫♪♫
Quand te reverrais-je? ♪♫♪♫
Pays merveilleux où ceux qui s'aiment vivent à deux. ♪♫♪♫**


Encore plus tard, même que le soleil commençait à disparaître.


- Et j’attends toujours !

Lorsque soudain, un craquement se fit entendre dans les proches fourrés.

-Y a quelqu’un ?

Nouveau bruissement. Aëlig aperçut une ombre.

- J’t’ai vue, inutile de te cacher plus longtemps la Mort ! Allez dépêche-toi ! Y en a qui sont morts en attendant moins que ça !

C’est alors qu’apparu un petit animal, mystérieux croisement entre une pie et Simplet (le nain), avec deux moignons en guise d’ailes, sapé comme un majordome et marchant comme un lourdaud sur ses deux pattes, comme s’il avait une pierre dans l’entrejambe.***

- C’est toi la Mort ? T’as pas une tête de tueur…


Ou peut-être un manchot, on était infesté cette année. L’animal s’approcha, curieux.
C’est pas tout à fait la description que j’avais de toi…
Le manchot resta poli, discret, un  vrai majordome.

- Sûrement Déos qui t’expédie pour encore m’envoyer un signe !  Puis murmurant pour lui-même : Ne te laisse pas distraire Aëlig, ne te laisse pas distraire…Déos ne t’écartera pas du but que tu t’es fixé cette fois-ci ! T’entends ! Barre toi !  Va dire à ton maître que c’est pas l’jour d’m’envoyer un angelot sapé comme pour un mariage ! Non, t’embêtes pas ! J’vais aller lui dire moi-même de suite ! Il se redressa d’un bloc sur la pile de bois. Tu vois, là j’vais me jeter du haut de la charrette et c'est pas un manchot qui m’en empêchera ! Fût il  Empereur !

Le manchot haussa les ailes, se retourna et reprit sa marche claudicante, direction le nord.

...sapé comme pour un mariage...


-Quoi ? Tu t'en vas déjà ? Même pas tu restes pour la chute?...Ouais ben tu fais bien ! Seul j'veux crever ! J'voulais pas d'public !

mariage...

- Attends voir deux s'condes ! T'as pas oublié un truc là ?

Si.

Par les moustaches d'Izaac !  J' sais pourquoi Déos t'as envoyé

Le manchot avait disparu en contrebas du chemin. Aëlig sauta et se mit  à courir à sa poursuite.

Attends, j'te dis ! Faut qu'tu m'donnes l'adresse de ton tailleur !

J'suis invité à un mariage !



*28/12/1463 04:09 : Vous avez racketté un groupe composé de Mahiro de Esteban... et de Maric. qui possédait 858,33 écus et des objets.
**Les bronzés font du ski
***01/01/1464 14:30 : Vous avez acheté à Phonya 1 Bébé manchot de compagnie pour 120,00 écus.

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 9:55

Izaac aime Izaac aime

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 19:52

cheers

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:09

Citation :
Kirkwood est ému.
A vrai dire, c’est le genre. À avoir l’émotion facile quand la plupart de ses intérêts ne courent aucun risque. Pas franchement original, direz-vous. Pas faux. En même temps, peu peuvent y prétendre.
Même le jour de leurs noces, non ?

Toujours est-il que sa ferveur maritalo-mystique lui inspire l’idée qu’un mystère aurait été du meilleur goût. Mais oui ! Enfin, c’est évident… Un spectacle religieux, inspiré du p’tit Christos en pagne.
Le daddy, Kiki, la momy, Mady…
Heu, le petit ?
...
L’attitude espiègle de Cendres dans son fauteuil à roulettes pourrait convenir, mais la taille porter préjudice à la magie que doit inspirer l’histoire, pense-t-il à regret.
Heu…
Et.
Ah.
Non, finalement, mauvaise idée.
Il se souvient.

Christos, il a déjà donné. Pas le même format* bien sûr. Taille du bonhomme lors de sa prédication en l’occurrence.
Une belle pièce, y’a pas. Et Kirk faisait déjà la preuve de la force de sa voix**, avec un jeu d’acteur à faire pleurer les incroyants.
Mais à la fin, moins bien.

La vache de messire Mijotte, auquel il devait quelques gulders qu’il oubliait un peu trop de rembourser, suivie de la carriole du même, était apparue d’un coup sur scène pour lui rentrer dedans.
45 jours au lit couvert de bandelettes.

Autant laisser tomber, finalement…


* Quand il l’avait, il a gagné trois années d’affilée le Concours du bébé le plus laid, à la grande fierté de sa mère. Peu peuvent en dire autant, comme elle disait.
** On avait dû replâtrer quelque peu les murs, après s’être assuré que personne n’était devenu sourd.

Depuis le temps que je voulais la placer, celle-là clown

Hum, Raya, tu disais pas qu'il fallait t'attendre, pour le post ? Ben, on t'attend Smile
Et d’ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Cendres ?

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Ambuleur
Rayanha


Messages : 1368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:28

Rayanha a écrit:
[Quelques jours avant l'heure du bain de sa Mad'jesté. ]

Where is Raya?
Raya is in a kitchen?
Non, ça c'est la mère de Bryan.
In a garden?
Non plus, là c'est Kelly, la sœur de Bryan.

Ah! La voilà! Chez le fleuriste. Qu'est ce qu'elle fout chez le fleuriste?!


J'ai dis des Lys blancs!
Mais on est en décembre!
Ranafout'! Des Lys blancs! Cétou. Et pour le centre je veux des roses fraiboises.
Vous voulez dire des roses roses.
Non. Fraiboises.
Rouge?
Bordel de cul d'chaudron! T'es débile ou quoi?! Pas roses, pas rouge! Fraiboises!
Mais ...
T'es Gen'vois ou pas?
... Heu ... Bin oui. Depuis quinze génération et demie - et demie parce que le mâle y venait de Grèce- , et tous fleuriste de père en fils.
Alors écoute moi bien fleuriste, quinzième du nom, descendant d'un apollon et d'une déesse suisse, je veux des lys blancs à l’extérieur et des roses fraiboises à l’intérieur. Si t'es pas capable de me faire LE bouquet , je jure sur les babouches d'Izaac et les moustaches de Cendres que j'te fais des eunuques pour les trente-six prochaine générations et je vous envoie croupir à Grandson. Verstanden?
...
Puis tu mettra des fougère et du lierre pour orner le tout.
... ça risque de coûter une blinde ...
C'est Tatie qui offre.
Oh! Lys blancs et rose fraiboises. Lierre et fougère. Je fais livrer à l'hôtel des Ambuleurs?
Non, je viendrais le chercher. Histoire de vérifier que tout y est. Je voudrais pas devoir t'efféminer devant la future mariée.
Glups ...C'est comme si c'était fait!



[A l'heure du bain. ]


C'est qu'un mad'riage en décembre c'est pas évident. Déjà parce que ça caille sévère et qu'il a fallut trouver assez de bois pour chauffer saint Pierrot et que la forêt de Friberne en a prit un coup, puis il a fallut faire habiller tout le monde et à l'heure des fêtes de fin d'année, il a fallut faire péter la caissette pour avoir les meilleures couturières du monde sur le coup et enfin, les fleurs. Il y avait bien le jasmin mais c'est surfait. Toutes les bourgeoises sentent le jasmin.  La Mad'gnifique Madeline ne peut pas sentir comme toutes les autres. Comprenez. C'est Elle quoi.
Avec tout ça, bin elle est à la bourre la brune.  A la bourre mais dans les temps. C'est quand même au pas de course qu'elle rejoint l'hôtel de la compagnie. Entrée fracassante dans la piaule de la blonde, composition florale en main.


J'ai le bouquet les filles!


En regardant, même de loin, vous pouvez aisément voir la mine ultra satisfaite de la sicaire - et supposer que le fleuriste pourra avoir encore pleins d'enfants.
Elle n'est pourtant pas une fanatique de tout ce qui est typiquement féminin. Les robes, les parfums, les coiffures, les manucures et autres "truc de meufs", le mariage en faisant parti. et pourtant, elle tient à ce que tout soit parfait. C'est une femme avant tout. Et une femme, aussi bonhomme soit-elle en façade, ça vous retourne la terre entière pour un mariage. Même si c'est pas le sien. JUSTEMENT parce que c'est pas le sien.
Sur ce point, elle s'est fait une raison depuis un moment, faudrait qu'elle l'ait drogué pour qu'il lui demande sa main un jour. Ou qu'elle soit à l'article de la mort. Aussitôt épousée, aussitôt veuf. Hop! La bonne affaire!
Enfin bref, là c'est son amie qui se marie. Et c'est quelque chose de très important pour elle. Depuis qu'elle la connait elle lui parle de mariage. Elle s'en est même fait des cheveux blancs à s'imaginer finir vieille fille. Genre Gut' au féminin. Terrible ... Pour les cheveux blancs lui dites pas hein. Puis dans le blond ça se voit pas.  Presque quoi. Faut vraiment regarder de près.
Enfin bon, on s'en fout des cheveux. J'en étais où? Ah oui! C'est donc, non seulement, le mariage de son Amie mais celui de Kiki aussi. Et vous vous rendez même pas compte le truc de dingue que c'est. Kiki et Mad ! C'est un peu la belle et la bête en somme. Sauf qu'elle est blonde et que lui il est moins ... plus ... heu ... uhm ... elle est blonde.
Merde, ça non plus vous leurs dites pas hein.


Sors de ton bain! Tu vas être toute fripée!

Le bouquet est délicatement posé dans un vase et après avoir chaleureusement serrer sa frangine dans ses bras, elle sort de sa besace un écrin de lin qu'elle pose sur la table.

On s'y met ou bien? Ya du boulot encore!

Je suis lààà Very Happy
Pas de news de Cendres ici.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 23:29

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 148435139354bb9290e3cbc

[L'after des bains douches.]

Qu'y a-t-il de plus important dans la vie qu'une amie ?
Et bien je vais vous le dire : plein d'amis !

Qu'elle avait mis du temps notre Bridget Mad à se décider de venir vivre en Genève !
Combien de pages de ses multiples journaux intimes s'étaient retrouvés maculés de larmes ?
Trop, beaucoup trop !

L'arrivée en Genève n'eut pas non plus un effet immédiat sur Mad... Laissons les miracles aux papistes un peu lourds et n'oublions pas qu'avec son passé breton, la Mad en a gardé un vrai cœur d'artichaut et que forcément... la déprime s'invitait souvent à sa table et même dans son lit !

Et qui étaient là pour lui remonter le moral ? Les copines !

Et parmi tous les conseils, elle en avait retenu un : Trouver un mec bien - juste pour changer - un mec bien, simple, discret, normal, qui n'ait pas une tête de con et qui ne soit pas une grosse merde !

Ce fut son nouveau Graal à celle que Cendres appelait « la Bretonne »...

Et un jour... alors qu'elle ne s'y attendait pas... Elle remarqua que tous les jours, accroché à ses escarpins, il y avait un Kiki.

Un mec bien... puisqu'évêque !
Un mec simple... puisque sicaire !
Un mec discret... puisque lecteur !
Un mec normal... parce que la normalité pour Mad... c'est vachement subjectif...
Qui n'avait pas une tête de con... y'avait trop de poils autour pour le savoir.
Qui n'était pas une grosse merde... parce qu'Helvète et qu'en Suisse, on balaie sa merde vers la Savoie.

LE GRAAL !

Il était là depuis si longtemps...
Et la Mad, elle était où hein ?

Ben là, présentement, dans son bain à canarder ses pierres ponces avec son savon...

L'entrée d'une Raya encombrée de lys servant de berceau aux fameuses roses fraiboises marqua l'armistice.

Rincée, égouttée, séchée, crémée, la préparation commença et sur la table bien ouvert, on pouvait lire sur les dernières pages du n-ième carnet de Mad, les quatre choses à ne pas oublier pour que les traditions soient respectées pour le mariage :


Citation :
Quelque chose de vieux
Quelque chose de neuf
Quelque chose d'emprunté
Quelque chose de bleu.


Elles n'étaient pas trop de deux, ses demoiselles d'honneur qui s'affairaient tout autour d'elle, l'aidant à se vêtir, pour trouver ces quatre « quelque chose »...


- Dites les filles, Archi à mon bras pour me mener à l'autel, ça fait quelque chose de vieux non ?

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Ambuleur
Rayanha


Messages : 1368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:56

Rayanha a écrit:
Ce qu'il y a de bien quand on a des copines topissimes, c'est qu'on peut tout faire à la maison. Et parfois, ça vaut mieux pour tout le monde .

Archi? Vieux et emprunté. Non? Pour le neuf et le bleu, j'ai ce qu'il te faut! ... Inspire à fond, serre le ventre, bombe le torse ... Bouge plus!


Le pied plaqué dans le dos de la future mariée, les lacets se resserrent. Le corset. Encore un truc inventé par un homme ça.

Par-fait.

La robe est délicatement déballée, dépliée, admirée.

On a bien fait de monter à Paris hein? Lève les bras Mad.

Le tissus glisse et se déroule gracieusement jusqu'aux pieds.

Ouep. ça valait le coup.

La sicaire vient poser sur la taille fine de Mad une ceinture de soie brodée. Concentration extrême pour le nouage, ça fait des semaines qu'elle s’entraîne pour atteindre la perfection. Rien n'a été laissé au hasard.


Là! Mad'gnifaïque. Coiffure?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:44

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 148435139354bb9290e3cbc

Madgnifaïque, madgnifaïque bien sûr... Etouffaïque surtout !

Et tandis qu'on s'attaque à ses cheveux, la Mad, la respiration courte, se laisse faire et sourit.

Mais au fond d'elle, qu'est-ce qu'elle a la trouille...
Quand elle voit tout le mal que Raya se donne depuis des semaines pour tout préparer, elle n'ose pas imaginer un seul instant si tout commençait à partir en sucette...

Enfin si, elle imagine... le plus beau jour de sa vie !

En version cauchemar avec marmotte qui bat la mesure... S'il vous plaît !


Citation :

Raya resserre avec rage 
Mon bustier en oie sauvage 
J'ai les côtes plantées dans l'oesophaaaaaa-age 

J'vais pas pouvoir avaler 
D'appenzeller trop salé
Dans mes escarpins j'ai les pieds gonflés ! 

C'est l’horreur 
Mon Kiki sera sapé comme un seigneur 
Le cauchemar 
Le ciel est noir 
Il se met à pleuvoir 

C'est le plus beau jour de ma vie 
Je ferme ma gueule 
Et je souris 
En sortant de St Pierrot 
J'ai pris dans l'oeil 
Un grain de riz 
L'amour rend aveugle,si 
Si j'avais suivi son feeling 
On se serait mariés en jogging 
A Bab el Wedding 

L'organiste se défoule 
Les Brotha et sistha déboulent 
J'avance au bras de mon Daddy, Archi cool ( she's crazy like a fool ) 
Les enfants tirent sur ma traîne 
J'ai le cuir chevelu qui saigne 
Le vieux Cendres est en r'tard 
J'lui garde un chien d'ma chienne 
Tant pis euh.. on enchaîne 

C'est l'horreur, 
Nos deux familles s'engueulent au vin d’honneur 
C'est la merde, 
Tibère est là et ses boucles sont superbes ! 

C'est le plus beau jour de ma vie 
Je ferme ma gueule 
Et je souris 
En sortant d'St Pierrot 
J'ai pris dans l'oeil 
Un grain de riz 
L'amour rend aveugle,si 
Si j'avais suivi son feeling 
On se serait mariés en jogging 
A Bab el Wedding 

Il est tard, 
Je suis ruinart 
Et la chenille qui redémarre 
J'en peux plus, 
Ma robe pue, 
J'en ai plein le... 

C'est le plus beau jour de ma vie 
Je ferme ma gueule 
Et je subis 
Les souvenirs humiliants 
Et les discours vraiment tous chiants 
Faites tourner les serviettes 
Toutes mes copines font les Claudettes 
On s'éclipse de la fête, 
On croise Izaac en slip babouchettes 

Et dans la chambre nuptiale 
J'arrache ma robe et son futal 
Mais il dort déjà comme un gosse 
Super la nuit de noce.


Mais tout ça n'arrivera pas !
F'est pas poFFible ! F'est pas poFFible ! F'est pas poFFible ! Comme dirait Jean Michel Sancool !
Et pourquoi f'est pas poffible ?

Parce que les marmottes, ça ne sait pas battre la mesure, ça sait juste emballer les tablettes !

VOILA !


______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes...-
Répondre au sujetSauter vers: