La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [RP] The Mad KirKrithmas Wedding

Aller en bas 
+4
Leamance
Aelig
Kirkwood
Madeline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 10:50

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 91024946952a360dfb8ac2

Cameliane a écrit:
Chériiiiiii... on est en retard... viiiiiiiiiite....


[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 115243186854155d78a3602

Maethor a écrit:
Froucht froucht frouuuuuuuuuuuuucheeeeeeeeeee -plaque de verglas-

Maethor joue les équilibriste en évitant d'emporter Caméliane dans cette neige parfois traitresse.

Oui ! Sono cui !*

L'édifice s'élève devant leurs prunelles. Un petit déhanché plus tard, bras dessus bras dessous, le couple est fin prêt pour l'entrée.




*je suis ici

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 91024946952a360dfb8ac2

Cameliane a écrit:
Ha grand Déos ! Un peu plus et on allait être en retard ! Tombe pas mon Amour ! Et j'ne te veux pas cuit mais cru !  

Elle lui attrape la main, manque de rater une marche.

Chéri les cadeaux ?!! T'as tout pris ? 'Reusement qu'ils sont pas gros...

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 115243186854155d78a3602

Maethor a écrit:
Maethor regarde derrière pour s'assurer que les paquets cadeaux suivent, il sourit satisfait. Le mouton rose framboise d'Elisa les accompagne en tirant la petite luge de présents qui glisse sur la neige.

Oui, oui, ils arrivent mon Amour.

La petite bête frisée s'arrête devant les marches à l'entrée puis Maethor accompagne Caméliane sur le parvis de la cathédrale. Il redescend aussitôt pour récupérer les cadeaux et s'apprête à remonter.

Béééééééééééééééééééééééééé

C'est bon, j'ai compris !

Il détache l'animal de la luge et tire sur la petite cordelette pour le ramener avec lui à l'entrée. Le mari chargé avec les cadeaux suivit par la mascotte rose framboise.

Mais tu resteras à l'entrée !

Beuuuuuuuuuuh

Voilà, tout est bon mon Amour ?


[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 91024946952a360dfb8ac2

Cameliane a écrit:
- Oui mon Amour, tout est bon... je t'aime toi ! Tu es parfait !

Un baiser sauvage...

Un peu essoufflée l'invitée, pas loin de mettre bébé au monde, mais bon, pour Mad et Kiki, que ne ferait-on pas.


- Chéri, il va se faire bouffer si on le laisse là. On peut l'emmener à l'intérieur ? Il sera mignon tu verras.


Petits battements de cils à la mode bichonne, Maethor acquiesce, forcément.

- Merci Amour. Un sourire plein d'amour...

Elle saisit la corde et l'embarque dans le temple Saint Pierrot.

- Kebab, aller, sois sage dedans hein, pas un mot, pas un bruit, pas un pet, pas un bêêêê !

- BÊÊÊêêêêê....

Une fois dedans, ils laissent leurs pupilles s'habituer à la lumière de Déos et avancent sans un bruit....

- Bêêêêêêêêêêêêê..........

- Chuteu....

Han... qu'elle est belle la mariééééée, qu'il est beau le mariéééé...

Un regard complice entre Maethor et Caméliane, puis ils se faufilent jusqu'à Hildegarde avec deux II.

- Salvé toi. Tu cherches quelque chose ? Viens t'asseoir avec nous...  Je te présente Kébab. On a raté quoi ?

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 115243186854155d78a3602

Maethor a écrit:
Tout chamboulé par le baiser de l'amazone Caméliane, elle termine de l'envoûter en battant des cils pour faire entrer le mouton. Il opine de la tête en souriant non sans rire aux dernières recommandations de sa femme.

La porte passée laisse apparaître un lieu majestueux. Les futurs mariés sont tout simplement sublimes. Il y a énormément d'invités. Il suit son épouse qui se rapproche de Hilde quelque peu affairée à sonder les rangs.

Maethor se penche à l'oreille de Camy.


Je t'aime toi !


Il prend place, il est temps d'assister à la cérémonie. Il tend à sa moité un paquet avec des petits trous qu'elle lui désigne du regard.

Tiens ça bouge à l'intérieur !


______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 10:52

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 4289389294f935c64df720

Elvy_lee a écrit:
Chaque jour, Elvy se rendait à la cathédrale
Alors qu'elle était encore à Sion, elle était allée rendre visite au Conseiller du Comte. Elle s'était ouverte à lui de ses projets mais celui-ci s'était contenté de hausser les épaules.


Ma petite, vous n'avez pas de bas, vous n'avez pas de champ. Revenez me voir quand vous aurez des bas, et que vous aurez acheté un champ !
Mais je ne veux pas de champ.
Vous ne voulez pas de champ, j'en suis fort aise. Eh bien allez à l'église maintenant.

Elvy s'en était retournée tête basse.

Et mettez des chausses !


Bon sang pour qui il se prenait celui-là ? Il n'y avait qu'avec Zephirin qu'elle mettait des chausses...

Pourtant, chaque jour depuis qu'elle était à Genève, Elvy était allée bosser dans cette maudite cathédrale comme un bon petit soldat. Saint Pierrot qu'elle s'appelait. Elle déplaçait deux ou trois bibelots, faisait semblant d'astiquer, terminait en pissant sur les pompes du curé et s'en allait, toute guillerette.

Aujourd'hui donc, elle monte les marches et pousse la lourde porte comme à son habitude. Des détails cependant attirent son attention. Tout d'abord, elle a entendu les cloches sonner à toute volée. En bas des marches, une luge et le parvis est jonché de restes de nourriture qui attestent que quelqu'un s'est attardé par ici. Et puis il y a ces charrettes, rangées en épi sur le parking, dont une à laquelle est attelée une mule

On entend des applaudissements à l'intérieur. Quand elle entre, il y a du monde, beaucoup de monde qu'elle ne connait pas. Le lieu est beaucoup plus propre qu'à l'accoutumée, on a même nettoyé la tâche qu'elle a laissée là où le curé pose ses charentaises.
Ah si, elle reconnaît Izaac qui les a accompagnés un bout de route en Italie. Ainsi il a réussi à rentrer lui aussi. Il y a Hilde. Et Maethor penché à l'oreille de Camy. Un homme dodeline de la tête dans une chaise à roulette au milieu d'une bande de vieux et tout autour, ça danse, ça se tiraille et ça chante à tue-tête dans un brouhaha indescriptible tandis que la vaisselle vole dans une folle farandole.
Mais ce n'est pas tout...
Un gamin remonte la nef en tirant par la queue un chat, un chat avec des rubans bleus ! Et au milieu du foutoir, un mouton  rose !
Mais que se passe-t-il donc ici ?
Alors Elvy les remarque tous les deux, un homme un peu petit, plutôt grassouillet et une femme blonde, lui vêtu d'un pourpoint blanc et or, elle en blanc et or également avec de larges manches bordées de fourrure grise.
Un mariage !
Mais c'est pas possible, c'est une épidémie !

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:38

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 13779023914ef23573ec21c

Kirkwood a écrit:
Kirkwood se laisse gagner par l’ambiance. Madeline est madgnifique, œuf corse, Raya et Charlotine ses damoiselles d’honneur brillent de mille feux follets foudroyants, les convives chantent et dansent, des retardataires arrivent, inconnus ou non, tiens d’ailleurs, Maethor et Caméliane, des animaux se mélangent au tout, chats et moutonsssss (comme dit le poète)…
Sacré arche pour leur alliance, non ?

Sans prendre trop garde à ce que pourrait signifier pour lui-même lors d’une prochaine échéance ce qu’indique la taille fort large de Camy, visiblement proche d’un événement qualifié d’heureux par les plus exagérément optimistes –quand il y pensera, il paniquera–, et aussi pour ne pas se laisser trop envahir par les émotions –‘manquerait plus qu’il se mette à chialer devant tout le monde, tiens !–, il préfère se lancer dans une nouvelle démonstration chorégraphico-sonoresque…
Oui, il va chanter. En l’occurrence, la prière d’Aristote.
Tremblez, mortels !


Citation :
Get up, get on up x2
To the divine
Get on up
Like a thinking machine
Get on up
Get up, get on up x2
To the divine
Get on up
Like a thinking machine
Get on up
Get up, get on up
To the divine
Get on up
Like a thinking machine
Get on up
Shake your brain
Tell the Captain*.
Where’s the divine, like a thinking machine
You gotta have the blessing
It proves you’re sane.
Get it together
Right on x2

Get up, get on up x3
Musical
Get up, get on up x4

Forget the time when you were
Forget the time when you were all nerds
And bullies hurt you, and threw you turds.

The way God likes it, is the way it is.
He loves us and we’re like his.

Get up, get on up
To the divine
Get on up
Like a thinking machine
Get on up
Get up, get on up x2

Come on
To the divine
Like a thinking machine
The way God likes it, is the way it is.
He loves us and we’re like his.
To the divine
Like a thinking machine
To the divine
Like a thinking machine
To the divine

God gives you all this yearning, get on up
Prove you’re sane, get on up.

Get it together right on
Right on

Right on X4

Right on x4

Right on x2

Get up
Get on up
Get up
Get on up

And then shake your concept maker
Shake your concept maker x6

Spoiler:

Tiens, il ne se passe rien ? Les murs ne tremblent pas ? Les gens ne s’arrachent pas la barbe à pleine main pour en fourrer leurs oreilles ?
Bizarre autant qu’inattendu…
En même temps, c’est vrai aussi que ça fait un moment que Kiki chante et personne n’a perdu sons sourire.
‘C’qui se passe aujourd’hui ? D’accord, journée spéciale, mais quand même ?

Ah ben oui, c’est vrai ! Ils chantent tous en même temps, les infra sons couvrent les ultrasons, non ? En tout cas, sûrement un truc du genre.
Sinon, c’est que Deos protège les inconscients, probabilité faible certes, mais non nulle. Et si Deos cèle Sa révélation, Vrai aussi que Déos, c’est le possible autant que l’impossible, non ?

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:39

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 1645996244fb657ffa5560

Musaraigne a écrit:
Chez lui au ponton, un faire part à la main, le brun hésita un instant sur la conduite à mener et ces derniers temps il avait un peu soupé des "mariages"...
Mais puisque Kirk l'avait invité fort gentiment et que cela semblait lui faire plaisir, il irait à son mariage.
Ce n'était pas son fort les mariages. Il avait été à peine présent aux siens et quant à ceux des autres...
Il se souvenait avoir été à celui de Camy et de Maethor, en la même cathédrale de Genève et basta!

Si son épouse souhaitait l'y accompagner elle était la bienvenue.
Il se dirigea donc vers la brunette et déposa le vélin devant elle:

Un mariage Petit Chat.... Il ne pût s'empêcher de sourire... Vous voulez m'y accompagner ou vous frôlez l'overdose?

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:39

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 13234106514b3f8a427dca4

Nikkita a écrit:
Son regard survola le faire-part, avant de se lever sur le brun debout à ses côtés.
Un mariage Petit Chat....
Une flamme amusée dans les yeux, elle le détailla un instant.

Elle n'avait jamais tant entendu parler mariage que depuis cette dernière lune. Malgré toutes ces occurrences, la seule fois où elle avait brièvement posé le pied dans une chapelle, c'était pour le leur.


Vous voulez m'y accompagner ou vous frôlez l'overdose?
Son nez se plissa, son sourire s'étira, légèrement taquin :

J'devrais pouvoir survivre... J'vous accompagne.

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 16:44

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 11585043374b4f745ab57de

Harchette a écrit:
Toujours prêt, toujours râleur, il noircissait l'eau du baquet depuis un petit moment déjà. Il sirotait une pinte de bière brune en révisant les 52, l'avait pas envie que le vieux lui retombe dessus. Il serait fin beau pour demain le jour du .....

NAAAAAANNNNN, MERDDEEEEEE, 'tin c'est 'jourd'hui.


Bah oui toujours le même langage, depuis toutes ces années il n'avait pas changé. Un monstre de la grande zéducation l'Harchy. D'abord arrêter d'jurer, ça devenait urgent, surtout ce jour. Pis 'vec un peu de chance il arrivait à faire un croche pied à quelque retardataire pour ne pas arriver le dernier. Vite se sécher, s'agissait pas d'arriver les cheveux en pétard. Après un séchage rapide il enfila sa bure, c'était l'plus rapide tant pis. Il prit la bouteille rangée tout à côté des 52 qu'il gardait précieusement et s'en aspergea.

Put ... et fais ch ....

Il venait malencontreusement de s'asperger d'une liqueur d'anis provençale. C'est dans un parfum d'anis à étourdir toute l'armée savoyarde qu'il prit chemin. Malgré les cling- cling de la ferraille portée sous la bure il essayait de se faire discret. Arrivé au temple, il choisit de ne pas entrer par la grande porte, mais de passer par la p'tite entrée à l'arrière qui lui permettrait de se faufiler dans un vieux confessionnal. Ensuite, il trouverait bien un moment pour rejoindre l'assemblée discrètement.
C'était le bon moment, ça chantait, dansait, il se glissa furtivement jusqu'à un banc libre et se mêler à la foule.

Spoiler:

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Ambuleur
Rayanha


Messages : 1368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:57

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 1645996244fb657ffa5560

Musaraigne a écrit:
Plein de monde à ce mariage... Le temple en regorgeait!
Et oui évidemment Kirk et Madeline, c'était pas rien...

D'ailleurs Madeline...
Où pouvait donc bien se cacher Rayanha? Il ne pouvait imaginer que cette dernière ne soit pas au mariage de sa grande amie...
Son œil chercha la longue silhouette brune de la sicaire, mais rien. Elle ne semblait pas être là.
Puis son regard se porta à nouveau sur le couple tandis que son visage s'éclairait d'un bref sourire. Ils avaient l'air tous deux heureux et Mad était très en beauté...
Un léger signe de la main en direction du couple pour leur signifier sa présence.
Si tous deux le connaissait un temps soit peu, ils ne pourraient qu'en apprécier la haute valeur symbolique!

Musaraigne se pencha sur la silhouette frêle qui marchait à ses côtés :
Ça c'est du mariage! Rien à voir avec le nôtre n'est-ce pas?
Il lui décocha un sourire amusé, puis se redressa pour à nouveau poser ses yeux sur la foule...

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:54

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 10242668645676d9c6dba77

Hildegardeii a écrit:
J'aperçois mon fils à l'autre bout, aux prises avec un chat. Il semble qu'il ait trouvé de quoi s'occuper pour un moment et je lui fais un petit signe lui signifiant que je l'ai vu avant de me tourner vers Camy et Maethor qui viennent de s'installer.


Cameliane a écrit:

- Salvé toi. Tu cherches quelque chose ? Viens t'asseoir avec nous... Je te présente Kébab. On a raté quoi ?


Mon fiston... un peu plus loin là... avec le chat qui a un noeud sur la queue.... Ils sont sages, on va les laisser tranquilles.


T'as rien loupé... sauf l'entrée des mariés, mais ils sont juste là... Regarde moi ça un peu la classe internationale ! Ya même la presse qui est là ! T'as vu, le frisé là, c'est Friberne et puis la femme là.... c'est la célèbre fashion modista de Vogue... !


Puis un regard sur le ventre de plus en plus proéminent de ma voisine

Dis moi... tu vas pas nous le faire ici toi hein.... déconne pas, je ne suis pas matrone...

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 21:13

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 13234106514b3f8a427dca4

Nikkita a écrit:
Elle se concentrait sur les visages entrevus, le chant répercuté par les hautes voûtes, le scintillement des bougies, le parfum particulier aux lieux qui ne voient que peu la lumière. Un peu étourdie par cet afflux, un peu perdue dans cette foule, mais se tenant néanmoins droite, fouillant du regard le lieu pour repérer les mariés.

Ça c'est du mariage! Rien à voir avec le nôtre n'est-ce pas?

Un rire étouffé lui échappa, elle remonta un regard amusé vers celui de son époux.

Hum... à quelques détails près...

Euphémisme, quand tu nous tiens... Les deux images se superposèrent brièvement, contrastées... Secouant légèrement la tête, elle lâcha à mi-voix, un léger sourire accroché aux lèvres, le regard posé sur la cérémonie en cours :

C'en fait du monde, là...


Devant eux, une mer mouvante, bruissante, où elle tentait de reconnaître quelques têtes connues.

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 22:26

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 148435139354bb9290e3cbc

Devant l'autel, il guida son bras vers celui de l'épousé
Puis lentement, le vieil Archi rejoignit les travées.
Evitant de justesse la jeunesse, le félin et l'ovin,
Attrapant au passage un calice de bon vin...

Leurs esprits imprégnés de la prière d'Aristote
Ils se regardaient, béats, dévoilant leurs quenottes
Dans des sourires heureux, voire un peu niais, c'est selon...
Mais que voulez-vous, tant de bonheur rend com...

...plètement euphorique, car, comme le dirait Léamance :
« Telle est la volonté de Déos » de réunir deux êtres
Si différents et pourtant unis là dans une romance
Qui inspire même les troubadours de l'Irlande la verte...

Lui, le poil dru et hirsute, façon ours mal léché.
Elle, au teint pâle et aux cheveux de miel
Lui, rustique bon vivant qui aime boire et chanter
Elle, qui rêve aux Princes qui tombent du ciel...

Eh ben non !
Il est pas tombé du ciel le chevalier couillon !
Ah ça non !

Eh bien oui !
Elle s'est mise au pinard et au saucisson !
Ah ça oui !

Et à l'ail... Car rien ne vaut le «à l'ail » question saucisson !

Et cette romance, cette « Mad Romance » qui rend les plus cartésiens complètement gagas,
Ecoutez-la, car ça se chante et surtout un jour comme ça.

Et avec des tambourins... Car comme le disait le regretté Animal, rien ne vaut les percussions !

Face à son Kiki, la Mad chante... la Belle et l'Ours.


Spoiler:

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:52

Tout en dansant et chantant, Kirkwood rêve.
Oh, certes, la présence d’amis et de vieux compagnons de route cantonale genevoise ne lui échappe pas. Ainsi, celle de Musaraigne, le maître-tisserand, vieux Genevois si l’en est, avec sans aucun doute sa compagne.

Mais il faut admettre que cela ne l’empêche pas de songer. Enfin, divaguer serait sans doute plus exact.
Car Madeline à ses côtés nourrit pour le moins son imagination.

Spoiler:
Oh, certes, une imagination sérieuse, religieuse, mystique et quasi magique.
Spoiler:
‘Pas lui qu’on verrait délirer sur la morphologie de son aimée, l’éclat de ses yeux, son teint de pêche vermeille, sa chute de reins ou le galbe de ses jambes.
Spoiler:
Naaaaaan !
Spoiler:
Le mariage est institution solide proclamée par les prophètes. Certes, il n’a pas compris tous les passages –‘faut pas pousser grand-mère dans les bégonias quand elle est en robe–, mais il s’agit bien quelque chose de fondamental et de sérieux.
Spoiler:
Très.

Il se voit ainsi en protecteur de sa chère et tendre, en défenseur de la veuve et l’orphelin.

Comment ça, Madeline se prépare sans doute des moments difficiles avec un époux qui a encore de très gros problèmes qu’il ferait mieux de confier peut-être à son médicastre attitré, le très grand et magnifique mireur d’urine von Freud de l’université de Vienne ?

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:50

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 148435139354bb9290e3cbc

Tandis qu'elle chante, elle le sent pensif.
D'une pensée évolutive même.

Qu'est-ce qu'une pensée évolutive ? Et bien c'est une pensée toute simple à la base qui, pour des raisons inexplicables se met à dévier de sa trajectoire la plus sage.

Cela se manifeste par des yeux qui brillent de plus en plus, par un regard qui s'égare ici et là et par un sourire qui s'étend toujours plus.

Mad serre alors son bouquet tout contre elle et se laisse, elle aussi à penser, ou plutôt à se souvenir de son arrivée à Genève..

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 19:21

Alors là...
Scotché [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 1910887188
Spoiler:

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Germaine

Germaine


Messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2013

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 19:49

cheers cheers lol!

Excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 10:48

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 35484945951baf46d55db6

Poum a écrit:
Mais .. Il est l'heure. Pire !!..... Il est l'heure passée...

Le mariage de Mad, je suis en train de rater le mariage.
Maman avait dit qu'elle me réveillerait, qui nenni ! Point d'il est l'heure ma Poumette.

Alex n'est plus là.... J'en étais sûre, ils sont partis en douce, certes je hais les mariage et les couples encore plus. Mais là je serai présente et sage ! Foy de Poum.
Il me faut des fleurs. Une jupe propre. Un peu de décence.


Où est ma jupe ? J'en perds mes créations uniques.


La mainmise sur une jupe de maman, taille je vais deux fois dedans... en attachant la taille de la jupe autour de mon cou, la ceinture à la taille.. Moui... Je ne peux pas sortir mes bras là !
Non non non ça ne va pas !!!

Elle fouille et déniche une jupe blanche un peu deuil mais le mariage n'est-il pas la mort de la liberté d'un pauvre femme ayant connu la petite mort ???
Elle court vers le temple / église....


J'arrriiive attenddeeeeeeeeeezzzzz ne dites pas OUIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!


A bout de souffle, elle pousse l’imposante porte qui résiste, c'est à en déduire que le trop Haut n'aime pas la voir chez lui.
Que de monde !
Elle aperçoit, sa mère traitresse courir derrière Alex, qui doit chercher Poum, ce petit homme étant pourvu de suffisamment d'intelligence pour se rendre compte qu'il manque quelque chose ou quelqu'un de capital, MOI.

Elle se faufile..

Paaarrdon.. Excusez-moi.. Pardon.. Attention je passe, poussez-vous un peu... Pardon !!! Je vous prie de pardonner mon pied sur le votre. Non je n'ai pas poussé votre mère ! Elle s'est effondrée sous le poids des années ! J'ai eu la mansuétude de la diriger sur votre enfant, c'est un monde ! Paaardon je passe. Poum pousse dans la mêlée. Joue des coudes, des genoux et des coup bas.

Laaal llllllaaa lllllaaaaaaaaaaaaa laaa laaaaaaaaaa


Chantant afin de se mêler aux invités sans se faire remarquer, elle avance.

Que la mariée est belle ! Pas mal le marié non plus !! Dommage qu'ils soient un couple j'aime pas les couples.


Aaaahhhhaaahhhhhh la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
.. Feinte vocale d'approche.

Je veux une robe de mariée. Je vais en commander une, je la mettrais pour... euhh... Je ne la mettrai pas ! Mais j'en veux une belle aussi.


LLaaa llllaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaaa

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 10:14

Spoiler:

Izaac aime

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 20:01

Harchette est là aussi. Bon Deos, sa présence lui a échappé jusqu’alors ! Depuis le temps… Quand, déjà ? Pau ? Ouais, aussi loin que ça, très vraisemblablement. Discret et efficace pour le moins, le vieux compagnon de route de la Réforme !

Sans qu’il sache pourquoi, sa présence rappelle à Kiki le sermon qu’il travaille de temps en temps sur la zénitude.
Oui, ça demande des explications, sûr.
L’azen est une taquinerie locale, un vent calme et relativement constant, quoiqu’il soit parfois puissant à la fin de la saison. Ça donne « zénitude » en kirkwood, ‘faut pas chercher…

Et là, il trouve enfin la métaphore qu’il cherche depuis longtemps pour l’aspect peu évident de la zénitude, métaphore selon lui du comportement du réformé helvète face à d’autres, encore engoncés dans les erreurs romaines.
Bon sang mais c’est bien sûr ! C’était évident, pourtant…

Une de ses rencontres avec Rodrigue, le curé romain, quand le Simultaneum était encore en place, l’an dernier, illustre parfaitement le degré « violent » de la zénitude.
Kiki s’était pointé la bouche et la farine en cœur, mais le Rodrigue, à vrai dire, ne se laissait pas marcher sur les pieds par quelqu’un en pointure 57 fillette pieds palmés*, approximation raisonnable de l’attitude délicate de Kirkwood face à un Romain.
Mais bon, Kiki avait eu le dernier regard, na…

Bon, pour le sermon, maintenant c’est plié, pas de problèmes. Le difficile résidait dans les rapports inter helvètes, peut-être les plus compliqués du monde aristotélicien –les autres, il ne connaît pas, alors...
Pour les croisés, les métaphores sont plus brutes de décoffrage…


* Expression genevoise, mais dont personne ne remarque plus les références païennes des pieds palmés, les esprits du Léman, à l’origine. De toute façon, on l’utilise sans la comprendre depuis tellement longtemps, on va pas se laisser arrêter par ça, hein ?

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 16:47

Citation :
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Leaman10

Alors qu'un bordelum - digne de l'organisation de Cendres partant en mission maritime pour la Compagnie Réformée du Léman - sévissait en la cathédrale Saint Pierre, la Lectrice était entrée en transe mystique. Les bras légèrement tendus vers la foule des invitées, paumes vers les cieux, yeux clos, Léa priait, de toute sa Foy. Et question Foy, là on ne pouvait rien lui reprocher. Durant de longues, longues, longues, longues, très longues minutes (que l'on qualifiera des siècles plus tard de Minutes Sifrédienne), la Sicaire n'était plus spirituellement en ces lieux, mais tout proche du Très Haut, ou de la Très Haute. Oui l'Auteur prend des libertés, puisque nul n'a jamais prouvé que Dieu était mâle.

Puis le capharnaüm ambiant fini par avoir raison de sa profonde méditation, et la ramena aux tenues chics et autres colifichets.


SILENCE ! * ton autoritaire*

....


Puis s'adressant aux convives, d'un air mortellement froid.

- Nous allons maintenant prier avant que nos futurs mariés échangent leurs voeux.

Le mariage, c'est sérieux. Nanméo.

Entre la minute siffredienne et le sexe de Deos, elle m'a tout-à-fait l'air en pleine forme, notre Lea lol!

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:27

Quand Lectrice Leamance fait savoir son point de vue, ça se loupe difficilement. Pour ceux qui auraient des doutes, démonstration.

En l’occurrence, juste avant son intervention, l’ambiance à Saint-Pierrot, c’est ça :

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Minion10

Et comme elle n’a pas vue en tapant du poing sur l’autel que le poisson réformé qu’on offre traditionnellement aux époux était en équilibre instable, ben il s’envole, fait trois saltos arrière, arrive dans une raie de lumière évidemment divine, puis arrive dans la foule.
Réaction de la noce :

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Minion11

Ben, vous le croirez si vous voulez, mais le poisson avec la gueulante, ça donne ça (on ne tiendra pas compte de Cendres qui continue de rigoler joyeusement, et qui ne voit ni n’entend pas très bien, surtout quand ça l’arrange) :
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Minion12

Ah, ben c’est Leamance, hein…

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:29

Bon, après, on a Kirkwood. Un phénomène également, quoique d’une autre nature.
Comme il est un rien faux-derche, il veut faire celui qui regrette (pas crédible), qui ne voulait pas (encore moins), l’innocence incarnée (n’en parlons plus, d’ailleurs…).
Bref, il tente de ressembler à ça :


[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Le_cha10

Sauf que bon, c’est Kiki, quoi. Donc, c’est éventuellement méritant (pour les plus généreux d’entre vous, hein…), mais qu’aux yeux de n’importe qui, ça donne plutôt ça :

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Sid10

Non, en aucun cas, on ne peut dire : « Bien tenté, mais… ». Aucun risque…

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 20:03

Bon, ben quand il s’agit de prier, chez les aristotéliciens réformés de rite genevois, ça donne la profession de foi réformée :

Citation :
Je crois Deos Créateur du monde
Depuis l’Enfer qui est sous l’onde
Au paradis où volent les colombes
La Réforme

Il nous jugera à l’heure du trépas
Sur nos actes et surtout notre Foi
Son sourire déjà nous donne de la joie !
La Réforme

La Réforme, la Réforme
Proclame Oane, ancêtre vénéré
La Réforme, la Réforme
Car de tous, il fut le premier.
Il soupesa en sa chair, les belles vertus de l’Esprit
Et l’essence de Deos, si Aimant, il comprit
C’est la Réforme

Aristote fut premier prophète
Les lois divines, il décachète,
Et cette sagesse, c’est vachement chouette
C’est la Réforme !

Christos a toujours voué sa vie
À pointer l’chemin du Paradis
Même si c’est pas toujours du sucre candi
C’est la Réforme !

La Réforme, la Réforme
Averroès fut dernier prophète
La Réforme, la Réforme
Ce fut le dernier de cette belle brochette
Vivr'au mieux ici-bas, comment savoir faire les choix ?
Il nous l’a montré, entre émois et tournois !
C’est la Réforme !

La Réforme, la Réforme
Si c’est un rêve, je veux rêver
La Réforme, la Réforme
Si c’est un rêve, je rêverai

Et tout le monde s'y met, hein !

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:19

Il a osé, mort de rire lol!

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Izaacr10

Izaac a écrit:
Et tout le monde s'y met ! olé !

Izaac avait retrouvé les anneaux et les avait réunis dans sa main. Mais il n'avait pas la tête à la fête qui réunissait ses amis. L'esprit du vieil homme désormais presque reclus à l'Ermitage sur le Salève, vagabondait. Il avait la tête ailleurs, celui qui avait été jadis djihadiste des alpages, bourreau des helvètes, pécheur de truites dans les torrents, de mots à la ligne et de calotins au filet. Il était tout de même descendu en ville tenir le haut du pavé à côté de son ami de toujours et bouffeur d'ail. Kirkwood, le complice de taverne des premiers temps, celui qui refilait une tonne de livres pieux à lire quand le vieux lui aspirait à la bêtise et l'oisiveté, assis devant sa petite lucarne à regarder les oiseaux ou le nez en l'air, flânant ici et là. Mais enfin, Kirkwood et Madeline se mariaient alors urbi et orbi, il était descendu de la montagne à cheval sur Inge.


Olé !

Cheminant, un petit air ne l'avait pas quitté et là encore lorsque tout le monde reprenait la profession de foi réformée de confession genevoise rite kirkwoodéen tardif, chapitre XII verset beaucoup, les couplets lui collaient à l'oreille comme les paroles de Deos dans la sacristie.


- Izaac !

Ma mi’, de grâce, ne mettons pas sous la gorge à Cupidon sa propre flèche,
Tant d’amoureux l’ont essayé qui, de leur bonheur, ont payé ce sacrilège [...]


- Oui Seigneur ?
- T'es pas drôle ! C'est Kirkwood quand même ! Et Madeline ! Allez fais risette ! Le peintre ne va tout de même pas te tirer la tronche plus longue que toi !

J’ai l’honneur de ne pas te demander ta main, ne gravons pas nos noms au bas d’un parchemin. Laissons le champ libre à l’oiseau, nous serons tous les deux prisonniers sur parole, au diable les maîtresses queux qui attachent les cœurs aux queu’s des casseroles ! ♫♫ ♪

J'aime pas les mariages, j'y peux rien Seigneur ! C'est plus fort que moi.

Décidément, il fait sa mauvaise tête de cochon pas hallal.

- T'es bête !

C'est bien c'qu'on dit, notez.

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:23

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 148435139354bb9290e3cbc


Et Madeline dans tout cela ?

D'abord elle fut obéissante.
Face à la maîtresse de cérémonie Léamance qui réclamait légitimement le SILENCE !!!!, elle se tut, presque tétanisée par le souffle glacial que la Lectrice venait de libérer ou de délivrer dans l'assemblée.

Tentant de respirer le plus silencieusement possible, malgré un bustier qui la comprimait, elle fixait les yeux hypnotiques d'une Léa, qui devait vraisemblablement être en rupture de crème hydratante pour les mains. Son état de stress avait pris le tire-fesses et elle se sentait de plus en plus à flirter avec un état proche non pas de l'Ohio puisque le Titof était encore dans les cojones génoises de son padré, mais presque au sommet du Mont Blanc où le dioxygène se raréfiait.

Quelques minutes plus tard, à défaut de pain, car ce n'était pas l'heure, Kiki rompit le silence en entonnant avec très peu de justesse mais un rythme fou, la profession de foi Réformée !
Le timbre familier et réconfortant de Kirkwood apaisa l'âme de Mad qui recouvra peu à peu un pouls qu'on qualifiera d'à peu près normal en un tel jour.

Et puis arriva la cerise sur le gâteau : celui qu'elle appelait « mon Cher I »...

Izaac...
Cher Izaac...
Fabuleux Izaac...

Avec ses chères moustaches...
Fabuleuses moustaches qui habillent si bien son si mystique sourire...

Enfin pour le sourire, c'était pas le jour.

Oui, c'est ça les génies : ça vous la fait toujours à l'envers !

Mais ne vous méprenez pas : ce n'est pas du Gen'vois Staïle !

C'est ce qu'on appelle « Le Don Archangélique de Cosmogonie ».

Ah ce qu'elle était fière la Mad d'être une proche d'un homme dont le génie débordait de la sorte !
Ça la changeait un peu de Cendres qui débordait souvent aussi... mais de la couche !

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 9:12

Spoiler:

______________________________
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] The Mad KirKrithmas Wedding   [RP] The Mad KirKrithmas Wedding - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] The Mad KirKrithmas Wedding
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes...-
Répondre au sujetSauter vers: