La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie

Aller en bas 
+23
gaia
Nike
Préboist
Massy
Esclandres
Raoul
Guidrion Daleiden
Valdemare
Iscariote
Fernand
saintaise
Nimgly
Mahaud
Lyriall
Nefti
Kirkwood
nicbur l'Issime
Meliandulys
Leprieure
ulrick
kartouche le magnifique
Cyanure
iZaac
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nefti
Camelot
Nefti


Messages : 279
Date d'inscription : 29/10/2008

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:52

Oh ben m'fille, t'es bin agréssive?
nan parc'qu'ici, sont méfiants, mais sont détendus quind te les connot bin..

Te comprinds, ya des trucs genre top secret qui circult'ent ici!

L'nom d'l'assassin d'charlemagne, les plans d'un appareil avec eun helice qui vol'rot loin din l'ciel..

Nannn j'raconte n'importe quoi! M'crois pas tis'aut hein!
Juste binv'nue, te va t'plaire ici, izaac c't'un roi du pigeon farci!
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:17

Et faudrait pas prendre les enfants du bon dieu pour des pigeons, non plus. ni pour des canards sauvages, d'ailleurs.

Vous avez vu les offres d'emplois que nous proposons ? les annonces 001, 002 et 003 sont encore affichées ici, je crois. Izaac regarda le panneau de liège piqueté d'épingles de bronze, juste derrière l'immense plante verte qui ornait l'entrée du bureau genevois de la compagnie. Si l'une d'entre-elle vous intéresse, je vous prie de transmettre votre cv et une lettre de motivation... une photo p'têtre aussi, j'sais pas j'hésite, j'envisage... tsss... vieux pervers d'izaac va...

Vous voudrez bien adresser tout cela, ici, au collège des camelots.

Nefti... c'est l'heure de la pause, je vous offre un chocolat au dioutifri ? Izaac regarda lyriall. Alllllllleezzzz ! vous aussi ! vous en voulez ? ça vient d'un gars franchement basané qu'avec Kartouche, on a croisé récemment dans les alpages. Il parlait de vaches mauves et de marmottes. Je vous parie qu'à haute dose, cette mixture, c'est toxique.

______________________________
[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Nefti
Camelot
Nefti


Messages : 279
Date d'inscription : 29/10/2008

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:59

Ah ben ouais, cha c'est pas d'refus..Cha va récauffer d'dins!

Nefti se disait que d etout emaniere, dedans c'était toujours chaud et accueillant...maiso bon, un choco c'est toujours agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Mahaud
Les dents de sa mère
Mahaud


Messages : 136
Date d'inscription : 13/11/2008

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:09

Bon...

J'ai récupéré ce pourquoi j'étais venue. Je pourrais donc repartir avec ma dentelle sous le bras.
Mais ... ce ne serait pas malin d'avoir parcouru tout ce chemin pour s'en retourner l'estomac vide ( y'a un dioutifri par st Pétard ! ) et la curiosité pas rassasiée.
Donc, je postule.
Si doit y avoir des épreuves initiatrices merci de m'indiquer si faut être à jeun.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:42

La dentelle que je vous avais promise et d'excellente qualité. Ne la gâchez pas en en ornant un drap. Ça ferait flamand, et ça serait bien triste.


Demoiselle,

Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence.
Nous sommes ravis de l'intérêt que vous portez à notre affaire. Vous avez vu que nous proposons différents emplois en ce moment, Nous souhaiterions toutefois une lettre de motivation, que vous voudrez bien joindre à votre curriculum vitae, orné d'une gravure. C'est que je dois voir avec nos frères et sœurs camelots et camelotes. Nous ne tarderons pas à étudier votre candidature avec toute l'attention qu'elle mérite. Nous vous prions d'accepter, Mademoiselle, l'expression de nos salutations les meilleures.

______________________________
[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Nimgly
Camelot
Nimgly


Messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2008

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:35

La porte était ouverte. Était-ce là ? Point de bruit à l'intérieur. Le rouquin s'approcha quelque peu, à petits pas hésitant. Il était pas chez lui ; et on rentre pas chez les gens comme ça. Encore moins dans une compagnie de commerce, qui plus est réformée. Doit y'avoir des tas de marchandises là dedans, ça serait tout d'même bête d'être pris pour un rapineur. 'fin bon. Un plan, c'est un plan, sortant un bout de papier chiffonné de sa poche, il le regarda à nouveau. Rue des chrysanthèmes ... 51 ... un entrepôt et de l'eau pas loin. Quelques froides et épaisses goutes le décidèrent à entrer.

Un homme lui tournait le dos, quelques pas au devant.


Hum ? Excusez moi ... La Compagnie du Léman, est-ce bien ici ? Pour sur que c'était là, mais fallait bien que le type se retourne. Avec un peu de chance, ce serait un camelot ... ou un voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Camelot
Meliandulys


Messages : 2957
Date d'inscription : 08/07/2008

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:59

L'éclairage diffus aidant, il s'était glissé avec discrétion derrière l'homme.
Sa main se posa avec fermeté sur l'épaule du rouquin le faisant se retourner.


Eh bien, messire, que nous vaut cette visite nocturne?

Malgré sa cape recouvrant en grande partie son visage, on devinait un regard sombre et oppressant. C'est pourtant d'une voix calme et sans animosité qu'il s'adressait au visiteur

Je peux peut être vous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 8:29

Nimgly ! ravi de te revoir !

se penchant vers Méliandulys... C'est un vieil ami, il m'a refilé en douce de la tome de comté de Poligny, je te dis pas ! le Saint Chrême, mais version pâte pressée.

Alors Nimgly, que nous vaut ta présence ici ? tu as réussi à franchir les cols ?

______________________________
[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Nimgly
Camelot
Nimgly


Messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2008

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:33

Le jeune réformé avait confortablement installé son regard sur l'individu demeurant à l'abri du jour. Il eut juste le temps de clore son apostrophe que déjà une main s'établit fermement sur son épaule. Il porta aussitôt, d'un geste machinal et mille fois répétés sa main en le manche de sa fine lame, tout en amorçant un rapide retournement de son buste et un pas de coté. Très important, le pas de coté.
Il allait dégainer épée mais déjà d'une voix étonnamment calme et cordiale résonna dans l'entrepôt ; celui qui prenait les invités par derrière lui conjura de donner motif à sa visite. Voila qu'il était tombé sur le veilleur de nuit, ... ou alors un dévaliseur ?
Certainement pas toutefois, cet homme, qu'importe son état aurait tout simplement pu lui fracasser le crane avec aisance et facilité. Ne jamais rester immobile, le dos vers la rue. Il le savait et aurait dû se placer dos trois quart mur.

Qu'importe, il s'apprêtait à lui énoncer les raisons de sa venue lorsque Izaac fit son apparition. Très certainement l'homme de dos, songea le rouquin. Il réitéra la même question que le premier de manière plus amicale.


Aucun problème au niveau des cols. Je suis arrivé mercredi par la route du sud, je me suis déplacé exclusivement sur les chemins, aucune armée rencontré, mais n'ayant mis pied dans aucune ville, je n'ai pu acheter de ses tomes savoyarde que nous aimons tant. Se remettant de la surprenante main qui un jour peut être en pareilles conditions lui infligerait la mort, il esquissa un bref sourire avant de reprendre, regardant successivement les deux hommes.

Je viens ici pour servir la Compagnie. Mes dernières absences ne m'ont laissé cette opportunité. Maintenant rentré à Genève, j'aimerais devenir Camelot. Je suis bien entendu réformé et j'ai quelques expériences dans la pratique du commerce. Mes voyages m'ont souvent amené à le pratiquer de manière plus ou moins institutionnel.
Revenir en haut Aller en bas
saintaise

saintaise


Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2008

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:45

Saintaise guidée par messire Nicbur découvre ce nouveau lieu. Elle entre et se demande ce qu'elle doit faire n'étant pas encore habituée des us et coutumes helvétiques.

- Bonjour tout le monde! Je suis Saintaise nouvelle habitante de Genève, réformée. Je souhaite apporter mon aide.

Intimidée, ne connaissant personne, elle attend calmement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fernand
Cousin péteur
Fernand


Messages : 955
Date d'inscription : 12/11/2008

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:24

[hrp] bon je suis dégouté, là, j'avais fait une belle arrivée, pleine de mots et de phrases et je viens de tout effacer... j'ai la crève et du coup la flème de tout recommencer :silent: [/hrp]

Après de longue année passées loin de Genève, il avait eu du mal a reconnaitre certains quartiers et du coup à trouver son chemin.
Fernand descendit de son vieux boulonnais après six jours de route sans avoir dit un mot. Il entra, passant devant un grand type qui gardait la porte, mais qui le laissa passer après lui avoir jeté un coup d'oeil, signe qu'il s'inquiétait peu que l'on puisse le lui reprocher ensuite.
Ruisselant de pluie, Fernand longea un couloir et déboucha sur une pièce obscure ou l'on devinait plus qu'on ne distinguait, la présence de plusieurs personnes. Il fit halte.

Il savait où il était, il savait pourquoi il était venu
Il s'était attendu à tomber sur Isaac, mais comme il n'y voyait pas grand chose, préféra se contenter d'émettre un raclement de gorge en manière d'introduction.

Hm, hm!
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:30

bonjour Fernand, tu me ramènes quoi cette fois-ci ? Des velours de Byzance ? des dentelles de Bruges, des lentilles du Puy ?

le Fernand, il en avait de la ressource, depuis le temps qu'ils faisaient des affaires ensemble.

______________________________
[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Fernand
Cousin péteur
Fernand


Messages : 955
Date d'inscription : 12/11/2008

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:43

Du sapin et des nouvelles... et le serment d'un réformé aussi
Mais sinon j'ai pensé à toi et j'ai là quelque chose qui te plaira j'espère...
Fernand sort de sa besace deux lourds paquets en tissus et les déploie sur la table avec un bruit sourd.
Voici un vieil astrolabe racheté à un italien et... ce jeu de pièces métalliques en provenance de Mayence. Les plans de la presses sont dans mon bagage de selle. Il parait que pour les scribouilleux, c'est ce qui se fait de mieux...
Je ne réside plus à Genève depuis un certain temps mais je suis venu car je pense qu'il est grand temps pour moi me rapprocher de mes racines helvètes et de rejoindre la Compagnie. Enfin, si vous recrutez toujours du monde...
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:46

ben voila ! il était parti depuis si longtemps, le bougre, qu'il savait même pas que gutenberg, avait fais livrer deux exemplaires de sa machine à tamponner à Genève. Ce gars là avait soulager le poignet d'Izaac de longues nuits... en parlant de poignet... dommage qu'on ne puissent pas tamponner des images d'ailleurs...

merci.

______________________________
[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
nicbur l'Issime
Camelot
nicbur l'Issime


Messages : 466
Date d'inscription : 28/07/2008

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:54

Nicbur entendant du bruit à l'entrée du batiment, alla voir ce qui s'y passait. Mais ca grouillait de monde ici: nimgly était la, un ami d'izaac, et timide, la dame saintaise

Saint, mais entrez donc! Content de vous voir! venez exposer à mes frères et soeurs ce que vous pensez apporter et ce que vous aimeriez savoir pour nous

Il l'invita a entrer pour continuer la discussion a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Fernand
Cousin péteur
Fernand


Messages : 955
Date d'inscription : 12/11/2008

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:02

(hrp)
izaac de genève a écrit:
Ce gars là avait soulager le poignet d'Izaac de longues nuits...

Ah Braavo! Wink quoi y en a deux à Genève et t'en as déjà une pour ton usage personnel? ce mec estjamais content... pirat (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote

Iscariote


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2009

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:19

C'est ici qu'on jure ? Et d'ailleurs on jure quoi à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote

Iscariote


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2009

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:21

J'voudrai bien une ptite réponse si possible... Y a personne donc qui veut accueillir les nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote

Iscariote


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2009

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:47

Ne se décourageant pas, il laissa à nouveau son nom : Isi... heu non... Iskaro.... NNNOOOON... Isca...ri...ote...Oui !
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:17

vous revoici, monsieur isacariote ?

Puis-je savoir à quel poste vous postulez ?

______________________________
[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote

Iscariote


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2009

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 9:51

Nan Nan nan... Isssscccaaaarrriiioootte ! Is...ca...ri...ote ! Iscariote ! ou Isi quoi ! Cté pas trop dur bin ?

Un poste ? Beuh... Ch'ai pas trop ? Y'a quoi dans vot' burlingue ?
Et euh... j'en ai un peu marre de dormir dehors... on peut pas me donner des clefs pour qu'enfin j'me sente unbrin chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdemare
Camelot
Valdemare


Messages : 154
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Genève

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:01

Sur invitation du sieur Izaac, j'avais enfin pu me rendre en les locaux de la compagnie.
Le lieu semblait propice au travail comme à la bonne humeur.

Je pénétra dans une salle vraisemblablement dédié à l'accueil et y trouva nombre de personnes en pleine discussion.


Bien le bonjour à tous, je me prénomme Valdemare et suis résident de Genève à défaut d'y être déjà citoyen.
Je viens sur l'invitation de Sieur Izaac après avoir proposer mon aide en tant que Marchand Ambulant, voir en tant qu'autre chose même.

La désagréable sensation de jouer le troubadour parmis les discussion me parcouru l'échine et la gêne devait se lire sur mon visage..
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:15

Izaac prit son air le plus sérieux.

vous êtes le bienvenu. La compagnie est une affaire particulière. Elle a des privilèges, en vertu de sa charte, accordée par la république de Genève. En avez-vous eu connaissance ?

https://compagnie-du-leman.all-up.com/bureau-des-admissions-f1/rp-la-charte-de-la-compagnie-a-lire-obligatoirement-nan-a-apprendre-par-coeur-t1.htm

______________________________
[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Valdemare
Camelot
Valdemare


Messages : 154
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Genève

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:36

J'avais lu à mon entrée la déclaration sur la compagnie et les avantages que cette dernière possédait à Genève.

En effet bien que cela ne soit point le but premier de ma motivation. Je suis ici simplement pour aider dans mes moyens à voir la ville prospérer.
Je ne sais par contre pas comment la compagnie fonctionne et ce qu'elle recherche actuellement mais je compte sur vous pour m'éclairer.
J'ai lu qu'elle recherchait autant des ... gros bras ... que des têtes bien remplies et je pense pouvoir y avoir ma place.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:01

V'nez on passe à la buvette.

______________________________
[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie   [RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Depot des candidatures pour devenir camelot dans la compagnie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante
» [RP] la Charte de la Compagnie. [à apprendre par coeur]
» [RP] Bureau de recrutement des camelots, informations sur les postes à pourvoir.
» La Compagnie du Léman : Le clan.
» [archives] les tournois de la compagnie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Les bureaux de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: