La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante

Aller en bas 
+60
Hellvyra
rgmax
Amsterdam'
Edward Teach
thorvald_
Iskander
Azharr
Elysabeth
Notwen de la Concorde
maria_paz
John Edward
Feuillle
Mariposa
Aelig
Luc la misère
Volkmar
SembreEnDevant
tatoumi
Leo...
gaia
kartouche le magnifique
Madame
dolcino
LucasDeMinestrol
Jehane
Miette
pongiste17
Rose Deldor Plantagenêt
Brigide
Galiana Cassiopea Maeda
Rayanha
Anna Von Gradbroch
Boutelleu
Préboist
Madeline
Sancte Iohannes
Graindefolie
harchette
glover
Lothilde
Massy
Angie9278
Meliandulys
marjeline
Freng
Ivy
Valdemare
genor
Jézabel
Iscariote
Cyanure
Leprieure
nicbur l'Issime
Mahaud
perrais isabelle
Kirkwood
Lyriall
Nefti
Karl-Heinz
iZaac
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Meliandulys
Camelot
Meliandulys


Messages : 2957
Date d'inscription : 08/07/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 2:29

Bin ça, c'est pas une question. Ca prouve juste que vous n'en avez jamais vraiment vu.
Lorsque ça vous arrivera, vous le saurez.

Mais trêve de batifolage caquetant. Que nous vaut donc votre visite ?


Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2011

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:40

Ah, bah, rencontré l'homme aux moustaches qui fait des points, là.
Et apprendre à reconnaître le poisson.

Et puis apprendre le point de 52 aussi, parce qu'il parait qu'en couture, c'est mieux que le point de croix.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Camelot
Meliandulys


Messages : 2957
Date d'inscription : 08/07/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:01

Vous croiserez peut être l'homme aux moustaches si vous avez de la chance...
Mais j'avais pourtant cru comprendre que vous cherchiez des vivants ?
Enfin bref, passons.

Avez vous été faire un tour du coté du séminaire ? Vous y trouverez peut être des réponses à vos questions, tout au moins de nombreuses pistes pour vous guider dans votre quête et votre réflexion. Notamment les fameux 52 articles.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:28

Du velin, du velin, encore du velin... Izaac, les rouleaux sous le bras. A la recherche d'un papillon.

Vous voyez, monsieur Dulys, jeu d'vélin n'est point détroussage. Deux francomtesses, un duc, quelques barons, deux moratois et j'en passe. De quoi animer Nyon ! Il va nous falloir dresser les trefs et les viandes grillées. Le tournoi d'octobre s'annonce prestigieux.

glouglou. Oui, nous sommes à la taverne de la compagnie.

On aurait quand même dû demander à chacun de ramener une bouteille, vous ne croyez pas ?



______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Leo...
Camelot
Leo...


Messages : 114
Date d'inscription : 19/04/2011

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:19

Ce serait bien d'avoir des troubadours ou des baladins.
Revenir en haut Aller en bas
Luc la misère
Camelot
Luc la misère


Messages : 151
Date d'inscription : 05/10/2011

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:32

la poésie hurlée sera présente je vous l'assure

sourit a lionel qui lui as presque apprit a parler pour diree

et je ne doute pas d'un florilège de chansons paillardes!

Par contre au hommes en robes ou au sans nom l'avarice !

deux trois voir quartes tavernes ne seraient pas de trop pour qu'on y trouve tous notre place de plus c'est pas un investissement superflu il servira aux autres tournois si Déos nous prête vie
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:18

On a Kirkwood ! Il a pas de mandoline mais il a la barbe.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:24

Quelqu'un d'entre vous aurait-il l'envie d'accueillir mademoiselle Eireen ?

______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:27

Ben à l'heure actuelle, j'crois que tout l'monde est mort M'sieur Izaac, ou alors occupé à ses affaires. Même le ducaillon s'est éteint, si c'est peu dire !
...
Vous voulez que je sonne le ralliement ?


Sort son cor des Alpes


POUUUUEEEETTTTTTT !!!!

Avec ça, normalement on devrait en voir au moins un autre rappliquer.
...

Sinon, j'vois rien à dire, je l'ai entraperçue à l'avoyerie. La damoiselle aime la plume à ce que j'ai vu.


Dernière édition par Aelig le Mer 7 Mar 2012 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Camelot
Mariposa


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2009

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:51

Et ledit autre de plisser du nez en fermant les yeux très fort. Ouais, ses réflexes n'étaient plus toujours des plus précis depuis la Savoie, c'est plutôt des oreilles qu'elle aurait du s'occuper, m'enfin...

J'veux bien m'charger d'la frangine! D'ailleurs, j'y allais...
doucement, mais surement, et maintenant j'peux dire aussi qu'j'y vais sourdement, hein!?


Regard espiègle en direction de l'Ambuleur avant de s'évaporer en direction de l'entré.

Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 0:55

Citation :
Avec ça, normalement on devrait en voir au moins un autre rappliquer.

-Une...Pour être exact. Et pourquoi crie t'elle d'ailleurs? J'suis pas sourd.

Revenir en haut Aller en bas
Feuillle

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2012

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: [RP] Bonjour à tous et à toutes.   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:32

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de loin.
Je suis Aristotélicienne convaincue, si j'avais envie de rire je séparerai en deux le dernier!
Je viens vous rencontrer, discuter avec vous, ma Foi envers le Très-Haut est inéluctable et profonde, et je différencie Foi, Clergé, Religion, et Église.

Est-ce possible sans ennuyer quiconque?
Revenir en haut Aller en bas
John Edward
Camelot
John Edward


Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:43

Et en chemin entendit une présentation.

Mais bien sûr!

Il lui pointa un siège et espéra voir débarquer le vieu sage...
Revenir en haut Aller en bas
maria_paz
Chasseur d'oursin
maria_paz


Messages : 445
Date d'inscription : 29/08/2011

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:26

Même en vadrouille, Maria percevait quelques échos.

Feuille ? Feuille... du Maine ?


Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:12

Et là où allait Maria, Aelig n'était jamais loin, voir très près.

Citation :
Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Maria_paz.
Vous suivez le meneur.

-Où ça un papelard du Maine ?




______________________________
Cause à titre posthume.

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Banysa10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:58

Citation :
29-04-2012 Combattez les ténèbres !

Toi, le diplomate du Ponant qui voit l'AAP comme un relais de la propagande parisienne.
Toi, le Grand officier de la Couronne qui voit l'AAP comme une ignoble conspiration anti-royaliste.
Toi, le réformé qui voit l'AAP comme une gazette romaine.
Toi, le clerc aristotélicien qui voit l'AAP comme un repère d'hérétiques.

Combattez l'obscurité, le mensonge et la partialité, rejoignez les rangs de nos journalistes. En salle de rédaction, vous pourrez participer à la correction de chaque article, apporter des informations complémentaires et contrebalancer les dangereuses tendances parisiennes/anti-royalistes/romaines/hérétiques (prière de biffer la mention inutile) du tyrannique rédacteur en chef. Quelques coups de badine sont un faible prix à payer pour faire triompher la Vérité et la Lumière.

Envoyez dès maintenant vos pigeons de candidature à Nicolas.df en n'oubliant pas d'y inclure un exemple d'article rédigé par vos soins. L'AAP a besoin de vous !

Il existerait à ce jour quatre partis qui donnent de l'âme aux royaumes ?

______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:39

monsieur Vignolles tapote à la porte pour venir déambuler avec nous.

______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:44

Qu'il entre, qu'il entre...

______________________________
Cause à titre posthume.

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Banysa10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:34

Et comme jamais un sans deux, je fais entrer monsieur Riccard parmi les déambulateurs. c'est un charmant personnage, un peu frustre comme tous ces gens du sud, mais sympathique tout de même. Une sorte d'ours pyrénéen, qui vit dans sa grotte.

______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde

Notwen de la Concorde


Messages : 96
Date d'inscription : 06/05/2012

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Y'a du soleil et des fanas...   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:52

Notwen se présenta au bureau qu'on lui avait indiqué :

Bonjour,

mon nom est Notwen, je suis inscrite pour la croisière du Club Mel vers la Costa Brava.
On m'a dit que le voyage était confié à un voyagiste partenaire, suis-je au bon endroit ?

Je me présente pour demander la liste des bagages à emporter. J'ai pensé à :
- Un chapeau pour les jours de grand soleil
- Une toque en cas de vague de froid inopinée, vous savez on parle tant de l'affaiblissement du courant du Golfe et d'un petit âge glaciaire...
- une épée pour étaler le beurre au petit déjeuner
- un coffre-fort made in Genève dernier cri pour épater nos partenaires catalans


Notwen s'aperçut que le portier commençait à bailler...


Enfin je ne vais pas tout énumérer, j'espère surtout que la cale du bateau est grande... lol!
hmm... oui, pardon, on m'a demandé de me présenter là :
https://compagnie-du-leman.all-up.com/t535p150-rp-ig-croisiere-a-barcelone

Sauriez-vous m'indiquer le chemin s'il vous plait ?

[HRP: ou me donner les droits d'accès Wink]


Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:47

bienvenue à mademoiselle Morgane, parmi les déambuleurs.

______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Bannie10


Dernière édition par izaac le Mer 16 Mai 2012 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:49

Merci à vous les amis. Je suis ravie de vous revoir ou de faire la connaissance de certains.

Merci à toi Izaac, vieil ami, de m'accueillir ici.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:53

Bon, elle est un peu mécréante adoratrice du veau d'or, tout comme Notwen. Elle est bretonne... oui je sais, je sais... et surtout elle aime pas les dadas d'hydre... Je sais, je sais, ça fait beaucoup... M'enfin, tout l'monde peut s'tromper hein ?

nan ? Embarassed

______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Ambuleur
Rayanha


Messages : 1368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:56

Bha tant qu'elle aime la gnole moi ça m'va!

B'soir! Moi c'est Raya, Picoleuse Ambulante, Ambuleuse picolante, au choix. Bienvenue chez nous! Z'aimez la gnole?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:00

Quelle question mademoiselle... quel breton n'aime pas boire ?

J'espère qu'elle est forte votre gnole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Les bureaux de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: