La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
 

 [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante

Aller en bas 
+60
Hellvyra
rgmax
Amsterdam'
Edward Teach
thorvald_
Iskander
Azharr
Elysabeth
Notwen de la Concorde
maria_paz
John Edward
Feuillle
Mariposa
Aelig
Luc la misère
Volkmar
SembreEnDevant
tatoumi
Leo...
gaia
kartouche le magnifique
Madame
dolcino
LucasDeMinestrol
Jehane
Miette
pongiste17
Rose Deldor Plantagenêt
Brigide
Galiana Cassiopea Maeda
Rayanha
Anna Von Gradbroch
Boutelleu
Préboist
Madeline
Sancte Iohannes
Graindefolie
harchette
glover
Lothilde
Massy
Angie9278
Meliandulys
marjeline
Freng
Ivy
Valdemare
genor
Jézabel
Iscariote
Cyanure
Leprieure
nicbur l'Issime
Mahaud
perrais isabelle
Kirkwood
Lyriall
Nefti
Karl-Heinz
iZaac
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Rayanha
Ambuleur
Rayanha


Messages : 1368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:06

Ha bin voilà une réponse que j'aime!
Si ma Gnole est forte? C'est celle de Pépé, elle l'a tenue en vie jusqu'à tard alors je suppose que c'est un signe de force ouais ... Voulez gouter?

Tend le bouteille à Madeline aprés en avoir bu une goulée.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:19

S'empare de la bouteille et prend une bonne gorgée.

- Pas mal... pas mal... pas mal du tout ! Fortiche le pépé ! mais j'ai du mal à distinguer le fruit : quetsche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Ambuleur
Rayanha


Messages : 1368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:21

Ha ça c'est du bien d'chez nous M'dame! Mais c'est pas un fruit mais une fleur. Elle pousse que dans nos belles Alpes.
Du Génépi qu'il disait Pépé.Parait qu'c'était pour sa digestion ... entre nous j'pense que c'était surtout pour qu'ça passe mieux auprés d'mémé c'prétexte de digestion.
Si vous voulez du fruit j'ai d'la bonne prune, de pépé aussi mais celle là, mémé, 'l'était pas au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:32

- Alors si ça aide à digérer le Génépi, faut pas s'en priver !

Reprend une bonne rasade.

- Wah... un chouille fort quand même. C'est pas pour les enfants ou alors, s'ils résistent à ça dès le biberon, ils résisteront à tout dans la vie.

Rit en entendant l'histoire de la mémé quelque peu abusée par les filouterie du pépé.

- ça doit être deux sacrés phénomènes ces deux-là ! Et... je ne serais pas contre le fait de goûter à la prune.

Revenir en haut Aller en bas
John Edward
Camelot
John Edward


Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 2:31

Passe la tête par là...

Bonjour mimzelle Madeline! John Edward ici... Homos-politicos-diplomatus-militarium-réformatar comme le dit les sages des vieilles vallées... Mais chez nous voyez ça plutôt comme un couteau suisse... C'est polyvalent et en plus c'est utile en taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth
Ambuleur
Elysabeth


Messages : 476
Date d'inscription : 28/12/2011

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:59

Entend John en passant, lui regarde les chevilles, éclate de rire et se demande aussi si sa tête passe encore dans les portes.

Coucou Raya et John.
Bienvenue Madeline. Je suis Elysabeth, Ambuleuse.

Reluque la bouteile de Raya.

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Ambuleur
Rayanha


Messages : 1368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:07

Hou bin v'la du monde... Va falloir du renfort!
Sort une bouteille de prune qu'elle tend à Madeline,et prête le bon génèp' à Pépé à Ely.


'Lut vous deux! 'Buvez un coup avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth
Ambuleur
Elysabeth


Messages : 476
Date d'inscription : 28/12/2011

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:09

Prend la bouteille tendue et en boit une rasade.

C'est jamais de refus.
John, t'en veux aussi avant que la bouteille soit vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:59

Salue tour à tour ceux qui l'accueillent.

Morgane. * C'est qu'il articule pas très bien le bon vieux Izaac parfois...

Regarde Izaac et lui fait un clin d'oeil.


Monsieur multifonction, y aurait-il parmi vos nombreuses qualités celle d'un déménageur, qui à défaut d'être Breton serait Suisse ?
Mademoiselle Elysabeth, merci pour votre accueil.
Oui, j'aurais besoin pour venir m'établir ici de gros bras... Y'a moyens de m'en envoyer ?













* (j'avais oublié de changer le nom de mon compte, désolée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Camelot
Meliandulys


Messages : 2957
Date d'inscription : 08/07/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:28

Il avait croisé la nouvelle venue, mais les présentations n'avaient pas été faites.
C'est qu'à vivre comme un ermite, on finissait par en oublier

Salvé... pas p'tite dame. Je suis Mélian. Tu peux aussi m'appeler Capitaine.

Si ta volonté de rallier Genève est à saluer, et je la salue, je crains qu'il te soit difficile de trouver ici, quelques bonnes âmes pour ton déménagement dans les semaines qui viennent. Un départ massif est en préparation. Mais je gage qu'un coup de pouce te serra offert avec enthousiasme si jamais tu peux patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:33

Nouveau salut à celui qu'elle a déjà croisé.

La patience est une vertu qui est mienne capitaine. En espérant tout de même que je ne sois pas grand-mère avant de voir débarquer une charrette.

Elle sourit.

Rassurez-vous, je sais que vos projets sont multiples et je salue votre engagement de venir m'aider à tout transbahuter dès que cela vous sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
SembreEnDevant

SembreEnDevant


Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2009

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 2:10

Bonjour jeune Dame. Sembre, de Genève. Vous allez recevoir un message de Bigmamma ou vous adresser à elle. Genevoise actuellement en Bretagne, elle saura vous dire quand et comment elle compte rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
John Edward
Camelot
John Edward


Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 3:09

Il s'était précipité à l'appel de doux alcool que lui avait offert Ely ratant le temps de répondre quand c'était à lui... Mince!

Et bien comme le dit le Capitaine, et aussi le Chancelier, croyez en notre distingué soutient pour vous soutenir et vous soulager de ce déménagement et à la salutation de votre personne ainsi que du geste saluable à saluer bien sûr! M'enfin...

Expédition prévue en effet, maints projets et tout le tra la la mais je suis certain que vous-même êtes aux faits de la situation en Bretagne, dès une accalmie je crois qu'une combourgeoise, Bigmamma, sera en mesure de vous aider. Si non, nous trouverons ensemble des âmes charitables n'en doutez point. Toujours eu envie pour ma part de visiter cette contrée de shamans...
Revenir en haut Aller en bas
maria_paz
Chasseur d'oursin
maria_paz


Messages : 445
Date d'inscription : 29/08/2011

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:51

Regard de biais vers John et sourire en coin, l'appel de l'alcool tout de même, quels dégâts.

Bonjour à tous.
Bienvenue Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:38

Elle sourit à l'annonce d'un dénouement heureux possible.

- Bigmamma donc... et bien, ne sachant trop comment la contacter, je vais attendre de ses nouvelles. A moins que vous me trouviez un moyen d'aller directement m'entretenir avec elle.

Et constatant l'arrivée massive d'assoiffés...

- Nous avons un autre problème. Et bien plus grave que tous les problèmes des Royaumes réunis : Une bouteille ne suffira jamais !

Elle ouvre sa besace et en sort l'essentiel de son contenu.

- Alors... Chouchen... Cidre doux... Cidre brut... Prunavampi... Eau minérale....

Pousse un cri de petite souris et balance la gourde d'eau.

- Non... pas d'eau... désolée, je viens de commettre mon premier impair.
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:06

Bon-bonjour Mad'moiselle,

En tant que seul et unique Camuleur Ambulot, heu, en tant que Camelot Ambuleur de la... de la ligue anti-alcoolique, parc'que, parc'que il en faut bien un, je dis non non non à l'alcool, mais vot' eau minérale là, vot' eau ferru, eau ferru, eau ferrugineuse, je je dis oui !

Siouplaît.


______________________________
Cause à titre posthume.

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Banysa10
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Ambuleur
Rayanha


Messages : 1368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:29

De l'eau?! Minérale?! Quoi?Avec des cailloux dedans?!
C'était bien la première fois qu'elle entendait pareil bizarrerie!De l'eau chaude avec des plantes dedans c'était déjà bien louche mais là,on lui mettait des cailloux!
Et l'Aelig qui en veut bien ... on aura tout vu!


Comment ça qu'tu veux bien d'l'eau?! T'es passé voir un médicastre qu'il te r'file une ordonnance pour boire ça? Non parce que ch'crois qu't'as pas bien saisi Aelig (On mettra sur le dos de tes origines) mais la dame là, elle veut te filler d'la flotte pleine de caillasse! T'es sur que tu veux pas plutot d'la gnole? A mon avis, ça vaut mieux pour ton pauvre estomac hein.'Fin ,c'toi qui vois.Mais m'est d'avis que tu va avoir du mal à le digérer ... j'dis ça, j'dis rien, c'pour toi hein ...

Bin alors autant les Breton, ils sont louches à proposer des trucs pareil, autant les gô d'la Sarthe ils le sont encore plus à l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
maria_paz
Chasseur d'oursin
maria_paz


Messages : 445
Date d'inscription : 29/08/2011

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:12

Heu Raya... pour demander de l'eau ferrugineuse de cette manière, c'est qu'il est pas clair le bulot de kaamelott. Suspect

Aelig, les geôliers de Mâcon vont te faire passer le goût de la flotte avec du gros Bourgogne qui tache. Si si j'insiste, je t'aiderais à finir ton bol.

Morgane, pour moi ce sera du chouchenn, du vieux !


Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:21

Faut faut savoir, Rayanha, que dans la Sarthe, on boit de l'eau feru ..., de l'eau ferrugineuse d'puis des des générations, d'puis qu'un CAC du Maine a renversé dans la rivière une une charette pleine de fer, pas du ch'val le fer, fers à ch'val, le chval, lui, il s'est noyé, les quatre fers en l'air, parc'quil était plein comme un caque, le ch'val, enfin pas pas lui non plus, mais l'CAC... C'est, c'est pour ça que l'alcool, non, mais l'eau ferru..., l'eau ferrugineuse, oui !

Les bourguignons sont sont nos ennemis Maria, mais mais fuir devant l'ennemi est lâche.
Je boirai par nécessité !

______________________________
Cause à titre posthume.

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Banysa10
Revenir en haut Aller en bas
Azharr

Azharr


Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2011

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:33

Bonjour, moi y'en a m'incruster aussi..car y'en a dire à moi que moi devoir presenter moi aux autres ici même.

Moi Thoros, moi rien voir, pas vu pas prit rien entendu.
Thoros un peu courroucé rien voir, Thoros vouloir savoir ou doit aller pour croisière, sinon faché tout rouge, victimes, sang, terreur tout ça tout ça.

Moi y'en a trop peu d'indications de la part de chacun pour manipuler aisement armée de moi. ça compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander

Iskander


Messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2011

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: C'est la ballade des gens heureux   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:27

Bonjour.

Il parait qu'il y a une ballade qui se prépare.

Hum ... vous prenez des passagers clandestins ?
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:34

Bienvenue à Iskander et Thoros parmi les déambuleurs.

______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Iskander

Iskander


Messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2011

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:47

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Iskander

Iskander


Messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2011

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:53

Aubanne, Vero, Thor et Florian ne devraient pas tarder à arriver.

Possiblement de les accueillir également est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
thorvald_

thorvald_


Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2012

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:47

Vous prenez plusieurs passagers clandestins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Les bureaux de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: