| [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante | |
|
+60Hellvyra rgmax Amsterdam' Edward Teach thorvald_ Iskander Azharr Elysabeth Notwen de la Concorde maria_paz John Edward Feuillle Mariposa Aelig Luc la misère Volkmar SembreEnDevant tatoumi Leo... gaia kartouche le magnifique Madame dolcino LucasDeMinestrol Jehane Miette pongiste17 Rose Deldor Plantagenêt Brigide Galiana Cassiopea Maeda Rayanha Anna Von Gradbroch Boutelleu Préboist Madeline Sancte Iohannes Graindefolie harchette glover Lothilde Massy Angie9278 Meliandulys marjeline Freng Ivy Valdemare genor Jézabel Iscariote Cyanure Leprieure nicbur l'Issime Mahaud perrais isabelle Kirkwood Lyriall Nefti Karl-Heinz iZaac 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kartouche le magnifique Camelot
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Mer 13 Avr 2011 - 16:49 | |
| Tronche de travers, avant de donner le change. Mais pas pour longtemps...
Buongiorno Gaia ! Come stai ? | |
|
| |
Galiana Cassiopea Maeda
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Mer 13 Avr 2011 - 22:07 | |
| oui. Je comprends, mon français est orribilie Des merci sont beaucoup émue que vous cherchiez à m'aider à comprendre bien. Salut Gaie je suis très heureux de te sentir, :o accours toujours lorsque ils sont en difficulté avec la langue je ne sais pas comme te remercier ! On j'ai su, en effet ils ont repoussé nos demandes, espère cependant pouvoir visiter la ville. :| J'ai su que Genêve à l'instant est disputée des Croisés et des Suisses. Comment penses-tu que la situation se développera ? Toujours si tu peus me le référer, autrement ce que tu peus me dire ira bien. merci sì. Capisco, il mio francese è orribilie Grazie sono tanto commossa che cerchiate di aiutarmi a comprendere bene. Ciao gaia sono tanto felice di sentirti, :o accorri sempre quando sono in difficoltà con la lingua non so come ringraziarti! Si ho saputo, infatti hanno respinto le nostre richieste, spero però di poter visitare la città. :| Ho saputo che ginevra al momento è contesa dai Crociati e dai Svizzeri. Come pensi che la situazione si evolverà? Sempre se puoi riferirmelo, altrimenti quello che puoi dirmi andrà bene. grazie | |
|
| |
Galiana Cassiopea Maeda
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Mer 13 Avr 2011 - 22:50 | |
| | |
|
| |
iZaac Faucheur Volontaire
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Mer 13 Avr 2011 - 23:03 | |
| Je sens que je vais aimer quand vous me montrez des choses, madame. | |
|
| |
Galiana Cassiopea Maeda
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Jeu 14 Avr 2011 - 15:29 | |
| | |
|
| |
gaia
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Jeu 14 Avr 2011 - 15:58 | |
| Bouh, Kartouche.. ..dans l'article sur la confédération tu dis que nous n'avons rien de précis sur la souveraineté des cantons et de la garantir, mais depuis que nous avons voté le Bundesbrief, la souveraineté est garantie. D'ailleurs juste aussi parce que trois cantons avaient quitté l'ancienne charte de Blanche, alors que le reste ne l'a même plus respecté en insistant sur la souveraineté des cantons. C'était d'ailleurs la raison pourquoi on l'a mis en place à cette époque. Le soucis maintenant c'est que que certains reclament un texte plus précis qui règle les rôles des conseillers à Berne, mais en somme, on n'a plus que ça comme base.. wouhou.. Seno, Galiana.. veramente bellissimo il vostro giornale ! E' fatto molto bene et con tanti diversi articoli da lire ! Geniale ! ! | |
|
| |
kartouche le magnifique Camelot
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Jeu 14 Avr 2011 - 16:01 | |
| Hmm, de quand ils datent, vos articles, mademoiselle ? Ah si, so. Vous avez pris mes vieux discours, c'est pour ça. | |
|
| |
Galiana Cassiopea Maeda
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Jeu 14 Avr 2011 - 23:05 | |
| abbiamo forse sbagliato? questo e il vecchio articolo di quando venni la prima volta, che dimenticai di mostrare e per scusarmi l'ho messo ora. abbiamo sbagliato a capire?? nous sommes-nous peut-être trompés ? ceci et le vieil article de lorsque je vins la première fois, que j'oubliai de montrer et pour me l'excuser ai mis maintenant. nous sommes-nous trompés à comprendre ?? merci gaia au nom de mon rédacteur pour tu complimentes grazie gaia a nome del mio redattore per tuoi complimenti | |
|
| |
Leo... Camelot
| Sujet: Salut la compagnie! Mar 19 Avr 2011 - 12:35 | |
| Un homme en armes s'avançait dans les rues de genève en consultant régulièrement une feuille de papier. Alors passer devant la forge, tourner là boulangerie fait l'angle c'est fait, là je prends à droite par la rue des poissonniers et j'arrive sur les quais. Bon j'approche. Il arriva enfin au but recherché: le siège de la compagnie du léman. Il s'avança vers les hommes qui en gardaient l'entrée, surement des reitres. Bonjour, mon nom est leo... et je suis arrivé en ville avec les armées suisses qui ont libéré genève des croisés. On m'a conseillé de passer vous saluer à la compagnie. Est ce que je peux voir quelqu'un? | |
|
| |
Madame Claude
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Mer 20 Avr 2011 - 0:24 | |
| Salvé Leo !
Tu peux même en voir plusieurs !
Tu as le choix : des vieux, des jeunes ou des belles ? | |
|
| |
Leo... Camelot
| |
| |
tatoumi Camelot
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Mer 20 Avr 2011 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Meliandulys Camelot
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Mer 20 Avr 2011 - 2:11 | |
| Euh... les autres peuvent attendre... les autres peuvent attendre... Y'a certains vieux qui ont quand même vécu plus de choses qu'ils n'en vivront encore. Pas certain qu'ils pourront encore attendre longtemps.
Sois le bienvenue ici Léo. | |
|
| |
iZaac Faucheur Volontaire
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Mer 20 Avr 2011 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Leo... Camelot
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Mer 20 Avr 2011 - 11:42 | |
| On m'a toujours dit de ne pas faire attendre les dames. Et bien je prendrais volontier une pils ça me rappellera des souvenirs. Sinon j'ai comme l'impression qu'avec la levée du ban pour la croisade je ne suis pas pret de mettre les pieds à Fribourg et de vous être utile à grand chose. | |
|
| |
gaia
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Mer 20 Avr 2011 - 15:11 | |
| Oui, Bienvenue encore , Lio, Leo.. resonne tout un peu pareil Je peux te dire qu'à Fribourg tu ne rates rien : c'est un peu mort, les produits au marché sont impayables. Masterpii va arriver demain pour monter une armée, on aurait lui dire avant de le faire à Soleure, mais bon trop tard, et moi je reviens sur Genève le samedi. Trop mort ici ^^. Il me semble aussi que les tavernes se sont vachement réduites : ne restent que 3 !! Et pas de Pils non plus.. | |
|
| |
SembreEnDevant
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Mer 20 Avr 2011 - 20:03 | |
| Sembre salua fraternellement Léo.
- Content de te voir dans ces lieux. Sois le bienvenu.
Et Sembre repris à l'attention de Gaïa :
- A Grandson, c'est mieux pour les denrées mais plus mort qu'une armée de l'EA après nous avoir rencontré... quoi que certaines armées périgourdines soient moins mortes que Grandon. | |
|
| |
Leo... Camelot
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Mer 20 Avr 2011 - 23:15 | |
| Quand je suis parti de fribourg il y'avait une 20aine de stères à moins de 4 écus, et il y'a aussi un forgeron qui fait des couteaux à des prix très intéressants. | |
|
| |
Volkmar
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Mar 30 Aoû 2011 - 1:55 | |
| Bonjour à tous ! Y a des vivants là d'dans ? | |
|
| |
Meliandulys Camelot
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Mar 30 Aoû 2011 - 2:40 | |
| Ça dépend. C'est pour consommer sur place ou pour emporter ?
| |
|
| |
Volkmar
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Mar 30 Aoû 2011 - 12:30 | |
| Les vivants ? A emporter... | |
|
| |
Meliandulys Camelot
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Mar 30 Aoû 2011 - 17:38 | |
| Et plutôt l'aile ou la cuisse ? | |
|
| |
Volkmar
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Mar 30 Aoû 2011 - 20:04 | |
| Tout est bon dans l'poisson ! | |
|
| |
Meliandulys Camelot
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Mar 30 Aoû 2011 - 20:34 | |
| Dans l'poisson genevois ? dans l'Ichtus ? Voui m'sieur ! Tout est bon m'sieur !
Même si à Rome, ils ont tendance à se plaindre des arrêtes qui chatouillent leurs palais délicats. Ils préfèrent le poisson carré avec des yeux dans les coins à ce qu'il parait
Ce penchant vers le gourmet visiteur.
Mais de vous à moi, mon cher, ils n'ont aucun gout ces romains. Et de toute manière, moi, des guss qui se refusent le plaisir de la chair et qui s'trimballent en robe, ça m'inspire aucune confiance. | |
|
| |
Volkmar
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante Mer 31 Aoû 2011 - 1:27 | |
| De vous à moi, j'me sens bien de vous demander comment on reconnait ce si fameux poisson ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante | |
| |
|
| |
| [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante | |
|