La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante

+60
Hellvyra
rgmax
Amsterdam'
Edward Teach
thorvald_
Iskander
Azharr
Elysabeth
Notwen de la Concorde
maria_paz
John Edward
Feuillle
Mariposa
Aelig
Luc la misère
Volkmar
SembreEnDevant
tatoumi
Leo...
gaia
kartouche le magnifique
Madame
dolcino
LucasDeMinestrol
Jehane
Miette
pongiste17
Rose Deldor Plantagenêt
Brigide
Galiana Cassiopea Maeda
Rayanha
Anna Von Gradbroch
Boutelleu
Préboist
Madeline
Sancte Iohannes
Graindefolie
harchette
glover
Lothilde
Massy
Angie9278
Meliandulys
marjeline
Freng
Ivy
Valdemare
genor
Jézabel
Iscariote
Cyanure
Leprieure
nicbur l'Issime
Mahaud
perrais isabelle
Kirkwood
Lyriall
Nefti
Karl-Heinz
iZaac
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kartouche le magnifique
Camelot
kartouche le magnifique

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:49

Tronche de travers, avant de donner le change. Mais pas pour longtemps...

Buongiorno Gaia ! Come stai ?
Revenir en haut Aller en bas
Galiana Cassiopea Maeda

Galiana Cassiopea Maeda

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:07

oui. Je comprends, mon français est orribilie
Embarassed
Des merci sont beaucoup émue que vous cherchiez à m'aider à comprendre bien.
Salut Gaie je suis très heureux de te sentir, :o
accours toujours lorsque ils sont en difficulté avec la langue
je ne sais pas comme te remercier ! Very Happy
On j'ai su, en effet ils ont repoussé nos demandes, espère cependant pouvoir visiter la ville. :|
J'ai su que Genêve à l'instant est disputée des Croisés et des Suisses.
Comment penses-tu que la situation se développera ?
Toujours si tu peus me le référer, autrement ce que tu peus me dire ira bien.
merci
sì. Capisco, il mio francese è orribilie Embarassed
Grazie sono tanto commossa che cerchiate di aiutarmi a comprendere bene.
Ciao gaia sono tanto felice di sentirti, :o
accorri sempre quando sono in difficoltà con la lingua
non so come ringraziarti! Very Happy
Si ho saputo, infatti hanno respinto le nostre richieste, spero però di poter visitare la città. :|
Ho saputo che ginevra al momento è contesa dai Crociati e dai Svizzeri.
Come pensi che la situazione si evolverà?
Sempre se puoi riferirmelo, altrimenti quello che puoi dirmi andrà bene.
grazie

Galiana Cassiopea Maeda

Galiana Cassiopea Maeda

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:50

Izacc il se me lève un doute mais je t'ai jamais montré l'article que j'ai écrit même si il est écrit en italien au moins nous le montrer est de devoir)
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Izacc mi sorge un dubbio ti ho mai mostrato lo articolo che ho scritto (anche se è scritto in italiano almeno mostrarvelo è di dovere)
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:03

Je sens que je vais aimer quand vous me montrez des choses, madame.
Galiana Cassiopea Maeda

Galiana Cassiopea Maeda

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:29

sperando di aver fatto un buon lavoro e che vi piaccia, mi hanno aiutato anche i mei colleghi,

Embarassed

en espérant d'avoir fait un bon travail et qu'il vous plaît, ils m'ont aidé même les mei relies,

Embarassed

compagnie du leman
http://swf.edocr.com/b3c684e6735e171b1fbcf31bae16811a1f1fac98.swf

confédération helvétique
http://swf.edocr.com/49e4906abd332178ec2ccf051f5766c7c1cd5848.swf

gaia

gaia

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:58

Bouh, Kartouche.. 😢 ..dans l'article sur la confédération tu dis que nous n'avons rien de précis sur la souveraineté des cantons et de la garantir, mais depuis que nous avons voté le Bundesbrief, la souveraineté est garantie.
D'ailleurs juste aussi parce que trois cantons avaient quitté l'ancienne charte de Blanche, alors que le reste ne l'a même plus respecté en insistant sur la souveraineté des cantons.
C'était d'ailleurs la raison pourquoi on l'a mis en place à cette époque.
Le soucis maintenant c'est que que certains reclament un texte plus précis qui règle les rôles des conseillers à Berne, mais en somme, on n'a plus que ça comme base.. wouhou..

Seno, Galiana.. veramente bellissimo il vostro giornale !
E' fatto molto bene et con tanti diversi articoli da lire ! Geniale ! !
kartouche le magnifique
Camelot
kartouche le magnifique

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:01

Hmm, de quand ils datent, vos articles, mademoiselle ?

Ah si, so. Vous avez pris mes vieux discours, c'est pour ça. Smile
Galiana Cassiopea Maeda

Galiana Cassiopea Maeda

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:05

abbiamo forse sbagliato?
questo e il vecchio articolo di quando venni la prima volta, che dimenticai di mostrare e per scusarmi l'ho messo ora.
abbiamo sbagliato a capire??
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

nous sommes-nous peut-être trompés ?
ceci et le vieil article de lorsque je vins la première fois, que j'oubliai de montrer et pour me l'excuser ai mis maintenant.
nous sommes-nous trompés à comprendre ??
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

merci gaia
au nom de mon rédacteur pour tu complimentes
grazie gaia
a nome del mio redattore per tuoi complimenti
Leo...
Camelot
Leo...

MessageSujet: Salut la compagnie!   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:35

Un homme en armes s'avançait dans les rues de genève en consultant régulièrement une feuille de papier.
Alors passer devant la forge, tourner là boulangerie fait l'angle c'est fait, là je prends à droite par la rue des poissonniers et j'arrive sur les quais. Bon j'approche.
Il arriva enfin au but recherché: le siège de la compagnie du léman. Il s'avança vers les hommes qui en gardaient l'entrée, surement des reitres.
Bonjour, mon nom est leo... et je suis arrivé en ville avec les armées suisses qui ont libéré genève des croisés. On m'a conseillé de passer vous saluer à la compagnie. Est ce que je peux voir quelqu'un?
Madame
Claude
Madame

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:24

Salvé Leo !

Tu peux même en voir plusieurs !

Tu as le choix : des vieux, des jeunes ou des belles ?
Leo...
Camelot
Leo...

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:27

Salvé, on peut commencer par les belles, les autres peuvent toujours attendre Very Happy
tatoumi
Camelot
tatoumi

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:35

Ecoute le Vieux, déjà.
Meliandulys
Camelot
Meliandulys

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 2:11

Euh... les autres peuvent attendre... les autres peuvent attendre...
Y'a certains vieux qui ont quand même vécu plus de choses qu'ils n'en vivront encore.
Pas certain qu'ils pourront encore attendre longtemps.

Sois le bienvenue ici Léo.
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:45

une chopine ?
Leo...
Camelot
Leo...

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:42

cheers On m'a toujours dit de ne pas faire attendre les dames. Et bien je prendrais volontier une pils ça me rappellera des souvenirs.
Sinon j'ai comme l'impression qu'avec la levée du ban pour la croisade je ne suis pas pret de mettre les pieds à Fribourg et de vous être utile à grand chose.
gaia

gaia

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:11

Oui, Bienvenue encore , Lio, Leo.. resonne tout un peu pareil Wink

Je peux te dire qu'à Fribourg tu ne rates rien : c'est un peu mort, les produits au marché sont impayables.
Masterpii va arriver demain pour monter une armée, on aurait lui dire avant de le faire à Soleure, mais bon trop tard, et moi je reviens sur Genève le samedi. Trop mort ici ^^.
Il me semble aussi que les tavernes se sont vachement réduites : ne restent que 3 !! Et pas de Pils non plus.. Sad
SembreEnDevant

SembreEnDevant

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:03

Sembre salua fraternellement Léo.

- Content de te voir dans ces lieux. Sois le bienvenu.

Et Sembre repris à l'attention de Gaïa :

- A Grandson, c'est mieux pour les denrées mais plus mort qu'une armée de l'EA après nous avoir rencontré... quoi que certaines armées périgourdines soient moins mortes que Grandon.
Leo...
Camelot
Leo...

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:15

Quand je suis parti de fribourg il y'avait une 20aine de stères à moins de 4 écus, et il y'a aussi un forgeron qui fait des couteaux à des prix très intéressants.
Volkmar

Volkmar

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 1:55

Bonjour à tous ! Y a des vivants là d'dans ?
Meliandulys
Camelot
Meliandulys

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 2:40

Ça dépend. C'est pour consommer sur place ou pour emporter ?
Volkmar

Volkmar

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:30

Les vivants ? A emporter...
Meliandulys
Camelot
Meliandulys

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:38

Et plutôt l'aile ou la cuisse ?
Volkmar

Volkmar

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:04

Tout est bon dans l'poisson !
Meliandulys
Camelot
Meliandulys

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:34

Dans l'poisson genevois ? dans l'Ichtus ?
Voui m'sieur ! Tout est bon m'sieur !

Même si à Rome, ils ont tendance à se plaindre des arrêtes qui chatouillent leurs palais délicats.
Ils préfèrent le poisson carré avec des yeux dans les coins à ce qu'il parait

Ce penchant vers le gourmet visiteur.

Mais de vous à moi, mon cher, ils n'ont aucun gout ces romains.
Et de toute manière, moi, des guss qui se refusent le plaisir de la chair et qui s'trimballent en robe, ça m'inspire aucune confiance.
Volkmar

Volkmar

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 1:27

De vous à moi, j'me sens bien de vous demander comment on reconnait ce si fameux poisson !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 11 Icon_minitime

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant