La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante

Aller en bas 
+60
Hellvyra
rgmax
Amsterdam'
Edward Teach
thorvald_
Iskander
Azharr
Elysabeth
Notwen de la Concorde
maria_paz
John Edward
Feuillle
Mariposa
Aelig
Luc la misère
Volkmar
SembreEnDevant
tatoumi
Leo...
gaia
kartouche le magnifique
Madame
dolcino
LucasDeMinestrol
Jehane
Miette
pongiste17
Rose Deldor Plantagenêt
Brigide
Galiana Cassiopea Maeda
Rayanha
Anna Von Gradbroch
Boutelleu
Préboist
Madeline
Sancte Iohannes
Graindefolie
harchette
glover
Lothilde
Massy
Angie9278
Meliandulys
marjeline
Freng
Ivy
Valdemare
genor
Jézabel
Iscariote
Cyanure
Leprieure
nicbur l'Issime
Mahaud
perrais isabelle
Kirkwood
Lyriall
Nefti
Karl-Heinz
iZaac
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:44

Trouver la vraie flamme... MMMmmm, vous êtes au bon endroit, mon petit. Il parait que nous autres aristotéliciens réformés ne méritons que le bucher.

______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Jehane
Ambuleur
Jehane


Messages : 350
Date d'inscription : 07/10/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:51

Oh pardonnez-moi, mes cris vous ont réveillé, sans doute?
Hihi le bûcher? Vous ne croyez pas si bien dire! Je l'ai entendu mille et mille fois, ce souhait de voir les réformés brûler dans les flammes de l'enfer!
C'est d'ailleurs probablement la raison pour laquelle j'ai eu envie de vous connaitre en réalité.
C'est vrai quoi, à force d'entendre autant d'aberrations, de constater autant d'acharnement de la part des inoffensives gens d'église, on obtient finalement l'inverse de l'effet escompté!
Bon, faut avouer aussi que Dame Gaia n'hésite jamais à faire l'éloge des réformés et comme à Murten, Gaia est très appréciée, je dirai qu'elle fait pencher la balance.


Jehane sourit à Izaac qui avait la gentillesse (ou la sagesse) de l'écouter. Elle remplit deux verres de gnôle, brandit l'un d'eux en l'air en lançant un Buvons à votre santé, avant d'avaler une grosse gorgée qui lui mit le feu au gosier.

Messire, heureuse de vous avoir rencontré, mille merci de m'avoir reçue.
Je vous laisse la bouteille de gnôle et je m'en vais lire tous ces précieux écrits.sans plus abuser de votre temps.
Au revoir Messire Izaac et au plaisir de vous revoir.


Besace à l'épaule, l'équilibre un peu instable, direction... le séminaire...
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Le Grand méchant Renard
LucasDeMinestrol


Messages : 231
Date d'inscription : 01/12/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Arrivée de LucasDeMinestrol   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:44

Lucas s'avança dans le bâtiment.




Bonjour, y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
nicbur l'Issime
Camelot
nicbur l'Issime


Messages : 466
Date d'inscription : 28/07/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:23

ding ding ding ding... Quelles idée Nicburéenne il avait eu en accrochant ces petites cloches sur la porte d'entrée de la bâtisse. Ca lui permettait de continuer la dégustation des nombreux vins ramenés de Bourgogne, tout en étant averti de l'arrivée d'un visiteur.

Messire de Minestrol! Ravi de vous revoir. Je vous attendais justement. Le vieux ne devrait pas tarder. Un verre de vin Bourguignon en attendant?

Il n'attendit pas sa réponse et lui servit un verre.

Comment allez vous? cela fait un moment que je ne vous ai vu sur les terrains de soule.

______________________________
C'est moi l'plus balèze... tremblez comtois!!!
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Le Grand méchant Renard
LucasDeMinestrol


Messages : 231
Date d'inscription : 01/12/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:34

-Merci pour le vin. Ça va plutôt pas mal. J'ai fait un petit séjour en Armagnac après ma virée à Genève. Je suis actuellement à Langres en procès pour port d'arme illégal et sans le sous, je me suis fait attaqué il y a une semaine. Peu importe, je n'ai pas besoin de grand chose pour vivre. Et vous? Quoi de nouveau? Pas mal ce vin...
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:08

Bonsoir monsieur Minestrol. Dites moi, on me dit que les vôtres s'en seraient pris à une cité comtoise ?

______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Le Grand méchant Renard
LucasDeMinestrol


Messages : 231
Date d'inscription : 01/12/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:13

- Bonjour Izaac. Oui, c'est vrai en effet. J'ai comme l'impression que cela ne vous déplait pas forcément... Smile
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:28

Voyez-vous, j'ai des amis comtois... Rares, mais j'en ai.

______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:02

on ouvre une arrière salle ?

______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Camelot
Meliandulys


Messages : 2957
Date d'inscription : 08/07/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:07

J'ADOOORE ! Very Happy

Oups s'cusez...
Revenir en haut Aller en bas
dolcino

dolcino


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2011

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: [RP] Les déambulations de Dolcino di Genebria   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 6:42

Après s'être promené dans les bureaux des CRS Dolcino avait compris qu'il n'était peu être pas aller au bonne endroit

Bonjour,

Je suis un réformé convaincu et je souhaite m'investir pour ma foi. Premièrement parce que je me sens menacé par les intégristes romains qui d'un simple regard me donnent l'impression de m'attacher au bucher.

Pour cela quoi de mieux que d'intégré un groupe frais et dynamique d'où ma présence ici.

J'aimerai rejoindre la Compagnie du Léman.

Je pense pouvoir remplir les conditions pour être affecté à un poste d'attaché commercial en fourniture industrieuses. Je suis jeune dynamique ayant le sens des responsabilités sans famille je peux me déplacer le samedi et dimanche. Mon objectif premier est d'appartenir à la grande famille des Réformés, je peu dire que j'ai déjà l'esprit d'entreprise.

Étant également ambitieux, j'aimerai savoir si il également possible d'évoluer par la suite vers un poste de compagnon reître suisse.

Bien sur si le directeur des ressources humaines sent une meilleur utilisation de mes qualités au seins de la holding Réformé je suis à votre entière disposition.

Dans l'espoir d'avoir retenu votre attention et de vous rencontrer prochainement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Ainsi que l'assurance de ma sincère considération.


Dernière édition par dolcino le Ven 14 Jan 2011 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 8:55

Entendre des voix le matin c'était chose normale pour lui, quoique si tôt... Mais les ouïr lorsqu'elle semblaient venir du centre des terres alors qu'il était en pleine méditerrannée, pour sur, le grand Deos l'avait touché du doigt. Une fois encore.

Citation :
Une réponse du maître des lieux ne devrait tarder, si ce n'est une acceptation, ce sera au moins ces voeux de nouvelle année. L'agression de personnes se mellant d'affaires qui ne les regardent pas lui prend pas mal de son temps. Personnellement, je vous la souhaite bien bonne.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:21

Citation :
« Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir transmis votre candidature pour un éventuel poste au sein de notre société.

Après une étude très attentive de votre dossier, nous sommes au regret de ne pas pouvoir lui réserver une suite favorable actuellement, malgré tout l'intérêt qu'il présente. En effet, nous recrutons ce jour exclusivement pour la zone helvético rhodano mediterranéenne. S'il advenait que vous vous trouviez par chez nous ou que vous envisagiez un déménagement dans les prochains mois, nous vous invitons à reprendre contact avec nous. Dès lors, vous voudrez bien prendre contact avec notre responsable du personnel, afin de fixer la date pour nous rencontrer.

Nous vous souhaitons une parfaite réussite dans vos recherches et sommes convaincus que vous trouverez un emploi conforme à vos aspirations.

Vous remerciant de l'intérêt que vous avez consacré à notre société et vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Izaac
Prévôt de la compagnie

______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
dolcino

dolcino


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2011

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:05

Messires,

J'ai du mal me faire comprendre je suis né à Genève et résidant de Genève.

Je réitère donc ma candidature puisque je suis en zone helvète.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:13

Z'êtes genevois, monsieur ?

Regarde ses calpins...

'Sont plus à jour ! M'enfin, c'est vrai qu'avec tous ces touristes français et savoyards en ce moment, on s'y perd... Soyez le bienvenu, monsieur Dolcino. Faites vous une place dans notre petite cité, monsieur. Allez à l'église proclamez votre foi, allez en halle, allez en gargote et... bourrez vous un peu la trogne aussi : les tavernes sont un haut lieu de rencontre avec Deos et nos épiciers.


______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
dolcino

dolcino


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2011

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:55

Il est vrai que je suis un tout jeune Genevois. Et il est également vrai que je viens vite vers vous mais être réformé est difficile face à l'intransigeance romaine est encore plus quand on est seul.

J'ai fait quelques incursions en gargote, mais mon travail à la mine me laisse peu de temps pour le moment pour aller en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:30

Citation :
Sieur, prenez votre temps, n'hésitez pas à venir en ces lieux, profitez de votre jeune installation et pourquoi pas défendez Genève contre l'oppresseur. Défendez votre foi, mais seulement après avoir aidé la femme sans époux et l'enfant sans joie. Sitôt les combats terminés, des temps plus calmes, il sera temps d'intégrer la compagnie. Rien n'est bon dans la hâte. Voyez Genève, elle a mis des mois à prendre une décision militaire et douloureuse.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
dolcino

dolcino


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2011

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:33

Pour moi c'est une évidence, je souhaites défendre Genève mais ou se rendre et à quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:10

Citation :
Si vous êtes à Genève, contactez Dame Tatoumi, l'avoyère, elle saura vous diriger vers un corps d'arme ou une lance prète à la défense de la ville. Faites cela si vous êtes costaud et armé, en face, nombreux sont les gros bras.

Si vous n'avez pas d'arme, ni de bouclier, regardez les emplois à la mairie, la maréchaussée embauche surement. De bons maréchaux font une belle défense.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
dolcino

dolcino


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2011

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:49

Merci pour vos conseils, vu mon état je me dirigerai vers la maréchaussée. Et espère ainsi contribuer à la défense de notre cité.
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:05

Citation :
Les femmes et les enfants de toute religion vous en remercieront. Deos s'en appercevra surement et la Compagnie du Léman sera fière d'avoir des hommes de valeur proche d'elle.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Galiana Cassiopea Maeda

Galiana Cassiopea Maeda


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2010

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:54

saluer nobles messieurs
bon soir ser izacc
Vous rappellez-vous de moi ?
le journaliste Italien ?

Nous écrivons sur la guerre qui s'est déroulée dans votre territoire, voulais monter vers Fribourg et Genêve pour ramasser des nouvelles mais ils ne m'ont pas accordée les permissions
j'y crois soient des batailles en cours
peux-je vous demander comme est maintenant la situation ?
J'espère ne pas être un dérangement
merci
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:13

Chère mademoiselle, par où commencer...

En décembre dernier, la république de Genève a voté la guerre contre le duché de Savoie. Cette guerre a pris fin le 12 mars dernier. Une trêve de trois mois a été négociée entre nous et le duc des savoyards.

Rome a rappelé l'Aristotélité à la croisade contre nous, à cette occasion. Leurs mercenaires français se sont rassemblés dans trois armées et occupent Genève depuis le 28 janvier. Depuis quelques jours, trois armées helvètes assiègent ma cité.

Mais... Peut-être préférez-vous parler la langue de Machiavel ? Puis-je vous conduire à Dame Gaia ? Je ne doute pas qu'elle se fera un plaisir de vous éclairer davantage.

______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Bannie10


Dernière édition par izaac le Mer 20 Avr 2011 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Camelot
kartouche le magnifique


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:03

Vous pouvez aussi consulter nos archives...
Revenir en haut Aller en bas
gaia

gaia


Messages : 596
Date d'inscription : 26/02/2009

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:15

Eccomi ! Buongiorno Galiana !

Certo, se ci hai alcune domande, ci sono per rispondere, forse sarà più facile nella lingua di Macchiavelli, come dice il nostro Vecchio con i bafetti Wink

Innanzitutto, non é tanto raccomandato di girare in Svizzera per il momento, percio' Friburgo ne ha fatto un decreto che proibisce l'entrata degli stranieri nel cantone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Les bureaux de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: