Forum associé au jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[archives] Bureau d'Inscription au XI° Grand Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leamance
Camelot

MessageSujet: [archives] Bureau d'Inscription au XI° Grand Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461   Mar 26 Mar - 14:14

Un bureau, une chaise, 1 hôtesse Helvète à forte poitrine, qui vous tend le registre en minaudant.

Et une plante verte aussi, sur le côté à droite.

Avec quelques bourgeons, que l'on aperçoit nettement si on se concentre bien sur la plante verte.

Citation :
Nom des tournoyeurs:
Origine:
Signature:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg

MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'Inscription au XI° Grand Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461   Mer 10 Avr - 13:00

Un pigeon venu de Bourgogne avait fait son chemin jusqu'à l'endroit approprié, c'est-à-dire vers la plante verte située non loin de l'hôtesse Helvète à forte poitrine, le piaf ayant besoin de se soulager dans l'urgence.

Citation :

Nous Nous Nous on s'inscrit !

Seront présents au Grand Tournois de Genève :

- Frère et Duc Kronembourg : Grand, beau et fort
- Duchesse Cyrinea : Cruelle et Sublime, on la nomme aussi " La Fourbe "
- Donà Xanthi : Pour son premier brigandage ( il faudra y aller doucement )
- Messer Aristode : Pour consoler Xanthi après le tournois.

Cherchons également à l'occasion des festivités :

- Un pasteur
- Une garderie
- Des mercenaires pour une promenade bucolique en Guyenne ( Montauban ) avant une séance de remise en forme en Armagnac ( Armagnac ) .
- Une église Romaine - S'il en existe encore - Déserte.
- Un manchot illettré. Juste pour en avoir un.

Post-Scriptum : Si une certaine Lea compte parmi vos connaissances, essayez de déformer nos noms en les consignant au moment des inscriptions. Nous souhaitons arriver entiers.

( hrp : Courrier pouvant être diffusé et utilisé à souhaits Wink )
esclandres
Ambuleur

MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'Inscription au XI° Grand Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461   Mer 10 Avr - 14:37

Regarde Léa en voyant l'inscription

On a un manchot, borgne, mais pas illettré... ça compte ?
Avoyère depressive

MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'Inscription au XI° Grand Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461   Mer 10 Avr - 15:06

Elle ose un sourire
Leamance
Camelot

MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'Inscription au XI° Grand Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461   Mer 10 Avr - 16:58

Mais il pue ce pigeon !

Léa repère très vite l'odeur Bourguignonne. Il faut dire qu'elle a toujours dans sa tente du campement du Lion, les frusques prises à Armoria lors d'une campagne de recouvrement d'impôt léonin. Peut être même des babioles d'Eusaïas, mais la Sicaire ne se souvient plus très bien.

A moitié nue, à moitié en armure, mais avec le métal qui cache l'essentiel, Léa rejoint son 'Pou au bureau des inscriptions

Citation :
Vous dirigez cette armée.
Niveau d'organisation : 60
Trésorerie : 60,00 écus
Etat de l'armée : Phase de constitution (2/3)
- Il te faut un manchot? Je m'en occupe mon 'Pou d'Amour. Dioscoride ne sera pas là pour le tournoi.

Puis repart dans les Bas Fonds des Ambuleurs, où elle a Cromwell qui lui cherche des morpions dans la pilosité. Elle en oublie de prendre connaissance du parchemin.
Leamance
Camelot

MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'Inscription au XI° Grand Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461   Dim 14 Avr - 14:50

Pigeon aux herbes de Provence

Citation :
Expéditeur : Shabat
Titre : concours de duellistes

Bonjorn donà Leamance
J'ai oui dire qu'il y aurait un grand tournois de duellistes à Genève et puisque j'en fais partie de cette caste d'homme d'armes, j'aimerais bien y participer. Je serais à Genève dans une dizaine de jours, si tout va bien. J'espère que ma requette aura votre accords!
Cordialement
Zabatan

PS: si vous pouvez également y inscrire ma compagne Liza., Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'Inscription au XI° Grand Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461   

[archives] Bureau d'Inscription au XI° Grand Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1