La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
 

 [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evil Erin

Evil Erin


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2012

[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Empty
MessageSujet: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac   [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 7:46

Il fallait que je vois celui qui semblait être l'avoyer de la ville, je ne l'avais jamais rencontré, ne savait absolument pas a quoi il ressemblait, je n'avais que son nom, et l'espoir qu'il pourrait m'aider a accomplir ma tache.

Après avoir passé la veille a attendre en taverne, en vain, je me présentais a la Compagnie du Leman en espérant avoir plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac   [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:30

Bonjour mademoiselle

______________________________
[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Evil Erin

Evil Erin


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2012

[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac   [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:44

Je me retournais, surprise par l'apparition.

Bonjour ... Erin Lochlainn. Je le dévisageais un instant. Je suppose que vous êtes l'homme que je cherche.

Comme je vous l'ai écrit, j'ai besoin de votre aide. Un petit coup de main pour une transaction financière.


J'attendais un instant, lisant un éventuel intérêt sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac   [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:35

Par les saints p'tits couillons du pape Eugène ! J'savais bien que j'avais oublié un truc... Je suis confus mademoiselle.

______________________________
[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Evil Erin

Evil Erin


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2012

[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac   [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:27

Je lève un sourcil sous l'expression plus que douteuse qui jaillit de sa bouche. Je passe outre, j'ai entendu pire, même si celle-ci est plutôt amusante.

Bien ... Voila, j'aimerai faire un versement de quelques centaines d'écus a mon conjoint, genevois, mais il est indisponible pour le moment, et moi je ne pourrais rester indéfiniment en votre ville.

Donc, et c'est la ou votre aide peut être précieuse, surtout en gain de temps, c'est que par votre biais vous lui versiez la somme et que je vous la rembourse en dons.


Je le regardais, presque impatiente de voir si il avait compris, ce dont je ne doutais pas en fait.

Il va de soit que je vous dédommagerais de votre temps et de votre diligence d'une certaine somme que nous fixerons ensemble.

Une lueur d'intérêt supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac   [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:02

On fait comme ça mademoiselle. Même si, comme édile de Genève, je me chagrine de voir en partir une âme. Faites vos dons, je les ferai passer à monsieur votre conjoint.

______________________________
[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Evil Erin

Evil Erin


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2012

[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac   [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:29

Enfin une lumière dans l'obscurité où j'avançais. Un minuscule fragment d'espoir mais qui allait me permettre de tenir sur ces quelques jours. Il fallait que je fasse confiance à cet homme, chose extrêmement difficile pour moi, mais il le fallait.

Partir .... Il le faudrait bien, même si j'avais déjà essayé et n'avais pas été plus loin que Chambéry, pour finalement revenir. Cette ville que je détestais me tenait enserrée dans ses griffes ...


Bien, je vous remercie sincèrement. Je vais donc commencer les versements dès aujourd'hui et les noterais ici chaque jour. Le montant total sera de 300 écus.

Je l'observais un instant avant d'ajouter.

Je verserai 100 écus supplémentaires pour la ville, en remerciement de votre aide. Cela vous convient-il ? Et je précise que je tiens à ce versement supplémentaire.

Mes émeraudes le fixèrent un instant pour qu'il comprenne que j'étais comme toujours déterminée, inflexible sur mon idée.

Ah ... Un dernier detail mais qui a son importance. Mon époux s'appelle Garret ... Garret Lochlainn. [IG : Garret]
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac   [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:34

Je vous souhaite une bonne route, madame.

100 écus sur une rétro-commission, c'est plus que raisonnable, ça ; ça paiera la prochaine campagne électorale.

______________________________
[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Evil Erin

Evil Erin


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2012

[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac   [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 7:05

Je vint laisser les deux premiers justificatifs de versement.

[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Versem10

[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Versem11
Revenir en haut Aller en bas
Evil Erin

Evil Erin


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2012

[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac   [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:22

Tout se passait bien , Garret avait recu le premier versement de 150 ecus. Je deposais alors mes deux preuves suivantes.

[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Versem12

[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Versem13
Revenir en haut Aller en bas
Evil Erin

Evil Erin


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2012

[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac   [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:35

Deux versements suivants, qui devaient revenir a Garret, puis les deux derniers seraient pour la ville. Et après ... Il fallait que je commence a y réfléchir sérieusement ....

[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Versem14

[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Versem15
Revenir en haut Aller en bas
Evil Erin

Evil Erin


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2012

[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac   [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:56

Et voila ! Comme avait dit Izaac, les bons comptes ... Ils étaient fait les comptes, j'arrivais au bout de mes versements et au bout de mes espoirs. Je reprendrai la route, laissant le vent froid me pousser de l'avant.

Voila mon don pour la ville en remerciement de votre aide.

[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Versem16

[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Versem17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac   [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Monsieur votre courrier, relation épistolaire limousine
» [JdR] Le carnet d'Izaac
» [archives] iZaac chez les savoyards
» [RP] pédestre et pédagogue
» [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Les bureaux de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: