La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459

Aller en bas 
+60
Féebleue.
Saffig
lenna
themistocle
Bloudas
philo d'un Dron
Zarathoustra
Ophy
Mahaut
Azharr
Cid'
machette
Tom_l'Issime
Serrallonga
Locke
Luc la misère
Dioscoride
Cmyrille
Grazziela
lisyane
roi-lezard
kartouche le magnifique
Laclemanus de Chenot
Iskander
Meliandulys
Alinoë de Chenot
misandrelle
niurka
Servane
Gildas
Barramine
Oberthur
Elvy_lee
Imladris
Dina Galli
Trackoul
Mariposa
Avoyère depressive
SembreEnDevant
Anne_Cyrella d'Ormerach
Blanca_corvinus
ghaladrielle
Mahaud
tatoumi
Cameliane
Ayiana Saya
Giulio da Melì
bigmamma_de_c.
Kirkwood
Jehane
Cromwell
Madame
gaia
Rayanha
nicbur l'Issime
Saan
Leo...
Eleonore.
Briseys
iZaac
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
machette
Jouteur de Genève
machette


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : sdf

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:40

bien a la suite de tout ce beau monde ajoutez donc ...

Charlyelle : Ecossaise et cavaliere de l' hydre et Machette Sdf et Cavalier également ... plaies et bosses en tout genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Camelot
Meliandulys


Messages : 2957
Date d'inscription : 08/07/2008

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:36

Donne un coup de coude à l'Izaac en voyant le faciès du dernier arrivant.
Mais pas trop fort pour ne pas avoir à jouer aux osselets par la suite.

T'as vu, y'en a qui pense qu'en se grimant pour arborer la trogne du capitaine, ils auront la partie facile.

Le Capitaine était flatté de faire ainsi des émules. Même si fallait bien reconnaitre que la trogne du Capitaine, celui qui la porte le mieux...
Bin ca reste le Capitaine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cid'

Cid'


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2011

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:58

La Tumultueuse arrive, ne manquant pas de se faire remarquer par sa tenue légère.

Sous les murmures, et les colibets en tout genre, elle demanda à voix haute :

Faut faire quoi pour s'inscrire au tournois?

Dans le brouhaha général, elle hurle :

Je suis Cid', et j'ai comme partenaire la belle ritale Grazziela déja inscrite a ce qu'il parait! Qu'il en soit su de tous! Ca va chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Camelot
Mariposa


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2009

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:55

Poussière d’écailles leptoïdes sur vélin lémanique...


Citation :

Cher Izaac,

En vadrouille depuis plusieurs jours, le corps maintenant réchauffé d’un astre retrouvé, l’esprit enivré de quelques délicieux nectars, voilà qu’une apparition me fait reprendre du sérieux. Nan! Ce n’est pas un ange à l’allure félidé. Cette apparition n’est autre qu’une moustache fantastique dessinée dans le ciel par une horde de pigeons en migration.

Hé ouep! Si tous les chemins mènent à Rome et bien laissez-moi-vous dire que tous les pigeons mènent à Genève, en automne!

Je me réjouis donc d’observer tant de volatiles volant vers vous.
En vous souhaitant bon courage pour les fientes à venir!

Bien à vous,
Maripo.

PS; J’afficherai la loooongue liste de tournoyeurs mise à jour, en notre belle Cité, dès mon retour! Promesssssss
Revenir en haut Aller en bas
niurka

niurka


Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2011

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:36

Un autre pigeon aveugle cette fois-ci..
Citation :

Notez que Niurka fera équipe avec Messire Elhann.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Jouteur de Genève
Cameliane


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:15

Une missive bien rigolote égaya sa tristounette soirée, ses joues remontèrent en un joyeux sourire pour répondre à la dame puis passa à la Compagnie du Léman...

La jeunesse arrive ! Les damoiselles Shawie et Satyne souhaitent s'inscrire, coéquipières et routières.

Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Jouteur de Genève
Cameliane


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:05

Encore un courrier de Satyne tordant de rire..

Youplà ! Satyne préfère le terme "Grotteuse" au mot Routière. Merci cher Izaac de procéder au changement. Idem pour sa comparse Shawie. Elles seront là sous peu, ça promet en taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azharr

Azharr


Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2011

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:53

missive express pour les républicains, sans fioritures, une écriture penchée et bancale, le manque de temps était flagrant.

Citation :
Salutations, camarades
Je vous informe, alors que je profite d'un moment de tranquillité dans mes cavalcades effrenés, que je tiens à m'inscrire au tournoi, en compagnie de Némésis.
Nous arriverons separement à Genève la veille du commencement des joutes. Et encore je suis d'un optimisme presque naïf. Nos chances d'arriver entier, d'arriver tout court.. sont negligeables d'un coté comme de l'autre. Certains ont l'acier facile, il sort plus que de coutume hors du fourreau ces derniers temps.
Pensez à retarder l'écheance de 45 jours en cas de malheur. si.

Thoros de Myr
Revenir en haut Aller en bas
Dioscoride

Dioscoride


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2009

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:43

Missive de Dioscoride à son "ami" Serrallonga.

Citation :
Cher Serra,

J'apprends que tu sors enfin de ta grotte et on viens de me remettre les mots chaleureux qui accompagnent ton inscription au tournoi. Saches, qu'il me touchent et qu'il en va de même pour moi, j'ai hâte de t’accueillir de la meilleure façon qu'il soit.

Aussi, en ami sincère, je te mets en garde, songe que les neiges sont encore bien accrochées aux sommets pour espérer apposer leur glace sur le corps douloureux qui sera le tien quand à l'aube du troisième jour tu sortiras de la plaine. Peut-être même le sera-t-il déjà quand tu y entreras.
Et s'il te plait, garde ce chapeau dans la mêlée, il sera pour moi comme un signe de ralliement, et je ne faillirai point, je courrai à toi, fais moi confiance.


J’attends impatient, cette accolade prometteuse qui viendra sceller ces années d'amitié...comment dire...intenses.

S.


P.S. Tu baves toujours autant quand tu rencontres une belle femme l'imaginant déjà là où elle n'arrive jamais? Non, c'est que j'essaie de me faire discret à Genève, alors, autant que j'évite de trop m'afficher avec toi si tu ne t'es pas débarrassé de cette sale habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut

Mahaut


Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2011

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:05

Citation :
Anatooooooooooole ! Courrier, viiiite !

Chers... Chers qui ? Bon, mettez "aux organisateurs du tournoi", et on finira avec "gros poutous", ça fera plus sympathique.

Ayant ouï qu'un tournoi allait avoir lieu très prochainement à Genève, et ayant plus particulièrement ouï que mon beau-frère (quoique gueux) allait y participer, veuillez prendre note que je souhaite absolument participer, avec ma soeur Orkannge (Orkaange7876), afin de lui prouver que nous sommes infiniment plus douées que lui.
En plus, on a des épées avec des têtes de chaton sur le pommeau, et des brillants qui font les yeux, c'est dire si on est bien préparées.
Nous serons donc là à temps, conformément à notre habitude de voyage très organisé.

Comptez nous de la partie, ça va être follement amusant !

Ah oui : gros poutous !

Mahaut de Nabinaud (.Mahaut.)
Revenir en haut Aller en bas
gaia

gaia


Messages : 596
Date d'inscription : 26/02/2009

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:21

Citation :
Recherche

Urgent !

Je suis à la recherche de Briseys, mon co-équipier pour le tournoi.
Si quelqu'un l'a aperçu quelque part sur terre helvète, qu'il me fasse signe !

mici d'avance

Gaia d'Agoult et Staufen
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga

Serrallonga


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2009

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:46

Citation :
Cher Disco Dioscoride,

Je suis ravi d'apprendre que nous pourrons échanger nos points de vue dès mon arrivée. J'ai grand hâte de deviser avec toi et te montrer la force de mes arguments.

J'avoue que concernant le froid, je lui préfère de loin la chaleur du sud... Mais je te rassure, je n'aurais pas besoin de beaucoup d'échauffement, vu que tu seras présent à mon arrivée et je me sens déjà prêt à me lancer dans ce tournoi rien qu'en lisant ta prose.

Il est bien évident que j'aurais mon chapeau sur la tête lors de ce tournoi et de mon côté, je suppose que tu auras toujours ces signes de reconnaissance qui te sont propres et qui font que tu ne passes pas inaperçu bien qu'il n'y aura pas, cette fois-ci, les pleures des gamins lorsqu'ils te croisent sur un marché.

A bientôt donc l'ami pour de chaleureuse retrouvailles.

Serrallonga


PS : Je te rassure également de ce côté, ce que tu as pu prendre pour de la bave, n'était en fait que le reste d'une remontée gastrique lors de notre première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Camelot
kartouche le magnifique


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/06/2008

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:17

Citation :
Ma chère Gaïa,

Je crains que Bryseis ne soit pas de la partie. Il est chez moi à Limoges, ou presque, et se plaît bien chez les moines. C'est trop loin pour venir à temps.

Comment vas-tu ?

K.
><((('>
Revenir en haut Aller en bas
Ophy

Ophy


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Entre terre et mer

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:08

Bonjour à tous !
Bonjour Izaac !

ça commence déjà à tournoyer à coup de choppes à Genève...

Juste une petite précision, je suis bien la compagne de Luc la misère, mais mon nom est incomplet, Ophy pour les amis et Lyam pour les autres, alors naturellement, Ophy_lyam

Enfin je dis ça ...c'est juste pour dire...au cas ou on me verrait double.

à bientôt pour les traînards des routes !

Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Ambuleur
Zarathoustra


Messages : 995
Date d'inscription : 02/02/2009

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:25

Il se trouve que ma partenaire initiale Amsterdam me fait faux bond. Elle ne viendra pas au tournoi, elle est empêchée. Je combattrai finalement avec Alliciante, dite "la.peste", de Genève itou.
Revenir en haut Aller en bas
gaia

gaia


Messages : 596
Date d'inscription : 26/02/2009

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:29

Citation :
Ô cher Kartouche,
passes lui alors mon bonjour de ma part
et oui, je verrai bien qui je trouve comme coéquipier !

à bientôt
Gaia
Revenir en haut Aller en bas
Iskander

Iskander


Messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2011

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:47

Citation :
Bonjour Isaac !

Voilà, mon cheval et moi aimerions savoir qui fera équipe avec nous.

Un cavalier, de préférence, avec une jument ou avec un étalon qui sait se tenir.

Pour le reste, nous ne sommes pas difficiles.

Vous pouvez nous l'envoyer au pré (HRP En Gargote Helvétique - RP La Marche du Centaure)

A très bientôt !

Cordialement,

Iskander
Revenir en haut Aller en bas
philo d'un Dron
Camelot
philo d'un Dron


Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:27

Bonjour
bien que fort peu ponctuel et davantage pourvu en courage qu'en écus, je me permets de solliciter la bienveillance des organisateurs pour accepter ma candidature
Je ne sais encore si je pourrai trouver quelque courageux pour se joindre à moi mais quoi qu'il en soit je serai parmi vous

Puisse le sort nous offrir une belle et bonne journée

______________________________
[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Bloudas

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2011

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 0:07

Étant sur le chemin la brunette écrivit l'organisateur:


Citation :
Bonjorn senor,

je me nomme Bloudas, je vais m'installer dans quelque jours a Geneve.
Seulement je suis sur les routes actuelement pour pouvoir aménager a Geneve exactement.

J'aimerais, si possible participer au tournoi.
S'il est pas trop tard en tout cas.

cordialement vostre
Bloudas

Elle laissa le pigeon s'envoler espérant qu'il trouve bien le destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
themistocle

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2011

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 10:57

Bonjour,

Je suis Themistocle de Marseille.
Je serai d'ici peu sur Genève et souhaite participer au tournoi.
Je n'ai pas de coéquipier, donc si il y a des personnes seules je ne suis pas difficile.

Cordialement,

Them.
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Ambuleur
Rayanha


Messages : 1368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:31

Bonjour la compagnie!

Je viens vous faire part de l'inscription de Nébuline de Fribourg et Pestouille de Cosne en Bourgogne.
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Iskander

Iskander


Messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2011

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:14

Citation :
Cher Isaac,

Voilà, Thorvald_ a accepté de concourir avec Bucéphale et moi au tournoi.

Tu peux donc nous inscrire en paire.

A tout bientôt !

Cordialement,

Iskander
Revenir en haut Aller en bas
Avoyère depressive

Avoyère depressive


Messages : 367
Date d'inscription : 23/09/2009

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:58

Citation :
Bonsoir cher moustachu

A la place de Dioscoride, empêché ...
Pouvez vous inscrire à mes côtés, Aubanne.
Genevoise à l'accent provençal.

Bien à vous.

Phonya
Revenir en haut Aller en bas
lenna

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2011

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 4:22

Bonsoir

Pouvez vous m'inscrire avec Dame Bloudas

Je suis Lenna

merci

Lenna
Revenir en haut Aller en bas
gaia

gaia


Messages : 596
Date d'inscription : 26/02/2009

[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:19

Je n'ai pas toujours de partenaire et Iskander est déjà pris maintenant..
Les équipes sont toujours à deux ou aussi à trois de ce que j'ai vu en haut là ..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459   [archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] IXème tournoi de Genève - 21 octobre 1459
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457
» [archives] le grand tournoi de Genève de janvier 1457
» [archives] Xème tournoi de Genève - 2 novembre 1460
» [archives] Le grand tournoi de Genève - 26 et 27 juin 1458
» [archives] Bureau d'Inscription au XI° Grand Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes... :: [archives] Les belles histoires de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: