La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor

Aller en bas 
+5
Lanshor
Hildegardeii
Aelig
Madame
Madeline
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 12:10

Il venait d'avoir... non, elle ne connaissait pas son âge.
S'il était beau ? C'est une question de point de vue.
Mais il était à Genève, voulait s'investir et faisait la douane pour Not.

Lanshor qu'il s'appelait.
Mad venait de lui céder l'un de ses champs car faut toujours aider un petit jeune qui monte.
Mad lui avait aussi offert un ichtus et l'avait invité à venir faire la connaissance des ambuleurs.

Elle l'attendait donc...

______________________________
Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 13:34

T attends quoi la blonde ?

Qu il neige ?...
C est pas encore la saison... A rester là, c est du guano que tu vas recevoir sur la gueule...

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 14:17

Attrape le fauteuil du vieux, le fait pivoter et met le frein.

La question n'est pas ce que j'attends, mais ce qu'on attend.
La réponse ? Je ne te la dirai pas, juste pour te faire chier.
Mais t'es là, à l'arrêt, coincé des roues et tu attends avec moi.

______________________________
Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 14:46

Arrive curieux, pose son tabouret et s'assoit.

On fête quelque chose ?

______________________________
Cause à titre posthume.

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Banysa10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 14:49

Attrape Aelig par un pan de sa chemise traînant ainsi le bonhomme et le tabouret vers elle..

Reste là toi, tu attends avec nous.

______________________________
Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Hildegardeii
La Bombasse
Hildegardeii


Messages : 822
Date d'inscription : 18/10/2016

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 15:28

Bon, j'apporte le Lillet et les verres. Attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 16:11

Retournez moi je vois rien !

La blonde m a foutu devant le portrait de Raymond...
C est pas une fenetre !

Entend les autres bouger

Hilde ?
Qu est ce que tu veux foutre avec du Lila et des vers ?
C est pas la saison du Lila...

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 0:13

admin intransigeant:

Edit:

admin soudoyé:

Après avoir débloqué son fauteuil, Cendres va dans la cave pour fabriquer des clefs.

zwwiiip

Zwiiipppp

il lime sévère. d'un air satisfait il regarde son ouvrage.

Le pauvre... A peine arrivé et il a une dette...
Une si belle clef... ça vaut au moins un service minimum de 40 jours sur Le Jardin des Délices.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 15:54

De retour à Genève après un vagabondage de plusieurs mois dans le Royaume de France, Lanshor travaillait désormais pour le compte de l'Avoyerie en tant que milicien et douanier. C'est durant l'une de ses rondes, au plutôt pendant une "pause-taverne" mais chut... , qu'il rencontra d'anciennes connaissances tel qu'Hilde et qu'il s'en fit des nouvelles tel que Madeline. Toutes les deux lui avaient demandé de les rejoindre au sein de la Compagnie du Léman en vantant les valeurs de solidarité, de camaraderie et de franche rigolade qui y régnait. "Intéressant" s'est-il dit, puis presque au même moment, "combien-t-on déjà tenu peu ou prou le même discours ? Ce ne sont que des mots...". Cependant, par le passé Hilde l'avait aidé en lui offrant une généreuse quantité de viande et un peu plus tard dans la discussion, Madeline devait lui vendre un de ses champs pour un prix fort honnête et renforçant ainsi son enracinement sur le sol helvête. A cela s'ajoutait le pendentif en forme l'Ichtus qu'elle lui avait également offert en gage de sa bonne foi.

Quand les personnes faisaient suivre leurs paroles par des actes, cela méritait que l'on s'intéresse à eux.

L'Ichtus de Mad' bien à l'abri dans sa bourse de cuir, Lanshor arriva aux locaux de la compagnie marchande.


Bonjour à tous ! Je suis Lanshor. Enchanté de faire votre connaissance.

Il fût surpris de l'accueil car pas moins de quatre personnes l'attendaient sur le porche d'entrée. Cela était de bon augure se dit-il avec un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 717
Date d'inscription : 09/06/2008

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 16:53

Cure ses ongles avec sa sica, l'épaule contre un mur chauffé par le soleil d'automne. Observe la scène l'oeil intrigué.

______________________________
Le vieux Lion.
Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor 001_ba10
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-du-leman.all-up.com
Hildegardeii
La Bombasse
Hildegardeii


Messages : 822
Date d'inscription : 18/10/2016

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 21:10

Le Lillet, c'est bon. Un peu sucré mais pas trop, en tous cas moins que le Porto qui est, comme chacun le sait une boisson pour les vieilles filles, mais plus que le Cinzano qui reste un peu âpre à mon gout.
Ainsi, au bout d'un long moment d'attente, j'avais sifflé la moitié de la bouteille et le soleil commençait à me taper sévère sur le casque, laissant présager un mal de crâne carabiné pour le lendemain.
Mad râlait, Cendres s'agitait à limer des clefs, Cromwell tentait de l'enlever un doigt avec sa sica et moi je voyais flou.

Un homme apparut. L'allure était familière mais je dus plisser les yeux pour l'identifier.

Evidemment quand il se présenta, le flou s'évanouit d'un coup. Adios le suspens, c'était notre homme.

Hey ! Lanshor, bienvenue chez les dingues (les autres, évidemment). Vous prendrez bien un verre de Lillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 21:33

Cendres regarda Hilde interloqué puis Lanshor

Salvé Lancelot. Ne prenez ces vers, ni le lila ! Les premier viennent d un champ qui est sur le mauvais versant, le second n est pas de saison...

Prenez plutôt des pâquerettes, je les ais faites sécher moi même à la pension des Mimosas.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 23:17

Suit les gesticulations giratoires de l'ancêtre sur lequel on avait malheureusement posé un viager il y a 8 ans, observe le vieux lion que Rome déclare mort tous les deux ans, regarde l'éphèbe arriver, se dit qu'il n'est plus tout jeune non plus en tapotant son ventre. Conclue que plus on plus vieillit, plus on est entouré de bibelots. Parceque ici c'etait comme une Genève d'Antiquaires. 

´lut


Citation :
Le pauvre... A peine arrivé et il a une dette...
Une si belle clef... ça vaut au moins un service minimum de 40 jours sur Le Jardin des Délices.

Tient ça a changé. La coutume pour les garçons est qu'on se prend de suite 45 jours de congés payés sans solde en intégrant la compagnie. Ou alors ça se cumule et ça je le savais pas, parce que moi je me suis fait trucidé avant d'atteindre le bateau à Gene.

______________________________
Cause à titre posthume.

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Banysa10
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 23:08

Lanshor écouta tour à tour les membres de la Compagnie du Léman lui présenter leurs paroles de bienvenue. A première vue, ils avaient tous l'air d'être un groupe de personnes se connaissant et s'appréciant de longue date. Encore un signe de bon augure pensa-t-il.

Oui Hilde, après cette marche un petit verre de Lillet ne serait point de refus.

Regardant de nouveau les autres.

Hilde et Madeline m'ont expliqué dans les grands traits quels étaient le rôle et l'état d'esprit qui animent la Compagnie du Léman. Cependant, je serais reconnaissant si on me détaillait les objectifs actuels et en quoi je pourrais me rendre utile pour cela. Si c'est dans mes possibilités, je vous apporterai mon soutien.


Lanshor éprouvait toujours un besoin de se rendre utile, que cela soit pour lui ou pour les autres et de préférence les deux à la fois, aussi avait-il pour habitude après les politesses d'usage de rentrer rapidement dans le vif du sujet. Habitude qui avait souvent pour effet de décontenancer les individus guindés. Cette façon de procéder avait donc pour avantage de savoir immédiatement à quel type de hommes et/ou femmes il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegardeii
La Bombasse
Hildegardeii


Messages : 822
Date d'inscription : 18/10/2016

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 12:05

Ainsi soit il, par la volonté de Deos tout puissant qui a donné la vigne à la terre et les bouteilles détaxées aux échoppes frontalières.

Le Lillet fut servi généreusement et les godets mis à disposition des ceusses qui auraient soif.
Tout en opinant du chef aux dires de Lanshor, la Bombasse écarta d'une pichenette les paquerettes séchées qui vinrent s'éparpiller sur les genoux de Cendres et s'installa avec son verre, sur un tronc d'arbre qu'on venait de scier, pour écouter les paroles des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 14:02

Buvant une gorgée de la liqueur servie par Hilde, Lanshor eut une sensation de chaleur lui parcourant l'œsophage, puis l'estomac, pour enfin finir par se disperser dans l'ensemble de son corps. Sensation fort agréable avec l'arrivée des premiers frimas de l'automne.

Faisant lentement tourner le breuvage dans son verre, il attendait toujours une réponse de la part des personnes présentes devant lui. Pour un peu, c'en était presque à croire que les fraîches températures de la saison les avaient déjà figées sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 14:50

Elle lève la tête.

Lanshor, as-tu le pied marin ?

______________________________
Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 14:54

Ah !
Un gars qui en veut !
Ben voilà !

Ecoute pas la blonde... Elle est que CAC...

Suffit de sortir la liste des trucs à faire...

Fouille dans ses poches. Celles de son petit gilet.
Rien.
Celles de ses braies serrées.
Rien.
Fouille à l aveugle dans la petite pochette fixée sous son fauteuil à roulette.
Peau d'balle...


Je m en rappelle par coeur, mais préfère l avoir en main quand même...

Ah !


Montre la commode où se trouve un énorme bouquin.

La voilà !

Roule jusqu à celui ci et l ouvre à la dernière page

C est facile la liste... On a mis 10 trucs à faire par page.
Avec peu de détails, sinon ca rentrait pas.

783 pages, y en avait 800, mais quelqu un les a bouffé, on sait toujours pas qui c est...

Dites un chiffre entre 1 et 783, puis montrez moi un des doigts de vos deux mains. Les pieds ça compte pas, marins ou pas, on s en fiche si ils sont palmés, on accepte tout le monde ici.
.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 20:28

Regarde Madeline.

Oui, j'ai déjà eu l'occasion de mettre le pied sur un navire. Comme simple passager cependant.

Se tourne vers Cendres et, amusé, se prend au jeu.

69. Puis lui montre son index de la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 21:23

69... Vous êtes un copain à Leamance...
Index de la gauche, ça fait deux...


Fouille dans son bouquin

Sauf qu elle aurait choisi le majeur... De la droite en plus...

Putain, j etais à la 780 et il me choisi le début du bouquin le fourbe..
.

Tourne les pages lentement.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 21:56

Et de passer par là. Ça faisait longtemps .... et il fallait bien commencer par quelque part ...

Salut tout le monde! J'ai vu de la lumière. Je me suis dit qu'il se passait quelque chose d'intéressant

______________________________
Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Huguen11  Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 8:36

Et pendant ce temps, l'hiver s'installe en bord du Léman.

______________________________
Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 22:44

Montrer le majeur ? Amusant... pensa Lanshor, car c'était précisément ce qu'il avait été tenté de faire de prime abord avant d'opter pour un doigt moins "conflictuel". Cependant, Cendres avait tout l'air d'être un homme appréciant l'humour grinçant. Voilà une petite information à noter dans un coin de son esprit. Leamance ? Il ne connaissait personne du nom... mais peut-être qu'il en aurait prochainement l'occasion qui sait.

Lanshor en était toujours à regarder le vieil Cendres tourner les pages de son épais grimoire, quand une voie féminine se fit entendre. Tournant la tête vers ledit son, Lanshor lui répondit.


Salvé dame. Lanshor, enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 23:07

Ah ! J ai trouvé !

Fait la grimace

C est un truc à choix multiple...
Pas drole...

Page 69, seconde ligne... a écrit:
A. Aller à Barcelone avec 7 personnes pour y descendre du materiel pour construire une caraque de guerre.

B. Aller à Barcelone en caraque de guerre pour y amener du materiel pour y construire une caraque de guerre.

C. Etre matelot dans une caraque de guerre qui ira à Barcelone pour y descendre du materiel afin de construire une autre caraque de guerre et revenir à Geneve avec la caraque de guerre qui l a amené.

D. Piller Schwyz qui a poutré un de nos camarades hier, on y va à pied, pas en caraque de guerre.

E. Prier Deos qu il detourne la source du Rhône pour qu on puisse aller piller Schwyz en caraque de guerre.

F. Relance ! Choisissez un autre nombre et pourqui pas un autre doigt.

Attention, tous ces choix possedent l option : Couper avec ses petits copains 700 steres de bois à Vic, qui se trouve à côté de Barcelone où il y a de grande chance qu on construise une caraque de guerre.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 1:19

Voyant que Cendres avait fini par trouver la page qu'il cherchait, Lanshor se pencha pour lire par lui-même.

Hum... Ca aurait pu être plus pénible. Par exemple : "G. aller jusqu'à Schwyz en portant une caraque de guerre à bout de bras et s'en servir comme bélier pour enfoncer les portes de l'Avoyerie". *esquisse un sourire*

Se frotte la barbe en réfléchissant.

Si j'ai bien compris vous avez deux projets en vue. Le premier, faisable rapidement, est le pillage de Schwyz et le second, sur le long terme, la construction d'une 2ème caraque de guerre. Avant de me décider, j'ai des questions là dessus.

1) Les cantons teutons ont une dent contre vous ? Car c'est étrange qu'un canton helvète poutre un de ses ressortissants...

2) Construire une 2ème caraque de guerre est vraiment ambitieux et cela n'est pas pour me déplaire, bien au contraire même. Cependant, pourquoi allez chercher du bois dans un lieu aussi éloigné qu'une ville espagnol ? Fribourg et St-Claude en produisent. De plus, construire une caraque de guerre est possible dans une ville françoise telle que Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» épîtres aux genevois
» [JdR] Le carnet d'Izaac
» [RP] collection romaine sur le simultaneum genevois
» [JdR] Le carnet de Mélian
» [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Les bureaux de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: