La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.

Aller en bas 
+21
shawie
Aelig
Praséodyme
domdom
Me Holden Caulfield
Cameliane
Carensa.
Cmyrille
Germaine
Rahab
Alliciante
Thetys
Kirkwood
Elvy_lee
Leamance
Aubane
Charlotine
Rayanha
Madame
Madeline
iZaac
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 0:10

Tout le monde est bienvenu pour prendre des gnons.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 12:30


  1. Leamance, République de Genève
  2. Rayanha, République de Genève
  3. Elvy_lee, Principauté de Sion
  4. Thétis, Duché de Guyenne
  5. Raoulleglabre, routier
  6. Alliciante, République de Genève
  7. Jacques Noiraud de Cent-douze, République de Genève
  8. Malicorne, Franche-Comté


______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Bannie10


Dernière édition par iZaac le Mer 18 Nov 2015 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliciante
Pieds nus et la langue mouillée
Alliciante


Messages : 519
Date d'inscription : 28/11/2010

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:15

J'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
Rahab

Rahab


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2014

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:51

Salve Izaac,

Je vais lancer l'annonce du tournoi sur les sites allemands,
et sur mon chemin (BA, Limousin, Berry).

Rahab
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 11:57

J'affiche en Bourgogne

______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Huguen11  [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 12:39

Hop hop, je m'inscris aussi.
Sans compagnon pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine

Germaine


Messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2013

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:54

Malicorne s'est inscrite, sans pote non plus, et l'annonce a été placardée en gargote putoise, ainsi qu'à Vesoul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:46

affiché en Anjou

______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Huguen11  [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Cmyrille
Jouteur de Genève
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 23:21

Cela fait bien longtemps qu'il n'a plus envoyé de parchemin volant en ces lieux. Cela fait d'ailleurs longtemps qu'il n'a pas fréquenté Genève non plus. Un signe du destin ?... On verra. En attendant :

Citation :
Bonjour Lémaniques,

J'ai ouïe dire que le tournoi de Genève se prépare.
J'aimerai user de ma position de rédacteur à l'AAP du Royaume de France pour faire un article à ce sujet, afin que le tournoi bénéficie d'une couverture "nationale".

Si ça vous intéresse, hormis me confirmer les dates officielles (du 14 au 19 pour le RP, etc...), j'aurai besoin des modalités d'inscriptions: Qui peut s'inscrire (je suppose tout le monde), et faut-il avoir un partenaire au moment de l'inscription ? Si non, comment seront faites les équipes par la suite ?
Également peut-être un petit rappel de l'histoire du tournoi: Première édition ? Qui a gagné le plus souvent ? Ce genre de choses.

Bien à vous et peut-être à bientôt.
Pour l'AAP, Cmyrille.

PS: Une bise à la fesse droite à Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 23:35

Pour ce genre d'article, faut que ça pète l'info, que ça pète le scoop.

Et le scoop, je vous l'offre : les gagnants de cette année seront le couple Kirkwood / Madeline, parce que Déos me l'a chuchoté à l'oreille gauche après une soirée bien arrosée.
Il aurait choisi la droite, je ne dis pas... y'aurait eu qu'une probabilité de crédibilité aux alentours de 80%. Mais à l'oreille gauche... on frise les 150% de véracité !

Ohhh mais j'entends bien la question qui vous turlupine et qui n'ose sortir : "Et si le madgnifique couple se prend la branlée de sa vie, j'aurais l'air de quoi ?"
Et là, je vous réponds de suite : Avec des si, on mettrait Genève en fût ! Et un fût, ça ne fûffit pas ! Ou alors un très gros fût...

Quoi ? Je fais mumuse à déblatérer des connerlies ?

Du tout... ou alors un peu... Juste un peu...

Mains derrière le dos et balancement puéril.

Et pour ce qui est de l'historique, des tenants du titre, des accros du tournoi et tout le bastringue, et bien notre cher I a tout bien consigné quelque part et j'imagine fort bien qu'il se fera un plaisir de dépoussiérer ses liasses de papier pour vous aider à concocter un article bien ficelé...

Mais si tu vises le prix "Poule it's sehr gut" pense au tuyau que je t'ai donné... le scoop... parce que cette année, je le sens ! OUIiiiiiiiiiii je le sens !

______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 8:24

- Bonjour monsieur Cmyrille. Vous avez tout juste. On pavoise le 14 cette année. 14 janvier pour la 14ème édition, on peut s'inscrire jusqu'au 14, individuellement. On fait dans la tradition. On s'accouple, si j'ose dire, au dernier moment. Pas nécessairement comme Monsieur Kirk, notre évêque et Madame Line Wood qui se marient le 27 décembre prochain. Il y aura plein de petits pains salés, des bröt salz, avec l'accent. J'adore ces trucs, c'est terrible, je ne peux pas résister.

Ici, vous trouverez quelques archives. Notre première fois, c'était en 1457 : une petite édition de proximité sans complexe. Nous en faisions plusieurs fois par an, à l'époque. Vous n'imaginez pas quel fut rude alors, la bataille avec les autorités pour que l'on ne nous mettent pas en procès pour [...] brigandage !

Notre neuvième fut notre plus importante affluence.

Notre n°13 est le premier à avoir rassemblé plus de visiteurs que de genevois. Nous avions quelques wurtembergeois, bavarois et augsbourgeois. Nous avons fait moins bien que la Champagne cette année, certes. Mais enfin, quand on a des allemands, nous, ils sont pacifiques et viennent pour boire des bières et se filer des gnons amicalement. Monsieur Cmyrille, j'ose le dire, Genève a inventé le plus Große évènement kulturel et pacifique de l'Aristotélité en terme de visiteurs ! Genève, c'est... la Paix et l'Harmonie !

Quelques anciens articles.

[...]

P'is là.

[...]

Vous demandez si kek'chose besoin encore.

______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Cmyrille
Jouteur de Genève
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 17:25

Merci bien Sieur Izaac, je devrais avoir de quoi faire. Ravi de vous recroiser d'ailleurs.

Il prend le temps de consulter les archives. Soit à peu près cinq minutes, parce que bon, c'est des archives hein... Déjà que pour allumer la cheminée c'est pas terrible...
Puis s'attelle à rédiger un petit billet.


Citation :
Genève (AAP) - Dans maintenant moins de deux mois se tiendra dans les environs de la capitale helvète, Fribourg, le traditionnel Tournoi de Genève. Si si, c'est logique, vous verrez.

Comme maintenant chaque année depuis 1457, date de la première édition, en marge de la foire qui se tient dans les rues de la ville près du lac, un grand tournoi est organisé par les autorités genevoises. Et comme chaque année, on attend un grand nombre de participants pour ce qui est la compétition la plus célèbre de "ramassage de champignons sur les chemins". Cet évènement, qui fut d'abord réservé aux genevois de par sa confidentialité, attire aujourd'hui des participants venant des quatre coins de l'Europe,à un point tel que la précédente édition a vu les locaux en infériorité numérique pour la première fois. Il offre ainsi un rayonnement culturel mérité à la petite ville helvète. Cependant, pour pouvoir accueillir autant de participants, spectateurs, et autres artisans et camelots en tous genres, c'est maintenant à Fribourg et ses alentours de recevoir l'évènement.

Le 14 janvier prochain s'ouvrira donc la 14è édition de ce tournoi à Morat, petite localité à une journée de marche au Nord de Fribourg, siège déjà de la précédente édition remportée par le duo Cameliane et Maethor. Cette année les règles sont les mêmes, les participants se présenteront en équipe de compétences égales, sans leurs armes, chaussures et montures et porteront leur droit d'inscription sur eux. A eux ensuite de protéger cette mise de 50 écus au péril de leur vie tout en tentant de saisir les droits d'inscriptions de leurs adversaires. Petit principe, grands effets, puisque non content de mettre à profit tous les atouts des participants, que ce soit la force, la ruse, le courage, la vitesse, la lâcheté et j'en passe, ce tournoi offre également aux spectateurs de savoureuses tranches de spectacle tant certains participants déploient des trésors d'ingéniosité ou de sauvagerie pour délester leurs adversaires. Certains n'hésitant pas à commencer les hostilités dès maintenant en clamant tout haut qu'ils sont déjà favoris pour la victoire, afin de déstabiliser leurs adversaires.

Si l'envie vous prend de vouloir participer, que vous ayez un équipier ou pas, il faudra donc être présent à Fribourg le 14 janvier, date limite des inscriptions, pour le rassemblement des participants et la constitution des équipes pour ceux qui n'en auraient pas encore. Le lendemain, jouteurs et spectateurs se rendront à Morat pour deux jours et deux tours d'affrontements avant de rentrer à Fribourg pour la proclamation des vainqueurs.

Cmyrille, pour l'AAP.
_________________________________________________
Pour s'inscrire:
Bureaux de la Compagnie du Léman : https://compagnie-du-leman.all-up.com/t1226-rp-das-grose-turnier-le-quatorzieme-tournoi-le-14-janvier-que-cela-soit-su#53370
Halle de Genève : ( ? )

Par conte j'aurai deux questions tout de même:
Est-ce qu'on peut s'inscrire en équipe si on a trouvé ou faut-il impérativement une inscription individuelle ?
Et pour ceux qui voudraient s'inscrire sur place, auriez-vous l'adresse à me communiquer (lien vers le sujet en halle) ?
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 19:10

- On peut bien entendu s'inscrire par paire.

[RP] Le quatorzième Tournoi : Das Große Turnier ! 14/01/64 http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2275553 (en gargote helvétique)

On peut s'inscrire par pigeon ramier, cigogne, grenouille masquée et palombe également.

Le choix de Morat est dicté par le fait que le nœud est à l'écart des routes commerciales et les visiteurs lointains peuvent acheter un appartement à Fribourg tout proche, pour y laisser leur inventaire le temps de la joute.

Merci beaucoup monsieur Cmyrille.

______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Carensa.

Carensa.


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2014

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 22:45

Bonjour bonjour !

Possible de m'inscrire avec ma fillotte au nom de Carensa. et Nikita.Novgorod ?.

Merci bien et au 14 alors !
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 8:47

- C'est noté, mademoiselle.



  1. Leamance, République de Genève
  2. Rayanha, République de Genève
  3. Elvy_lee, Principauté de Sion
  4. Thétis, Duché de Guyenne
  5. Raoulleglabre, routier
  6. Alliciante, République de Genève
  7. Poum, République de Genève
  8. Malicorne, Franche-Comté

    Jouteurs appairés (10 PC) :

  9. Jacques Noiraud de Cent-douze, République de Genève
  10. Melzin, République de Genève

  11. Madeline, République de Genève
  12. Kirkwood, République de Genève

  13. Carensa. Duché d'Anjou
  14. Nikita.Novgorod, Duché d'Anjou


______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 13:26

Sorry, pas bien fait attention avant, mais je ne suis simplement pas là la semaine du tournois (Teutonie).

______________________________
Réformaté et causifiant.
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 16:47

HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
ou plutôt
AChhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 19:40

Glups...

______________________________
Réformaté et causifiant.
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:40

C'est pas grave Kiki.

Bon ? Qui veut mourir gagner avec moi ?

______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 19:43

Ouf... Eu peur...

______________________________
Réformaté et causifiant.
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Jouteur de Genève
Cameliane


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 23:01

Colombe frigorifiée vient se poser sur la table et dépose un petit papier...

Citation :

Affiche placardée en place publique Savoyarde et Comtoise.
Portez-vous bien,
Camy

Colombe prend un exemplaire de l'article de monsieur Cmyrille, pour l'AAP et s'en retourne en Comté Franche pour afficher le placard...

 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 13:57

Bon allez, j'en suis. Inscris moi Chef!

Léa, tu t'accouples avec moi pour la durée du tournoi?

______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Huguen11  [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Me Holden Caulfield

Me Holden Caulfield


Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2015

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 20:01

Le jeune avocat était plus habitué à se mouvoir dans le labyrinthe de la justice que dans les couloir de cette compagnie.

Bien le bonjour, la Compagnie du Léman, où je ne me'y retrouve pas dans mon élément.

Je sais pas si c'est la bonne année, mais mon épouse Dyvina Caulfield, et moi même, Holden Caulfield, on viendrait bien se dégourdir jambes et bras, dans vos alpages.

Voilà, si vous avez de la place au prochain tournoi, on en sera bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 9:53

- Voila qui est fait, monsieur Caulfield. Bienvenue en Suisse.

______________________________
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2015

[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 0:49

Et voici un encapuché qui pointe son museau au bureau des inscriptions, un grand sourire aux lèvres :

Bonjour les gens !
Si vous acceptez les Marseillais parmi vous , vous pouvez donc inscrire pour les joutes l'équipe que je forme avec mon épouse
Domdom + Bellha


Petit salut au greffier avant de se diriger vers la porte :

A bientôt , alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.   [archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Das Große Turnier ! Le quatorzième tournoi le 14 janvier. Que cela soit su.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] le tournoi n°13 - 16 janvier 1463
» [archives] le grand tournoi de Genève de janvier 1457
» [archives] XIIème tournoi de Genève - Rolle - 31 janvier - 9 février 1462
» [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462
» [archives] 15ème tournoi genevois - vendredi 13 janvier 1465 - Hardi petit !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes... :: [archives] Les belles histoires de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: