La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [RP] Pensées Léonines

Aller en bas 
+3
Kirkwood
Madeline
Cromwell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:14

ça sent le chat d'la rabbine pour bientôt Smile

______________________________
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:14

Spoiler:

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 0:20

La nuit porte conseil mais ne vous apporte pas forcément des solutions.
Quoiqu'il en soit, elle a l'avantage de vous calmer dans vos élans de meurtres félins.
Il faut dire aussi, que même si le chat est proche du lapin, elle n'avait pas trop envie de s'attirer les foudres d'un lion pour avoir mangé sa bestiole favorite.
Aussi, ne mangea-t-elle pas Platon.

La tolérance semblait être de mise.
Platon avait cessé de bondir à chaque bruit de Moustache et cela faisait bien 36h qu'ils n'avaient rien démonté.
C'était un record...

Madeline félicita d'ailleurs les chats.


- Vous voyez qu'il est possible de tous vivre ensemble. La paix c'est bien ! La paix, c'est beau ! La paix, c'est suisse !

En guise de réponse, Platon s'étira et Moustache se lécha le cul. Mais Madeline ne s'en vexa point et décida d'écrire un petit poème sur les chats dans son journal.

Oui... c'est complètement inutile, je vous le concède mais l'envie était là, alors... Pourquoi pas !
Elle sortit son matériel d'écriture, ravie de pouvoir s'adonner à son art et posa la main sur la couverture en cuir de son fameux journal.

Et là... il y eut ce qu'on appelle "un arrêt sur l'image".

Elle leva rapidement la tête pour s'assurer qu'il n'y avait pas de fissure au plafond qui pourrait expliquer que...

Y'avait pas...

Elle vérifia qu'il n'y avait nul godet ou cruche renversée sur la table qui pourrait expliquer que...

Y'avait pas...

Elle porta alors ses doigts humides vers son nez et là... ce fut l'explosion.


- P***** d'sal**** de bestioles de m**** !!!!

Il y eut une petite agitation au Prieuré durant laquelle se croisèrent des chats, des sicas décrochées du mur et lancées vers des chats, des chats encore qui repassèrent dans l'autre sens tandis qu'un balai tapait le sol...

Mais rassurez-vous, aucune sica ne fut abîmée et le balai va bien...

Quant à la Mad ? Et bien disons qu'il lui fallut une bonne heure pour se calmer.
Mais elle avait une technique imparable pour arriver à retrouver le calme en elle.
Assise face au feu où brûlait son journal souillé, elle répétait en boucle :


- La paix, c'est bien ! La paix, c'est beau ! La paix, c'est suisse ! putain je vais les égorger... non c'est pas bien ça Mad...
La paix, c'est bien ! La paix, c'est beau ! La paix, c'est suisse ! putain je vais les égorger... non c'est pas bien ça Mad...La paix, c'est bien ! La paix, c'est beau ! La paix, c'est suisse ! putain je vais les égorger... non c'est pas bien ça Mad...La paix, c'est bien ! La paix, c'est beau ! La paix, c'est suisse ! putain je vais les égorger... non c'est pas bien ça Mad...

______________________________
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:50

Spoiler:

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:42

Spoiler:

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:39

Sagement assis sur la table, ils la regardent qui se bat pour qu'il tienne droit.
Ça n'a pourtant pas l'air compliqué au premier abord, et pourtant, il faut toujours que ça penche un peu trop d'un côté ou de l'autre.

Rouge comme une écrevisse et en nage forcément, elle arrive à bout de la verticalité recherchée.
Elle se tourne alors vers eux.


- Il est de notoriété publique que Charlemagne accrochait les boyaux et yeux de ses ennemis à son arbre, le soir de la fête de la Nativité. Mais avec vous deux sous ce toit, je vais éviter les viscères et préférer les pommes.

Des fois, on a l'impression que les animaux comprennent ce que l'on dit. Là, en parlant de viscères, la Mad a vraiment l'impression d'éveiller l'envie chez les quadrupèdes, envie qui retombe comme un soufflé lorsque les pommes surgissent.

- Des pommes ainsi accrochées qui feront de cet arbre l'écho à l'arbre du jardin d'Eden... Mais... Parce qu'il y a un mais...

Elle brandit une boîte et la secoue.

- Nous y rajouterons des bougies pour symboliser la lumière de Déos !

Petit moment de réflexion.

- Mais on ne les allumera pas longtemps, parce qu'avec vous deux, c'est bon pour foutre le feu au Prieuré...

Mad prend alors du recul et regarde l'arbre encore nu, qui attendra encore quelques heures pour revêtir ses fruits et ses flammes. Elle penche la tête...

- Ben voilà, parfaitement droit !

______________________________
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:30

Spoiler:

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:56

Spoiler:

______________________________
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 11:45

Spoiler:

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:00

C'était tout de même risqué de dresser un arbre à l'intérieur du Prieuré.
C'était presque de l'inconscience de vouloir le décorer quand on sait de quoi les deux fauves étaient capables.
C'était de la folie furieuse de décider de l'agrémenter de bougies.

Mais c'était sans compter sur la magie de cette nuit spéciale !
C'était en oubliant le fait que Déos veille partout et tout le temps et que les chats... ils le savent... et que ça leur fout les pétoches.
Quel chat serait assez timbré pour oser niquer un arbre de la Nativité ?

Pas de ça chez nous ! Laissons les chats cons aux chanoines !

Lorsque la Madgnifique alluma la dernière bougie et qu'elle se recula pour admirer le résultat, ce fut tout simplement merveilleux.

Même le sauciflard de Kiki qui permettait de maintenir l'ensemble droit avait lui aussi un air de fête.

Les mains jointes, la Mad était satisfaite.
Moustache se léchait le cul non sans une certaine satisfaction elle aussi.
Quant à Platon ?


- Miaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuu

Cela faisait une heure qu'il n'avait rien bouffé, alors forcément... il réclamait...

______________________________
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 19:08

Spoiler:

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 14:52

- KOF KOF KOF KOF KOOOOOOOOOF Pourquoi ça fume comme ça ?

Dans le brouillard épais de la cuisine léonine, la Mad tente de sortir la dinde de la Schmurtz.
A demi asphyxiée, notre cuisinière du dimanche avait pourtant suivi la recette à la lettre. Mais l'art culinaire ne s'improvise pas. On est doué ou on ne l'est pas.
Cependant, et ça, elle ne le sut qu'après une heure d'aération du Prieuré, la dinde n'était pas cramée. Elle était même parfaite !

C'est donc toute fiérote qu'elle alla placer son "oeuvre" agrémentée d'un gros ruban rouge au pied du sapin.


- Et voilà... Un cadeau pour le vieux Lion lorsqu'il rentrera. C'est que ça doit manger comme un régiment à lui tout seul après un tel voyage, je pense...

Après cet instant serein où l'on se réjouit d'offrir un truc qu'on ne se serait jamais cru capable d'arriver à faire cuire, il lui fallut se retrousser les manches.
Parce que si la dinde n'avait pas cramé et que le canard était toujours vivant, et bien la Schmurtz, elle... elle était crade, mais crade...

Pendant plus d'une heure on put l'entendre râler dans la cuisine entre des sccccrrrriitccch des scccratttchhhh et des schploufffff .


Elle finit tout de même par sortir la tête du four et retourna tranquillement près du feu souffler un peu, avec un petit verre de vin pour la peine.
Platon, étrangement câlin vint même se coller à elle tout "ronrons" en route.
Et tandis qu'elle sirotait son verre tout en caressant un chat heureux...


- Ben dis donc Platon... C'est le sapin qui te rend si adorable ? Oh.... mais dis-moi tu fais du gras toi... c'est quoi ces petites poignées d'amour là ?  hum ? C'est quoi ???

- Miaou ?

Elle n'osait pas tourner la tête vers le sapin... Mais il le fallut... Pour être sûre... Juste pour être sûre...

- Platon... T'es mort !

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Carcas11

Et le canard dans tout ça, vous demandez-vous ? Et bien oui, il est toujours vivant !

______________________________
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:12

Spoiler:

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 22:49

[RP] Pensées Léonines - Page 4 63972545954436194cdc3c

Sanctus. a écrit:
Il pousse la lourde porte et se trouve saisit par un puissant fumet de cuisine. Odeur de cuisine ou de brûler plutôt. Du lapin ou quelque chose du genre.
Il referme derrière lui et pose son sac au sol. Il suppose que la femme qu'il a laissée une quinzaine de jours plus tôt est restée là. Les indices culinaires le prouvent. De Platon, point de trace.
Il se hasarde à appeler en direction de la pièce voisine.


Madeline ? Platon ?

______________________________
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 22:49

Moustache, incarné par Madeline a écrit:
[RP] Pensées Léonines - Page 4 15089401-black-cat-silhouette-for-your-design

Je passe devant l'homme en affichant un air méprisant qui veut dire : "oui, monsieur, je n'ai pas un rôle principal et je n'apparais pas en grosses lettres au générique de vos priorités. Mais moâââââ, j'ai la classe... et je vous emmerde !"

Et je m'éloigne de ce gougnafier qui ne sait pas reconnaître les vrais talents...

______________________________
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 23:19

[ATTENTION ! La scène qui suit risque de choquer les jeunes lecteurs. Cependant, nous tenons à vous préciser qu'aucune Schmurtz n'a été blessée lors de sa rédaction.]

[Dans la cuisine...]

Elle pousse la porte du four de toutes ses forces. De l'autre côté, la résistance est à l'action et ce n'est pas une main, ni même deux mains qui tentent de s'opposer à la fermeture, mais quatre pattes poilues.

- Je vais te griller, te carboniser...
- MIAOUUuUUUUURuuuuufffffff Frrrrririitttttt
- Ne résiste pas, ne joue pas l'innocence ! Il n'y a pas d'innocents ! Tu m'as empêchée de dormir 15 nuits durant !!!!!! Tu as mis en pièces toute la maison de ton maître rien que pour me faire chier !!!!  T'as bouffé ma cuisse de poulet !!! T'as pissé sur mon journal !!!! T'as bouffé la dinde !!! L'unique dinde que j'aurais réussie à cuisiner de toute mon existence ! T'as bouffé mon cadeau ! TU VAS CREVER !!!!


Et soudain, le bruit de la porte d'entrée et une voix : « Madeline ? Platon ? »

Haut les mains ! Haut les pattes ! On ne bouge plus !
Séquence « réflexitude » !

Ouverture de la porte du four.
Madeline regarde Platon.
Platon regarde Madeline.
Madeline regarde la porte de la cuisine.
Platon regarde la porte de la cuisine.
Madeline regarde à nouveau Platon.
Platon regarde à nouveau Madeline.
Bref, tout le monde se regarde, à part la porte qui fait ce qu'elle veut, ça la regarde.

Et dans ce long regard échangé entre la bipède et le quadrupède se conclut un accord.
Compréhension immédiate dans les deux camps et sans hésitation, Mad attrape Platon dans ses bras, et s'en va vers le salon tout sourire.

Il est rentré, il est là et son sac aussi.


- Thomas ? Dit-elle tout en caressant la tête de Platon qui ronronne tout ce qu'il peut sous les caresses de Mad.

Avouez qu'ils le font bien hein ?

______________________________
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:22

Spoiler:

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:10

[RP] Pensées Léonines - Page 4 63972545954436194cdc3c

Sanctus. a écrit:
En voyant surgir brusquement la belle et la bête, le sang de Sanctus ne fit qu'un tour. Son visage s'illumina, il écarta les bras et s'avança vers le couple en poussant un hurlement sonore :

Par les corne-culs du pape ! Platon mon chat ! Te voici enfin ! Tu m'as manqué sale animal !


Et il s'empare brusquement du félin qui a reconnu son maître, ça se voit, à la courbure rabaissée que prennent subitement ses oreilles. Cromwell veut lui faire une poutougne sur la tête, comme on ferait à son enfant que l'on n'a pas vu depuis des lustres. Mais l'animal est revêche, fourbe et colérique. Maintenu fermement, il ne peut que grogner son mécontentement. Le son est lugubre. Sanctus décide de le lancer loin de lui. Il n'est pas d'humeur guerrière aujourd'hui.
Platon atterrit sur ses quatre pattes comme le lui a appris la nature, jette un regard de dédain vers Sanctus, puis s'en retourne d'où il est venu, la cuisine.
Le sicaire hausse les épaules et réalise qu'il a quelque peu négligé la femme. Il se tourne vers elle, la prend par la taille et avance son visage avec le but de déposer un baiser sur ses lèvres.

______________________________
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:11

Les mots « chat » et « chasteté » ont-ils une racine latine commune ?
Si tel est le cas, balance-t-on un serment de chasteté comme on balance un chat au travers d'une pièce ?
Et si tel n'est pas le cas, n'est-il pas en train de la saisir à la taille pour la ceinturer avant un arraché ?
Un bipède peut-il alors espérer que ses deux pattes la réceptionnent à la manière d'un chat ?
Et d'ailleurs, le chat retombe-t-il sur ses pattes ou sur son ventre ?
Et à propos de ventre, celui du Vieux Lion va-t-il être pris à nouveau de convulsions ?
Et puis qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'erre ?
Et puis...
Et puis...
Et puis...

Voilà en vrac toutes les questions qui traversent l'esprit de Madeline tandis qu'elle voit les lèvres de Sanctus se rapprocher des siennes.

Que doit-elle faire alors ?

Elle n'en a aucune idée.
Alors elle décide de ne plus se poser de questions et de laisser venir à elle la réponse.

______________________________
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 0:28

[RP] Pensées Léonines - Page 4 63972545954436194cdc3c

Sanctus. a écrit:
La femme n'est pas farouche et semble vouloir se laisser faire. Sanctus pousse son avantage dans la bouche de l'autre. Elle a mangé du lapin on dirait...
Sa main droite passe dans les longs cheveux qui s'offrent à lui et les tirent un peu en arrière, entraînant la tête de Madeline qui recule un peu, comme pour mieux le dévorer.
Son autre main presse la poitrine offerte sous le chemisier puis descend lentement, tentant par une habile manoeuvre digne de la prise d'Annecy, de soulever le bas de la robe afin de...

Un voile pudique est jeté sur la suite par respect pour le lecteur de moins de "Pegi 13". On retrouve les deux personnages assis côte à côte à la table en train de boire une chopine.

______________________________
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 11:07

Moustache, incarné par Madeline a écrit:
[RP] Pensées Léonines - Page 4 15089401-black-cat-silhouette-for-your-design

Roulée en boule dans un coin de la pièce, j'étais là...
Immobile, complètement pétrifiée, j'ai pas pu bouger de mon coin et je suis encore là...
Ce que j'ai vu ne se raconte pas mais je crois que je suis bonne pour dix ans de "psychathérapie" !

Suis traumatisée... C'est pas humain ça... C'est des bêtes sauvages...

______________________________
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 11:22

Deux chopes presque vides côte à côte.
Deux presque fous vidés côte à côte.

Et une Mad, la tête posée sur une épaule léonine qui termine sa phrase avortée :


- … Je suis contente que tu sois rentré.

Devant eux un sapin avec ses pommes et sa carcasse de dinde.
Derrière eux un Moustache un peu paumé et ses tracas de chat.

Dehors il ne pleut pas. Il neige... ça change un peu. Question d'état inévitable dans ce pays où la solidité prévaut.

______________________________
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:15

« Chats cons en bas et Déos pour tous ! »
Telle fut la devise du Prieuré dès le retour du maître Cromwell.
Ce ne fut pas sans déplaire à la Madgnifique qui pouvait ainsi, s'endormir tranquillement, non plus au milieu de chats, mais tout contre un lion.
Comblée qu'elle était... et dans tous les sens du terme.

Chaque matin, dès les premiers aboiements des molosses de Kiki, ses lèvres allaient se poser sur le front de Thomas puis elle descendait pour la séance de préparation physique du Primus inter Pares.
S'enchaînaient alors les heures de travail jusqu'au soir où, devant l'âtre, elle aimait à observer Thomas fumer ses herbes. Sur son petit nuage rose, elle planait au milieu des volutes bleues.
Parfois, elle toussait, il est vrai. Mais discrètement...
Souvent, elle aérait, il est vrai...
Mais jamais, ô grand jamais, elle ne l'emmerda avec sa sale habitude.
Par contre... un jour... alors qu'il s'était absenté pour aller causer à une triple buse nommée Hobb sur la place publique, elle essaya.

Le résultat fut... ce qu'il fut...
Quand il rentra au Prieuré, les effets ne s'étaient pas encore tout à fait estompés. Le remarqua-t-il en entendant sa drôle de réponse sur l'état du port ?


- J'ai fait accoster une pirogue aujourd'hui. Son capitaine portait un dindon sur la tête et chantait des chansons paillardes en anglois. Il m'a versé trois jarres de vin et deux cochons de lait pour payer la taxe d'accostage. Et toi mon Lion, t'as passé une bonne journée ?

Oui, peut-être le remarqua-t-il... Mais il n'en dit rien et se contenta de sourire en regardant son pot d'herbes dont le niveau avait quelque peu diminué...

______________________________
[RP] Pensées Léonines - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Pensées Léonines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pensées Léonines   [RP] Pensées Léonines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Pensées Léonines
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RP] Pensées Genevoises. Par Raoul
» [archives] Tribulations léonines - Rencontre avec les autochtones de Mende - Acte 1
» [archives] Tribulations léonines - Rencontre avec les autochtones de Mende - Acte 2
» [archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes... :: Les petits carnets de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: