| [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 | |
|
+6Volkmar iZaac Maryah kartouche le magnifique Madame Leamance 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leamance Camelot
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Mer 12 Mar 2014 - 20:38 | |
| OUI VOUS DERANGEZ !
mode Léa mal virée
Zou barrez vous de là. | |
|
| |
Madame Claude
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Mer 12 Mar 2014 - 22:25 | |
| Les nonettes ! Les NO-Neeettes !
Un délice ! J'en mangerai toute la sainte journée. Pis les autres jours aussi.
Léa parle moins fort veux tu ?... N'as tu point ta prière du soir à faire ?
Il est vrai que j'aurai du vous ouvrir la porte des entremets, je manque à tous mes devoirs... Enfin cela ne nous empêche pas de converser ici. On est bien. A la fraîche. | |
|
| |
Volkmar
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Mer 12 Mar 2014 - 23:03 | |
| Façon, on va pas causer mariage aux entremets ! Risquerait de flanquer de l'appétit à quelqu'un. C'est mauvais avant les mariages l'appétit. A la limite, après on peut se permettre de prendre du ventre. | |
|
| |
Madame Claude
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Mer 12 Mar 2014 - 23:46 | |
| On... On... Elle ! Est c'est rarement le ventre qui grossi en premier... | |
|
| |
Volkmar
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Jeu 13 Mar 2014 - 0:58 | |
| Bref !
Moi je trouve que votre candidate elle est très bien pour un second tour, mais elle va avoir du mal à passer le premier quand même. Est-ce qu'elle est vierge ? C'est quand même un plus. | |
|
| |
Madame Claude
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Jeu 13 Mar 2014 - 10:41 | |
| Il y a beau avoir une forêt à Montmirail... Cela m'étonnerait qu'elle y ait vu un loup...
En fait je n'en sais rien... Faudrait demander à Last'...
LASTREAUMONT !!! EST CE QUE TATIE S'EST DEJA FAITE TRINGLER ? | |
|
| |
Leamance Camelot
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Jeu 13 Mar 2014 - 19:11 | |
| tu es vraiment toujours en train de te mêler de la vie charnelle des autres...vieux frustré. | |
|
| |
Madame Claude
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Jeu 13 Mar 2014 - 19:21 | |
| C'est important ! On va pas refiler au Roi de France une fille qui tripote toutes brebis galeuses de Franche Comté... ça ne se fait pas...
Last' ?... T'es où mon petit ? | |
|
| |
Volkmar
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Ven 14 Mar 2014 - 21:40 | |
| Attend de savoir du coup, hein... | |
|
| |
Madame Claude
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Ven 14 Mar 2014 - 23:46 | |
| Il n'ose pas venir... C'est un grand timide Lastreaumont.
En même temps je le comprends... Si Aubane apprend qu'il a dit qu'elle était pucelle, elle lui en mettrait une et si il dit qu'elle n'a plus toute sa fraîcheur, elle lui en mettrai une aussi. C'est une femme de caractère. Mais heureusement ce n'est pas une emmerdeuse...
Et vous ? Vous cherchez femme ? J'en connais une bien rodée. C'est une 15 ou 20e main, mais elle a son charme... Mariée qui plus est, ce qui évite tout malentendu si elle s'accroche trop. | |
|
| |
Volkmar
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Sam 15 Mar 2014 - 2:01 | |
| Ah non, je suis marié moi même et mon épouse n'est guère du genre conciliante !
Par contre.. Vous ne pensez pas qu'il vaudrait mieux demander à la source si elle est encore pure ? Au moins, la réponse serait de première main, quand bien même ne le serait pas la prétendante. | |
|
| |
Madame Claude
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Sam 15 Mar 2014 - 10:55 | |
| Le problème n'est pas de poser la question à la source.
Mais...
Qui va poser la question la source ?
Il y a des helvètes plus ou moins suicidaires, ceux qui ne craignent rien et qui savent qu'ils se relèveront ou que Deos les accueillera au Jardin des Délices. Mais tout de même... Attaquer une armée de l'Empire seul avec un bâton c'est autre chose que de se retrouver face à elle en armure avec une telle question. | |
|
| |
Volkmar
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Sam 15 Mar 2014 - 14:59 | |
| Vous trouverez bien un pigeon ? | |
|
| |
Madame Claude
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Sam 15 Mar 2014 - 15:04 | |
| J'avais trouvé Lastreaumont... Mais son chapeau le conseille et le chapeau est loin d'être con !
Il faut que j'en parle à mon cousin, il en tient une couche... Si Léa ne s'en mêle pas, ça passera comme un poney à la broche. | |
|
| |
Leamance Camelot
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Sam 15 Mar 2014 - 19:39 | |
| Je ne me mêle pas de tes sales magouilles Cendres. | |
|
| |
Madame Claude
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Sam 15 Mar 2014 - 20:31 | |
| Tout est propre ! Me suis lavé après ma dernière lice... à Barcelone... | |
|
| |
Volkmar
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Dim 16 Mar 2014 - 2:54 | |
| C'était en quelle année ? | |
|
| |
Madame Claude
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Dim 16 Mar 2014 - 9:47 | |
| L'année dernière... Mais fin décembre, pour les fêtes. Trois fois pas an !
Je sais... Vous allez dire que je suis coquet. Mais pour un commerçant, il est important de paraître propre, ça rassure le client. Deos s'en fiche, mais le client pas.
Léa ? Des nouvelles de Genève ? | |
|
| |
Leamance Camelot
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Mer 19 Mar 2014 - 14:12 | |
| Oui ! on a une liste des nominés pour les prochains 'César'. - --Sarani a écrit:
-
- Citation :
Au peuple de la Lorraine, Au peuple de la Franche-Comté, Au peuple de la Savoie,
Aux Lotharingiens. Salutations respectueuses.
Nous, Leif von Dumb de Sparte, Roi de Lotharingie. À tous ceux qui liront, ou se feront lire. Suite aux événements récents de ceux qui complotent contre les terres de l'Empire et ceux qui nuisent à son bon fonctionnement par divers actes répréhensibles.
Déclarons persona non grata de Lotharingie, qui comprend la Lorraine, Savoie, Franche-Comté et le Luxembourg. Les personnes suivantes :
Acte répréhensible : voleurs des fonds monétaires de l'Empereur en terre Savoyarde :
Aubenard Eviria Cassandrenne Grocro Arwenn
Acte répréhensible : collaborateurs et comploteurs contre les terres de l'Empire - Propagande anti-Impérialiste :
Antoine Cameliane Comtedom Curtis_Lemansky Dolgar Elhann Elysabeth Emillane Gutemberg Izaac Jehane Kartouche Leamance Maethor Maryah PazMaryah Musartine Nicbur Notwen de la Concorde Philodendron Wyatt
Acte répréhensible : voleur des fonds monétaires de la Lorraine et abus de pouvoir :
Clootaire
Ils seront nommés dans le langage courant : Paria de la honte et traître du Royaume.
Tout Noble apportant soutien ou attention à ces mécréants notoires agira ainsi à l'encontre de l'ire Impériale et devra en répondre.
De surcroît, nous avons demandé au Ministère de la Défense de ne pas leur laisser le moindre répit. Nous demandons aux Régnants de la Lotharingie de coopérer pour punir et sanctionner ces personnes répréhensibles contre la Lotharingie et l'Empire - L’imperium désire et nous répondons à ce désir - d'écraser tout traître aux territoires de l'Empire.
Nous serons sans miséricorde et notre justice sera intraitable contre ces scélérats.
Fait, le XVIII mars MCDLXII.
Qu'Aristote vous guide, Pro Imperium !
| |
|
| |
Charlotine Princesse
Messages : 3383 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 44 Localisation : bonheur'land
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Mer 19 Mar 2014 - 15:26 | |
| et ben, je vois que certains ne s'embêtent pas et sont encore nominés !!! | |
|
| |
Leamance Camelot
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Mer 19 Mar 2014 - 21:35 | |
| Averroes tolère les plaisirs de l'arrogance, tant que ce plaisir est mesuré.
Il est bon de voir écrire son nom sur toutes les listes des Royaumes. | |
|
| |
Madame Claude
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Mer 19 Mar 2014 - 21:40 | |
| Je ne suis plus sur aucune liste et j'y travaille... C'est tout aussi bon. Le travail est plus efficace. | |
|
| |
Aelig Ryôga Hibiki
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Jeu 20 Mar 2014 - 22:01 | |
| Moi je vois une chose doublement curieuse dans la liste, mais j'en parlerai pas ici,me semble que c'est en accès libre. | |
|
| |
Leamance Camelot
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Lun 24 Mar 2014 - 7:45 | |
| - Shadowdemonking a écrit:
- [hrp]
À la prétendue nouvelle Genève, Aux Genevois de toute nature, À tous ceux qui liront ou se feront lire,
Nous, la Landsgemeinde, le Landrat et le Landammann de Schwyz, en représentant, gérant et protégeant le Canton souverain et indépendant de Schwyz, en honorant, respectant et défendant la Sainte Église Aristotélicienne Romaine qui est liée à notre vallée depuis son indépendance à l’An de Grace 1291,
Condamnons les actes des racailles de l’Empire qui se sont faites des fidèles de la Créature Sans Nom en ambitionnant la destruction de l’amitié entre la Confédération Helvétique, ses cantons et l’Empire, en briguant la destitution et la persécution des autorités bourgeoises genevoises et associées, en visant le harcèlement grave des relations entre la Sainte Église et les fidèles Aristotéliciens, et en aspirant à créer un empire de boue et de crasse, admirant la Créature Sans Nom,
Déclarons hors la loi sur le sol des cantons partenaires de l’entente juridique schwytzoise, prêtes à être rouées, pendues et apportées sur un plateau d’argent pour être décapitées, la chienne opprimante Sarani de la Fiole Ébréchée dit «la Folle», maîtresse d’Asmodée, le cochon étranger Starkel l’autoproclamé Saint dit «le Bizarre», favori du Léviathan, Son Eminence dévoyé Aristokeles de Valyria dit «le Mystifié», intoxiqué de Belial, et chaque sale pièce d’ordure qui se ralliera aux dires et actes des usurpateurs,
Appelons les Genevois, les Sédunois, les Bocans, les Fribourgeois, les Soleurois, les Lucernois, tous les autres qui se sentent comme des Confédérées, et naturellement et surtout aussi les Schwytzois, de se lever contre le bras de la Créature Sans Nom, de s’opposer à la voix de la noblesse infâme, de s’armer d’épée et de courage infini et de prendre position contre le sale coup des impériaux, de se révolter contre l’oppresseur qui n’a pu ni voulu ni peut ni veut ni pourrait et ni voudrait respecter l’indépendance, la souveraineté, les traditions, la liberté et libéralité de notre belle union éternelle la Confédération Helvétique, et de les virer à jamais de notre sol sacré. Qu’Aristote guide votre esprit, que Christos guide votre âme et que le Saint Meginrad d’Einsiedeln guide votre bras. Le Très Haut, Déos l’omniscient et omnipotent, aide les fidèles. Pro Confoederatio!
Ce cinquième mars de l'An de Grace 1462 dans l'Église d'Einsiedeln, Esp Resso di Locarno, Landammann et Hauptma a.i. Shadow Abegglen, Landrat, Juge et Chef d'oriflamme Cappu Ccino di Locarno, Landrat Orgetorix le Pêcheur, Landrat Keltoi le Fromager, Landrat Tobias, Landrat et Procureur Megumi, Landrat Ariovist, Landrat [/hrp]
[hrp]
An das sogenannte neue Genf, An die Genfer jeder Art und Weise, An alle die es lesen oder vorgelesen bekommen,
Wir, die Landsgemeinde, der Landrat und der Landammann von Schwyz, unseren souveränen und unabhängigen Kanton Schwyz repräsentierend, verwaltend und beschützend, die Heilige Römische Aristotelische Kirche ehrend und respektierend, die an unser Tal gebunden ist seit seiner Unabhängigkeit im Jahre des Herrn 1291,
Verurteilen die Handlungen des Gesindels aus dem Kaiserreich, welche sich zu Getreuen der Kreatur ohne Namen gemacht haben, indem sie die Zerstörung der Freundschaft zwischen der Schweizerischen Eidgenos- senschaft, den Kantonen und dem Kaiserreich vorantreiben wollen, indem sie die Absetzung und Verfolgung der bürgerlichen Autoritäten der Genfer und der Angeschlossenen astrebt, indem sie eine schwere Störung der Beziehung zwischen der Heiligen Kirche und den loyalen Aristoten anpeilen, und indem sie ein Reich des Drecks und des Schmutzes zu errichten gedenken, die Kreatur ohne Namen anbetend,
Erklären vogelfrei auf dem Boden der partnerschaftlich verbundenen Kantone des schwyzerischen Justiz- Abkommens, bereit, gerädert, gehängt und auf dem Silbertablett zur Enthauptung gebracht zu werden, die unterdrückerische Hündin Sarani von der zerbrochenen Phiole, genannt „die Verrückte“, Mätresse des Asmodias, das ausländische Schwein Starkel, der selbsternannte Heilige, genannt „der Bizarre“, Günstling des Leviathan, Seine fehlgeleitete Eminenz Aristokeles de Valyria, genannt „der Hinters Licht geführte“, vergiftet durch Belial, und jedes schmutzige Stück Unrat, welches sich den Reden und Handlungen der Usurpatoren anschliesst,
Rufen die Genfer, die Sittener, die Granseer, die Friburger, die Solothurner, die Luzerner, alle anderen die sich als Eidgenossen fühlen, und natürlich und vor allem auch die Schwyzer Bürger an, sich zu erheben gegen den Arm der Kreatur ohne Namen, sich gegen die Stimme des infamen Adels zu stellen, sich sodann zu rüsten mit Schwert und unermüdlichem Mut und Stellung gegen den dreckigen Streich der Kaiserlichen zu beziehen, sich gegen die Unterdrücker aufzulehnen welche weder konnten noch wollten, weder können noch wollen und weder können werde noch wollen werden, die Unabhängigkeit, die Souveränität, die Traditionen, die Freiheit und den Freisinn unserer wunderbaren ewigen Union der Schweizerischen Eidgenossenschaft zu respektieren, und sie auf ewig von unserem heiligen Boden zu vertreiben.
Auf, dass Aristoteles unseren Geist, Christos unsere Seele und der Heilige Meinrad von Einsiedeln unseren Arm leite. Der Allerhöchste, Déos der Allwissende und All- mächtige, er hilft den Gläubigen. Pro Confoederatio!
An diesem fünften März im Jahre des Herrn 1462 in der Kirche von Einsiedeln, Esp Resso di Locarno, Landammann und Hauptma a.i. Shadow Abegglen, Landrat, Richter und Bannerchef Cappu Ccino di Locarno, Landrat Orgetorix de Fischer, Landrat Keltoi de Chäser, Landrat Tobias, Landrat et Prokurator Megumi, Landrat Ariovist, Landrat [/hrp] | |
|
| |
Maryah
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 Lun 24 Mar 2014 - 8:38 | |
| Outch ça, ça va faire mal. Mais qu'est ce que c'est bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 | |
| |
|
| |
| [RP] Prise de Genève par Starkel et Aristokoles - 1 Mars - 10 octobre 1462 | |
|