La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante

Aller en bas 
+60
Hellvyra
rgmax
Amsterdam'
Edward Teach
thorvald_
Iskander
Azharr
Elysabeth
Notwen de la Concorde
maria_paz
John Edward
Feuillle
Mariposa
Aelig
Luc la misère
Volkmar
SembreEnDevant
tatoumi
Leo...
gaia
kartouche le magnifique
Madame
dolcino
LucasDeMinestrol
Jehane
Miette
pongiste17
Rose Deldor Plantagenêt
Brigide
Galiana Cassiopea Maeda
Rayanha
Anna Von Gradbroch
Boutelleu
Préboist
Madeline
Sancte Iohannes
Graindefolie
harchette
glover
Lothilde
Massy
Angie9278
Meliandulys
marjeline
Freng
Ivy
Valdemare
genor
Jézabel
Iscariote
Cyanure
Leprieure
nicbur l'Issime
Mahaud
perrais isabelle
Kirkwood
Lyriall
Nefti
Karl-Heinz
iZaac
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
perrais isabelle

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:20

:?: lageuse réfléchissait ;elle se demandait comment cela se serait passer.
elle aurait bien aimé que izaac lui esplique comment il allait procédé.
elle regardait si elle le voyait .
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:12

[HRP] procédures IG, en mp, pour ne pas polluer le post Smile... vous avez deux mp en retard Very Happy pour moi, pas moyen de me connecter en journée pour le moment. problème de filtre au boulot.[/HRP]

______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Bannie10


Dernière édition par izaac de genève le Mer 19 Nov 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perrais isabelle

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:58

:?: lageuse se demande bien se qu'il faut faire[i] elle devenait toute rouge et en avait vraiment marre d'attendre izaac sur le marché;elle se sentait perdu
s'assis et se mit à pleurer s'en pouvoir s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
nicbur l'Issime
Camelot
nicbur l'Issime


Messages : 466
Date d'inscription : 28/07/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:45

Nicbur arriva prêt de la dame.

Izaac m'a prévenu de son absence, et tu fais que vous avez été saisie de 190 écus et des objets. Donnez m'en le détail ( apriori vous vous connectez le midi) et je vous fais un mandat dans lequel tous vos biens seront (le soir, je ne me connecte pas avant, ou alors prévenez moi IG).

Ainsi votre problème sera réglé
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure

Leprieure


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44
Localisation : Genève

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:12

Bonjour mes frères,

Pardonnez moi de ne pas passer plus souvent (très peu de temps hrp)

Je viens vous faire part ici que mon épouse et moi avons été agressé entre Lausanne et Genève par 2 gueux bretons, nous avons des blessures corporelles et perdu en tout plus de 500 écus et du pain.

Ceci alors que nous étions en mission pour vendre à Lausanne afin de soulager un peu le marché de Genève.

J'attends de savoir si traque il y aura ou pas (24h)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Ambuleur
Cyanure


Messages : 447
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : sur les routes

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:43

Cher frère,

Peux-tu nous donner des détails? Ont-ils été reconnus par tes services? Toi et ta femme les avez-vous identifiés autrement que par leur accent de petit-bretons?

Je t'invite à nous en parler en salle de réunion des reîtres.

C.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure

Leprieure


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44
Localisation : Genève

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:00

Je n'ai pas accès à la salle des reitres, et je ne divulguerais leurs noms qu'une fois les 24h passé pour la traque.

Le premier est grand, habillé en noir et bleu et avec des bottes blanches, il avait une épée et un bouclier.

La deuxième personne était une femme, brune et vétu de noir, elle aussi armée d'un bouclier et d'une épée.

C'est tout ce que je peut vous dire pour l'instant, sauf bien sûr le fait qu'ils aient un accent breton, ils se connaissent bien et je pense qu'ils viennent du même village.
Revenir en haut Aller en bas
Nefti
Camelot
Nefti


Messages : 279
Date d'inscription : 29/10/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:12

[HRP] LJD Lep, envoie moi la totale..(ou a nicolasdecues) pour que je puisse lancer la traque.Désolée, j'ai des soucis de PC et qques diff a la connection. Je mets tout ça en route! Merci![fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure

Leprieure


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44
Localisation : Genève

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:03

Je t'ai tout envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Ambuleur
Cyanure


Messages : 447
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : sur les routes

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:16

Nefti, je suis disposée à partir dès ce soir. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nefti
Camelot
Nefti


Messages : 279
Date d'inscription : 29/10/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:15

Dès d'main ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Ambuleur
Cyanure


Messages : 447
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : sur les routes

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:07

Oui, parfait, demain!

La suite pour tous dans le collège des Camelots :
https://compagnie-du-leman.all-up.com/college-des-camelots-f3/carnet-de-prestations-de-la-crs-t91.htm
Revenir en haut Aller en bas
perrais isabelle

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:06

Very Happy lageuse sourit elle était vraiment heureuse
plus de soucis ;elle se sentais vraiment soulagé
merci beaucoup de m'avoir tous remis allez j'offre ma tournée
pris son verre[b]santé
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:35

encore désolé pour les tracas, ma petite dame.

______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:43

Un petit coup d'œil au bar, un autre aux pissotières, à l'arrière. Rien.

Dites ! Quelqu'un a des nouvelles de Kirkwood ?

______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
nicbur l'Issime
Camelot
nicbur l'Issime


Messages : 466
Date d'inscription : 28/07/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:26

nicbur voyait Izaac inquiet:

Non, aucune depuis que j'ai reçu sa démission...

il prit deux verres et les remplit du "kardiou" d'Andrew. Il tendit un verre à Izaac:

A son retour, qui j'espère, sera proche
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote

Iscariote


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2009

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:56

Le faquin entra dans la taverne. A la lecture des prix des bières, il fit une mine dubatative puis puisa dans sa besace.

33...38...48...50...55... Didieu ! Pas assez !

Il regarda autour de lui, personne ne l'avait remarqué. Il fit un rapide état des lieux, plus pour tenter vainement de trouver quelques piecettes plutôt que de faire connaissance.

Bin, chiabrena ! Que j'vais point m'rincer l'gosier c'soir ! J'va pas en rosser un herlo pour une pietre picorée qu'c'est ptete bin mes futurs larcineurs...

se dit il à mi voix. Après un moment d'hésitation, il dit à haute voix, forte et puissante

y a point un vilain dans se longaigne qu'aurait a s'délester d'une ptite piecette ? pour un pauv' bougre ?
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:46

On devrait pouvoir trouver une solution. Mais la bière, moi je dis qu'elle vaut ça ! C'est de l'exotique.

C'est qu'ici, on buvait à la pression. On avait tout plein de pets de nonne en bombonne. Mêlés à la fermentation basse, dans le tonneau, ça vous donnait des chef-d'oeuvre. Fallait pas croire, ici, on savait reconnaître les vrais mérites de l'Eglise.

Vous n'avez pas trop de chance, en ce moment, c'est guère fréquenté, ici.

______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote

Iscariote


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2009

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:59

Le gueux regarda l'étranger puis, après reflexion de quelques secondes bien pensées, il se dit que s'il payait la bière fallait pas perdre l'occasion.

Ouaip... Ne perdant pas la bière des yeux, attendant que l'homme la lui donne.

C'est comme qui dirait un champ après étripailles ! Ouaip... Un attrapoir à mouches !

Tendant sa main sale à l'homme, espérant ainsi l'amadouer pour avoir sa bière.

Isi ! C'est quoi ton ptit nom mon gars ?
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:34

Je suis izaac, suis prévôt dans la Compagnie. poissonier à ses heures perdues aussi. J'aime la pêche à la mouche dans les torrents de montagen et j... Excusez-moi, je vois que je vous ennuye.

Vous cherchez un truc ?

C'est que je ne voudrais pas être impolis, mais en ce moment, notre petite entreprise est un peu en suspension d'activité. On est en train de développer une nouvelles branche internationale, à l'étranger, et tous nos salariés sont sur le feu, je dirais.

______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote

Iscariote


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2009

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:09

Le poisson ? La rivière ? A l'étranger ? Ouaip...

Je me suis pas trompé ! T'es bien comme j'l'imaginais, p'tete un peu plus grand mais on va pas chipoter !

Isaac, tu m'ourdi pas les esgourdes ! Loin d'la ! Mais vain dious, qu'elle est bonne t'as bière !


Ayant soudainement pris la coppe et la vidant d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:43

le gaillard paraissait pas bien sérieux. Du genre pic-assiette.

______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Camelot
Jézabel


Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2009

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:07

Dans un froissement d'étoffe Nout était passée devant le bureau d'admission pour aller à la chasse au dahut en Franche-Comté. Pas très fréquenté d'ailleurs, il lui paraissait que les rencontres seraient plus facile autour d'un verre de Genépi. Elle passa la porte et de ses fines mains de dentellière baissa sa capuche, pour s'installer au comptoir.

Une liqueur, douce si possible, pour me ravir le palais.

"Hum un moustachu... serait-ce le Izaac dont on lui a tant parlé?". Elle croisa les jambes tout en tirant sur les pans de sa robe... Voyager certes, mais avec élégance..
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:19

Bonsoir mademoiselle. Vous habitez chez vos parents ?

______________________________
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Camelot
Jézabel


Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2009

[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 6:57

Nout vit celui qui semblait être le maitre des lieux s'approcher de son tabouret. Elle esquissa un sourire.

Bonsoir mademoiselle. Vous habitez chez vos parents ?

Bonsoir messire... En fait... Une histoire de viager en Poitou qui me laisse sans toit, mes augustes pairs tenant à la vie comme une gitane à la bourse d'un notable... Ils ont même résisté à la cigüe, c'est dire... Enfin je demeure seule avec mes gens oui.

Elle le regarda intensément.

Ne me dites pas qu'un beau jeune homme comme vous vit encore chez ses parents... Rassurez moi... Vous avez un endroit intime à vous, afin d'y vivre d'exaltantes aventures au nom du Très-Haut...

La jeune femme sourit malicieusement, une furieuse envie d'entortiller les moustaches lissées de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante   [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Les bureaux de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: