Kirkwood Jamais sans ma gousse
| Sujet: [répé] Profession de foi réformée Dim 20 Juin 2010 - 18:39 | |
| Ben oui, nous n'en avons pas, les romains ont le Credo qui célèbre l'Église aristotélicienne. Alors je lance des idées, comme ça, histoire de voir, ici et chez certains copains léonins. Sur l'air de l'Amérique, de Dassin : - Citation :
- Profession de foi réformée
Je crois Deos Créateur du monde Depuis l’Enfer qui est sous l’onde Au paradis où volent les colombes La Réforme
Il nous jugera à l’heure du trépas Sur nos actes et surtout notre Foi Son sourire déjà nous donne de la joie ! La Réforme
La Réforme, la Réforme Proclame Oane, ancêtre vénéré La Réforme, la Réforme Car de tous, il fut le premier. Il soupesa en sa chair, les belles vertus de l’Esprit Et l’essence de Deos, si Aimant, il comprit C’est la Réforme
Aristote fut premier prophète Les lois divines, il décachète, Et cette sagesse, c’est vachement chouette C’est la Réforme !
Christos a toujours voué sa vie À pointer l’chemin du Paradis Même si c’est pas toujours du sucre candi C’est la Réforme !
La Réforme, la Réforme Averroès fut dernier prophète La Réforme, la Réforme Ce fut le dernier de cette belle brochette Vivr'au mieux ici-bas, comment savoir faire les choix ? Il nous l’a montré, entre émois et tournois ! C’est la Réforme !
La Réforme, la Réforme Si c’est un rêve, je veux rêver La Réforme, la Réforme Si c’est un rêve, je rêverai
Dernière édition par kirkwood le Sam 10 Nov 2012 - 18:35, édité 3 fois | |
|
gaia
| Sujet: Re: [répé] Profession de foi réformée Dim 20 Juin 2010 - 19:48 | |
| Das ist wunderschön... ! C'est tellement beau ..!! j'adore ce dernier paragraphe..(na, die letzte Zeile) : - Citation :
- La Réforme, la Réforme
Si c’est un rêve, je veux rêver La Réforme, la Réforme Si c’est un rêve, je rêverai | |
|
Kirkwood Jamais sans ma gousse
| Sujet: Re: [répé] Profession de foi réformée Dim 20 Juin 2010 - 21:21 | |
| Heu, ce paragraphe, c'est intégralement copié de l'original (sauf la Réforme, bien sûr ), j'allais pas me priver d'utiliser en effet cette belle formule ! Mais je transmets tes félicitations à Joe ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [répé] Profession de foi réformée | |
| |
|