La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor

Aller en bas 
+5
Lanshor
Hildegardeii
Aelig
Madame
Madeline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 11:09

Lanshor ... nom inconnu au milieu de toutes ces nouveautés qui dépassaient un brin la brune ...

Pareillement. Et moi je suis Charlotine. Bienvenu icilieu.

______________________________
Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Huguen11  Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 11:33

C'est en fait un poil plus compliqué que cela.

G. ce n'est pas possible. C'est précieux une caraque et les portes de Schwyz sont solide, on risquerait d'abimer la caraque. En plus on a pas de proue en forme de Bellier, Le jardin des Délices a une femme nue et la proue du Saint Scrofule n'est pas encore déterminée.

Des projets, nous avons une liste interminable.
Pour certains, aller à la selle le matin est un projet, mais bon...

Nous avions deux caraques. L'une d'elle a été coulée par des Corsaires Français à la Solde de l'amirale de France. La rognure était là aussi. Depuis nous ne prenons plus la mer, trop risqué, dès qu'un navire porte un pavillon Genevois, encore plus de la Compagnie du Léman, il est coulé. Alors que nous n'avons sincèrement rien à nous reprocher. Nous avons coulé des bateaux en temps de guerre, mais jamais hors de ces moments. La France coule à son bon loisir.

A la Compagnie, nous défendons la veuve et l'Orphelin.
Il se trouve que ces derniers sont souvent martyrisés par l'Eglise de Rome, le Royaume de France et l'Empire. Ils trouvent légitime de persécuter autrui, nous trouvons légitime de les défendre, on nous accuse de piraterie, brigandage, hérésie...
Nous sommes réformés et prêchons la bonne parole autant que possible, à l'instar de l'Eglise de Rome qui s'interpose entre le Très Haut et l'homme.

Avoir la marque de la Compagnie est une bonne chose en Confédération Helvétique, à l’extérieur, rares sont ceux qui nous apprécient. Enfin surtout moi... Les autres on les aime bien, mais moi, on ne m'aime pas.

On en veut à ma peau... Même Madeline a tenté de me jeter dans un ravin.

Nous souhaitons construire une seconde caraque afin de pouvoir voyager tranquillement sans être inquiétés des Corsaires. nous construisons nos caraques en Catalogne. Le Languedoc, la Provence et l'Italie étant corrompu par Rome et le Royaume de France, c'est chose impossible.

Descendre en Catalogne avec notre caraque est un coup à perdre notre dernière caraque et le matériel qu'il y aura dedans. D'où le voyage à pied. Mais... Cela pèse lourd...

6500 d'enc. à transporter à Barcelone, il nous manque le fer que nous tentons de trouver, soit potentiellement 700 d'enc de plus. Soit 2 lances de 8 personnes fortes avec charrette.

3500 de plus si nous coupons le bois ici. D'où l'idée de couper à Vic.

Ce que nous ferons avec les caraques de guerre ?
Alexandrie, Le Danemark, Les mers de l'Est... Voir ce qu'il se passe ailleurs essentiellement.
Nous battre si on nous menace.


Boit un verre d'eau

Schwyz. nous ne souhaitons pas forcément piller la Cité.
Pour le moment, nous ne sommes que trois à réclamer réparation, le concerné, Sion et moi même.
Les autres membres ne se sont pas manifesté sur le sujet.

Schwyz est une ville à la con... Menacer de la piller et de l'annexer et surtout un moyen de pression pour faire chier et pourquoi pas récupérer des miettes.

Après... Tout est ouvert.
Il est rare que l'on vienne à la Compagnie du Léman en demandant ce que l'on propose.
La plupart des gens viennent pour nous proposer des projets afin d'obtenir notre soutien.

Chaque membre de la Compagnie propose des choses à faire.
Il n'y a pas de chef, il n'y a pas de sous membre.

Et toi ?
Quels sont tes projets ?

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 11:34

Et la Mad relève la tête.

- Parce qu'on a le Staïle Lanshor. Et... d'ailleurs, il faudra que je consacre un chapitre à ce sujet... avoir le Staïle, c'est faire dans le simple avec du complexe. C'est de la simplixité !

______________________________
Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 12:15

Sirotant toujours son verre de lillet, Lanshor écoute avec attention le vieil Cendres.

Mes projets ? Dans un premier temps ils sont plutôt simples, voire sommaires : avoir une échoppe, de beaux habits, un statut d'érudit, améliorer mon intelligence, mon charisme, mes connaissances académiques et aussi... avoir beaucoup d'argent car c'est le "nerf de la guerre". Mais pour ça, pas besoin d'être ici pour que cela se fasse. La mine, le travail au champs et les années suffissent.

Le plus important finalement c'est avant tout de trouver des compagnons d'aventures dynamiques, ambitieux et qui ont de la suite dans les idées. Car bien que j'affectionne l'indépendance individuelle, je sais pertinemment que les projets les plus intéressants et les meilleurs souvenirs se créent à plusieurs. J'ai constaté qu'il y a clairement une bonne ambiance et un bon niveau de savoir et de compétences au sein de votre Compagnie.


Marque une petite pause.

Cendres tu m'as expliqué tes projets de caraque et de voyage. Ils me plaisent beaucoup, cependant, quelque chose m'interpelle. J'ai l'impression que vous êtes sur une position défensive avec les autorités germaniques, papales, provençales et françoises. Tu m'as parlé que l'Amirale de France (Tanissa de nom ?) et ses Corsaires auraient-coulé une de vos caraques. Ne souhaiteriez-vous pas leur rendre la monnaie de leur pièce et, par la même occasion, leur montrer la force de l'Helvétie et propager la Réforme ?

C'est là une autre de mes ambitions : créer une force d'opposition aux institutions actuellement en place. Perturber ceux qui se complaisent dans leurs petits privilèges et leurs titres de nobliaux. Lutter contre ceux qui imposent leurs lois, leurs taxes et leur idéologie sous couvert d'une autorité temporelle et religieuse soi-disant légale.


Boit une nouvelle gorgée de sa liqueur.

Actuellement, c'est à cette lutte que je m'emploie lorsque je ne suis pas en repos dans notre belle Helvétie. A petite échelle et dans la mesure de mes modestes moyens, je dois l'avouer... Mais je souhaiterais porter cela à un autre niveau. J'ai bien conscience que tous ces changements ne se feront pas en un jour... Mais, il n'y a rien qui nous empêche de commencer à poser les bases d'une collaboration dès maintenant si cette notion de liberté résonne en vous.


[HRP : pour faire court, je pense que les conflits/batailles restent le meilleur moyen pour que nos marionnettes (et celles des autres) ne sombrent pas en mode "tamago", que les idées et les rp fusent Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 14:28

Hoche la tête en écoutant Lanshor.

Depuis les dernières croisades, Rome n'est plus ce qu'elle était, toujours présente et relativement puissante derrière ses murs. Mais lorsqu'elle en sort, elle est pire qu'une pucelle sortant du monastère. Un coup de pied au cul et on ne l'entend plus.

Dans un avenir proche, c'est certain, la Royauté et le clergé vont se tirer le mou. Alors que jusqu'à présent, ils étaient côte à côte. Cela risque d'être assez amusant. Nous n'avons donc pas besoin de tenter de nous placer comme force d'opposition plus que l'on ne l'est. Pas sur terre. Très peu de chance que les papistes, le Lys et le casque à pointe viennent remettre son nez par chez nous.

Certains d'entre nous sont dernièrement allés en Bourgogne pour récupérer ce qui leur appartenait dans une mairie. Clique, claque, une affaire réglée en quelques minutes, on a jamais entendu parler de soulèvement. En ait le conseil Bourguignon s'est rendu compte de l'affaire 3 jours après.

Donc même lorsque l'on va chez eux, ils ne bougent pas.
Si ils mettent des taxes chez eux et que cela convient aux habitants...
Tant pis pour eux. Ceux qui ne veulent plus de taxe ou de loi injuste peuvent venir vivre par chez nous.

Tanissa... La p...


Se reprend

Gentille amirale et honnête de France.

Absolument pas ! Nos caraques ne sont que pour sentir les embruns, la douceur de vivre sur les vagues.
A la limite les petits dauphins...
Loin de nous une idée pareil !
Jamais au grand jamais.

Ce serait leur donner raison.
Devenir pirate.
C'est mal...


Regarde les autres

Hein c'est mal ! Dites le que c'est mal...

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 14:49

Lève la tête et récite...

- C'est maaaaaaaaaaaal....

______________________________
Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 15:09

Ecoute Cendres avant de rependre à nouveau la parole.

Donc, pour résumer, vos objectifs actuels sont de construire une caraque de guerre dans un arsenal espagnol, pour pouvoir faire par la suite du tourisme sur les mers en sécurité ? Rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 15:34

Espagnol ?

Le malheureux !

Catalan ! Barcelone...
C'est Catalan !

Les Espagnol si on les croise on les c...

On leur fait un signe de la main en disant
"Bonjourno les Espagnolos !
on fait du tourismo !"

Du tourisme... C'est ça.
Et de la pêche.
Au con... euh au thon ! De la pêche au thon...

La sécurité, c'est primordial.
Très important la sécurité...


Fait un grand sourire à Mad

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 16:16

Lanshor ne peut s'empêcher de sourire en écoutant Cendres et Mad. Il se dit également qu'en écoutant les paroles du vieil armateur, qu'il y a comme qui dirait "anguille sous roche".

Mad, une question pour toi. Combien de robes peut-on s'acheter avec 18 000 écus ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 16:51

Grince des dents

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 17:18

Lève la tête... Et ne demandez pas pourquoi elle passe son temps à regarder le sol.

- 18 si on paie le prix fort. Mais...

Oui parce que forcément y'a un mais...

- En général, je me fais offrir mes robes et j'achète des bateaux. Donc si pour Noël, tu cherches une idée cadeau originale... rrrrr.... ooooo....bbbbb....eeee...

______________________________
Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 17:40

Se tourne vers Mad.

Si jamais j'en trouve une sur le chemin de mes vagabondages, je te la garde de côté Madeline.

Marque un temps d'arrêt en se rappelant un détail et consulte la liste de son inventaire.

Il me semble que vous cherchiez du fer, non ? Si cela est toujours le cas, j'ai 5 kg de minerai de fer dans ma propriété. Ainsi que 3 stères de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 18:49

Regarde Madeline, une goutte de sueur sur le front, s'attend à recevoir une planche ou un autre truc sur la gueule. Serre les dents.

Ah ben non...

Se détend


Vendu.

Garde le bois, tu peux le vendre 5 écus voir plus sur Genève si t'es patient.

Le fer, je prends !
Enfin non je prends pas car je ne suis pas là.
Enfin si je suis là mais pas à Genève...

Ne me demande pas comment je fais pour te parler alors que la Compagnie du Léman est censée être à Genève et que je n'y suis pas. Les voies de Deos sont impénétrables et les miennes interpénétrées, enfin presque...

Bref... Tu peux les mettre en vente au nom de Domenja.

Et sinon le tourisme... Tu aimes ?

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 19:30

Effectivement, loué soit Déos pour ses miracles quotidiens.

Je t'ai mis les 5 kg de fer sur le marché, au nom spécifié. 20 écus par kg afin de faire un chiffre rond. C'est plus facile pour les calculs. Si cela te convient, Cendres.


Boit une nouvelle gorgée.

Ma présence à Genève est principalement dû au fait que j'y passe de temps à autre pour mettre à jour mes affaires, mon inventaire et mes champs. Pour apporter mon aide dans la milice et la douane aussi. Ceci dit, le tourisme et les voyages ont ma prédilection et tout dépend du programme prévu et des activités proposées. *fait un sourire entendu*


Dernière édition par Lanshor le Dim 5 Nov 2017 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 23:45

jette un pigeon mort par la fenetre

Domenja !!!
Courrier !

fait un sourire a Lanshor

Te voilà inscrit dans l equipage du St Scrofule.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 11:02

Regarde le pigeon trépassé fait un magnifique plat de l'autre côté de la fenêtre en espérant que les cris du vieil Cendres auront plus d'effets pour la future transactions que les battements d'ailes du feu volatile.

Le Saint Scrofule ? Très bien Cendres, j'en prends bonne note.

Apprécie le nom du navire mais se dit également que cela lui sera salutaire d'avoir récemment mis à jour ses vaccins.

Est-ce que ce navire a besoin de mes services immédiatement ou bien cela peut-il attendre un peu, environ 1 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 11:22

Tu as le temps, on ne peut le construire que si on trouve le fer...

il se peut qu'un groupe descende dans quelques temps.
Au pire, tu pourras monter dans le jardin des Délices avec Madeline.

Oui, le tourisme, c'est mieux à deux bateaux qui rejoignent 3 ou 4 autres...

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 14:09

De mémoire, les besoin en fer pour la construction d'une caraque de guerre sont assez conséquent. 70 kg, il me semble.

Réfléchit.

Vous y avez sans doute déjà pensé, mais... Est-ce qu'il n'est pas possible de racheter du fer auprès de l'Avoyerie ou directement auprès du Conseil Helvétique ?

Boit une nouvelle rasade de lillet en se disant qu'il approche bientôt du fond.

Monter Madeline dans un lieu qui s'appelle le jardin des délices ?? Diantre... Le padre va me recevoir très fréquemment en confession dans les prochains temps alors. *fait un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 14:23

140... 135 en fait grâce à tes 5kg.

La Confédération ne vend pas, elle importe, elle gagne plus d'argent en important qu'en produisant. En ce moment, elle produit car elle ne trouve pas à importer.

Etre au Jardin des Délices est un grand privilège !

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 15:23

Une petite voix style celle qu'on peut entendre dans les grandes surfaces...

- Le petit Lanshor est attendu par sa madmad et un vieux Lion à la caisse centrale...


Spoiler:

______________________________
Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Feebleue..
Achtzehn Lupin
Feebleue..


Messages : 422
Date d'inscription : 02/02/2017

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 15:27

Est ce que tu as des contacts avec des Comtés pour le fer
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 15:34

Sursaute en voyant Fee sortir d'un coin sombre

On est sur le coup Fee, sur trois coup.

On risque d'avoir trop de fer, si ils fonctionnent tous...

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:45

140 kg ? Et bien... Il va falloir que je mette à jour mon encyclopédie.

Lanshor prend un crayon, en humidifie la pointe et note les nouvelles données. Au moment où il se dit que la construction d'une caraque de guerre requiert plus de matériel qu'il ne pensait, il entend le vieil Cendres assurer à Feebleue qu'il a déjà fait fonctionner son réseau pour en avoir plus qu'assez. Décidément, ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire la grimace se dit-il en souriant.

Mad... regarde le chemin qu'elle lui indique.Voilà une belle grimpette dans la montagne. Si j'ai bien compris, c'est pour aller y discuter avec l'homme borgne qui se curait les ongles avec une sica ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:13

- Il n'est pas plus borgne que toi et moi réunis... c'est juste un genre qu'il se donne...

Puis bien fort.

- OUIiiiiiiiiiiiiii le grand, le beau, l'immense, le sublimissime Sanctus ! OUIiiiiiii va, grimpe la montagne et va échanger quelques mots avec lui.


______________________________
Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:14

Renifle

Si tu vas voir Crom... Fais gaffe... Pas à lui, mais à son chat...

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor   Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad accueille un nouveau Genevois, Lanshor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» épîtres aux genevois
» [JdR] Le carnet d'Izaac
» [RP] collection romaine sur le simultaneum genevois
» [JdR] Le carnet de Mélian
» [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Les bureaux de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: