| Paroisse de Genève | |
|
+17Andrew Lanshor Cromwell Charlotine Alliciante iZaac Hildegardeii Pere_stanislas Zarathoustra Leamance Cyanure Aelig Rayanha Elysabeth Madeline Kirkwood Madame 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pere_stanislas Puits de connaissance sans fond
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Mar 13 Fév 2018 - 21:25 | |
| Cyanure, tu te présentes comme curé ? les prières ne vont plus tarder à commencer, les candidatures sont ouvertes | |
|
| |
Cyanure Ambuleur
Messages : 447 Date d'inscription : 12/06/2008 Localisation : sur les routes
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Mer 14 Fév 2018 - 20:16 | |
| C'est fait. Je peux modifier l'annonce si quelqu'un a une idée meilleure ? - Spoiler:
Salve à tous, aristotéliciens !
Unissons nos prières pour continuer dévotement sur notre voie, large et lactée de confessions plus tarabiscotantes les unes que les autres, mais qui nous apaisent et nous permettent de nous mettre en ordre et de devenir, pas après pas, de meilleurs aristotéliciens. Je mets mes pas dans les pas du père Stanislas, que Deos le garde, ainsi que la paroisse de Genève et la promesse de la foi réformée, pieuse et proche de nos prophètes : Oane, Aristote, Christos, Averroes.
| |
|
| |
Charlotine Princesse
Messages : 3383 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 44 Localisation : bonheur'land
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Mer 14 Fév 2018 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Cromwell
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Jeu 15 Fév 2018 - 18:44 | |
| "Et je promets les mille morts et tourments aux ennemis de la foi". | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Ven 16 Fév 2018 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Cyanure Ambuleur
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Ven 16 Fév 2018 - 19:41 | |
| Pas faux, à affiner : - Spoiler:
Salve à tous, aristotéliciens !
Unissons nos prières pour continuer dévotement sur notre voie, large et lactée de confessions plus tarabiscotantes les unes que les autres, mais qui nous apaisent et nous permettent de nous mettre en ordre et de devenir, pas après pas, de meilleurs aristotéliciens.
Je mets mes pas dans les pas du père Stanislas, que Deos le garde, ainsi que la paroisse de Genève et la promesse de la foi réformée, pieuse et proche de nos prophètes : Oane, Aristote, Christos, Averroes.
Et que souffrent de mille morts douloureuses, petites et grandes, les ennemis de la vraie Foi qui refuseraient de s'amender !
| |
|
| |
Cyanure Ambuleur
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Mar 20 Fév 2018 - 19:49 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Fatum II" dirigée par Wood..
Je ne sais pas si c'est inquiétant ou normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Mar 20 Fév 2018 - 20:21 | |
| il est en taverne ce soir, je vais voir s'il y est encore et tenter de laisser trainer mes oreilles(qui se méfie d'un vieillard somnolent ?) | |
|
| |
Charlotine Princesse
Messages : 3383 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 44 Localisation : bonheur'land
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Mar 20 Fév 2018 - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Mar 20 Fév 2018 - 21:53 | |
| il dormait encore plus que moi, et il n'y avait personne d'autre à qui parler .... | |
|
| |
Cyanure Ambuleur
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Mer 21 Fév 2018 - 19:39 | |
| Que de monde aujourd'hui : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Kachina de Alan.dutour de Lolo87 de Perrette de Albius de Barthelemy.b et de Crystall., Baal, un groupe composé de Satineduval de Xaveria de Kryotos de Serpyair et de Linje, et un groupe composé de Mikelange de Fauve... de Chimene_ de Raya_ de Ambre8_0 de Elyne_. et de Isabelle24.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Jeu 22 Fév 2018 - 23:40 | |
| - votation:
Votre prière
Vous avez prié pour que cyanure_darsenic devienne le nouveau curé.
| |
|
| |
Cyanure Ambuleur
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Ven 23 Fév 2018 - 19:33 | |
| Merci ! En même temps, je crois que j'avais oublié de voter prier moi-même | |
|
| |
Charlotine Princesse
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Lun 26 Fév 2018 - 13:27 | |
| J'ai également demandé à Déos d'ouvrir la cure à Cyanure .... et je me tiens disponible pour aider aux confessions si besoin, étant sur Genève jusqu'au tournoi | |
|
| |
Cyanure Ambuleur
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Lun 26 Fév 2018 - 19:22 | |
| Ça peut peut-être être utile, vu que je suis toujours dans l'armée. Encore que j'ignore si ça sert à quelque chose ? | |
|
| |
Lanshor Chasseur d'oursin
Messages : 206 Date d'inscription : 17/10/2017 Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Lun 26 Fév 2018 - 20:17 | |
| En parlant d'armée, Celsius a fait une annonce il y a de cela quelques jours et qui traitait de ce sujet. Le point surligné en rouge me parait particulièrement intéressant pour nous, joueurs helvétiques. - Citation :
- I. Bugs récemment corrigés
1. La création d'armée à nouveau possible. 2. Tous les capitaines royaux d'un royaume donné voient toutes les armées agrées par ledit Royaume dans leur bureau. 3. Les Ducs helvètes peuvent à nouveau nommer un capitaine. 4. Quand un Chef de Compagnie est éradiqué, il est désormais remplacé par le prochain membre de la Compagnie sur la liste. 5. Correction d'un texte erroné dans les confessionnaux. 6. Les Diocèses qui n'avaient pas leur bonne capitale ont leur bonne capitale. 7. Les armées royales peuvent désormais changer le mode de désignation des évêques. 8. Les indulgences passées à un prix lowcost par erreur sont revenues au prix normal. 9. Les haches danoises gagnées dans le calendrier de l'Avent avec une durabilité de 0 ont retrouvé leur durabilité de 10. 10. Il est à nouveau possible de modifier l'heure des cérémonies sur Native Kingdoms. 11. Quand un évêque ou un curé passe en retranchement ou se fait éradiquer, il est automatiquement démissionné. 12. Les confessions sont désormais possibles dans les monastères.
13. Impossible d'embarquer depuis certains ports : les villages d'Hastings, Montpellier et Barcelone ont été corrigés. La cause de ce bug n'est pas encore connue mais un mouchard a été placé par les développeurs : s'il se reproduit dans un autre port, nous en serons immédiatement avertis et disposerons alors d'informations substantielles pour corriger définitivement ce bug dans l'ensemble du jeu ; nous vous tiendrons au courant de ce prochain succès dans une annonce ultérieure.
II. Domaines Royaux - Actualisation de la règle
A. Calcul du Prestige
Dans une précédente annonce, la règle de calcul du prestige des Domaines Royaux était inexacte.
Pour un Domaine Royal comprenant 3 Comtés, nous avions écrit :
Prestige Domaine Royal = (Prestige Comté 1 + Prestige Comté 2 + Prestige Comté 3)/3
La véritable formule du calcul du Prestige du Domaine Royale est la suivante :
Prestige Domaine Royal = 1+[(Prestige Comté 1)/(Population Comté 1) + (Prestige Comté 2)/(Population Comté 2) + (Prestige Comté 3)/(Population Comté 3)]/(Population totale des 3 comtés)
La population est donc prise en compte et les Provinces Royales ont de fait, un bonus de +1 de prestige.
B. Un seul agrément par armée
Une arme ne peut posséder qu'un seul agrément : soit comtal, soit royal, soit épiscopal.
III. Achat de tokens par mobile
Suite à la fermeture du principal opérateur mondial permettant l'achat de tokens par mobile, ce service est temporairement indisponible dans les Royaumes Renaissants, Shogun Kingdoms et Native Kingdoms.
Nous attendons actuellement que le nouveau prestataire active le service de son côté : nous vous préviendrons par annonce dès que ce sera le cas. Tout est prêt de notre côté.
En attendant, préférez utiliser les autres méthodes de paiement, notamment Paypal, sur lequel nous vous rappelons qu'il n'est pas obligatoire de créer un compte pour acheter des tokens, et qui rapporte aussi plus de tokens.
Bonne semaine et bon jeu ! | |
|
| |
Madeline La Madgnifique Ambuleuse
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Lun 26 Fév 2018 - 20:37 | |
| Vous avez prié pour que cyanure_darsenic devienne le nouveau curé. | |
|
| |
Rayanha Ambuleur
Messages : 1368 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : ça dépend
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Lun 26 Fév 2018 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Andrew Heisenberg
Messages : 432 Date d'inscription : 11/06/2008 Localisation : Dans sa roulotte !
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Lun 26 Fév 2018 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Ghani
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Mar 27 Fév 2018 - 7:02 | |
| | |
|
| |
Ghani
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Ven 2 Mar 2018 - 7:18 | |
| 02/03/1466 04:40 : Cyanure_darsenic a été plébiscité par les prières des paroissiens pour devenir le nouveau curé du village. Le conseil diocésain délibère actuellement sur son cas. | |
|
| |
Cyanure Ambuleur
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Sam 3 Mar 2018 - 13:32 | |
| Rougis. Merci, merci. Je suis émue... Je voudrais remercier aussi mes parents, ma famille, l’éclairagiste, le preneur de son... (discours qui risque de continuer jusqu'à ce qu'on lui rappelle que le conseil diocésain...) | |
|
| |
Cyanure Ambuleur
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Mar 6 Mar 2018 - 19:18 | |
| - Citation :
- 06/03/1466 04:43 : Cyanure_darsenic a reçu la charge de curé du village.
Hé bien, hé bien... Même pas de censure romaine, ils dorment ou deviennent sages ? Stanislas, tu veux continuer à gérer les confessions ? En tout cas jusqu'au tournois, si tu y participes (durant lequel il y aura sans doute moins d'intéressés je présume^^) ? Comme tu veux en tout cas, on peut aussi alterner, tu me dis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Mar 6 Mar 2018 - 22:50 | |
| je peux continuer, ç ane me dérange pas
| |
|
| |
Cyanure Ambuleur
| Sujet: Re: Paroisse de Genève Mer 7 Mar 2018 - 19:31 | |
| Ça marche Pour le message pour le calendrier des confessions, tiens-moi au jus que je modifie en fonction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroisse de Genève | |
| |
|
| |
| Paroisse de Genève | |
|