La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [RP] Dessine-moi un lion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:05

Elle avait décidé qu'elle voulait savoir, mais savoir "vraiment", pas savoir "juste comme ça". Elle voulait de la vérité vraie et pas des paroles que l'on jette en pâture aux simples curieux. surement que tout ça venait du fait qu'elle voulait être bien sure d'avoir compris tout ce qu'on avait bien voulu lui en dire. Puis sans doute aussi que ce serait plus facile, par la suite, si elle en savait suffisamment pour ne pas aller au devant de surprises inutiles. Prévenir plutôt que guérir, quoiqu'une morsure de Lion, ça doit pas se guérir facilement. Enfin c'était pas comme si elle était toubib non plus, donc dans le fond, elle n'en savait fichtre rien.

Alors elle avait réfléchie à la personne avec laquelle elle pourrait se poser pour en parler. C'est pas comme si elle n'était pas bien entourée pour ce faire, mais on ne peut pas dire que la disponibilité soit de mise pour ceux à qui elle pensait. Et puis, elle voulait d'une discussion qui se voudrait animée, un peu quand même, et c'est surement pour ça que son choix se porta sur la tornade .... Léa ....  elle saurait lui expliquer le pourquoi du comment du truc de la chose et du machin. Ouais, c'était décidé! Elle ferait appel à elle. Elle était où d'abord?!


LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ????????????????????????

______________________________
[RP] Dessine-moi un lion Huguen11  [RP] Dessine-moi un lion Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue


Dernière édition par charlotine le Ven 4 Avr 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:39

Plongée dans la comptabilité de la cité Libérée de Pontarlier, la Sicaire sursaute. Mais ne lève pas pour autant le séant du fauteuil. Enfin..fauteuil est un bien grand mot, ils s'agit en fait d'une souche recouverte de mousse. Sont rustiques les Jurassiens.


QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?

______________________________
[RP] Dessine-moi un lion 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:38

Ah tu es là!

ben oui,elle était là où elle savait qu'elle la trouverait à ce moment précis. Elle ne le répètera jamais assez, Déos fait parfois bien les choses. Et de poser ses fesses sur le bout de bois en espérant qu'il tienne tout en zieutant ce que sa voisine de l'instant faisait. Comment ça c'est pas bien?

Léa, j'ai besoin de tes lumières. Tu veux pas laisser tomber tes chiffres cinq minutes, ou peut être dix même, ça dépendra? c'est important. Enfin, ça l'est pour moi. Donc ça l'est.

______________________________
[RP] Dessine-moi un lion Huguen11  [RP] Dessine-moi un lion Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 8:57

Ben voyons, y'a qu'à s'incruster !

Les chiffres, cela n'a jamais été le dada de la Sicaire. Elle était toujours impressionnée dans les tentes des Etats Majors, par les calculs savant des Généraux pour savoir quelle ou quelle armée serait détruite. Selon elle, ça ne servait grosso merdo à rien, puisque de toute façon il y avait toujours une intervention divine Levanesque bugale qui faisait que le plan état avec accroc.

Repoussant la paperasse sur le côté.


Euhh...oui...

Air supris.
Généralement ses lumières à elle se terminaient en incendie. Mais soit.

______________________________
[RP] Dessine-moi un lion 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 13:06

Léa! Dans le style l'heure est grave ...... air plus que sérieux .....

j'aimerais que tu me parles du Lion pas besoin de préciser qu'elle ne parlait pas de celui de la jungle mais de celui de la forêt.

Elle savait déjà certaines choses bien sur mais voilà, Charlotine elle aimait en savoir beaucoup, à défaut de pouvoir tout savoir. Elle aurait pu demander à V. mais elle ne voulait pas qu'on lui reproche de lui en avoir trop dit. Elle aurait aussi pu demander à Sanctus, mais elle n'était pas sure qu'il lui en dise autant qu'elle le voulait. Avec Léa, elle s'était dit que peut être, ça serait différent .... une sorte de 6ème sens, parce qu'elle n'avait pas de troisième œil.

______________________________
[RP] Dessine-moi un lion Huguen11  [RP] Dessine-moi un lion Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 13:32

Une Charlotine qui de déconfit, ça vaut le coup d'oeil.

Les sourcils de la Sicaire se dressent bien rond, au dessus de ses yeux noirs
.

Tu veux parler de la Secte Bras Armée de la Réforme? tu es avec eux en Arles. Les feignasses ne t'ont rien expliqué?

Le Lion roupille toujours, seules les Lionnes veillent.

______________________________
[RP] Dessine-moi un lion 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:18

Quelles feignasses ? On est pas du Lion !

Nous on est le bras pacifique de la réforme...

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:20

Un sourire qui se dessine. Voilà pourquoi elle aimait parler avec Léa! Enfin, là quand même, elle se devait de prendre leur défense.

Rhooo mais ce ne sont pas des feignasses, enfin, pas tous ^^ Et puis si, j'ai eu des informations. J'en connais les grandes lignes. Mais moi les grandes lignes ça me suffit rarement. J'en aurais bien parlé à un ou deux d'entre eux, mais ils sont fort occupés, je le sais bien, alors je vais pas les emmerder avec mes questions de bonne femme. Vont finir par faire une indigestion de ma curiosité.


Et parce que l'emmerder elle, s'était quand même pas pareil .... Et Cendres qui débarque ...

Gné? c'est pour le thé? je veux pas dire mais y un mois de retard au moins!

______________________________
[RP] Dessine-moi un lion Huguen11  [RP] Dessine-moi un lion Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:21

ou Atlantique parfois...

______________________________
[RP] Dessine-moi un lion Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:13

Le thé ? Quel Thé ?... Si vous voulez sirotez, il faut demander... Euh... AH Magaline ! te voilà !

Barbotine veut une thé...


Regarde Madeline avec un drôle d'air.

Le bras atlantique de la réforme... Non voyons ! C'est Croquenbourg qui s'occupe de ça...

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:29

Ecoute Cendres et se dit qu'on n'est pas prêts de se sortir les "bars" de la Manche avec ça...

- Il n'y a plus de thé Charlotine... Il a tout pissé.

Un peu gênée tout de même, de venir perturber la discussion. Mais c'est ainsi... quand on a un grabataire à sa charge, faut le suivre partout afin d'être sûre qu'il ne fasse pas trop de conneries. Elle attrape donc le bras de Cendres pour l'inciter à s'asseoir. Au moins, assis, il ne pourra les faire marcher et s'excuse pour eux deux.

- Faites comme si nous n'étions pas là... D'ailleurs, nous sommes invisibles, muets... discrets.

Se tourne vers Cendres

- Pas vrai qu'on sait être discrets ?

______________________________
[RP] Dessine-moi un lion Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:12

Je suis la discrétion même !

Je ne veux pas m’asseoir... ça fait des escarres... Je peux rester debout ?

Desolé Tarteline... Il n'y a plus de thé

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:17

Oui nous on convertit que les dauphins actuellement.

______________________________
Cause à titre posthume.

[RP] Dessine-moi un lion Banysa10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:23

Sourit à Aëlig qui vient d'entrer.

- Oui, tu fais bien de le préciser. C'est assez impressionnant d'ailleurs comment ces cétacés embrassent la réforme.

Se tourne vers les filles.

- Z'avez vu mes nouvelles bésicles ? Trop la classe non ?

______________________________
[RP] Dessine-moi un lion Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 9:10

Mais pourquoi les Hauts Dignitaires de la Compagnie du Leman ont il accepté la fusion /acquisition avec les Ambuleurs? Les accueillant dans leur propres locaux en plus...

La Sicaire Camelote se souvient que c'était pour les écus et le commerce. Mouai...pas sûr que cela ait été bien rentable.


DehoOOOOrs les boulets d'eau douce!

leur signifie t'elle d'un doigt, le regard noir de colère.

______________________________
[RP] Dessine-moi un lion 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:51

Léamance a écrit:
DehoOOOOrs les boulets d'eau douce!

Les Ambuleurs avait tout essayé pour alerter les camelots-sicaires du danger qui les guettait... mais leurs efforts avaient le plus souvent été interprétés comme autant de tentatives amusantes pour taper dans une balle et obtenir des friandises. Ils décidèrent finalement de quitter la compagnie par leurs propres moyens.

Chantonne


Salut et merci pour le poisson !
On doit s'en aller pour de bon !
On a tout fait pour vous avertir !
Vous êtes moins malin que nous !
Mais fallait-il que malgré vous !
Vous gâchiez toutes ces merveilles
autour de vous !
Salut et merci bien pour le poisson !


______________________________
Cause à titre posthume.

[RP] Dessine-moi un lion Banysa10
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:35

Et Charlotine, et tous ses nouveaux surnoms, de taper du pied, bras croisés et approuvant la demande de la sicaire. C'est que le moment était des plus sérieux. Nan mais!

______________________________
[RP] Dessine-moi un lion Huguen11  [RP] Dessine-moi un lion Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 13:14

Cendres indigné regarde Léamance

Quand on s'appelle Clémence, on fait un peu plus preuve de son prénom !
Non mais alors dîtes Oh ! Vous croyez qu'on va vous laisser médire sur notre dos Demoiselle ?


Puis Charlotine

Faîtes attention Tarteline... A trainer avec elle vous allez finir comme mon cousin !

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:50

Et pendant ce temps-là, la Madgnifique est une fois encore kidnappée par l'habilleur fou. Il (ou elle) lui arrache son maillot...

- HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon maillot !

Il (ou elle) lui arrache des mains ses coquillages qu'elle plaquait pudiquement contre elle pour cacher sa nudité.

- HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes coquillages !

Il (ou elle) encore, lui enfile une robe de corsaire courte, lui frise les cheveux, lui cloque un chapeau sur le crâne et une longue vue dans la main.

- Oh... longue la vue et courte la robe...

Oui, la discrétion est une qualité d'ambuleurs...


______________________________
[RP] Dessine-moi un lion Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:11

Voit sa nouvelle coiffure dans le miroir proche.

arghhhhh!


Allez discuter sérieusement dans ces conditions là. Nom de Déos !

La Sicaire essaye d'enlever cette affreuse parure, tirant de gauche et de droite sur les oreillettes

______________________________
[RP] Dessine-moi un lion 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:34

Regarde Léa et se retient de rire parce qu'elle vient aussi de voir sa gueule. Et de hurler

QU'ON ME RENDE MES CHEVEUX, SUR LE CHAMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

______________________________
[RP] Dessine-moi un lion Huguen11  [RP] Dessine-moi un lion Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:50

Bien, elle avait retrouvé une coiffure et une tenue normale, donc on pouvait reprendre. Regard noir à tous ceux qui trainaient par là. Dernières recommandations.

Je vous demanderais de bien vouloir rester tranquille. Le sujet est pour moi très important. Sachons rester un peu sérieux s'il vous plait.

alors Léa, pouvons nous reprendre?

______________________________
[RP] Dessine-moi un lion Huguen11  [RP] Dessine-moi un lion Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 12:55

Ecoute, tout en restant discret, comme il sait faire.
Puis va pour dire quelque chose, mais se reprend, juste à temps.
Lève le doigt, pas très haut, discrètement.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:51

...

re ...

Suivi d'un silence pesant. Puis d'une absence de bruit.



Suis moi Charlotine

______________________________
[RP] Dessine-moi un lion 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:17

d'accord! dit elle sans plus de mots

______________________________
[RP] Dessine-moi un lion Huguen11  [RP] Dessine-moi un lion Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Dessine-moi un lion Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dessine-moi un lion   [RP] Dessine-moi un lion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Dessine-moi un lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] La Croix contre le Lion !
» [archives] La part du Lion
» [JdR] Le carnet de Mélian
» [RP] Du Lion de la tribu perdue de Juda
» [RP] Annexe de la Part du Lion, à Lausanne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Les bureaux de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: