La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Répondre au sujet
 

 [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462

Aller en bas 
+19
Cmyrille
machette
Etienne_Lahire
Bartholom
Philippe_pygmalion
Alcyne
Eleonore.
iZaac
neocor
Woland_von_Selenios
Cameliane
Childerik
Madame
kartouche le magnifique
Madeline
Elvy_lee
Raoul
Leamance
Zarathoustra
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:51

Paf ! en pleine poire !

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 604235woland

______________________________
[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:54

Il va falloir songer à faire quelque chose pour cette petite...

S'essuie la 15e de boule de neige qu'il a reçu

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Woland_von_Selenios
Jouteur de Genève
Woland_von_Selenios


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:22

Le vieil homme essuiya avec hauteur la neige blanchissant son chef doré, pensant tout de même que l'insolente avait bien visé. Un sourcil inquisiteur (de l'inquisiteur) se leva et Woland fit à Cendres, tout en regardant Leamance :

"Charmante petite... L'esprit de Noël, c'est ainsi que l'on dit je crois ?"

Une pensée dominait dans l'esprit du Prêtre Chevalier :"Il est fort dommage de ne se battre qu'en temps de guerre, j'ai bien fait de venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:34

L'esprit de Noël n'est pas en elle... C'est l'esprit d'une emmerdeuse qui siège dans sa caboche...

Regarde le croisé et lui montre l'épaule

Il vous en reste un peu.. Là...

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Woland_von_Selenios
Jouteur de Genève
Woland_von_Selenios


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:43

"C'est donc cela... Je n'osais trop y penser... Au moins ce n'était que de la neige..."

Il regarde son épaule :

"Ah oui, merci... Vivement le printemps, que le sémillant avril chasse ce vieillard acariâtre qu'est l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:44

La Mad, elle, elle se contentait de regarder, intriguée, la dinde qui suivait cet homme qui apparemment est un inquisiteur qui aimait la fondue.

- Ben c'est pas con ça de se balader avec son casse-croûte vivant ! On y gagne en fraîcheur et on économise le sel. Cendres... Note, note...

L'homme se présentait. Woland qu'il se prénommait. Prêt il était. Là aussi, la Mad tiqua :

- Ben c'est bien ça d'avoir un prêt d'Woland un soir de réveillon. C'est bon pour l'assurance. Cendres... Note, note...

Et à présent qu'elle avait sorti ses quelques conneries d'usage, elle sourit et se présenta à son tour.

- Salve, je suis Madeline et je vous souhaite bonne chance pour ce tournoi. Euh... Vous la cuisinez quand votre dinde là ? Juste pour savoir...

______________________________
[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Bannie10


Dernière édition par Madeline le Mar 31 Déc 2013 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:47

Il ne s'appelle pas Hiver. Son nom c'est Cendres.

Dit-elle, une boule de neige en main, l'autre avec l'index braqué sur Cendres.

______________________________
[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Woland_von_Selenios
Jouteur de Genève
Woland_von_Selenios


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:13

Un sourire accueillit la présentation de la jeune femme à oreilles de lapin. Il songea que ce devait être la mode chez les Réformés, il se dit que ce pouvait finalement être amusant de s'installer chez eux :

"Enchanté Madeline, bonne chance à vous également... Dites vous les retirerez vos oreilles-là ? Ce pourrait être une distraction pour vos adversaires... Une dinde ?"

Il se retourna et la vit, l'impudique animal, dodeliner de son cou rosâtre dans sa direction :

"Foutredieu ! Encore elle ! Croyez-moi ou non, mais normalement j'ai un chien qui me suit partout, celui-là semble avoir pris congé pour la Noël et depuis son départ impromptu cette valetaille me poursuit où que j'aille !"
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:43

- Quelles oreilles ?

Se souvient alors... qu'après les plumes des faucons et les tartes de la vraie Caro était venu le temps des néneilles de lapinou.

- Ah ça ???? Oh rassurez-vous, je vais bientôt les retirer. Il ne fait pas bon prendre la barre avec tel accoutrement vous savez...

L'écoute expliquer la présence de la volaille.

- En tout cas c'est original d'être ainsi accompagné. Tant d'hommes se contentent d'une telle compagnie au sens figuré, vous avez le mérite de le faire au sens propre. Louée soit la dinde et chapon bas !

Petit regard vers Lea qui a investi dans une corne d'abondance spéciale "boules de la Noël".

- Méfiez-vous en tout cas des tirs de précisions de la batLea drapée dans sa belle cape là-bas. On ne la sent pas venir, et elle vise bien ! Personnellement, j'aimerais bien qu'elle vise la dindounette bien grasouillette qui nous permettrait de faire ripaille tous ensemble cette nuit... Mais bon, entre désir et réalité, y'a souvent deux ou trois mondes.
Pour en revenir au tournoi, je crains monseigneur que même si j'en pince pour ce genre de jeux gymnico-pieds-nudos, ma présence risque fort d'être compromise cette année encore. Que voulez-vous, on ne peut pas être au four et au moulin en même temps et il est plus que probable que le devoir m'appelle ailleurs. Vous m'en voyez bien navrée car j'aurais bien croisé le fer avec vous, en toute amitié, bien entendu.


Et la Mad de sourire en lissant ses oreilles.

______________________________
[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
Bourre-bine
Childerik


Messages : 663
Date d'inscription : 17/09/2013

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:46

Mon Childerik, venant déposer ses tapisseries à la Compagnie du Léman - Haut Lieu des produits de luxe - tombe nez à nez avec la dinde, qui le regarde d'un oeil torve, en agitant sa tête vers l'avant.

AU SECOURS ! Patron ! Madeline ! y'a un oiseau méchant là.

ARGhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHH


Le Comtois expatrié en terres bourbines en  tombe raide au sol.

______________________________
[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Mini_738985trophee  [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 773967baniere
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:48

Le sourire jusqu'aux oreilles, Mad tend la main vers Childerik au sol et scande, bien fort :

- Et ça, c'est notre courageux Child !

______________________________
[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Ambuleur
Zarathoustra


Messages : 995
Date d'inscription : 02/02/2009

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:11

Zarathoustra faisait fi des projectiles blancs qui fusaient et autres volatiles domestiques: il notait.  

Pour l'instant, nous sommes une petite trentaine. Vous trouverez sans doute parmi les impétrants dépareillés un vaillant coéquipier.

Madeline? Est-ce que je dois te rayer?

Citation :
1. Raoul - ?
2. Kreems - Elvy_lee
3. Lothilde - Kartouche
4. Zarathoustra - Chataigne
5. Madeline - ?
6.Carensa. - Swan
7. Léamance - Poupinou
8. Elhann - Nicbur
9. Cameliane - Maethor
10. Azarelle - Thorvald
11. Lancelot de Bénoïc - Jusoor de Blanc-Combaz
12. Granvilain - Merlette
13. Marilou - Kenneth
14. Emillane - ?
15. Woland Sélénios - ?
16. Rouls - ?

______________________________
Eins thut Noth.

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Huguen11


Dernière édition par zarathoustra le Jeu 2 Jan 2014 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:33

Ben je crains que oui Zara, mais s'il te plaît, n'appuie pas trop avec ta plume, j'ai l'épiderme très délicat.

______________________________
[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Ambuleur
Zarathoustra


Messages : 995
Date d'inscription : 02/02/2009

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:22

Je vois ça.

______________________________
Eins thut Noth.

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Woland_von_Selenios
Jouteur de Genève
Woland_von_Selenios


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:14

Retour du Vieux et de sa Dinde :

"Ah ! La bonne journée Amis Réformés et Commerciaux ! Et la bonne année surtout ! Je venais vous dire que j'avais trouvé un frère d'arme pour m'accompagner !"
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Jouteur de Genève
neocor


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2014

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:25

Un très vieil homme, compagnon de toujours arriva... Un religieux, un de plus... Et pas l'air commode en plus. Il marmonna dans sa bouche édentée...

Inscription, et au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:29

- La bonne nouvelle que voilà.

Mad regardait l'homme puis la dinde... qui comme le canard, était toujours vivante !

- Supposant que cette bestiole ne sait pas se battre, qui est donc ce mystérieux frère d'arme qui aura l'honneur de vous accompagner dans ce fantastique tournoi ?

Et la Mad lança une poignée de maïs pour la vieille carne... La dinde hein, la dinde !

C'est à ce moment précis qu'un homme arriva au triple galop sur sa monture.

- Oh ? Le poney express ?

______________________________
[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Woland_von_Selenios
Jouteur de Genève
Woland_von_Selenios


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:41

Le Recteur se tourna vers l'Archevêque, il en lâcha la dinde qui courut manger le grain de la Lapine bien balancée d'ailleurs :

"Foutredieu ! Tu t'es rasé les cheveux ???"

Il se tourna vers la joli petiotte :

"Eh bien voilà mon coéquipier ! Tremblez jeunes gens !!!"
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Jouteur de Genève
neocor


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2014

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:45

Il la regarde, l'oeil déterminé...

Hum... Belle chute ! Je fais équipe avec... Oui le vénérable ! Woland, mon compère de toujours... Nous avons beaucoup fait parler de nous... Bon, c'est du passé...

Embrasse Woland...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:55

Et qui dit Poney dit...
Mad baisse la tête.
L'homme est petit.
L'homme est chauve.
Mais l'homme vient se battre.
Un petit chauve qui descend d'un petit cheval pour faire une grande bataille... que le monde est étrange parfois.
Et là, la Mad... qui a encore bien en tête le dernier courrier d'Izaac* pose la question de la mort qui tue après que mini Woland ait embrassé l'as du Woland.


- Votre calvitie là... c'est pour faire parler les médicastres durant les menstruations des dames ou bien est-ce parce que vous avez été castré ?

(* https://compagnie-du-leman.all-up.com/t766-rp-correspondance-dejantee)

______________________________
[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Jouteur de Genève
neocor


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2014

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:41

"Par les burnes d'Aristote, celle là je vais la mettre au pas" songe Neocor.

Ma calvitie ! Laissez les menstruations lunaires, mon petit ! Pour ce qui est du reste, je n'ai pas l'habitude d'en parler... Mais sachez que c'est... Enfin, je suis certain que vous aimeriez l'essayer... Cela tient du prodige, et ça me vient de mon aïeul grand...

Il omit de lui dire que ça ne s'usait que quand on ne s'en servait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:57

Les mains sur les hanches, la Madgnifique écoutait ce drôle de petit homme d'Eglise et s'amusait éperdument. Non, ce n'était pas de la moquerie, elle ne se permettrait pas. Ce n'était pas de l'inconscience non plus, elle n'était pas folle la Mad. C'était tout bonnement son naturel qui revenait petit à petit après une longue période de morosité contre nature justement.

Elle voulut le prendre par les épaules pour le conduire auprès de Zara pour qu'il enregistre l'inscription, mais il lui aurait fallu s'agenouiller. C'était pas le bon plan, le plan g'nou...


- Et bien dites-moi, vous ne manquez pas de répartie vous ! Mais je vais vous décevoir : les certitudes sont souvent bien trompeuses, je vous le garantis. Sachez cependant que je ne voulais ni vous offenser, ni vous... réveiller en vous parlant tignasse, aussi absente soit-elle. Il y a juste que je m'interroge fortement en ce moment sur le lien calvitie / humilité... Mais je ne vais pas vous enquiquiner avec mes questionnements. Venez, nous allons trouver Zara pour qu'il procède à votre inscription définitive pour le tournoi.

Et puis soudain, elle se retourna, se pencha, regarda ici et là, à la recherche de...

- Vous ne voyagez pas avec une caille ? Il me reste un peu de maïs...

Oh Mad... Arrête d'embêter le monsieur, Zara va râler...

______________________________
[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Ambuleur
Zarathoustra


Messages : 995
Date d'inscription : 02/02/2009

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:33

La plume en l'air, Zarathoustra écoutait, dubitatif, les considérations capillaires. Il s'adressa à la personne la moins bien dotée de ce point de vue.

Votre nom?

______________________________
Eins thut Noth.

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Jouteur de Genève
neocor


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2014

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:31

L'homme, un air malin, peut-être faussement aimable, mais le vieux n'avait de leçons à recevoir de personne en ce domaine... Ainsi, d'un seul regard, et presqu'à coup sur, il connaissait tout de ses interlocuteurs, fût-ce la qualité de leur transit ou leurs obsessions, y compris maniaco religieuses...

Il avait déjà sondé jusqu'à la moëlle la divine propriétaire de la chute, facilement mise en transe pour quelques poils de crane manquants ou absents. Il se réservait une tirade sur le sujet lorsque l'homme au chapeau s'en prit à lui de manière assez cavalière...


Mon Fils, en général l'on me donne du Monseigneur ! Mais je n'en fais pas une affaire, le titre étant bien peu en rapport de ma valeur humaine.

Il le toisa à sa manière, de plus bas, mais ouvrant à demi l'oeil de l'ancien moine de combat qu'il était.

NEOCOR

Tape de son baton contre sa sienne cuisse

Certains y ajoutent "De Bollengo"... Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Ambuleur
Zarathoustra


Messages : 995
Date d'inscription : 02/02/2009

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:11

Zarathoustra goûta l'arrogance qu'il pensait être celle des hommes d'Eglise.

Va pour la particule. Pardonnez, mais nous autres, dans nos vallées reculées, n'avons guère le sens des titres.

Tout en notant, il lança sans lever la tête de son papier:

Ce sera un plaisir, Monsieur de Bollengo, de me retrouver face à vous, si le Très Haut le veut.

Citation :
1. Raoul - ?
2. Kreems - Elvy_lee
3. Lothilde - Kartouche
4. Zarathoustra - ?
5. Carensa. - Swan
6. Léamance - Poupinou
7. Elhann - Nicbur
8. Cameliane - Maethor
9. Azarelle - Thorvald
10. Lancelot de Bénoïc - Jusoor de Blanc-Combaz
11. Granvilain - Merlette
12. Marilou - Kenneth
13. Emillane - ?
14. Woland Sélénios - Neocor
15. Rouls - Garrance

______________________________
Eins thut Noth.

[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Huguen11


Dernière édition par zarathoustra le Mar 7 Jan 2014 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462   [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes... :: [archives] Les belles histoires de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: