| [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evil Erin
| Sujet: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Mar 27 Nov 2012 - 7:46 | |
| Il fallait que je vois celui qui semblait être l'avoyer de la ville, je ne l'avais jamais rencontré, ne savait absolument pas a quoi il ressemblait, je n'avais que son nom, et l'espoir qu'il pourrait m'aider a accomplir ma tache.
Après avoir passé la veille a attendre en taverne, en vain, je me présentais a la Compagnie du Leman en espérant avoir plus de chance. | |
|
| |
iZaac Faucheur Volontaire
| Sujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Mar 27 Nov 2012 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Evil Erin
| Sujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Mar 27 Nov 2012 - 9:44 | |
| Je me retournais, surprise par l'apparition.
Bonjour ... Erin Lochlainn. Je le dévisageais un instant. Je suppose que vous êtes l'homme que je cherche.
Comme je vous l'ai écrit, j'ai besoin de votre aide. Un petit coup de main pour une transaction financière.
J'attendais un instant, lisant un éventuel intérêt sur son visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Mar 27 Nov 2012 - 18:35 | |
| Par les saints p'tits couillons du pape Eugène ! J'savais bien que j'avais oublié un truc... Je suis confus mademoiselle. | |
|
| |
Evil Erin
| Sujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Mar 27 Nov 2012 - 19:27 | |
| Je lève un sourcil sous l'expression plus que douteuse qui jaillit de sa bouche. Je passe outre, j'ai entendu pire, même si celle-ci est plutôt amusante.
Bien ... Voila, j'aimerai faire un versement de quelques centaines d'écus a mon conjoint, genevois, mais il est indisponible pour le moment, et moi je ne pourrais rester indéfiniment en votre ville.
Donc, et c'est la ou votre aide peut être précieuse, surtout en gain de temps, c'est que par votre biais vous lui versiez la somme et que je vous la rembourse en dons.
Je le regardais, presque impatiente de voir si il avait compris, ce dont je ne doutais pas en fait.
Il va de soit que je vous dédommagerais de votre temps et de votre diligence d'une certaine somme que nous fixerons ensemble.
Une lueur d'intérêt supplémentaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Mer 28 Nov 2012 - 10:02 | |
| On fait comme ça mademoiselle. Même si, comme édile de Genève, je me chagrine de voir en partir une âme. Faites vos dons, je les ferai passer à monsieur votre conjoint. | |
|
| |
Evil Erin
| Sujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Mer 28 Nov 2012 - 10:29 | |
| Enfin une lumière dans l'obscurité où j'avançais. Un minuscule fragment d'espoir mais qui allait me permettre de tenir sur ces quelques jours. Il fallait que je fasse confiance à cet homme, chose extrêmement difficile pour moi, mais il le fallait.
Partir .... Il le faudrait bien, même si j'avais déjà essayé et n'avais pas été plus loin que Chambéry, pour finalement revenir. Cette ville que je détestais me tenait enserrée dans ses griffes ...
Bien, je vous remercie sincèrement. Je vais donc commencer les versements dès aujourd'hui et les noterais ici chaque jour. Le montant total sera de 300 écus.
Je l'observais un instant avant d'ajouter.
Je verserai 100 écus supplémentaires pour la ville, en remerciement de votre aide. Cela vous convient-il ? Et je précise que je tiens à ce versement supplémentaire.
Mes émeraudes le fixèrent un instant pour qu'il comprenne que j'étais comme toujours déterminée, inflexible sur mon idée.
Ah ... Un dernier detail mais qui a son importance. Mon époux s'appelle Garret ... Garret Lochlainn. [IG : Garret] | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Demande d'entretien avec Monsieur Izaac Mer 28 Nov 2012 - 10:34 | |
| Je vous souhaite une bonne route, madame.
100 écus sur une rétro-commission, c'est plus que raisonnable, ça ; ça paiera la prochaine campagne électorale. | |
|
| |
Evil Erin
| |
| |
Evil Erin
| |
| |
Evil Erin
| |
| |
Evil Erin