La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [archives] Tribulations léonines - Rencontre avec les autochtones de Mende - Acte 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meliandulys
Camelot
Meliandulys


Messages : 2957
Date d'inscription : 08/07/2008

[archives] Tribulations léonines - Rencontre avec les autochtones de Mende - Acte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tribulations léonines - Rencontre avec les autochtones de Mende - Acte 1   [archives] Tribulations léonines - Rencontre avec les autochtones de Mende - Acte 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 1:38

Le rideau se baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

[archives] Tribulations léonines - Rencontre avec les autochtones de Mende - Acte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tribulations léonines - Rencontre avec les autochtones de Mende - Acte 1   [archives] Tribulations léonines - Rencontre avec les autochtones de Mende - Acte 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:24

J'adore quand un plan se déroule sans accrocs. Tu pourras poster quelques réactions mendoises aujourd'hui, histoire qu'on s'marre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Camelot
Meliandulys


Messages : 2957
Date d'inscription : 08/07/2008

[archives] Tribulations léonines - Rencontre avec les autochtones de Mende - Acte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tribulations léonines - Rencontre avec les autochtones de Mende - Acte 1   [archives] Tribulations léonines - Rencontre avec les autochtones de Mende - Acte 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:11

J'aurais bien aimé voir leurs réactions aussi.
Surtout qu'il y a apparemment du monde qui continue d'affluer sur Mende pour se taper du Lion et nous virer Smile
Mais je n'ai plus accès à la halle de Mende. Et en gargote, le placard n'a suscité aucune réaction pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Tribulations léonines - Rencontre avec les autochtones de Mende - Acte 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tribulations léonines - Rencontre avec les autochtones de Mende - Acte 1   [archives] Tribulations léonines - Rencontre avec les autochtones de Mende - Acte 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Tribulations léonines - Rencontre avec les autochtones de Mende - Acte 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [archives] Tribulations léonines - Rencontre avec les autochtones de Mende - Acte 2
» [archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit
» [RP] les carnets de Leo...
» [archives] Des guerres de l'Eglise etc.
» [archives] les tournois de la compagnie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes... :: [archives] Les belles histoires de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: