Meliandulys Camelot
| Sujet: Re: [archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit Ven 13 Jan 2012 - 20:18 | |
| Merci, je ne l'avais pas encore celui là. Je vais pouvoir l'ajouter à ma collection | |
|
Aelig Ryôga Hibiki
| Sujet: Re: [archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit Ven 13 Jan 2012 - 20:31 | |
| La consécration. Ceci dit : - Citation :
- Elle blâme également la lâcheté des lions, qui se sont enfuis de nuit devant les forces comtales et des SA [Saintes Armées, NdlA]".
Il me semble que kartouche voulait faire une interview de Sembre. Il serait opportun de préciser que le lions sont partis une fois le supplice terminé, et que leur armée était aux portes du village durant des jours sans qu'aucune offensive ne soit lancée. Surement attendaient ils du renfort de Roumanie pour paraphraser Luc la Misère Je dis ça parceque le reître suisse peut très bien courir derrière quelqu'un. Devant, jamais !
Dernière édition par Aelig le Ven 13 Jan 2012 - 22:11, édité 2 fois | |
|
Philippe_pygmalion Ambuleur
Messages : 1960 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : 41°2300 N 2°1000 E
| Sujet: Re: [archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit Ven 13 Jan 2012 - 20:42 | |
| ça pourrait être très chouette de pouvoir lire un article allant dans le sens contraire de celui publié, recueilli chez quelqu'un qui était là pour voir comment ça s'est passé et décrivant certains événements ... une suite dans une des prochaines éditions ? | |
|
Meliandulys Camelot
| Sujet: Re: [archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit Ven 13 Jan 2012 - 20:43 | |
| Kartouche a lancé l'idée d'un interview oui.
Je crois qu'il doit déjà en toucher un mot à la direction de l'AAP et avoir l'aval. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] Tribulations léonines - Attrapez la queue du pape pour un tour gratuit | |
| |
|