La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [RP] de la candidature d'un non réformé ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karl-Heinz

Karl-Heinz


Messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

[RP] de la candidature d'un non réformé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] de la candidature d'un non réformé ?   [RP] de la candidature d'un non réformé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:05

C'est partit... Il y'aura t'il seulement image d emarque ?

Sinon il serait préférable de me contacter pour me dire si il y'a autre chose à obtenir, histoire que je sache clairement.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] de la candidature d'un non réformé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] de la candidature d'un non réformé ?   [RP] de la candidature d'un non réformé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:23

Le risque pour vous, reste qu'en vous présentant, lié à la Compagnie, c'est qu'on vous refuse vos "lettres de créances".

Qu'en pensez-vous ?

-les objectifs d'une mission diplomatique sont simples : afficher clairement que vous avez croisé des Camelots, qu'ils ne sont points les brigands que l'on dit, qu'une Charte leur a été accordée très légalement par le conseil du Canton de Genève, et enfin, qu'ils œuvrent simplement, selon une éthique aristotélicienne réformée, sobre, austère, et fondée sur le service aux plus humbles et le devoir de charité, de bons christiens.

Cette mission, vous avez mandat pour l'effectuer en Confédération Helvétique (parlez vous l'alémanique ?), et en Savoie. La Franche Comté nous semble très hostile. Là-bas, ils sont très ignorants de nous, et vous risquez probablement gros. Nous ne souhaitons pas vous créer des embarras conséquents en vous y mandatant, officiellement.

La Compagnie à l'edelweiss vous remercie, messire Karl-Heinz, pour les services que vous ne manquerez de lui rendre, en parlant sincèrement et avec simplicité.

______________________________
[RP] de la candidature d'un non réformé ? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Heinz

Karl-Heinz


Messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

[RP] de la candidature d'un non réformé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] de la candidature d'un non réformé ?   [RP] de la candidature d'un non réformé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:27

Je ferais mon possible dans un premier temps par mésange qui est un des moyens qui m'a permit la réalisation de traîtés assez facilement, car mes finances ne sont pas encore faîtes pour voyager un peu partout.

Néanmoins ceci sera un début.

Serait t'il possible de posséder un bureau pour y déposer l'éventuel fruit de mon travail et discuter de la stratégie a adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] de la candidature d'un non réformé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] de la candidature d'un non réformé ?   [RP] de la candidature d'un non réformé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] de la candidature d'un non réformé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] La Réforme, la fresque
» [RP] la Réforme à Fribourg, une maison où l'on cause
» [Rp] Le Synode International Réformé
» [RP] Léa, sa Sica, ses tribulations.
» [JdR] Le carnet d'Izaac

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Les bureaux de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: