La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [RP] Le petit calepin rose prune de Massy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Empty
MessageSujet: [RP] Le petit calepin rose prune de Massy   [RP] Le petit calepin rose prune de Massy Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:34

Citation :
post scriptum : penser à s'excuser devant les reitres, pour les avoir emmener dans cette histoire merdique. le vieux aurait mieux fait de faire comme cromy lui avait jadis appris... fermer ma gueule, arriver en douce, leur piller leur château, mettre yohann en procès, et repartir, justice faite. Ça m'apprendra, tiens... Au lieu de cela, le vieux, il noircit du papier, il contribue à détruire les forêts de l'Aristotélité, il caûse, il prôclâme...

Pensée à dire à Izaac : C'est parfois en faisant des bétises que l'ont trouve la route plus esquise nan.. Enfin après..

Chers amis lecteurs vous trouverez là l'âme de Massi à nue.. La bougresse se sent bien seule .. L'âme en peine erre dans les muqueuses boudeuses des mots..

J'essaie en vain de penser à autre chose que toi
Mais ton image est là comme une obsession
Quoi que les gens fassent ils ont quelque chose de toi
Dans leur démarche, leur voix
Ou juste leur blason
Faut pas trop réver
Faut que j'arrête d'y penser
J'y arrive sans façons

Et tout bouillonne dans ma tête
Je suis en sueur comme une chevrette
Je tremble comme dame écureuil
Je sens que je vais tourner de l'oeil
Ma gorge se noue quand je te vois
J'ai attrapé le mal de toi...

Refrain
Ou peut être une angine ?
Papapalalala
Peut-être une angine
Papapalalala


J'ai beau m'exprimer
Tu me mets dans un drôle d'état
Proche de Pau, de la Savoie et Genève tu vois
Je suis lessivée, pensive et plus que ça
Mais saurais-tu mettre fin à mon tracas
A mes tourments
C'est passionnant
Pis c'est pas souvent..!


Et j'erre comme un âne en peine
Je bois du rhum à perdre haleine
Je pars en fumée dès le matin
De bonheur je fais des ronds
Des "Ah", des hauts-le-coeur
Je détale comme l'appendicite
Je me sens vidée comme une truite
Tu retournes mon estomac
C'est toi que j'ai
Au fond de moi

Refrain
Ou peut être une baleine ?
Papapalalala
Peut-être une baleine
Papapalalala
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit calepin rose prune de Massy   [RP] Le petit calepin rose prune de Massy Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:47

POUR TROUVER LE MORALE QUI SE CACHE AU FOND DE TOI PETIT SOLDAT

Il m'a dit un jour, écoute petite
Va cours rattrape ta chance
Vis ton rêve la vie te sourit
En une seconde, un oui, un non
Tu passes à côté
Pense dans le vent du courage
Vas-y élance-toi,
Tu seras reçue par ceux qui t'aiment
Ceux qui dans le fond d'un regard
En silence te comprennent
Et ils partageront les mêmes peines, les tiennes
Ces centaines de haine, les fois où tu parles trop
Les fois où tu dis rien tu fais rien
Quand tu as l'impression de vivre
Toujours le même quotidien
Ne baisse pas les bras, ne lâche pas
Prends le temps de te dire
Qu'il y a Deos derrière toi
Relève toi, et va trouver le plus fort en toi au fond de toi
Le bonheur est au bout des doigts ne l'oublie pas

Refrain
Sous l'oeil de Deos
Je suis venu te dire que j'ai su rester forte
Sous l'oeil de Deos
Je suis venu te dire qu'ils n'ont rien vu encore
Sous l'oeil de Deos
Je suis venu te dire que j'ai trouver la paix
Sous l'oeil de Deos
J'ai su pardonner et j'ai su le chanter

______

Il va falloir que tu saches
Ce qui se cache dans une défaite et,
Trouver la porte dans le noir qui t'en sortira
Et recommencer à rêver

C'est dans les rêves que se cache
La porte de l'éternel conte de fée,
Ta vie tu la bâtiras de tes mains,
La sueur de ton front
Sera le pain pour ton lendemain,
Va, et sois la meilleure dans ce que tu feras
Ne baisse pas les bras et Deos te gardera
Il te parlera de ça de tout et de rien,
Il a les mélodies, les clefs du mal et du bien
Il fera ton histoire, il écrira demain
Il aura tes mémoires dans le creux de sa main
Va et sache que tu as tout ce qu'il faut,
Et bien plus qu'il n'en faut,
Mais donne-toi le temps qu'il faut, regarde en haut
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit calepin rose prune de Massy   [RP] Le petit calepin rose prune de Massy Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:47

Citation :
23-11-2009 04:19 : Vous voyez l'ange Gabriel en songe. Il vous tend une échelle en vous disant : "Ceci est mon corps." Puis il s'envole en criant : "Vive l'helvetie libre !" Qu'est-ce que tout cela signifie ?

humm j'ai trop bu moi hier.. jvois qu'ça..
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit calepin rose prune de Massy   [RP] Le petit calepin rose prune de Massy Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:40

[RP] Duel ou l'ourse qui voulait encore manger de la lionne

Posté le: 15 Nov 2009 10:30 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Massi qui se retournait des tavernes croisa la fille rougeotte qui s'égosillait et bougeait ses bras dans tous les sens, elle semblait parler, non hurler, non brailler voilà brailler avec Mélian mais vu d'ici, elle avait l'air plutôt comique a gesticuler, la bouille déconfite, rougit par l'air frais de la campagne sans doute, où par la main lestée sur le vin..
Ce qui pourrait aussi expliquer la lourdeur d'esprit de la chose..
Et la "grasse" avec laquelle elle s'employait à s'évertuer à se faire passer pour une tigresse..
En y réfléchissant..
A demander sans cesse qui qui était chez le lion..?
Peut-être la fille voulait elle en faire partie..
Qui sait..?

Elle était assez rondelette et à l'entendre elle glapissait du gosier pour quémander exercice..
Décidement les Palois, ou Poliens ou .. Bref tous ces gens là, ne savaient vraiment plus quoi faire pour se rendre interessant, outre les discussions en tavernes où tous pronait sur le..
Ta attaqué ma ville , ben té lion..
Au réponse interne des réformés..
T'aime les légumes..? J'en ferions un avocat..

Maintenant ces Palois voulait perdre du poids sur la lice..
A croire qu'ils étaient trop lourd pour faire autre chose..
Revenant du marché Massilia portait sous son bras une petite bouteille d"absynthe, un bon pain qui venait de leurs terre et un morceau de lard.. Espérant redonner un peu de force à ses compagnons de route, elle cherchait Phonya pour lui donner ces victuailles..
Elle passa a coté de..
Tarama.. Caramba.. Ta ton mat.. Tamago..
Tate ton go.. Tate ta co..
Bha elle se souvenait plus..
Bref..!!
Elle passa a côté, sans broncher, ici, elle savait que cela n'en valait la peine, et elle avait bien des choses a faire bien plus intéressantes que de faire la guignol pour crier Olé en la lice..
Une joute verbale aurait été saveur mais jongler le verbe avec une langue gonflée cherchant fourche pour étancher coute que coute monceau de foin dans quelconque recoin de l'esprit.. et sans finesse par dessus le marché.. Ne l'émoustillait pas plus que ça..
Elle fit une moue, presque un haut le coeur a la seule pensée que la donzelle devait être amoureuse au point de vouloir tâter chaire femelle à tout va..


Un peu plus tard... (Avec TAMAGA)

Massi écoutait assise lassivement sur un muret.. Elle fit un salut de la tête a Melian, et tendit son panier a Phonya..

Tiens ma belle, pour reprendre des forces..

Puis elle regarda la fille chose.. Tournant autour d'elle.. La scruptant des pieds a la tête..
Puis sortant une ficelle de sa poche se mit à la mesurer..
Pris un carnet et note les mensurations..
Puis lui tirant sur la manche..

Mdame.. Mdame..

Renifle

Mdame.. Jva te dire un dicton mdame.. Si ta veux bien..

Cherche dans sa tête..

Ah vala.. C'est po avec du miel qu'on gobe la mouche..
Nan ça po ça..
ça po que parceque tu creuses que ta trouve de lio..


Toute contente la regarde..

Lé bioo hein..? Pis mange po de pain.. Tiens ben jte l'donne..
Dis Mdame, va po me taper toi hein.. Parceque moi ja faible.. Pis ja dégonflée tout ça..Pis en plus j'aime po me faire bobo.. Pis ja mauviette, pis couard.. Pis tout ça.. Pis le sang moi ça me fou la trouille..
Parceque toi là.. Ben té forte hein.. Ta zigouille tout ce qui bouge.. hein..?
Ben jva te dire.. Ben moi ta me fait trop peur.. Vi vi.. J'arrive plus a dormir.. J'fais des rêves étranges.. Bon on va po causer de ça hein.. Des fois que ça arriverait..


Tremble.. Regarde Phonya

Brrrr fait peur la dame hein..

Regarde Tamaga d'un drôle d'air et s'approche pour lui chuchoter..

Dis té une dame ..? Une vrai..? Ta fais po de ruse..? hein..?


La regarde avec de grands yeux effrayés
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit calepin rose prune de Massy   [RP] Le petit calepin rose prune de Massy Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:14

Poème

A l'heure où fleuris l'ombre du mystère,
Je remet mon lourd manteau de pluie,
Rêvant à l'aube prochaine et salutaire,
J'en accepte le froid d'ici..

On veut ici assénir et tout passer en cendre,
Brûler notre présent le transformant en souvenirs passés,
Je me feint dans la prose, je ne puis me dépendre,
Me dépeins dans la vie, de mes rêves amassés,

Me tournant vers toi, voulant oubliée ma solitude,
Mon coeur et mon âme ne seront que devant toi désarmés,
Oubliant le trait blanc glacé sur ta sollicitude,
Me confondre au désarois pour me consacrer au mal d'aimer,

De ma vie j'ai appris qu'au creuset du silence,
Rester tapis dans l'ombre on se forge l'espoir d'un retour,
Cherchant dans le fin fond de mes pensées d'où sortira un jour cette chance,
Sortir toile nouvelle affiner avec un fusin, ébaucher rêves en amour,

Poissons non farouche perçant la brume,
Sautant volant de leurs traits scellés,
Rentrant dans l'ennuie qui se consume,
Pour moi, c'est le temps d'éspérer,
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit calepin rose prune de Massy   [RP] Le petit calepin rose prune de Massy Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:55

Massi dans le village s'assit sur un petit muret, installa yohann devant elle, et se mit à lui raconter une histoire..
Oui massi aimait raconter des histoires et cela tombait bien..
Yohann aimait les écouter...

Elle se racla la voix et commença tout en fixant Yohann dans les yeux..

C'était mon yohann il y a très très très longtemps, dans une forêt bien avant que les romains ou curés viennent vivre en masse pour en troubler le calme doux et humide du Bearn, avec leur :

"Crounch" "Crounch" J'bouffe un poisson.

et leur..

"pouah merdass" y a des arrêtes..

Donc un jour dans cette forêt dépeuplé, un papa ours emmena alors toute sa petite famille dans cette zoulie forêt avec son livret d'autochtone a défricher la conscience..
Z'étaient installés, tout sage, les ptiots s'amusaient avec les pouascailles dans l'eau pas nette mais marécageuse..

Tu noteras mon yoyo que les poissons y s'adaptent à tous changements d'environnements même le vaseouillard.. Qu'ils z'aiment s'ébrouer violemment dans la purée boueuse parceque savent bien qu'au bout de la frange, même glauque de la rivière.. Ben.. Y a de l'eau propre..!!

Donc, pendant que papa ours préparait campement, on entendait dans la forêt au loin un ptit roquet sauvage qui s'éstions perdu dans les méandres des troncs d'arbres jaunis et qui beuglait à gorge déployée mais un peu rauque.. A dire vrai.. S'éstions ptet un nain de forêt, mais on s'en fiche lé po dans l'histoire..

Reprenant son histoire..

Au beau milieu de la rivière, deux énormes lions qui ne se laissaient voir par la famille oursonne qui pionçait maintenant à l'ombre des airelles ..

Ahh ben tiens pensait le yohann dla confiotte d'airelles.. doit être bon ça..

Les lions donc, beaux spécimens racés, de leurs muscles jaillissants d'amour, gloire et beauté.. (heu.. nan nan.. Rien a voir..) Leur peau recouverte de la bouillasse Bearnaise, craquelant leur souple fourrure qui dessous ce joli manteau opaque prenaient forme noblement mais purement.. (D'où bien plus tard seront reconnues les vertues de la boue etc..) Donc, leurs majestés, paisibles, sages, au milieu de toute cette faune abrutie.. Que dis-je abrutie, perdue dans de suaves vapeurs de terreurs torrides où même un moine en perdrait son latin, donc, ces deux toréadors à la couleur pourpre dedans, grise dehors..
Faisaient des bulles...

Regardant yohann

MAIS ATTATION..!!! Et là..!! Je te le répète mon yoyo.. ATTATION...

Massi se penche vers yoyo qui la regarde attentif.. Mâchouillant betterave..

Crouch Crouch.. Quand qu'on bouffe .. J'ai la dale moi..

Le lion mon yoyo, n'est pas une truffe essoufflée.. Nan, nan..
Il pense, lé intelligent.. Bon revenons à nos lions..

Regarde Yohann attendrit continue..

Tout à coup.. dans tout ce ciel apparut un nuage...!!!
Ptet une averse..??? Improbable mais bon..!! Mais le nuage.. Venait tout de même noircir l'éclat bouséeux de la rivière..

ATTATION..!! ATTATION..!!

Prenant un air plein d'intrigue..

L'une des deux grosses bêtes, sortie soudain avec un claquement opaque de boue..

"PLOC"

Sa trogne mafflue de pure sang joufflu, ses naseaux se mirent à vasciller et à éjecter des masses de boues mélangée à un liquide visqueux dans un soufflement fracassant..

ATTACHUUUUUUUUUUM

(oui le lion éternue aussi..!!!)

Puis ouvrant la gueule avec délectation, dans un bâillement cérémonieux, sous djacent à sa lenteur majestueuse qui lui éclate la gueule en deux.. Ce qui en même temps faisait éclater le soleil ivoirien de ses crocs montrés à nus et à vus et à sus de tous..
Et dans un beuglement sauvage, réveilla en sursaut les ours qui réveillés tremblaient à ce présent..

Presque aussitôt, le deuxième fauve, sortit à son tour s'ébrouant dans un geste si énergique qu'il embousa les pov'ours qui restez pétrifiés sur la rive, se décomposaient à bon escient..

Puis les deux bestiaux se fixèrent longuement jouant de mines, de grimaces, et après avoir longuement humés de tous côtés l'air embrumé de chaleur satyrique.. Le premier ignorant les ours mal léchés dit à l'autre dans un étirement..

"C'est marrant.. Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on est déjà dimanche..!!"



Citation:

MORALITE..

Passé, présent ou futur.. Les lions ne s'en font de la bise..
Journées soleil ou journées grises..
Le présent est pour eux fleur de Cristal..
La peur des ours..? Fête Hivernal..
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit calepin rose prune de Massy   [RP] Le petit calepin rose prune de Massy Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:14

La massi bien installé son fion bien positionné, calé sur une chaise et unique.. Sortant parchemin et plume se mit à écrire.. La pov était seulète et l'âme en peine cherchait compagnon autre que son yohann, c'est vous dire, un porc c'est marrant, peut être mignon mais bon...

Se lève regarde au mûr parmis les placards et autres les petites annonces pour lui donner des idées...

Citation :
A vendre... Magnifique champ de blé, propriété face à l'Eglise, ancien monastère restauré, taverne attenante, chemin privé.

Citation :
Joli mulet cherche Anesse pedigree pour saillies

Citation :
Vend cornemuse contre 100 écus ou morceaux de viande à débattre

Citation :
Vend chariotte bonne état roues neuves contre 400 écus

Massi s'approche de plus près voyant une annonce intérressante..

Citation :
Jeune homme musclé brun, yeux bleus clair, de grande personnalité, Aristotélicien, ayant bon autorité dans le village, n'aimant l'alcool, aimant les animaux, disposant d'une bourse rempli d'écus à toute heure, clame de par sa présence au foyer grande protection et sécurité totale..

Massi relie encore, et encore, et se met à réver, puis donnant un petit coup d'éclat à sa robe en la dépoussièrant de sa main, se regarde dans la vitre de la petite mansarde..
Et se met à penser tout haut..

Jeune fille .. Enfin ... Femme oui c'est ça femme, étant de grande personnalité, possédant autorité à ses heures, aimant.. les porcs...? Bien physiquement... humm interressant... Taille..? Ben bonne taille..!! Yeux ... ben émeraude du vert ... virant au noir ...

s'approche de la vitre..

Mouai ben vert noir émeraude..? Nan fait bizard ça.. Beaux yeux..!! jolie bouche.!! humm on en croquerai.. Alors ensuite... Situation actuelle.. Alors ben là... Floue..!! Ben vi pisque ja coinçée là va dire floue..!! Donc, jolie bouche mais aime tout de même la picolle...


Se regarde dans la vitre .. S'admire.. Tourne sur elle même .. Se gonfle les lêvres..

Ja cause François mieux que certains.. Ben pis j'écris aussi des fois.. Ja peux vivre où tu voudras.. Même si tu veux dans un Magniiifique champ de blé, propriété face à l'Eglise, ancien monastère restauré, taverne attenante, chemin privé.. Ja peux rouler en chariotte, ja sais conduire des chevaux.. Pis.. je rencontrerai volontiers Jeune homme musclé brun, yeux bleus clair, de grande personnalité, Aristotélicien, ayant bon autorité dans le village, n'aimant l'alcool, aimant les animaux, disposant d'une bourse rempli d'écus à toute heure, clame de par sa présence au foyer grande protection et sécurité totale..

Arf nan c'est trop ça..


Recommence...

Je cherche... NAN... JE REcherche mouai c'est mieux ça je REcherche un homme, ben un vrai tant qu'à faire, physique..??? Ben de bonne santé..!! Disons un Dur de vrai d'homme.. Je peux lui apporter..??? Vi ben déjà Yohann mon porc ça compte.. et pis de l'amour sous haute protection pis beaucoup de passion.. En toute sécurité..!! Alors autrement ben... Ja joue de la cornemuse..

Nan nan pas ça si y mdemande de jouer après jsrai dans la mouise..

Alors...


Je suis pas pour la bierre, en ce moment dans le floue, j'ai les yeux émeraude, très beaux qui vont avec une bouche très jolie.. Et je REcherche un homme Seul et Abandonné, ou solitaire, même qui se trouve pas beau, même si il picole, même si il est Aristochose, ou même tout à la fois.. Même si il a des gosses, même si il a des bêtes genrre vaches moutons ou autres... Même si il a un mulet mal éducationné qui fait que penser à la saillie ben je prend.. Bon po le mulet mais le bonhomme le mulet on aurra qua le foutre dans la grange avec le yohann..

Arf ben là.. Nan ça va po du tout ça

Qui qui voudrait rencontrer une pov réformée solitaire et sans le sou rechercher dans tout le Bearn qui a une jolie bouche bien charnue, des yeux que quand tu regardes dedans tu te perds et qui ressemble à rien..
Si tu es comme moi, empli de solitude, on pourrait tous les deux se faire le Bearn où aller visitationner d'autre coin du terroir.. Amène donc ton mulet j'ai un porc.. Signé la marquise..[/b]

Se pavane et marche lentement

Ah ben nan atta... On me nomme la Marquise Je cris ici un appel déséspéré vers tous les mâles de nantes et de navarre.. Si z'avez otes chose à faire jpeux vous prêter mon porc pour saillie pendant les heures de sieste.. En jouant de la cornemuse..

Puis d'un coup une illumination..

Nan AYEZ JA TROUVE..!!!!!

Qui qui voudrait m'adopter..
J'ai besoin d'amour..
Je ne prend pas de place..
Je ne bouffe que ce que l'on me donne..
J'ai un pedigree
Encore dans la fleur de l'âge je peux caliner... oui aussi à tout heure..
Une petite chose de rien de chez rien.. Possède un porc..

Vala ..!!

Et toute heureuse massi alla mettre son panneau sur le mur aux affichettes
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit calepin rose prune de Massy   [RP] Le petit calepin rose prune de Massy Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:01

Massy venant de recevoir des cartes postales de son papounet décida de les accrocher aux murs..

Citation :
envoya par pigeon a ses amis et sa fille toujours a Pau




La Croisade s'amuse...


[RP] Le petit calepin rose prune de Massy 09122910590283304

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy 091229110006425583

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy 091229110111756509

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy 091229110229105802

Citation :
Comme quoi en inventant tout existe ^^


[RP] Le petit calepin rose prune de Massy 091229110317827740


Citation :
Devinette...

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy 091229110417975118

Citation :
Encore une affichette...

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy 091229110543817473


Citation :
Pas pour les enfants ça... au lit les petiots !


[RP] Le petit calepin rose prune de Massy 091229110646581660
Citation :

Et la dernière... Merci qui ?


[RP] Le petit calepin rose prune de Massy 091229110803665524



Massy s'empressa d'écrire au papounet..

Citation :
Me contacter stop - Grandes moustaches stop - Besoin de toi stop - Pas oublier des cierges et de l'huile stop -
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit calepin rose prune de Massy   [RP] Le petit calepin rose prune de Massy Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:42

massy sortie fusain et couleur et se mit au travail..
Une jolie histoire...

INGENUE AUX PAYS DES OURS

Il était une fois.. Ingenue aux pays des ours..

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy 091230063711187364

Ingenue ne pensait qu'à sa beauté et a son bonheur..
Mais les ours eurent une idée... Ils lui demandèrent ce qu'elle souhaitait le plus au monde..

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy 091230063847531241

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy 091230063950215244

Ils écrivirent donc ensemble a un papiste.. Faute de mieux à lui coler sous la dent..

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy 091230064104662534

L'homme était vif.. Il compris tout de suite ce qu'il devait faire..

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy 091230064300431527

Bon ben tant pis...

Citation :
LE LENDEMAIN... Nouvelle idée..!!!

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy 091230064408793568

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy 091230064553236413

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit calepin rose prune de Massy   [RP] Le petit calepin rose prune de Massy Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:59

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Ours10

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy J-ai-m10

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy 69928410
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit calepin rose prune de Massy   [RP] Le petit calepin rose prune de Massy Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:14

J'adore celle de l'ours et de sa pierre ! cheers

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit calepin rose prune de Massy   [RP] Le petit calepin rose prune de Massy Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:06

merci kirk j'aime beaucoup celles que tu a mis en gargotte (gaston la gaffe mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit calepin rose prune de Massy   [RP] Le petit calepin rose prune de Massy Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:21

la suite arrive...

______________________________
Réformaté et causifiant.
[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit calepin rose prune de Massy   [RP] Le petit calepin rose prune de Massy Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:31

Génial je cours voir.. le king
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit calepin rose prune de Massy   [RP] Le petit calepin rose prune de Massy Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:43

Quand massy se promène à Pau..

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Anigif10
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit calepin rose prune de Massy   [RP] Le petit calepin rose prune de Massy Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:00

Les zabits pour la SOULE / pas d'inquiétude les numéros ressortent bien sur le fofo

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy 1_tee_10 [RP] Le petit calepin rose prune de Massy 2ttee_10 [RP] Le petit calepin rose prune de Massy 3_tee_10 [RP] Le petit calepin rose prune de Massy 4ttee_10 [RP] Le petit calepin rose prune de Massy 5ttee_10 [RP] Le petit calepin rose prune de Massy 6ttee_10 [RP] Le petit calepin rose prune de Massy 7ttee_10 [RP] Le petit calepin rose prune de Massy 8ttee_10 [RP] Le petit calepin rose prune de Massy 9ttee_10 [RP] Le petit calepin rose prune de Massy 10ttee10 [RP] Le petit calepin rose prune de Massy 11ttee10
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit calepin rose prune de Massy   [RP] Le petit calepin rose prune de Massy Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:44

Ce que je reçois de lorad par mesange...

De : kris Act (lorad-rr@live.fr)
Envoyé : jeu. 11/02/10 18:27
À : cassysse14@live.fr
Les Echos de Genève, lisez les échos! Votre journal du jeudi!

Citation :
criait le garçon qui distribuait ses feuillets figurant la nouvelle gazette qui venait de faire son apparition dans le PEG (le Paysage écrit genevois).


Citation:
Numéro 1 ----------------------------------------------------------------------- Jeudi 28 janvier 1458 -------------------------------------------------------------- Hebdomadaire gratuit


------------------------------------LES ECHOS DE GENEVE------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------Le Journal satirique du jeudi qui met le feu au lac---------------------------------------------------------------------------------------


Lettre de la rédaction :

Chers lecteurs,

Nous avons l’honneur de vous présenter une nouvelle gazette destinée à vous tenir informés de façon ludique des choses de notre riante cité : Les Echos de Genève !

Personne ne sera oublié ! Le Conseil fera l’objet de notre plus grande attention, mais aussi les petites histoires entre nos bons bourgeois dodus, les bonnes adresses de notre ville, les curés corrompus, les célébrités helvètes ou non, et autres faits divers, de préférences sordides…

Vous pouvez être assurés, amis lecteurs, que nous seront sans concession, insensibles aux pressions que le pouvoir ou les riches marchands pourraient exercer. Comptez sur nous pour dénoncer les injustices et avoir un regard critique (à l’occasion amusé) sur la façon dont on traite les affaires politiques, judiciaires et économiques dans notre République et dans notre Confédération.

Vos suggestions sont les bienvenues. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer. Alors, vous pouvez nous écrire pour nous faire part de votre avis sur tous les sujets. Notre rubrique « courrier des lecteurs » est la vôtre. Toutes vos lettres, à moins qu’elles n’appellent au meurtre ou à d’autre forfaiture, seront publiées. Car si nous avons une haute opinion de notre avis, nous pensons que la vôtre n’a pas moins de valeur.

Chers concitoyens, la rédaction des Echos de Genève vous souhaite une bonne lecture.

La Rédaction


Les gens célèbres présents en ce moment à Genève :

Gaia15 de Staufen, ancienne chancelière helvète
Notwen de la Concorde, ancienne chancelière helvète,
Non, il n’y a pas un congrès.
Heimdall00, l’actuel bailli se prépare t’il à partir avec la caisse ?

Grand spectacle : Le Sanctus Show

Après leurs célèbres représentations hilarantes « Je fonde ma République à Genève ! », « Je mets la Franche Comté à feu et à sang I », « Je mets la Franche Comté à feu et à sang II » et le drôlissime « Je fonde ma République en Béarn ! », Sanctus et le « sicaires’band » présentent encore mieux : « Je fonde mon gouvernement en exil ! ».

En effet, fort mécontent de l’élection de notre noble et bel avoyer, un salaud de Comtois, valet de ce sodomite de pape (presque sic), le Lion de Juda a décidé de réunir autour de lui tout ce que le Béarn compte de sympathisants pour former un gouvernement en exil. On ose à peine s’imaginer l’immense boulot que doit représenter la gestion simultanée d’une République fictive de Béarn et d’un gouvernement fictif de Genève. A quand un Lion fictif ?

La rédaction de la Tribune vous invite à consulter ce grand moment de rire et de larme à l’accueil de l’avoyerie (avant que le grand dirigeant Geoffroy de Villers, soleil de notre ville, ne l’ait arraché, déchiqueté, piétiné, etc…) : http://mairiegenevoise.forumactif.info/accueil-de-la-mairie-f62/rp-le-gouvernement-de-la-republique-de-geneve-en-exil-t1930.htm
Aucun animal n’a cependant été maltraité pendant cet évènement.

Les dernières nouvelles du conseil :

L’avoyer fraichement élu profite de son tout nouveau trône pour proposer de mettre en place un impôt. J’avais du louper cette ligne dans son programme. Enfin, la politique… il faut toujours apprendre à lire entre les lignes.

Un nouveau Conseiller au Commerce (CAC), au Commerce Extérieur (CCE) et Porte-Parole Economique (PPE) est nommé : Elysa. Qui connaît cette charmante demoiselle ? L’avoyer sûrement ! En tout cas, les dalles du hall de l’avoyerie, elles, n’ont jamais eu l’occasion de faire la connaissance de cette dame. On espère qu’elle n’a pas appris sa fonction au comptoir des nombreuses et néanmoins excellentes tavernes de notre ville (voir la rubrique des meilleures adresses.)

Grands ajustements à la chancellerie aussi. Les fonctions de chancelier et de vice-chancelier étant vacantes depuis les démissions d’Izaac et de Mélian du Lys, les deux postes ont enfin retrouvés un titulaire. Notre nouveau chancelier sera le Sieur Lefier qui fut porte-parole sous le règne de Federer « Ier » (Mais oui, souvenez vous ! Ce duc-chancelier confédéral qui est parti avec les caisses.) Tandis qu’au poste de vice-chancelière, nous retrouvons Preciosaa (dite Precye_), ambassadrice en Béarn et belle-sœur de la Comtesse de ce lieu (mais ça, c’est une autre histoire, chers lecteurs.)

Pendant que tout ce beau monde, bien fidèle à la Curie Romaine, s’installait dans les lambris dorés de l’avoyerie, Kirkwood, Conseiller de longue date, véritable institution de notre canton et lecteur réformé, se voyait retirer ses clefs d’accès au Conseil. Le nouvel avoyer aurait il du mal à s’accommoder des avis qui divergent un peu trop du sien ?

Mairie :

Une nouvelle salle des mariages à été ouverte, nous souhaitons une belle vie à tous les joyeux tourtereaux. La prima nocte pourrait elle être remise au goût du jour par notre noble avoyer ? Habillé tout en noir, il célèbrera ce mariage tout en faisant des œillades à la mariée…

Tribunal :

Mais où est passé le Juge Garwin ? Elu depuis une semaine, le juge Garwin ne se montre pas plus présent au tribunal que lorsqu’il exerçait les fonctions d’avocat. Tout ça sur fond de bruit de bottes, puisque le Procureur Vanitas et le Juge Lorad ne cessent de se chamailler à la première occasion. Ambiance en vue au prétoire…

Radins et grands seigneurs :

Dans cette rubrique nous présenterons chacun des patrons les plus radins du canton, ceux pour lesquels il faut éviter de travailler et les grands princes qui arrosent notre travail d’un bain d’écus.

Les plus radins :

Lorad cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 17,00 écus.
Pas bien ! Le salaire est beaucoup trop bas pour une telle charge de travail ! Boouuuuh M. Lorad.

Les plus généreux :

Xmanfe1999 cherche un travailleur pour Abattre un mouton. Qualification requise: 10 points d'intelligence. Salaire : 19,00 écus.
Voilà un bel exemple, félicitations Mme Xmanfe.


Rubrique nécrologique:

Alors que la rédaction était sur le point de boucler cette édition, elle apprit avec tristesse le décès du Sieur Tamuril, ancien avoyer de Murten/Morat et grande figure politique Helvète. C'est d'ailleurs ses opinions qui l'ont conduit à la tombe puisque c'est des suites d'un duel contre l'extrémiste Noble Noir Tchantchès que le drame s'est produit.

Adieu Messire Tamuril!

Vous pouvez faire paraitre vos annonces nécrologiques en informant la rédaction par pigeon.

Les meilleures adresses de Genève pour se restaurer :

Le chien et chat : toute nouvelle taverne dans le paysage chargé de Genève. Très bonne bière, repas intéressant.

L’embuscade genevoise: bonne bière, repas pas cher.

La taverne cantonale : poisson à 18,00 écus. Moins cher que celui des genevois ! Comment le mareyeur achète il les poissons ? Il les fait livrer de Bretagne en passant par Paris. Est-il seulement frais ?

Petites annonces :

Von_holstein vend ses champs 200 écus pièce, une affaire à ne pas manquer. Cf. mairie, marché foncier, tout en bas.

Vous pouvez faire publier vos petites annonces en envoyant un pigeon à la rédaction.

Courrier des Lecteurs :

Cette rubrique est la vôtre. Pour vous faire publier, n’hésitez pas à nous écrire.


Il aimerait ma t'il dit ensuite....

Citation :
j avais envie de faire un journal inverse plus lionesque
Donc si vous avez des idées... essais de voir avec sanctus si il a envie et avec les autres genre un journal le lion déchainé..
genre un journal des réformé rentrant rejoindre les reformé dormant en fait il faut qu on s y met tous ensemble se faire un gros delire
ici deja les echos on annoncé la lorad band's..

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit calepin rose prune de Massy   [RP] Le petit calepin rose prune de Massy Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:10

Montée sur un tonneau sur la grande place Massy déclamait..



Comme le disait saint Desprogess


Citation :

L'Avéroiste est à l'Aristotélicien ce que la queue est à la casserole..
Quand y en a pas.. L'homme se brûle..
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Camelot
Massy


Messages : 443
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : En route vers le phare

[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit calepin rose prune de Massy   [RP] Le petit calepin rose prune de Massy Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:46

Grande journée de la Religion.. Comment retrouver sa DIGNITE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le petit calepin rose prune de Massy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit calepin rose prune de Massy   [RP] Le petit calepin rose prune de Massy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le petit calepin rose prune de Massy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur c'est rose comme un trou d'fion - Le plan Q [Aout 1462]
» [RP] Le petit livre rouge de Mahaud
» [archives] 15ème tournoi genevois - vendredi 13 janvier 1465 - Hardi petit !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes... :: Les petits carnets de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: