La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457

Aller en bas 
+26
blade.
Esclandres
genor
Grandstef
Fernand
Shera
Mahaud
Servane
Raoul
dada
Natt
Fablitos
Galovert
Serrallonga
LouisMandrin
Lothilde
belgarath
Cymoril
Kirkwood
Nefti
Préboist
nicbur l'Issime
Andrew
Valdemare
Ivy
iZaac
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:42

Araya a écrit:
[Araya/Skiid contre Genor/Zarathoustra]


Bon et d'une ... 'fin ça fait trois avec celles de t'à l'heure ... reste plus qu'le ... heu le quoi en fait ? Curé ? ... Un curé égaré dans l'coin ? ... son r'gard va du teuton au cure puis du curé au teuton .... Humrf p'tit coup d'oeil à la femme dans l'fossé qui va y rester un moment ... Douc'ment s'approche du dernier l'teuton d'un coté elle d'l'autre, le f'sant r'culé.

Citation :
Attention! J'ai un caillou magique! Toi, la blonde, tu vas accoucher d'un immonde démon au cul tout noir et aux yeux jaunes si tu me touches! Je t'aurais prévenu!

S'arrête net ... Ah non pas un aut' fou .... Un cailloux ? Magique ? Racontait quoi encore c'ui là ! Un monstre son gosse ? Bin manqu'rait plus qu'ça ! Tsss ... pas à dire z'étaient pas net dans l'coin, dés qu'Karine sort d'sa retraite s'sauvent faudrait pas qu'ils soient contaminés aussi.

Sourire qui s'dessine, s'retient d'rire ... Arf l'pauv'. Bon v'là qu'il voulait négocier ... négocier quoi d'ailleur ? Tout c'qu'il veulent eux c'est leurs bourses et pleines d'préférence hein !


Bien, bien ... On va négocier s'tu veux ... Alors tu nous file ta bourse et on t'laisse tranquille ... Honnête non ?

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:42

Shera a écrit:
[rp][SHERA / SERVANE VS ADRIEN72 / REDYUL]


Le souci quand deux grandes amies se retrouvent, c'est qu'elles ont des tas de choses à se raconter. Alors, elles parlent, parlent et parlent encore. Et parler ça donne soif ... et boire, ça ne donne pas toujours de bonnes idées ni ne confèrent grande force ...

hips ... j'crois qu'on aurait du un p'ti peu *hips* dormir ... parce que là *hips* ...
T'sais quoi Fauve ? *hips* j'rêve d'me faire les Comtois *hips* tout comme toi *hips* ... et tout particulièrement la Gui... gouverneure et l'sénéchal. POur une fois qu'on *hips* n'aura pas à se justifier ...


Seulement voilà, ce qui devait arriver arriva. Quand on en oublie de dormir, qu'on mange et boit trop, l'armure est toute suite plus lourde le lendemain. Et au lever du jour, alors qu'il fait encore sombre, un homme et une femme au drapeau Comtois ... ça se confond vite.

C'est de cette façon, que Shera et Servane se retrouvèrent, toute s déguingandées, cheveux aux vents, à sauter sur les Comtois ex compagnons d'armes, Redyul et Adrien. Quelques dagues fusèrent, mais il en fallut peu pour les deux teignes qui titubaient déjà et pavoisaient en chantant toutes sortes d'élucubrations sur les Comtois, se fassent rétamer.

Gonflant le poitrail, jouant toujours de sa langue de vipère, le petit regard noir et perçant, elle n'eut que le temps de cracher à terre avant de prendre un coup derrière le crâne. Titubant d'avant en arrière, elle finit par s'effondrer au sol, inanimée.

Un gros sommeil et puis revint ...

Allez bohémienne ouvre les yeux ...


Hips ... Servane ...
Maudits comtois, on les aura un jour, oui on les aura ...


Retournement au sol, bras en croix, oeil gonflé s'ouvrant difficilement au soleil de midi. S'apercevoir que bourse et besaces ont disparu. Se sentir tenailler par la faim. Et enfin avoir mal. Le visage tuméfié, la tête assortie d'un pivert certainement, la cheville en vras, l'épaule en morceau ...

Etre ou ne pas être ... Etre ...
ça fait un mal de diable ! Je vis ... *hips*
[/rp]

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:42

Zarathoustra a écrit:
[Araya/Skiid contre Genor/Zarathoustra]

Pfff, pas une once de superstition dans cette âme cupide vouée à la perdition. C'est fou ce que ça se perdait, il ne restait plus que des raisons raisonnantes dans ce bas monde, probablement une succube venue d'un autre temps. Grand sourire affiché, malgré tout.

Ahhh ben voilà, j'était sûr que l'on pouvait s'arranger. Bougez pas, ça va être l'affaire d'un seconde. Où l'ai-je foutue, déjà, cette bourse?

Perdu pour perdu, ils n'allaient pas s'en tirer comme ça ces deux-là. Il fit mine de fouiller dans les replis de ses braies, en profitant de ce que la donzelle avait peut-être relâché son attention, croyant plier l'affaire vite fait bien fait.

Il hésita à lui asséner un bon coup de tatane dans son ventre rebondi, histoire de faire se réaliser sa prophétie et de lui faire naître un déformé, mais bon, quoi, la déontologie, il avait prêté serment. C'est pas l'envie qui lui manquait, de lui faire prendre conscience que c'était pas bien de combattre avec un être à venir en son sein.

A la place, il lui envoya une grosse mandale dans la gueule en profitant de la surprise et de ce que son coéquipier n'avait toujours pas bougé le petit doigt, c'était toujours ça de pris.


Tiens, prends déjà ça, pour la gloire de l'Unique.

Et bon, résigné mais prêt à vendre cher ses cinquante écus, il attendait que pleuvent les coups, il n'allait pas faire long feu, à coup sûr.

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:43

Raoulleglabre a écrit:
[Raoul, tout seul vs. le reste du monde]

Clong ! dis-ai-je précédemment. Ben oui, mon Raoul s'en ai fait deux aujourd'hui, des accolades viriles. Et voila que la deuxième arrive de senestre ! Déboulent deux helvètes. Une croix rouge sur le bliaud. Des infirmiers ? Non, c'est du sang qui coule dans les yeux de mon Raoul. Y'a pas de croix rouge à Genève. Ça se saurait ! aurait dit la mémé. Raoul se retrouve chargé comme une chiffon rouge dans une arène andalouse. Pas le temps d'y voir bien clair. Projeté de claymore à six pas.

Mais l'Helvète est poli, néanmoins. Genor, Zarathoustra.


Enchanté, moi c'est Raoul.

Le cul dans la poussière, mon Glaber se relève doucement, talé de l'extrémité sus-citée. On est chevaleresque, on lui laisse le temps de remettre la pogne sur son épée à deux. Pognes. Il va prendre des coups, c'est sûr. Bon sang Mahaud, t'es où ? C'est dans ces grands moments de solitude, que des fois, on commence à se raconter n'importe quoi. En Anglois des fois, même.

C'est Ma Vie...

Ce n'est pas une chanson pour les cœurs brisés. Aucune prière silencieuse pour une foi-partagée. Je ne vais pas être seulement un visage dans la foule. Tu vas entendre ma voix quand je crierai très fort dehors.

C'est ma vie !
C'est maintenant ou jamais !
Je ne vivrais pas éternellement !
Je veux seulement vivre tant que je suis encore en vie !

Mon coeur est comme une route ouverte, comme l'Esclandres disait. J'en ai fait une habitude. Je veux seulement vivre tant que je suis encore en vie. C'est ma vie ! C'est pour ceux qui vivent sur leur terres. Pour Kiky et Gina qui n'ont jamais échoué. Obtenir de demain le meilleur sans faire d'erreur. La chance n'est même pas chanceuse. Tu dois faire tes propres pauses. Mieux vaut être grand quand ils t'appelleront dehors

Ne te penche pas, ne te casse pas, bébé, n'échoue pas !

Bon sang qu'est-ce qu'on peut en raconter comme conneries, des fois. En bon anglois, des fois, ça passe quand même mieux qu'en vieux françoys.

Clong ! Clong ! Clong ! bis repetita et caetera comme disait Cicéron.

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:43

Mahaud a écrit:
[Raoul et Mahaud vs Dada et Tatoumi, le petit combat dans la prairie - bis - ]

Clang ! Clang ! Clang ! Clang ! Clang ! Clang ! Clang ! Clang ! Clang ! Clang ! Clang ! Clang ! Clang ! Clang ! Clang !


Mahaud, pareil ! Comme Raoul.

Clang ! Clang ! Clang ! Clang ! Clang !

- Mahaud, bon sang t'es où ?

- Mais j'suis là nez d'boeuf ! Et fais attention à ta claymore ... A la façon dont elle tournoie là-haut dans l'azur, c'est les merles que tu décapites.


Puis à Dada et Tatoumi : "Pardonnez-nous, hein, pas évident d'être synchro en binôme mais là, on tient le bon bout ! "

PULL !
Avec Raoul ça roule.


Clang !
Une chataigne, ça baigne.


BooOOooiinGgg
Oh ben ding dong !


PAF ! !! !
Ooooh, le chien !


PLOUF ...
La claymore de Raoul fait des trucs de ouf.


Bing ...
Bang !

Bon.
ça suffit les conneries ...

Tatoumi, va là-bas. Raoul écoule ... CLANG ! ... Bon, c'est fini ?

Dada, par ici ! ... Là tu me vois ? ... BANG ! ... Là, tu m'vois plus !

Mahaud pirouette. Propre, net.

Allez mon Raoul, un chtit godet ?

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:43

Raoulleglabre a écrit:
ahh, t'es là !

Clang ! Clang ! Clang ! Clang ! Clang ! Clang !

quand même !

Clang ! Clang !

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:44

Sieurfernand a écrit:
[Cyanure/SieurFernand vs Selenic sans Blade]

Quel mauvais coup celle-là.... Fernand n'était même pas soulagé... impossible de désarmer.... ça commençait à être un peu gênant....
Fernand tenta de rajuster ses braies sans succès, mais pas moyen de fermer les boutons.
Après six mois d'abstinence, quelle idée aussi d'aller essayer les poudres de cette Bonnie_mantheuz. Bon pour les muscles, bon pour les muscles, je t'en foutrais moi du muscle!!! d'ailleurs, pensa-t-il en regardant le résultat, attends que je revienne au camp, ma belle, tu vas voir ce que tu vas voir..... elle a intérêt régler le problème... après tout!
Fernand se retrouvait deux fois armé. et si on pouvait poser le premier bâton dans un coin, le second était plutôt gênant pour marcher dans les buissons.

Cette cochonne de Cyanure était en train de peloter la pocharde, ce qui n'arrangeait pas son affaire a(na)tomique.


- Si tu cherches des bourses, tu ne cherches pas vraiment où il faut mon petit Poison! héhéhé

Cyanure grogna quelque chose puis souleva en gémissant La blonde évaporée pour vérifier qu'elle ne cachait pas d'autre argent sous ses fesses.
Dans le même temps, Fernand entendit un craquement dans les branches tout près:
Il se retourna vivement. Très vivement.... trop vivement....;


PLAF!!!!!!

Le bâton tonnerre de fernand percuta la comateuse en pleine tempe. Son délire ethylique prit fin, remplacé par un sommeil profond. Profond et comblé....!

- Ahhh, la coquine, mais c'est qu'elle sourit presque!
s'exclama Cyanure.

- Bon, restons pas là, j'ai entendu du bruit. répondit Fernand en grimaçant...
On ne peut pas la laisser là, la pauvre, ramenons-là au campement et posons la quelque part. Mais je te préviens, Cyanure, pas question que je sorte des fourrés! Et cesse de te déhancher comme ça, ça devient douloureux....

Il souleva Selenic et la bascula sur son épaule.... (Selenic en plus... tsss, quand même!!!! ça se pose là!)
Bon, maintenant .... éviter les ronces et les orties...... à tout prix!

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:44

Mahaud a écrit:
[ Les mêmes ! ]

- Mais ouiiii je suis là. C'est pas parce que tu m'vois pas que j' suis pas là. T'aurais pu enlever ton bandeau de faux borgne quand même ...

Moi lorsque j'ai connu Raoul
Autrefois
C'était un gars loyal
Honnête et droit
Il faut croire
Que c'est la société
Qui l'a définitivement abîmé

Dis, biquet, tu crois qu'un jour le troubadour Serge chantera " Mahaaauuuud et Raaaaaaoul" ? Hein ?
Je sais pas ... ça sonne pas pareil quand même ...


Et PONK !

Mahaud s'en prend une sur l'arrière du chignon. Faut croire que Dada est à nouveau en selle ...

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:44

Cyanure_darsenic a écrit:
Cyanure trouvait la situation fort cocasse

Ah, mais c'est c'qui arrive quand on veut faire le malin. Et t'as pas intérêt qu'elle se réveille; si elle te mord, tu va l' sentir passer qué'qu' part.
Elle pouffait de rire.

Elle prit subitement un air outré

Et vas pas te plaindre de mon ingénuité innocente et naturelle en plus, c'est pas ce que tu disais tantôt. J'en rajoute à peine, et pi au moins tu sais qu' t' es en vie.

Elle pouffait à nouveau de rire.
Après tout, tant pis pour eux si elle se réveillait.

Tiens elle a vomi, l'autre...t'as pas senti passé?


Rire sarcastique

Fernand, maintien lui bien la tête, ou elle va s'noyer d'dans. La laissons pas là .
Si quelqu'un d'autre la trouve comme ça, va lui arriver des bricoles; on va nous accuser après. Genre le mâle à la recherche de sa Yéti qu'a dû enlever Philodendron t'à l'heure.
Faudrait pas. Pis comme ça elle pourra pas nier qu'on l'a bien eue, ça nous fait une victoire haut indiscutable.


Elle aida Fernand et il l'emmenèrent... Elle failli tout lâcher d'un coup pour rire en se disant que marcher sur des glands nuirait sûrement à leur discrétion...elle se retint avec beaucoup de mal. Visiblement fallait pas trop charger Fernand. L'était gonflé à bloc...
Tiens, j'y ai une idée qui va point' déplaire, on va se marrer un bout grâce à ma
Tantine...

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:44

Esclandres a écrit:
[Repos des Guerriers, preparation de la prochaine marave]

Les dents, ça va ... ça vient ... Depuis les 23 dernieres, ça revenait pour dire pas. De 9 il passa à 8 ... Chez les commerçants on dit que les bons comptes font les bons amis, on aime bien les chiffres pairs. Ou pas... Niveau ratiches, il faudra faire avec un nombre pair. Aprés avoir pioncé un chouille à cause d'une certaine loi bien connue de tous les combatants, la dite gravité, surtout de son mal de crane, il se releva tant bien que mal.

Et ben mes ayeux ... Et ben mes p'tits freres ... Si j'avais su qu'y avait autant d'mauvais coucheurs ... Ben ... J'aurai pas hesité à filer des coups ... C'est comme ça Kirkwood ... On veut et' gentil, pis ... Les autres en profitent. On leur donne le bras et ils le prennent.

Cambré comme la Tantine, il marchait en canard

C'que j'ai mal au cul ... Pis là aussi ... Bon c'est pas tout ça ... Mais on r'met ça d'main, alors faut s'preparer.

Kirkwood aquiessa, pris même les devants. Tels Quick et Flupke s'enfoncent dans les ruelles, les deux zigotos s'engoufrerent dans la foret

T'vas voir, j'ai l'plan d'enfer !

Citation :
Moi itou ! 've got some entourlouping dans l'caboulot

Au loin ... Les compteurs de moutons, ceux qui courent cherchant le sommeil, ou qui tournent et se retournent pour eviter le flux sonores des fonflements voisins peuvent entendre, si l'ouie fine ils l'ont, deux voix peu dicernables l'une de l'autre.

Mais non !! C'pas comme ça un noeud coulant ... Là tu m'fais un d'pendu, à croire qu't'angoisse d'etre pris ... T'inquiete font des choses ben plus civilisé qu'la corde maint'nant pour les gars comme nous. Faut qu'ça coule, en douceur, comme papa dans maman. Voilà comme ça. L'premier qui met son pied là d'dans pour prendre l'canard, s'ra fait comme une oie. Hop au suivant !

Faut la tendre plus la corde p'tit pere, pour qu'ça prenne à niveau du bide, in the stomac, ça coupe l'souffle un truc comme ça. Hop ! Pu d'souffle, l'gars on l'saucisssonne, pis on l'bastonne, façon figatelli.

Vas y grimpe à l'arbre ! Montes y sur mes epaules ! ... Non ! Ayeuuuh ! Mon oreille !

Renifle

Mais ! Mais ... Tu pues du pied gauche et pas du droit ! La vie est mal faite ... Vas y grimpe y'en a un qu'arrive ! Et gaffe à l'equilibre ! Des qu'y passe t'y tombe sur l'coin d'la trombine, comme l'serpent d'afrique ! Mais tu l'bouffes pas l'gars ! J'sais qu'on a rien graillé d'puis hier mais bon ...


Et caetera desunt ...

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:45

Sieurfernand a écrit:
[Cyanure/SieurFernand vs Selenic sans Blade]
L'improbable trio passe en silence derrière une haie de buissons. Fernand passe la tête par-dessus les arbustes pour voir qui fait tout ce raffut.... on a pas idée de taper comme ça sur de la ferraille... Fernand se baisse rapidement en se souvenant qu'il expose le derrière rebondi de Selenic par dessus la végétation providentielle...

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:45

Cyanure_darsenic a écrit:
Un bon quart d'heure plus tard, ils étaient arrivés discrètement dans la nuit
avec leur colis, évitant soigneusement d'être pris sur le fait.

Ils avaient allongé Blanche-Neige et sa barbe vomie dans un cercueil incliné de l'échoppe joliment dressée, les bras en croix, lui avait passé un peu de talc sur la peau pour rendre son aspect à la lueur des flammes encore plus saisissante de morbidité.

Ils n'en pouvait presque plus de se retenir de rire:
autant à l'idée de voir la tête des passants qui reconnaitraient la "victime" qu'à voir celle de cette dernière qui finirait bien par se réveiller ici.

Pff rhhooo, c'est insoutenable cette attente! Hi hi hi! passe moi un truc à
boire pour la peine! C'est maintenant qu'il va nous falloir rester aux aguets
Pfff ouah ha ha!!!

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:46

Zarathoustra a écrit:
[Mahaud/Raoulleglabre contre Genor/Zarathoustra]

Un oeil qui s'ouvre, l'autre non, pas faute d'essayer. Zarathoustra sortait des limbes.

Genor! Oh, la belle! GENOR!

De la secouer un peu.

Réveille-toi, on va se refaire. Tiens mais je les connais ces deux-là! Voilà l'occasion qu'elle est bonne. Je vais leur faire l'accolade, et toi tu fais le tour. Tu vas voir ça!

Clopin clopant, un oeil fermé, l'autre ecchymosé comme il faut, bref pas bien en forme, mais tout est une question de motivation, il en était persuadé. D'ailleurs, ils n'avaient plus rien à perdre, ils avaient déjà perdu leurs bourses.

Heeeee! Mahaud, ma soeur de combat, tu te souviens, quand on buvait des coups, là bas!

L'autre qui se présente, le Raoul, il l'avait déjà vu aussi, il l'épiait pendant qu'il épiait les batifolages d'un duc bourguignon avec une bourgmestre, tout en ramassant des escargots. Ce qu'il s'était fendu la gueule, cette fois-là. Pas autant qu'à ce moment présent, niveau gueule fendue.

Les bras ouvert, l'air faux cul en plein.


Ah les amis, ça fait plaisir!

Clang, bong, plang (Bis)

Bon, à terre une fois de plus. Pas de soucis, ils allaient se refaire, d'ailleurs il y avait un gars tout seul qui se radinait. Alors, là, un gars tout seul, si ils se refaisaient pas, c'est qu'ils avaient quelque chose à expier.

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:46

Mahaud a écrit:
[ Zara - Génor - Tatoumi - Dada - Fernand - Une paire de fesses -Raoul - Mahaud ... ]



Héééééé, Mahaud, ma soeur de combat ! , tu te souviens, quand on buvait des coups, là bas!

Zara !

Sourire sous la ferraille.
Mahaud plisse l'oeil pour mieux voir. Il est mal en point, Zara. Il aurait besoin d'une escalope sur son beurre noir. Il avance les bras ouverts.
Allez, temps mort ! C'est la minute de retrouvailles !
Mahaud va pour poser sa bâtarde quand la claymore de Raoul lancée à pleine volée s'abat en sifflant sur le dos de Zara qui se retrouve tout à plat dans la rosée.
C'est ce qu'on appelle être refait !


______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:46

Lingus a écrit:
[Ivori/Lingus vs Auryn/Karlheinz]


Le temps d'appeler tous les participants, la nuit était tombée. Et le héraut qui en rajoutait dans le solennel, énonçant le pédigrée de chacun avec des trémolos dans la voix. Certains en avaient des longs comme le bras et la présentation trainait en longueur. Il restait encore deux bons mètres de parchemin et seulement dix minutes de jour!

Plus tard, bien plus tard, lorsqu'il s'élança dans la plaine aux côtés de sa rouquine, Lingus y voyait comme dans l'fondement du Sans-Nom. Le sicaire borgne ne vit donc pas les dizaines de jouteurs qui s'élancèrent en tous sens.
Il les entendit, le brouhaha des sons traduisaient plutôt bien la furieuse mêlée mais la vision aurait pu lui être utile aussi...
Son oeil s'accoutumait peu à peu à la pénombre mais il ne distinguait que des silhouettes mouvantes.


Aïe!

Premier coup, dans les côtes. Il s'apprêta à répliquer mais se ravisa en reconnaissant le coup de coude de sa douce.

Clac!

*Ah celle-là l'était pas pour moi!*

Non, c'était le bruit du bâton sur la tête d'Ivori, bois contre bois ça fait clac...


Citation :
Maaaa qué putada, chope-moi cette gueuse !!


Au moins, il savait qui avait pris le coup... et tous les autres savaient qui portait les braies dans le couple!

Lingus s'exécuta, il brandit son bâton de pèlerin au-dessus de sa tête et se rua en avant, accompagnant sa course de grands moulinet du bras. Il finirait bien par frapper quelqu'un. Il hurla aussi, pour faire bonne mesure.



Rahhhh!!!!

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:47

Gromukus a écrit:
[ Pendant la trêve ]


Qeutchi, nada, peau d'balle.. Le clampin en question, mis à part un haillon défraichi ne possédait strictement rien. L'avait pas l'air d'un combattant d'ailleurs, était pour le moins rachitique. Il avait tout de suite dit avoir déjà été dépouillé, tremblait comme une feuille. Quelle idée de passer par là aussi ! Il n'y eu même pas combat, tellement il s'en fût plus vite qu'un maréchal tourangeau un soir de garde. C'était donc une paire Serra / Gromu qui s'endormit sur sa faim. Il n'aurait peut être pas du s'éloigner autant...

Grom fût sorti de ses rêveries par le jour, secoua l'Serrallonga.


Réveilles toi, feignantasse ! Aujourd'hui c'est le grand jour.

Lui même ne croyait pas en ses mots sorti d'une bouche si pâteuse. Sa tentative de réveil échoua lamentablement. L'autre gus bougea bien un peu, grommelant. Sans plus. Allant alors assouvir un besoin naturel, Grom tomba nez à nez avec une superbe échelle posée contre un arbre. Qu'était advenu le propriétaire ? Mangé par un ours, perdu ? Le Gromukus s'en foutait à vrai dire, mais enfin il avait cette preuve qu'il attendait. Les rêves prémonitoires existent bel et bien.

Voilà signe de bonne fortune !

Il s'en retourna sur ses pas, bien plus énergique. La seconde tentative de réveil fût plus concluante, y'a pas à dire y'a que la violence qui marche en ce bas monde. Il se reçut en retour moult insultes, ainsi qu'une botte à la date de péremption plus que dépassée, ça la foutait mal pour un tisserand. Alors qu'il croyait la mission réveil accomplie, l'ancêtre se retourna et se remis à ronfler aussi sec. Maudits vieux, ça dort au moins 15 heures par jour, faut pas les bousculer dans leurs habitudes.. L'influençable Gromukus, à voir cette marmotte sentit comme une énorme vague de fatigue l'assaillir. Il se demanda même comment il avait bien pu se réveiller de si bon matin, grand fou qu'il était. Il se recoucha dans l'herbe, prit la position dite de la "petite boule". Le voilà qui rêvait de nouveau, entrant dans Genève avec un bon demi millier d'écus en bourse et la tête d'un comtois pendouillant à sa ceinture.

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:47

Zephirin a écrit:
Grandstef /Metalpark contre Zephirin/Lothilde

Relevant la tête à la proposition de victimes potentielles de Lothilde, le colosse artilleur haussa les épaules. Aussi bien commencez par eux oui. Arrachant sa claymore de son fourreau, le sénéchal replia soigneusement sa veste et la déposa sur le tronc en relevant tour à tour les manches de sa chemise. Refermant sa main au manche de sa lame, il la hissa à son épaules et s’enligna derrière les pas de Lothilde. Suivre la vicomtesse qui avançait le nez en l’air. À quelques pas des deux hommes, elle s’arrêta brusquement et tourna la tête en le regardant.

Quoi ?? Vous allez pas vous faire les deux ? Non non non…j’ai pas fais le chemin depuis la Lorraine pour vous regarder vous battre seul contre ces…

Tournant la tête aux mouvements, le lourd charpentier fronça un peu les sourcils. Voilà qu’ils avançaient. Passant la lame devant en l’attrapant de sa seconde main, il recula de deux pas et écouta la présenta …du poète qui déjà faisait les courbettes en se proposant à Lothilde. Serrant les dents, Zéphirin secoua la tête et se concentra sur Metalpark. S’éloignant un peu le sénéchal remonta rapidement mèche de cheveux à son oreille et leva vite la main à son adversaire en annonçant un temps mort en entendant crier Lothilde.

Oh…un instant…

Baissant la lame, il avança de deux pas vers Metalpark et pointa le compagnon de celui-ci.

Vous permettez un instant ? J’aimerais juste voir comment votre compagnon pour s’en sortir ave cette femme. Rhaaa..vous la voyez ?

Appuyant les mains sur les deux tiges de ses quillons et croisa la jambe.

Vous savez que chez nous cette femme est une vraie tueuse ?? Ouais…personne n’en vient à bout. Une vraie enragée. Vous avez une chance d’être tombé sur moi. Car elle , elle ne fait pas de cadeau la bougresse. Elle vous arrache tout…si vous voyez ce que je veux dire..

Souriant en coin, il bomba le torse.

Ouais…elle est avec moi dans ce tournoi. Je sais..je sais…j’ai de la chance !!

Reprenant sa lame, il regarda son adversaire en hochant la tête.

Bon !! C’est pas tout…il faut aussi faire le boulot !! Sinon, y’aura votre pot..et moi..qui seront dans un sale état. Car si vous croyez qu’elle va accepter que je papote pendant qu’elle fait tout…psfff…

Reculant de quelques pas, il leva sa lame à la hauteur de son oreille et engagea.
Pluie de coups et de roulades, esquives, les deux hommes allaient s’en donner à cœur joie pendant une dizaine de minutes se touchant tour à tour de lame à plat, de bâton et de taloches bien senti. S’essuyant le visage de la manche en haletant pendant qu’il déposait un genou au sol en grimaçant, l’artilleur jeta un œil vers Lothilde qui clopinait vers lui. Soulagement un instant. Elle marche, car malgré ses paroles, il n’aurait pu la porter cette fois tellement son genou lui faisait mal. Il esquissa un léger sourire avant de se débarrasser de la langue un peu de sang à sa lèvre inférieur fendue légèrement.


Nan…il n’a pas ma bourse. Mais...j’ai rien pris non plus. Désolé…

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:47

Redyul a écrit:
Adrien72-Redyul vs Shera-Servane

De bien drôles de moineaux ivres et bien ramollis ,se baladaient tout chantant leur haine des comtois.
Rouquine émèchée et la noire corneille tzigane à la langue affûtée , d'un pas mal assuré ,voulaient bien brigander......

Maheur pour nos comtois , l'adversaire a de la gueule.
Aussi hargneuses que sinueuses,elles savent ce qu'elles veulent...
Pour nos p'tites mères festives ,heureuses et intempestives...
Une où deux croutes de comtois ,une bonne bouteille
du raisin frais et de la tête fromagée...
Rien trop beau pour la dyade d'écervelée
Elles sentent le poisson ainsi que levêtement pour homme.

Les poches pleines , elles hurlent leurs ardeurs
et affichent leur bonne fortune
Elles sentent le Charlot et finissent le nez dans l'eau.
Elles chantent comme elles frappent...
aussi faux qu'un tonneau .
Elles roulent dans le caniveau et jappent à nouveau!!!
Comtois et comtoise s'harmonisant ,du pommeau sans fausses notes
marletèrent le duo .
Dans un rôt éthylique percutant s 'évanouirent deux râleuses...à la noble gloire des Franc-Comtois .


Les comtois se regardent triste d'avoir manqué une belle bagarre...
Laughing

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:48

Lothilde a écrit:
[Grandstef /Metalpark contre Zephirin/Lothilde]

Seriez-vous poltron, messire au joli minois, que vous vous réserviez ce qui vous semble le plus facile ? oh le pleutre que voilà !
Le petit sourire s'effaça remplacé par un coup d'œil furibond du côté du sénéchal auquel elle tirerait bien la langue pour ce qu'elle venait d'entendre...allez, moquez vous ! vous ne perdez rien pour attendre ! elle, une enragée...qui arrache, qui arrache...ça dépend quoi et à qui !

Pour l'heure, l'enragée fixait attentivement le joli adversaire des Steppes et inclina la tête


Très honorée que vous ayez accepté ce petit divertissement, messire Grandstek...Grandstef, pardon..Lothilde, pour vous servir. Sachez, messire, que nul malandrin n'a jamais mon derrière botté sans mon accord, et croyez bien que je ferai tout pour mon derrière protéger...et de votre boursette vous soulager tant que j'y serai .
Battons-nous, messire, et tirez le premier...si j'ose dire !

Souriant en coin, elle constata avec une secrète satisfaction qu'ils avaient le même terrible défaut...elle non plus n'usait pas de sa dextre...Ah ! Ah ! la main du diable, messire, la main du diable ! Nous voilà donc à égalité ! Le laisser attaquer et esquiver pour qu'il s'épuise , c'est ça ...
Plouf ! elle plongea de justesse en entendant le vent siffler à son oreille ! Il vise bas, le traître ! Nom d'un pt'it Aristote, elle n'avait que le temps de se redresser avant de se prendre une volée...vite il fallait le distraire..avec un peu de chance il allait trébucher dans la racine affleurant le sol...le pousser par là..Avançant lentement sans perdre le bâton des yeux


Savez-vous que si les...affaires ! ne sont pas priorité chez les personnes bien nées que nous sommes, il ne me sera pas déplaisant de vous détrousser, messire ? et dans les règles de l'art, car je suis fort adroite de mes mains et je suis certaine que vous trouverez moult agrément à me bailler vos écus sonnants et trébuchants ! WHOAUOUUUU ! MAIS VOUS ÊTES MALADE !! OUILLLE OUILLE OUILLE OUILLE...AHHH...

Il l'avait pas loupée, là ! alors ça...ça allait faire mal...raclure de raclure qui lui avait balancé son gourdin dans le tibia. Arrachant de la terre un caillou , les mâchoires crispée et la langue coincée entre ses dents, elle se rua en traînant la patte sur son adversaire et lança la caillasse à toute volée et plaf, le joli peton du messire rencontra la racine.


BIEN FAIT !!!

D'un bond rageur, les cheveux en bataille et l'oeil assassin, elle fondit sur l'homme vautré par terre et prenant son élan, lui balança un grand coup de pied sur le genou avant de tourner les talons dignement...Non mais !


Rejoignant Zephirin, elle se mit à rire

Vous clopinez à droite, je clopine à gauche, clopinons de concert, mon ami... Donnez moi le bras et vous savez quoi ? j'ai pas non plus piqué sa bourse et il n'a pas piqué la mienne...

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:48

Genor a écrit:
[Genor-Zarathoustra/ Raoouleglabre et Mahaud /Philendendron ]

Genor vit que son chéri faisait des avances à une vieille copine.
Elle se releva tant bien que mal. Non mais, faut pas faiblir ...
Ca y est sa liquette est déchirée, comme prévu.. Arrivera plus à la retaper..
Elle s'approcha, essayant de sourire à la pétasse... euh, bon à la dame qui a une perle

Quelle idée aussi de mettre des perles pour combattre, doutent de rien ces gens là..
Ca avait l'air de marcher... ah le charme de Zara,
l 'en savait quelque chose la Genor ...

Soudain, son coeur s'arrête : le gand maigre tout laid avec son bandeau là... il lève sa claymore

NNNNNNnnnnnnnnnoooooooooooooooooooo
Autant parlait Zarathoustra... qu'il s'en retrouva le nez dans la poussière ...
Ainsi en emporte le vent ...


Euh les références littéraires, c'est pas le moment...D 'ailleurs c'était pas ça ...
Ainsi Zara parlait toutstra
et les amis que vent emporte s ...
comment ça marche encore ?

Genor cherchait dans sa mémoire éparse, et dispersée par le coup.
reçu plus tôt...Distraite, évidemment
Un coup de plat d'épée dans le dos ... encore

Crévingt dieux, c'est un pas du jeu... j'pense toujours trop, j'lai déjà dit ...
D'ailleurs c'est quand j'ai arrêté de penser que Zara..
Elle sourit aux anges ...

A propos d'ange, le revlà

Il murmurait hagard :

Citation :
Alors, là, un gars tout seul, si ils se refaisaient pas, c'est qu'ils avaient quelque chose à expier.
Bon ... Genor se glissa contre la poitrine de son lion qui sentait bon le sable chaud, la sueur, la mine, le peket , l'amour ...la vie quoi !!!
on zy va mon lion, cuilà, on l'aura....

Un homme s'avançait seul.. Flûte, portait les insignes de la CRS
rhoooo mince, Genor entendait des voix dans sa tête

CRS SS, CRS SS, kekskeçaveutdire ?
Compagnie réformée sans souci euh ...
Cerise Rouge Sur Son Séant... Cravatte Ratée Sans sa Soie ...Crevard Roué Sans Sa Soif...m'en fous

Genor se releva, fonça ... avec une lenteur de spectre déplumé vers le quidam en hurlant
CRS SS - CRS SS
s'emmêla les pinceaux et mordit la poussière

C'est Raté Sans le Sous, Sidonie...

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:48

Esclandres a écrit:
[Esclandres et Kirkwood contre une pauvre petite qui passe, 2e jour]

Hein ? Quoi ? Où qu'je suis ?

Suisse, pas loin de la Mine, sur un arbre ...

Kirkwood ! T'es là ! On a dormi ...

Au loin les combats font rage, des Clang par ci, des Clong par là, des "Ayeux ! j'ai mal ... " ou "la bourse ou le bourre pif ?", "m'en fous j'ai plus d'sous !" Tels deux Morellia viridis, certe il est rare d'en trouver deux au même endroit sauf pour copuler et là ce n'est pas le cas, nous vous remercions, donc ... prets à tomber sur leur proie afin de l'encercler et la depouiller, Kirkwood et Esclandres attendaient

T'es sur qu'on s'est pas trop eloigné Kirk ? ça bagarre loin quand même là ...

Citation :
Pas faux ... Attends un chouille, l'année passée j'ai gagné THE combat sous c'mélèze

D'acc !

20 minutes plus tard ... Plus un bruit, quelques rales tout au plus

J'crois qu'là ... Bruissements de feuille et chansonnette feminine

Citation :
Nous ierins pou maigie de lai cancoillotte
Nous ierins dans lou boùe chairchie das fraisottes
Nous ierins Aivenne boire lou bon vin
ç’ot lou bon moyen de chaissie lou chagrin

Cap'tain ! Un'Comtoise ! p't'etre la derniere rescapée qu'nous cherche ...

La demoiselle marcha négligement du un noeud coulant dissimulé dans le feuillage. Zwiiiiiiiiip ! Cheville emballée, plantes des pieds vers le bon Dieu, le nez direction les racines.

Citation :
Fichtre ! Me voilà comme mangeote en cuisine !

Baston !!!!

Zig et puce se ruèrent sur la donzelle, resumons l'évènement, qui ne fût certe pas tres long, mais vous conviendrez que détailler une scène de violence sur une inocente n'est pas du meilleur gout. Nos deux gentlemen ayant fini leur besogne

T'es sur qu'elle fait bien parti du tournoi ?

Citation :
Pas ben sur non ... Remarque qu'avec c'qu'on lui a mis ... Pas bien evident de reconnaitre le bas du haut ...

L'a combien sur elle ?

Citation :
42.50 ...

Ben ... C'est presque le cout d'l'inscription ... C'est qu'elle en est ...

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:49

Cesaire_h a écrit:
Mine d'or : Cymo/ Césaire contre Kirkwood, Esclandres,Pendarric, Jalyia, Cyanure_darsenic,Philodendron, fablito, natacha


Un lance pierre...Dubitatif Césaire devant une fourmi.
Passons..Il fait pas de commentaire, se demandant où elle a foutu son épée.
Il va falloir retrouver le caillou en prime. Chose faite en même temps qu'on récupère le butin sur les deux zouaves. Bonnes trognes de compères.

La zone semble soudain plus fréquentée, à peine le temps de lancer la pierre à la dame qu'un binome se pointe. Le reste se déroule dans un enchainement soutenu..
Césaire en pleine empoignade avec le premier arrive à lui soutirer bourse et quelques objets quand par le butin attirer, il sent qu'on l'attaque à son tour.

La lutte commence, spadassin décidé à conserver sa prise alors que le duo perdant roupille à deux pas. Pas à dire y a de l'action, on se fait pas chier, il arrive à se défaire de la'acharné qui lui a sauté dessus et s'aggripe à sa bourse.


Je la garde t'es tétu toi!


Une béquille pour un boitement et une perte d'équilibre, il croit même entendre un vague "désolé" ou "félicitations" il sait pas trop...
Car comme si deux combats d'affilée ne suffisait pas, en voici deux autres qui se pointent. Couleurs connues comme celles des charognards du royaume. Césaire se prend une masse musculeuse sur le poil, déjà bien entamé par l'effort soutenu. Une douleur aigue qui se diffuse si vite qu'il sait pas trop où elle est apparue...



Carogne d'opportuniste, t'as une chance de cocu toi..


Boutade sans réelle provocation, le genre qui aurait fait marrer le Bire. Césaire beau perdant se marre le regard vague, titubant doucement...

Joli coup.


A l'impossible nul n'est tenu, bande d'enragés, c'est pire que le siège de Bordeaux ce tournoi...il a juste le reflexe de choper la fourmi méchament entreprise et à l'air sonné avant que la pluie d'étoiles envahissent son paysage. Un sourire songeant à la migraine qu'ils vont se payer au réveil.
Il a une dernière pensée, lors il s'effondre lourdement, Cymo fait bon matelas douillet, tranquille, il sait que là où elle est, elle risque pas de se prendre un mauvais coup.
Con que le tournoi se termine, on commençait à se marrer. Avec du bol les organisateurs feront des prolongations et au pire ils iront se jeter une mousse Suisse, parait qu'elle est bonne.

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:49

Skiid a écrit:
Verdamte Kacke und *zensiert by Forum* - was ist denn hier los???

Skiid, l'Teuton Germain Vindicatif (TGV), flanqué d'Ordung, sa grenouille recueillie lors d'un instant d'égarement, et de sa Chance, Ara (qui rit pas beaucoup d'ailleurs) et du mouflet attrapé on ne sait où, restait perplexe, voire sceptique et même dubitatif devant un tel exemple (sans pareil ni équivalent de mémoire de Teuton, Germain ou non) de UN-Ordnung: le Kollossal Tournoi était une boucherie sans commune mesure, un joyeux bordel, un instant ultime de "viens ici qu'j't attrape, histoire de t'en coller une ou deux bien senties ... in your f..... face!"...

Ach, ach, ce Schock Kulturel! Nous, de l'autre côté du Rhin, on s'met aussi sur la tronche, mais au moins il y a du Ordnung (non, pas mon animal fétiche, cette fois-ci, du Ordnung quoi!!!). Avec une délicatesse et un savoir-fivre absolument germanisant, on s'met des baffes, mais avec de l'ordre - et puis surtout... on n'arrête pas à mis ch'min. Ach, ces ptits suisses: ils vous laissent à moitié mort au beau milieu d'un près verdoyant - viel zu romantisch!

... quelques patates données et reçues plus tard..
.

Ara? Ordung? Ara? Ordnung?

L'TGV, l'oeil morne, terne et expressif d'une vache en bordure d'un champ de Luzernes, revenait lentement à lui - mais lentement: le temps d'expulser quelques dents devenues inutiles à sa mâchoire, vu leur état de bougeotte incessante. Il tenta de se relever, sa tête le faisait souffrir comme quand la grosse Bertha lui en collait une - à ce moment quelque chose tomba au sol...

Ach, was ist das?... hum hum, ... oooooooh... ein Stück von meine oreille! Das ist pas grave, ich en ai immer une autre... Aber, wo ist Ordnung? Ordnung? Ordnung? ORDNUNG???????

Croa? Croa? Croa?

Na, mein Frosch, wo bist Du? Ara? Ou etes fous?

A quelques mètres une boule informe et sanguinolente...

[rp][/rp]

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:49

Cymoril a écrit:
[Mine d'or : Cymo/ Césaire contre Kirkwood, Esclandres,Pendarric, Jalyia, Cyanure_darsenic,Philodendron, Fablitos, Nattacha….]

Oué ! Bien visé, au milieu… Séché le gus.

T’as vu comme j’vise bien hein ?

Bon, pas tout ça, mais ça recommence à se radiner en grand nombre cette fois.

Poussez-pas , y’en aura pour tout l’monde !

Ouaip on s’marre, d’ailleurs c’est bien pour ça qu’on est venu non ?
La Fourmi ajuste le caillou à la fronde, et c’est reparti mon kiki. Quelques moulinets pour donner un peu de puissance au lancer et la pierre vole jusqu’au second, qu’elle ne saurait nommer puisque jamais rencontré.


Bong ! in the middle itou !

Là, elle sautille sur place, contente d’elle. Pas mal pour une première à la fronde n’empêche. Elle a bien vu le regard légèrement narquois et interrogateur sur le pourquoi du choix de l’arme en question. C’est qu’avec une épée en main, elle risquerait d’être tentée d’embrocher, et comme elle veut pas se faire engueuler par les Gentils Organisateurs… Parce que sinon, vrai que ça changerait légèrement la donne. Comme une transfiguration… La mutation de la Fourmi en myrmidon, comme sur les champs de bataille où l’on s’étripaille en se fendant tout autant la poire d’ailleurs.
Récupération d’une bourse gentillette, et elle se penche pour ramasser son arme de fortune.



Hum ?


Elle a vaguement senti que quelqu’un tentait de l’empoigner pile à ce moment-là. Un flop pour l’agresseur qui vient de passer par-dessus. Même pas fait exprès. Il se relève, fait face, juste à temps pour recevoir un sympathique coup de latte dans l’entrejambe.

Ah ? C’est une fille ? bah ça fait mal quand même, si si si… J’vous assure que si !


Nan mais oh ! T’croyais quand même pas que j’allais te laisser m’piquer ma bourse comme ça non plus !

Tiens, un binôme fort sympathique au demeurant qui s’avance :

Olà !
Dis Fab, tu sais qu’il a un défaut de fabrication mon étalon… Figures-toi que quand il est bourré, il essaie grimper les autres étalons ce con…

M’enfin ! L’prends pas mal, t’y es pour rien toi, il est parfait à part ça…


Mal inspirée sur le coup. L’aurait mieux fait de se taire avant d’prendre une torgnole. Tain… L’a déjà fait l’impasse sur une épée à travers le bide l’année précédente, et voilà qu’il recommence. A croire qu’il lui en veut.
Juste le temps de se sentir alpaguée par le bras puissant de l’homme tranquille et d’atterrir lourdement au sol. Un chouilla écrabouillée par la lourde stature de son compagnon.

Allez hop, au dodo, c’est joli toutes ces étoiles brillantes…. Et puis là où elle est, personne ne viendra plus l’emmerder !

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:50

Tatoumi a écrit:
[jour 1 Tatou-Dada vs Mahaud-Raoul]

Un paquet de bisous, Dada, tu as de la part de Phonya qu'elle lui a dit et de joindre le geste à la parole.
Et lui de répondre, pense à lui en renvoyer de ma part, et, tiens par la même occasion, voilà pour toi.


**Retrouvailles buccoliques de deux vieux genevois**

Arret des bisouillages, faudrait pas voir à oublier pourquoi on est là et finir dans un fourré quand même.... Surtout que ça pourrait entrainer histoires déplaisantes au retour dans les foyers respectifs...

Les combats sont prêts de commencer et Tatoumi se trouve gauche dans sa tenue.
Peur de se prendre les pieds dedans, les manches qui s'entortillent dans le fourreau quand on veut dégainer...

Ils s'avancent vers la mêlée et leurs futures victimes. Obnibulée par son encombrant accoutrement, elle décide tout à trac de le quitter.
Se retirant des manches et essayant de faire glisser par en bas.
Godiche ! Elle n'a pas défait sa ceinture qui porte sa lame, remet les manches, dénoue sa ceinture et pose son épée à terre.
Et elle retrousse sa robe pour l'enlever par le haut.

Pourquoi a-t-elle changé d'avis ? Parce que la blonde, en ce moment, sa durée de concentration est encore plus faible qu'à l'habitude.

CLANG CLANG CLANG

Elle n'en doute pas Tatou, que ce doit être l'épée de Dada qui frappe sur le métal adverse et non l'inverse.

Les bras emmêlés dans le tissu, le chignon qui bloque l'extraction de sa tête, elle tire vivement cette fois afin de participer aussi.
Et revient la vue, Dada à terre et son assaillant qui se tourne vers elle lentement, menaçant.
Et là, la première fois qu'elle ressent ce sentiment, la terreur... Elle vieillit, faudra penser à se mettre au vert...

Elle baisse le regard sur son arme à ses pieds, l'idée de s'en emparer se forme mais n'est pas suivie d'effet.


CLONG

La claymore lancée à vive allure qui rencontre son front.
Le temps s'arrete, pensées en vrac, une prairie, le soleil du Béarn qui réchauffe la peau, les doigts qui s'emmêlent dans la chevelure de Barkus étendu près d'elle, les vaches qui paissent non loin dans un champ de paquerettes... Ah oui, paquerette comme...Non, Marguerite qu'elle s'appelle la vache qui aime qu'on lui carresse le museau...Elle confond toujours....

Et Tatoumi qui s'écroule, un sourire radieux sur le visage....

______________________________
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457   [archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Le grand Tournoi de Genève du 27 et 28 mai 1457
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] le grand tournoi de Genève de janvier 1457
» [archives] Le grand tournoi de Genève - 26 et 27 juin 1458
» [archives] Bureau d'Inscription au XI° Grand Tournoi de Genève - 15 et 16 mai 1461
» [archives] Bureau d'inscription du XIIème Grand Tournoi de Genève - 31 janvier 1462
» [archives] chevauchée express vers Genève - les gascons du tournoi de mai 1457

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes... :: [archives] Les belles histoires de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: