La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Répondre au sujet
 

 [RP] Les Ameublements du Léman

Aller en bas 
+6
iZaac
Madame
Leamance
Archibald
Pedromanuel
Childerik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 19:18

Izaac aime

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
Bourre-bine
Childerik


Messages : 663
Date d'inscription : 17/09/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 17:56

Le mois de Septembre commence bien pour la succursale de Solothurn. D'ailleurs Pedro il faudra que je te passe d'autres commandes si tu veux bien. Et les autres si vous avez des sculptures ou feronnerie envoyez moi par charrette Diocésaine

Citation :
Le 10 Septembre
14:27 Vous avez vendu à Isabellamckenzie 1 Lit à baldaquin pour 490,00 écus.
Le 08 Septembre
07:06 Vous avez vendu à Kathinka 1 Canapé avec coussins pour 130,00 écus.
Le 07 Septembre
21:58 Vous avez vendu à Xpasci 1 Coffre d'herboriste pour 70,00 écus.
19:59 Vous avez vendu à Biing 1 table rustique aux victuailles pour 120,00 écus.
18:04 Vous avez vendu à Kathinka 1 armoire Rustica Fashionista pour 90,00 écus.
09:31 Vous avez vendu à Rosenrot 1 Tapis grand confort pour 300,00 écus.
09:30 Vous avez vendu à Rosenrot 1 Coffre de médecin pour 70,00 écus.
Le 06 Septembre
19:51 Vous avez vendu à Isabellamckenzie 1 table rustique aux victuailles pour 120,00 écus.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Mini_738985trophee  [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 773967baniere
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
Bourre-bine
Childerik


Messages : 663
Date d'inscription : 17/09/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 13:34

Et comme si ce n'était pas assez le bordelum à Fribourg, on peut y voir le Commissaire aux mines pendu par les pieds sur la place publique.

Mon Childerik a la tête à l'envers.


Gnééééééé. Je meurs.

Citation :
10:27 Le camérier diocésain vous a pendu par les pieds à un arbre sur ordre de l’évêque jusqu'à ce que vous acceptiez de rendre le mandat confié par le Diocèse de Lausanne. Et ils ont oublié de vous décrocher, taquins comme ils sont

Lui qui était gentiment venu faire le maçon pour l'hôtel particulier de Charlotine...
.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Mini_738985trophee  [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 773967baniere
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 8:43

La charrette est à nouveau disponible si vous avez besoin

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Huguen11  [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Pedromanuel

Pedromanuel


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2021

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 13:08

Burne d'Aout...j'ai trop travaillé dans mon atelier, je lâche tout et donne la totalité de mes biens au Diocèse. Je pars à l'aventure à pied, où le vent me portera.

Don au Diocèse a écrit:
2535,00 écus

1Racine de manioc5

101Sacs de maïs303

1Vin de Champagne8

2Apatites brutes2

17Bois d'ébène34

2Cannelle2

3Cumin3

1Hiéroglyphe rouge0

7Jades14

1Kilo de fer brut10

3Kilos de minerai de fer15

11Manches22

21Planches de bois210

24Sacs de blé240

3Safran3

8Soies16

1Solidus1

62Stères de bois310

5Supports en bois10

2Supports en fer40

31Cailloux310

1Charrette40

1Petite échelle5

1Hache35

1Marteau du Forgeron10

1Pelle35

1Savoir-Faire : Épées en jade (forgeron)1

1Baignoire de luxe10

1Chaise ouvragée5

1Coffre d'herboriste10

1Coffre rustique4

1Grande sculpture de pierre50

1Lames de parquet20

1Paillasse1

1Puits rustique50

1Tapis rustique2
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
Bourre-bine
Childerik


Messages : 663
Date d'inscription : 17/09/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 13:14

Ah ben bon voyage copain Pedromanuel. Je veux bien récupérer les meubles si personne n'en veut.

Et puis moi aussi j'ai envie de déménager. Je pense aller à Lorrach, c'est pas trop loin.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Mini_738985trophee  [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 773967baniere
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 15:38

Oh ! Ben bon voyage à toi Pedro
Merci pour ton don au diocèse

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Huguen11  [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Alienore.

Alienore.


Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2022

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 16:36

Reviens-nous quand même ... La Présipauté c'est Lausanne et sa banlieue nommée Grandson, son roi et sa reine : Archy et Madame, son bataillon de charme de princesses, des philosophes qui nous poussent à la reflexion, un couple totalement farfelu et adorable, l'ancien  avoyer de Fribourg qui flingue les idées reçues, l'immigré venu du Portugal ou d'Espagne avec sa valise en carton et toujours si dur à la tâche, une blondasse qui roule en tracasset et adore ça ..... adorer rouler en tracasset, pas adorer être blondasse hein ..... il y a même un staufiffre.
Tu nous manqueras mais ceci dit, profite bien de te faire plaisir et faire de belles rencontres.


Elle se demanda si faire pareil mais avec son tracasset au lieu de marcher serait pas une très bonne idée .... "Le Tour du monde en Tracasset" ...

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 M3uc
Grandson n'est qu'un faubourg de La Présipauté.

Domenja aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alienore.

Alienore.


Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2022

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 13:51

Est-ce que la Ploum Ploum a besoin de pierres précieuses même non taillées ? J'ai une apatite et surtout un beau saphir. Je les donne à qui en a besoin.

Pour les meubles j'aimerais bien un canapé ou fauteuil oriental j'ai du bois d'ébène. C'était pas Pedro qui les faisaient ? Si on a encore un autre avec le savoir faire, je pourrais en avoir un ? Je fournirais le bois.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 M3uc
Grandson n'est qu'un faubourg de La Présipauté.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
Ambuleur
Esclandres


Messages : 314
Date d'inscription : 15/05/2009

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 23:58

L'safir pour Alliciante, elle fait des beaux boucliers qu'elle vend cher, alors ça m'etonn'rait qu'elle accepte que tu lui donne (l'en a vendu 2 à 1000 écus).

Allie a un fauteuil oriental, on l'a piqué à une nenette d'Pontus, mais j'crois qu'personne sait les faire.
Archi sait faire des statuettes moches j'crois.
Moi j'ai pas appris ces trucs.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Bannes10
Revenir en haut Aller en bas
Alienore.

Alienore.


Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2022

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 22:21

Merci ! Pour le saphir je vais le lui refourguer par un moyen ou un autre. geek

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 M3uc
Grandson n'est qu'un faubourg de La Présipauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona

Ilona


Messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2021

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 18:19

Je pourrai faire quelques chose de vos pierres non taillées... J'ai la capacité de toutes les tailler, mais je suis vraiment pas à coté.

Eventuellement le jour ou je viendrai déposer ma nave au port, mais c'est pas pour après demain...
Revenir en haut Aller en bas
Alienore.

Alienore.


Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2022

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 20:41

Rien ne presse du tout. Je crois qu'en plus un saphir sur une épée la rend vraiment formidable. Mais là aussi il faut un savoir faire. On verra d'içi là. Sinon tu vas bien Ilo ?

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 M3uc
Grandson n'est qu'un faubourg de La Présipauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona

Ilona


Messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2021

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 20:56

Je vais très bien et toi Ali ? ça fait un bail... c'est vrai que j'passe pas souvent ici.

Pour l'épée, j'ai une très bonne amie qui voyage avec moi qui est forgeron et qui a le savoir faire des épée de jade serties... ... seul soucis... mon atelier de taille est au Mans et sa forge est au Mans également  [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 21:19

Je peux tailler les pierres et Alliciante peut faire l'épée.
Mais ne faites pas d'épée pour les revendre, c'est max 450 écus.
Comme dit Esclandres le bouclier c'est plus rentable pour la revente.

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Alienore.

Alienore.


Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2022

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 20:29

Mais pas pour la revente mais pour nous. Pouvoir taper plus fort c'est pas rien.  [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 3493161817

Pour la revente tu peux t'organiser, certains le font. Il suffit de s'arranger avec un acheteur potentiel et ensuite de faire avec un hieroglyphe ou des cailloux des transactions pour le prix convenu. On peut imaginer faire un sujet dédié en gargote, certains seraient sûrement intéressés.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 M3uc
Grandson n'est qu'un faubourg de La Présipauté.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 21:18

Ah mais nous on tape pas !
Sur 6 ou 8 armées que l'on a faite, on s'est jamais battu qu'une fois.

On bouffe à tous les râteliers, on fout la trouille avec une armée et on négocie.
On est 5 et on encercle l'ennemi !

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Ilona

Ilona


Messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2021

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 23:35

Ilona se remémore une scène d'une pièce de théâtre qu'elle a revu récemment et refait la scène, changeant de voix à chaque phrase

- Les Huns d'Attila sont à nos portes, Sire. Notre dernière heure a sonné.
- Attila ?
- A notre porte, Sire. Il exige de vous voir immédiatement.
- Combien ils sont ?
- Qui ça ?
- Comment qui ça ? Les Huns.
- Je sais pas, il y a Attila et un autre je crois.
- Non mais les Huns, ils sont combien ? Trois mille ?
- Ca dépend... Attila vous le comptez comme un Hun ?
- Bah évidemment, je le compte pas comme un Ibère !
- Bah, il y a Attila et un Hun, ça fait deux.

Spoiler:

Puis elle marque un temps d'arrêt, se sentant ridicule

- Vous croyez que ça peut marcher avec la Présipauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Alienore.

Alienore.


Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2022

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 21:13

Mais nous on a Attila, Attila, Artila,  Artila, Archila, Archila, Archibla, Archibla, Archibal, Archibal, Archibalddddddddddddd ! Là ou il passe sur sa vache mauve, l'herbe ne repousse paaaaaas. Elle a tout brouté.  [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 1103894541

On a aussi Esclandres qui en fait un à lui seul et donc en vaurien ..... heuuuu non en vaut 10  cheers

Depuis le Domaine Royal en Champagne par exemple, ramenez-en nous de Troyes, ça fera 3 de plus.Et ramène le Hun quand même et Attila aussi. On fera une lice : Attila contre Archibald. C'est trop mignon !

On tape jamais ? Je croyais que ...... [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 2051548472

Ilona ma pauvre tu as pas eu droit à mes histoires drôles que j'envoyais pendant la réparation de la caraque.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 M3uc
Grandson n'est qu'un faubourg de La Présipauté.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 15:31

Ilona a écrit:
Ilona se remémore une scène d'une pièce de théâtre qu'elle a revu récemment et refait la scène, changeant de voix à chaque phrase

- Les Huns d'Attila sont à nos portes, Sire. Notre dernière heure a sonné.
- Attila ?
- A notre porte, Sire. Il exige de vous voir immédiatement.
- Combien ils sont ?
- Qui ça ?
- Comment qui ça ? Les Huns.
- Je sais pas, il y a Attila et un autre je crois.
- Non mais les Huns, ils sont combien ? Trois mille ?
- Ca dépend... Attila vous le comptez comme un Hun ?
- Bah évidemment, je le compte pas comme un Ibère !
- Bah, il y a Attila et un Hun, ça fait deux.

Spoiler:

Puis elle marque un temps d'arrêt, se sentant ridicule

- Vous croyez que ça peut marcher avec la Présipauté ?
Citation :


/HRP Un grand moment encore....Very Happy

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les Ameublements du Léman
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Catalogue des Ameublements du Léman
» [RP] Faire-Parts, naissances, mariages, décès etc.
» [RP] Sur une barque voguant sur le Leman
» La Compagnie du Léman : Le clan.
» [RP] Léa, sa Sica, ses tribulations.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Les bureaux de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: