La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Empty
MessageSujet: [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]   [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 17:26

PNJ Madame_Claude

[Genève, Il y a pas loin d'un mois]

Une maille en haut, une maille en bas.
Madame Claude attend dans un monde où l'on ne prononce pas tous les S.

Une maille en haut, deux mailles en bas.


Merde me suis plantée.

Madame Claude tricote.
Madame Claude se fait un pull. L'hiver sera rude, elle s'est pellée les miches ces derniers mois, à son âge, elle risque de ne pas passer le prochain.
Madame Claude se fait un pull, mais elle tisse aussi les fils, ceux de la vie et du bonheur, voir du cœur. Parfois...
Fils et ficelles. Madame tient un bordel.

Et pas n'importe le quel, elle tient le Bordel !
Genève, Rue du Puits-Saint-Pierre, le Numéro 6.
Jolie baraque, elle a brûlée, on l'a reconstruite.
La tenancière en aurait bien fait un musée, mais c'était pas rentable.
Plutôt que d'exposer des vieux trucs, autant présenter la jeunesse.
Dans les Musées, on ne paie pas, on touche pas. A la Maison Tavel, ça tripote un max et putain qu'ça douille...

Une maille en haut, une maille en bas.

Madame Claude s'achèterai bien un métier à tisser.
Cela serait joli, là au milieu de la pièce, avec les filles.
En plus ce serait utile.


AAAAAAAaaaahhhhhhh...
lope...


Un cri au loin.
Troisième pièce du fond sur la gauche, Pimprenelle travaille.
Le client cri.

Une maille en haut, une maille en bas.


Vache c'est chiant le tricot.
M'en vais passer commande chez Notwen.


Archibald sort.
Se rebraille les bords.
Il a l'air content.
Chantonne et sifflote en se les replaçant.


Dis moi la Claudine, y'a du potentiel sur la nouvelle !

Madame Claude.
Quand on à ta gueule, on dit Madame Claude.


Archibald ronchonne et pose la pièce sur le comptoir.

Tu t'es cru Dimanche à midi ?
La cure c'est au bout de la Rue, tu peux refiler 1 écu dans la panière à Charlotine, ici faut que ça tinte.


Quoi ? Deux écus ?

Dix.

Pour le quart d'heure que je viens de passer ?

ça mon gars... Si t'es un rapide, c'est pas mon problème.

Archibald pose ses 10 pièces et repart.
Le fil entre les jambes.

Certains se disent qu'on s'en tape le coquillard de ce qu'il se passe à Genève, d'autant plus il y a un mois.
Certains se le disent.
Mais pas tous... Qui dit Genevois dit...

______________________________
El Cabron


Dernière édition par Archibald le Ven 23 Nov 2018 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]   [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 15:25

...Le Lion de Juda ?
Vous êtes sûr ?

Mais oui mon gars ! Sont 500 ! Vont tout raser !
Des fanatiques j'vous dis !


500 ?!

Et en armée ! Ils sont à la solde de Namaycush, venus d'Anjou pour raser le Languedoc.

Ah ben oui... ça se tient. C'est même carrément possible. L'un comme l'autre ont toujours eut des plans foireux.
C'est le nombre qui m’interpelle.
500 c'est beaucoup...


Le paysan faisant "oui" de la tête, la bouche et les yeux grand ouverts pour être sur de choper une mouche dans l'un ou dans l'autre, Archibald le laissa à ses légumes pour continuer sa route.

Archibald est en ville.
Enfin presque... Non en fait pas du tout... Il est dans le Rouergue.


J'aime les moches...
Les vieilles sous les yeux qu'ont des poches
J'aime les moOoches
Les grosses avec de la brioche
J'aime les moch'
Les thons... du poils sous les guibolles...*


Le Rouergue.
Un pays qui sonne l'après repas.
Une région qui chante les matins mal réveillés.
Le Rouèrrgueu.
Un truc paumé qui regroupe théoriquement 4 bleds juste après le trou du cul du monde, l'Auvergne et le Limousin. Il en venait...


J'aime celles qui sont toutes cassées
Les trop grosses et les ratées
Les ravagées toutes ridées...


Il chante, il est content l'Archi, ça lui rappelle sa jeunesse le Rouergue. Pas trop loin du sud. Enfin... Des suds. Parce y'a le sud de l'Est, le sud de l'Ouest... celui du Centre... Pour certains, il y a une différence. Pour Archi, y'en a pas, il a fourré ici et là, un peu moins au milieu, à gauche ou à droite, pareil, ça sentait le thym, la paille et la transpiration d'hier.

J'aime celles qui sont plus toutes belles
Qui s'font pousser les aisselles
37 ans toujours pucelles
Mais des yeux d'veau qui t'ensorcèlent


Il est avec sa fille. Une de ses filles. Les vrais, celles qu'il ne touchait pas.
Et si... Y'a des filles qu'il ne touche pas l'Archi.
Les siennes, parce que ça ne se fait pas.
Les bourgeoises pincées du cul, parce que ça ne passe pas.
Les Aristos enfarinées, parce que ça le fait tousser.
Et les imberbes qui n'ont pas d'odeur.


J'aime les filles qui s'laissent aller
Feu au cul et mal fringuées
Odeur de sueur et gros nénés
Disposées à tout essayer


Millau.
Archibald avait connu une bergère dans le coin.
Septième meule d'un champ aux abords de la rive Est du Tarn.
80. 60. 90.
80 minutes à lui courir après.
60 secondes de besogne.
90 jours pour s'en débarrasser.
Elle était en cloque.


J'aime celles qui s'prennent pas la tête
Peau d'orange et tartiflette
Cuisseau d'porc, nez en trompette
Et prêtes à faire des galipettes


Millau.
Le père et la fille étaient arrivés.
Allait il y trouver une ribambelle de chiards ?
Il n'y avait pas eut que la bergère...

Il se retourna vers Cha'.


Tu vois Pitchoune, quand tu cherches un Genevois, ou une Genevoise... Faut pas rester dans les alpages. Le Genevois, l'est pire que l'oie sauvage.

Il braille souvent plus fort et a le cul qui frétille sans cesse. En constante migration. Y'en a partout. Sauf en Bretagne... A la limite tu pourrais y trouver Bart ou l'Aelig cherchant la Provence... Toujours à se paumer dans des coins à la con...


Archibald s’arrête et regarde son pied.

J'ai marché dans quoi là ?
Putain de campagne...

Au moins la dernière fois que je suis allé à Montpellier, y'avait de la rombière sur le port.


Dans le Rouergue... Y'a pas de port.

[*extrait de "Gem les moch'" Stupeflip https://www.youtube.com/watch?v=-ADVDQJqRvI ]

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]   [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 18:35

Et quand il n'y a pas de port, il n'y a pas de pute... Et pour Archibald, c'est pire que...
C'est juste pire. Mais il avait du courrier, ça l'occupait le temps de...


Sont fort les Français... Y'a pas à chier... J'ai pas de pigeonnier portable, je suis perdu dans un bled connu que par maximum 201 personnes dans le monde, même moi je sais pas vraiment où je suis et ils arrivent à me faire parvenir un courrier.

Bonjour,
Blablabla ... la loi martiale est déclarée en Rouergue ... Blablabla...

Quoi ? Comment ça qu'ils ne délivrent pas de laisser passer ?
J'ai pas encore trouvé de bordel et ni la chaudasse que je me suis tapé y'a 20 ans dans la région !

Je peux pas partir les couilles pleines !
Ce serait pécher...

Si ils ont réussi à m'envoyer un courrier sans que je sache où je suis, ma bi... Ma main à couper qu'ils sont capable de me foutre en procès à 40 lieues et dans la foulée me balancer en prison alors que j'ai même pas vu l'ombre d'un soldat. Ils sont super forts. Magiques.


Citation :
Bonsoir !
Comment allez vous ?

Si aucun laisser passer n'est octroyé, pourquoi dire qu'il en faut un pour passer ?
C'est un peu comme avoir un coffre sans clef. Ou une clef sans porte.
Une fenêtre sans mur !

Blablabla...

Citation :
Hier soir, ce n'était pas possible, votre courrier est arrivé beaucoup trop tard, je cassais des cailloux au RMI.
Voyez comme je fais des efforts ! Maintenant que je sais que Millau c'est le Rouergue et pas le Languedoc, je travaille pour vous pour pas un rond. Les cailloux c'est utile, ça évite de se faire brigander. Avec tout ce que je casse, vous pourrez donner des cailloux à tous les Languedociens Rouergueux.. Rouergants... Rouerg... Tous les habitants du Rouergue pour pas qu'ils se fassent brigander par le Lion de Juda. Parce qu'on m'a dit qu'ils étaient dans le coin... C'est de la mauvaise graine. Ils sont prêts à mourir pour des idées de truc qu'on ne voit pas. Je sais de quoi je parle, on en avait à Genève. On les a viré. En fait ils sont partis tout seul, mais c'était une technique longuement réfléchie. 10 ans de maturation... Un peu long, mais efficace.
Je vous échange la technique contre un laisser passer si vous voulez. Ou une fenêtre... Parce que j'ai déjà un mur.

Prenez soin de vous
Archi
PS : Je cherche une bergère, je ne sais pas si je vous l'ai dit, elle doit vivre à Millau... Plutôt vieille maintenant, mais c'était une sacré pépé dans sa jeunesse. Vous qui êtes prévost et qui voit tout, vous sauriez m'aiguiller ?

Hop ! Envoyé !

Merde !
J'ai oublié de lui dire de faire la bise à Namay.
'tain si il me reconnait et qu'il sait que je ne lui ais pas fait la bise, il va être vexé comme un pou...
Ah ! Et le S à Judas ! Je l'ai oublié aussi...
En même temps, je les ais jamais pifré et vu leur nombre, pas besoin de pluriel...

C'est bien gentil tout ça... Mais faut que j'gourdine...
Sinon PAF !

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]   [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 12:09

Villefranche, quelques jours plus tôt

On aurait eu le temps de tuer un âne à coup de figues .... encore une fois ...

Il en a des idées, papa! D'ailleurs il est où? Je pari qu'il est encore en train de froisser du draps dans le boui-boui du coin. Tu parles d'un voyage pédagogique!

Tu pars pénarde, bouquins à la main, et sans avoir le temps de dire "quoi?" tu te retrouves avec ton épée et ton bouclier, en route pour le Sud de la France, une fois de plus en perdition. Parce qu'il faut dire ce qui est, dans le coin, c'est souvent le bordel (en même temps pour que le vieux ait envie d'y aller, ça ne peut être que ça) et force est de constater que ce sont souvent les mêmes qui viennent jouer les troubles fêtes.

Et une fois n'est pas coutume, ça tape surtout fort dans les casseroles.
"N'allez pas à Villefranche" qu'ils nous disaient.
"Mais vous êtes fou, vous allez vous faire tuer" .... Ben oui normal, les genevois, réformés et sicaires de surcroît (là je ne parle que pour moi) sont connus pour être suicidaires. Alors c'est pas une bande de criards en mal de sensations fortes et, surtout, de reconnaissances, qui vont nous faire peur.

Toujours est il que nous sommes bel et bien arrivés, des émissaires éparpillés ici et là, au nom de Déos ou par simple conviction personnelle, ou peut être bien les deux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est d'un calme Helvético-provençal. Imaginez un peu!

Le calme avant la tempête.
La quiétude avant le mistral.
Pour peu qu'il se mette à neiger ... ce sera le pompom

Tiens, en parlant de pompom, savoir comment va pomponette. Peut être que j'aurais du la mener au lieu de la laisser seule à Genève. ça lui aurait plus toute cette agitation. Griffer du fanfaron, mordre du couillon et pisser sur les cons.
Oui, ça lui aurait plu. Eut il fallu pour ça, qu'il y ait âmes qui vivent, que les soit-disant grands soldats sortent de leur cachette et que les peureux retrouvent leur courage.
Il n'y a tellement pas de raison d'avoir peur de l'animal ....

Bref, en entendant on bosse un peu, ça viendra grossir les caisses. Ben oui, on ne part pas faire la guerre à vide. Et au plus on en a, au mieux on se porte. L'avantage ici, faut le dire, c'est que le citoyen est généreux. Bosser une journée pour 50 écus, de vie de Cha, je n'avais jamais vu ça.

Mais d'abord, retrouver le vieux. Oui, faudrait pas qu'il oublie pourquoi il est là celui là. Le quartier des filles de joie, ça ne devrait pas être dure à trouver .....



Millau, quelques jours plus tard


D'un bordel à un autre, il n'y a qu'un pas. Ou pas!

Tu vois Pitchoune, quand tu cherches un Genevois, ou une Genevoise... Faut pas rester dans les alpages. Le Genevois, l'est pire que l'oie sauvage.

Tu veux pas arrêter de m’appeler "Pitchoune" s't' plait?!
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, mais j'en doute, je n'ai plus dix ans. Et d'ailleurs au cas où tu l'aurais oublié, tu ne savais même pas que j'existais, à cette époque là.


C'est que cela ne faisait qu'un mois que nous avions appris notre lien, après que l'on soit tombé nez à nez, au détour d'un couloir, chez Madame Claude, lui avec sa chemise ouverte et son demi médaillon pendant à son cou, moi avec des yeux écarquillés devant cette moitié de médaillon, morceau manquant de celui dont j'avais hérité de ma mère et donc de facto, de mon père. Et merde. La vie des fois ..... Pas que je m'attendais à être la fille d'un Prince .... mais de là à être celle d'Archi .... avouez qu'il faut encaisser.
Sur le pourquoi du comment j'étais moi aussi chez la Claude? Aucune raison d'épiloguer, juste une visite d'une avoyère à la concitoyenne qui faisait, et de loin, le plus vivre le Phare.

N'empêche que, quand tu n'as plus de famille, un père c'est chouette. Et le mien, quoi que l'on puisse en penser, il l'est! Et nous n'avons pas tergiversé en pleurnicheries et autres émotions attendrissantes, pas du tout notre genre. Tel était notre vie. Il était mon père, j'étais sa fille. Ce serait acté et nous allions nous comporter comme si cela avait toujours été le cas ... ou presque. Bon depuis j'ai aussi découvert que j'avais des sœurs, des copines pour certaines et de totales inconnues pour d'autres, et sans doute des frères aussi - ou pas. Un beau merdier vous me direz.

Et c'est dans cet esprit que nos pas nous ont guidé jusqu'au Rouergue. Certains y verront l'appel du Lion, d'autres celui des putes. Mais force était de constaté qu'à Millau, il n'y avait ni l'un ni l'autre. Quoi que ...  


Mouais j'ai reçu aussi. Tu réponds? Je suis limitée en pigeon, et franchement, ça me ferait chier d'en perdre un pour répondre à une prévôte qui aime à faire du zèle. Leur Loi martiale ... non mais sont sérieux? Ils n'ont vraiment rien d'autre à foutre que d'emmerder les gens. Tout ça pour quoi? Hein? Tu peux me le dire? Quand on sait comment cela se finit à chaque fois .... J'te jure!

Puis je n'avais mené ni plume ni encre.
Puis je n'ai pas envie.
Puis j'ai un truc vachement plus grave qui me préoccupe.


Tu sais, j'vois bien que ça te démange ces derniers temps. J'commence à te connaitre. Tes histoires de vouloir retrouver ta bergère et tout et tout. T'as pas trouvé de bordel c'est ça? Aussi, tu as vu où on est? Tu crois que les filles elles vont se balader comme ça, les formes à l'air, dans des rues vides et inanimées? Y a pas de port papa. Qui dit "pas de port", dit "pas de femmes". Et y a pas de soldats non plus. Dieu sait que pourtant, ça attire les filles, les soldats.

Ah cette idée lumineuse que j'étais en train d'avoir. Voyait il seulement mes yeux briller.

Tu es mon père, tu es mon sang. Je vais t'aider. Je ne peux pas faire venir des bateaux, désolée. Déos ne m'a pas donné le don de créer des rivières et je ne suis pas sure que tu sois toujours en vie si je décide d'en creuser une à la main.
Par contre, ce que je peux faire, c'est faire venir des soldats. Or qui dit soldat dit caserne. Et qui dit caserne dit beuverie. donc .... donc .... oui bon tu as compris.
Papa, je vais te monter une armée et le problème sera résolu!

______________________________
[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Huguen11  [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]   [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 13:34

"Si là où tu vas, pute il n'y a pas
Les rameuter du devras"...

L'oeil d'Archi brillait de mille feux. Encore bien plus que les deux de sa fille.
Pas qu'il n'avait qu'un œil, y'a assez de borgnes dans tous les Royaumes....
Pas qu'il était ému, mais il s'arrangerait pour le faire croire.
Non... Il chialait d'un œil parce qu'il avait choppé un moucheron ou l'on ne sait quelle saloperie entre l'orbite et la paupière.


Ma Pitch... Oh et dis ! Je peux t'appeler ma Pitchoune, vu que t'es ma pitchoune !
T'as plus dix ans, mais on en a 30 à rattraper !

Enfin... T'as quel âge au fait ?
Non mais ça parait con comme ça, mais si je me souviens bien, ta mère... Je l'ai vu plusieurs fois. Enfin si je puis dire voir... Parce que bon...
Mouai... Passons.


Il pris un air très sérieux.
Il réfléchissait.


15 jours...
2 couilles
100 millions parce que je suis plus tout jeune... Fois 2 donc...

Ouai... Ben faut faire vite, parce que si ton idée attire les putes à Millau, d'après mes calculs, j'ai entre mes cuisses 3 milliards de zigotos qui sont prêts à devenir tes petits frères et sœurs.
C'est pas une ou deux chieuses qui trainent qui va m'falloir.
ça va péter !


Archi alla s'assoir

Je suis épuisé rien que d'y penser...
Ils sont même pas encore là que tes frangins pèsent une tonne.

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]   [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 13:34

Charlotine a écrit:
Au début j'ai cru déceler un soupçon d'émotion. Au début seulement. On parlait tout de même d'Archi, dont le centre névralgique des sentiments se situait indéniablement en dessous de la ceinture.

Petite moue dubitative.


T'étais pas loin. Mais c'est perdu. Je n'en ai que 29, certes bientôt 30, mais chez une femme, quelques semaines ont leur importance.
Je suis née le premier jour de l'année 1467. ça t'aide dans la chronologie des faits? Si tu remontes 9 mois en arrière, ça veut dire que vous m'avez conçue au printemps.
Quand on y pense ...


Petit rire

On aurait presque pu prendre ça pour un poisson d'Avril .... avoues que pour une Réformée ... ça en jette, et c'est pas des blagues!

Mais là n'était pas la question. Maintenant que je lui avais mis l'eau à la bouche, ou ailleurs, il fallait agir. Il aurait bien le temps de faire ses comptes plus tard. Je le prend par le bras.

C'est pas l'heure de s'asseoir. Elle ne va pas se faire toute seule cette armée. J'ai besoin de ton expertise. Tu réfléchiras aux conséquences plus tard. C'est pas comme si la question t'avais préoccupée par le passé non plus. Allez zou!

Le moment était venu.
Les écus résonnèrent au cœur de cette ville bien silencieuse.
Les dés venaient d'être jetés.

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]   [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 9:53

Archibald a écrit:
Archibald regardait le fanion de Charlotine.

Tu crois vraiment que ça va ramener des putes à Millau ?

Du bonheur... L'armée du Bonheur...
On a déboité Namay avec Cendres à Sion avec une armée du même nom...


Regarde au loin

Bon le premier qui voit une chaudasse, il cri !
Et prem's ! Je suis Prem's !

Charlotine - post censuré a écrit:
Je ne le croyais pas, j'en étais persuadée. Peut être aussi parce que j'avais contacté Madame Claude en lui demandant de faire jouer ses relations dans la région pour faire venir quelques délurées prêtes à se faire quatre sous pour le plus grand plaisir de mon père. Mais ça, c'était un secret suffisamment payé pour être bien gardé. Qu'est ce qu'on pouvait faire d'inutile quand on avait de la tune!

Mais oui, tu verras, dans quelques heures, on ne les compteras plus, et les soldats non plus.

Je me tenais là, fière, l'étendard porté par un léger vent du sud. Je connaissais l'histoire de l'armée du Bonheur, le nom donnée à la mienne, ma toute première, n'était donc pas anodin. Pas plus que la couleur jaune, choisie pour cet état d'esprit qu'elle reflétait, tout autant que pour sa symbolique de trahison. Oh pas la mienne, non. Celle de ceux qui se permettaient de prendre la terre des autres pour y étancher leur soif de pouvoir. Voilà une chose qui me révoltait par dessus tout. Prendre par la force, ce que l'on arrive pas à prendre par les urnes. L'art des faibles et des fourbes qui se font passer pour des grands et se prennent pour des rois .... qu'ils n'arrivent jamais à être d'ailleurs .... ce qui explique sans doute cela.

En attendant qu'elles arrivent, si j'ouvre une bonne bouteille de vin, tu penses que tu pourras te concentrer sur mon armée. J'ai des soldats qui attendent à l'entrée, c'est pas le tout, mais faudrait voir de s'en occuper. Et puis .... Oh putain!

Le courrier! Oui, j'avais reçu plusieurs courriers ces derniers jours, mais une chose l'autre, gestion des priorités oblige, j'avais complètement oublié de l'ouvrir et d'en découvrir le contenu.

T'aurais pas vu mon courrier par hasard? Je l'ai déposé quelques part sur un tonneau .... En plus il me semble que certaines lettres portaient le seau comtal. Bon pour ce qu'il est légitime .... y a pas de quoi s'affoler de trop, mais que je sache quand même de quoi il en retourne ....

L'intention était là. Si si, je vous l'assure. J'allais entamer les recherches, quand soudain, de la visite m'enleva à cette idée. Il y avait bien plus important que de la lecture.

______________________________
[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Huguen11  [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue


Dernière édition par Charlotine le Mer 19 Déc 2018 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]   [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 9:53

Archibald a écrit:
[ Le Lendemain ]

Là !!!!
J'en ais vu !

C'est moi qui les ais vu en premier !
A moi les petits boudins !

Prenez les jolies ! Je prends les moches !
y'en a plus...


Il faisait nuit.
Ou c'était le matin.
Franchement, L'heure Archi en avait rien à secouer. Il les avait pleines, fallait vidanger.
Plus d'un mois à tirer sur la corde, c'était devenu une cordelette... Une ficelle...
Même pas... Un fil !


AAAAAAAaaaahhhhhhh...
lope...


Un cri au loin.
Troisième bosquet du fond sur la gauche.
L'Archibald cri.


Citation :
04/12/1466 04:07 : 3 limeuses de première vous ont chauffé à blanc. Vous êtes mort à la tâche.

______________________________
[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Huguen11  [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]   [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 10:20

Un pied dans la tente, un autre dehors


Oh nous ne sommes pas dupe, personne ne prendra le risque de laisser une armée défendre Millau. Mais d'un autre côté, faut bien qu'on s'occupe. Y a pas de travail, l'université est fermée tout comme la mine. Au bout d'un moment, faut trouver des solutions.

Pourquoi se voiler la face? On allait nous écraser comme des mouches, sans doute en s'imaginant que nous allions finir six pieds sous terre. Soit. Et après? On lirait sans doute la satisfaction sur le visage de nos ennemis. A juste titre d'ailleurs. Quelle fierté d'avoir détruit une armée de paysans dont l'unique dessein est de défendre les murs de leur ville!

Esquisse d'un sourire sur mon visage. La nuit était étoilée. Tout le monde sait ce qu'il attend, mais étonnamment, tout le monde s'en fou. Pourquoi? Parce que la lutte ne faisait que commencer et que chaque chute amènerait les gens à se relever plus nombreux et plus fort. Si ce n'était pas aujourd'hui ce serait demain ou après demain. Mais Déos n'oublie pas, et ses soldats non plus.

Un salut de tête à mon expert militaire qui quitte le camp dans un silence de plomb et je décide d'aller voir les troupes, pour vite constater qu'il en manque un .... ça n'aurait pas traîné .... Mais où était il? Ce n'était pas le meilleur moment pour ça


Pa? Papa? Pap....

Pas le temps de finir que le coup m'atteint. Nous sommes encerclés. Oui bon, ce n'est pas non plus comme si l'affaire s'était annoncée compliquée. Nous n'avions rien fait pour que cela se passe autrement.

Un deuxième coup. Purée, c'est qu'ils sont pas content! ça rend fou la trouille de perdre de son autorité.

Un troisième. Les étoiles. La nuit noire. Mais encore plus noire que les minutes d'avant


Citation :
04/12/1466 04:07 : Votre bouclier a été détruit.
04/12/1466 04:07 : Votre arme a été détruite.
04/12/1466 04:07 : Shendar vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
04/12/1466 04:07 : Brisson. vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
04/12/1466 04:07 : Makcimus.. vous a porté un coup d'épée. Vous avez été grièvement blessé.
04/12/1466 04:07 : Vous avez été attaqué par l'armée "+Ne Craint que Dieu+" dirigée par Makcimus...


Le Lendemain

Il fait jour.
Je suis au Jardin des Délices. Le Très Haut m'a rappelé à ses côtés.
Une odeur. Un visage


Oh Papa, toi aussi? Tu vois, finalement, une vie de dépravé ne mène pas forcément au feu des enfers.

Il a une sale tête quand même.
Puis c'est pas super beau comme endroit. Enfin, c'est quelconque.
Puis ce gout dans ma bouche. Hum, c'est pas mauvais.
On dirait de la châtaigne. Oui c'est ça.
je ne pensais pas qu'on mangerait ici. Sauf qu'ici, ce n'est pas vraiment là bas.

Je me relève.
J'observe mieux.


Mouais. J'me disais aussi! Dis donc, t'ont pas loupé on dirait. Sont où les autres?
Aide moi à me lever, si je ne suis pas morte, c'est que ma mission n'est pas finie!

______________________________
[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Huguen11  [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]   [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 14:32

Berthegoulde a écrit:
ça faisait quelques temps qu'elle ne faisait plus défense de la porte d'entrée de Millau.
Laissant quelque peu la place pour s'occuper de son potager. tiens les poireaux sont bons à prendre..Quand un messager de la mairie vint l’interrompre. Quand il lui eu lu le message de la maire, elle se précipite allant chercher Joliette Et c'est reparti! Défense de la ville! courant derrière le messager vers la porte de Millau J'arrive nostre bonne Maire Et hop la voilà intégrée à une armée, saluant de ci de là des têtes connues ou pas. D'ailleurs l'essentiel n'étant pas de les connaître mais plutôt que bientôt ils allaient combattre ensemble pour la même cause.

Enfin! ça bouge ! ça se défends ! Souriante, elle suivit les ordres... Et....
Citation :
04/12/1466 04:07 : Vous avez frappé Dazibaan. Vous l'avez grièvement blessé.
04/12/1466 04:07 : Laur vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
04/12/1466 04:07 : Elhann vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
04/12/1466 04:07 : Vous avez été attaqué par l'armée "+Ne Craint que Dieu+" dirigée par Makcimus...
l'armée leur est tombée dessus sans qu'elle ne voit rien venir, bien sûr elle se défend, bien sûr Joliette fait le travail. Mais rien n'y fait sous le nombre d'assaillant, elle se voit sombrer dans un trou sans fond. S'éteignant doucement. [i]Millau vivra sans moi, puisse le Très Haut m’accueillir. /i]

______________________________
[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Huguen11  [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]   [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 14:32

Archibald a écrit:
Archi regarde la donzelle allongée pas loin de lui d'un air triste, il essaie de ramper, mais il n'y arrive pas.

Chier... Y'a de la gaudriole gratoss à 10 mètres... J'y arrive même pas.
Elles m'ont lessivé les trois autres...


Se retourne tout de même.
Archi fronce les sourcils.
Serre les fesses


Cha' ?
Je crois qu'il y avait des gars dans le tas...

Le feu des enfers...
ça pique un peu la rondelle quand même...


Une main entre les cuisses.
Il vérifie. Puis sourit


c'est bon ! Y'a encore de quoi te faire des petits frères !
Mais... Je vais faire une pause.
Préviens l'autre vieux con qu'on a glissé et qu'il ramène des cerises...


Archi s'endort. Une main sur les couilles. Heureux.

______________________________
[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Huguen11  [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]   [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 14:32

Charlotine, incarné par Don_aelig a écrit:
Quelques jours plus tard

Allongée sur mon lit, dans la taverne que nous avions réinvestie après que notre camps eut été détruit, je répondais aux missives de soutien qui m'arrivaient ici et là. C'était mon occupation principale ces jours ci.
De temps à autres, on venait me rendre visite, me rapportant que certaines personnes se délectaient de me savoir en piteux état et hors d'était de nuire. A chaque fois, cela déclenchait quelques "courts" éclats de rire. C'est que mes côtes s’avéraient encore un peu douloureuses, m’empêchant ainsi d'exprimer la joie qui m'animait encore malgré la situation. Il faut dire que les gens avaient cette fâcheuse habitude d'enterrer les autres plus vite qu'il ne le fallait, et ça occupait également nos après midi que de nous en amuser.

Mais en cet instant, alors que je viens de finir la dernière de mes lettres, c'est une tout autre visite qui m'est faite, non sans un grand sentiment de surprise.


[hrp] Charlotine étant en prison, elle ne peut pas poster, merci [/hrp]

______________________________
[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Huguen11  [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]   [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 14:34

Fidelisse? Mais qu'est ce que tu fais là?

Mon dieu, mad'moiselle Cha, mais qu'est ce qu'ils vous ont fait?

Rhoo, ça va. On ne va pas s’apitoyer sur quelques blessures. Dans quelques jours, on n'y verra plus rien. Mais cela ne répond pas à ma question!

Ma foi. J'apprends que vous êtes en France, que vous êtes venue soutenir une amie rouergate contre Namay. Excusez moi du peu! Vous auriez pu me prévenir quand même! Mais où aviez vous la tête? Et où est ce fameux père dont vous m'avez parlé? comment a-t-il pu vous laisser vous lancer dans une entreprise aussi hasardeuse?

qu'est ce que tu peux être rabat-joie des fois! Archi se repose chez les sœurs. Il a été quelque peu secoué durant les combats. C'est du moins l'excuse qu'il a trouvé pour se faire admettre dans le couvent.

Je me redresse un peu, ne masquant pas ma satisfaction de voir mon vieil ami ici. Bon en vrai, il travaille pour moi, mais c'est un arrangement qui nous convient à tous les deux et qui n'entache en rien la relation amicale que nous entretenons.

Sers nous donc à boire plutôt que de dire des bêtises. Ton épouse t'accompagne? C'est pas le lieu de vacances idéal ici tu sais. C'est assez tendu en ce moment mais bon rien qui ne soit insurmontable.

Non, elle gère vos affaires en mon absence et puis, je ne voulais pas lui faire prendre de risque. Bon, vous me racontez? Quoi que vous en disiez, j'ai bien l'impression que j'ai bien fait de venir, quelque chose me dit qu'un peu d'aide ne vous fera pas de mal!

Et nous voici, verres en main, à partir dans la description détaillée de mes aventures, depuis mon départ de Genève, pour une séjour se voulant enrichissant pour mes études, jusqu'à mon arrivée à Millau, pour participer au conflit du moment.

______________________________
[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Huguen11  [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]   [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 14:34

Post censuré

En prison? Trahison? vous auriez pu commencer par ça!

J'avais oublié

Oublié?

Oui, j'ai perdu la convocation. après, j'ai eu des trucs super important à faire. Et une chose l'autre .... ça arrive.

Mais quand même, un procès?!

Tu as laissé ton flegme en Bourgogne ou quoi? Allez payes les, fais les sortir le temps que je m'habille un tant soit peu décemment aussi, et que j'aille faire ces quelques jours de prison. De toute façon,mes blessures m'empêchent de faire autre chose ....

Me tournant vers la gardes

Puis je voir ma condamnation s'il vous plait? c'est pas que, mais que j'ai une preuve de tout ça

En vrai, il n'en était rien. Je savais que j'allais être condamnée mais j'étais curieuse de connaitre le contenu de cette audience qui s'était tenue sans moi. Quoi qu'il en soit, un des gardes me transmis le document en question, comme il se devait de le faire.
Tandis que tous les hommes venaient de sortir, je me mis à lire, passant ce que dont j'avais déjà eu connaissance, à savoir l'accusation, et non sans sourire puis hocher la tête, voire les deux à la fois.


Compte Rendu du procès opposant le Comté du Rouergue à Charlotine* a écrit:
[rp]Réquisitoire de l'accusation

Madame la juge ; mesdames et messieurs les jurés ; peuple de Rouergue,

La prévenue, Dame Charlotine, n'a pas daigné répondre au tribunal.

Nous nous devons de préciser qu’elle ne dispose d’aucun laisser-passer sur le territoire Rouergat .
Sa tentative de construction d’une armée en Rouerge ne doit pas rester impunie en nos terre.

Par voie de conséquence, la prévenue est considéré en Rouergue, par les temps qui courent, comme étranger en situation irrégulière, et est déclarée ennemis du Capitanat de Rouerge.

Son refus de s'exécuter à la décision de la prévôté , aggravé par son silence au tribunal, m'amène à demander contre le prévenu une peine de prison maximum et au terme de sa peine elle devra quitter les lieux manu millitari .

Si le prévenu ne respecte pas la décision de justice , il encourt une peine bien moins sympathique .

Je laisse la parole à Dønà Tagertha juge en ces lieux.

Que justice soit faite, ici et maintenant ![/rp]

[rp]L'accusation a appelé Caro à la barre

Voici son témoignage :
*Arriver un peu en retard pour témoigner mais j'étais là*

Excusez-mon retard. Je me présente, Caro Salmo Salar, prévôt au moment des faits. Je connais Charlotine et bien qu'elle ne se soit pas présentée au tribunal, elle ne pourra nier les faits.

Je n'ai jamais donné quelque autorisation d'entrer dans le territoire et force est de constater qu'en plus d'ignorer ma missive lui demandant de quitter le territoire, elle a en plus tout mis en oeuvre pour monter une armée illégitime sur le sol rouergat.

Par ces faits, elle a commis un acte de trahison et rejoins totalement l'avis du procureur. Je n'aurai pas mieux dit et n'ai rien de plus ajouter. Les preuves sont apportées au dossier.

Dame le juge, je vous remercie de m'avoir écouté.

*Incliner la tête et me trouver une place pour m'asseoir en attendant le verdict*[/rp]

[rp]L'accusation a appelé Mefir à la barre

Voici son témoignage :
*encore et encore, la fange se répendant sur le Rouergue, que venait-elle faire ici et se méler de tout sans savoir ? ... Le Chef-Marechal du rouergue se présenta à nouveau, saluant martialement l'assemblée*

Bien, à nouveau, l'infiltration mesquine des rats extérieur se fait sentir et de plus en plus présente, il me semble ! ... Vrai que je ne connais pas la personne personnellement pour ce qui est de la dicte Charlotine, mais je pourrais la reconnaître facilement, car ces derniers temps une femme a ameuter les foules pour recruter une armée en Millau ! ... Celle-ci, portait un bonnet ou coiffe rouge, d'ailleurs sa tenue est noir et rouge, disparate des pieds à la tete. Epée et bouclier, sans compter une éspèce mouette rachitique s'accrochant comme elle peut, la pauvre bete à ce bras fourbe !

*Se retourne, scrute le banc, ... puis sourit en la désignant du doigt*

C'est bien elle, oui, je confirme ! ... La bouffonne qui veut commander une armée illégale sur le sol du Rouergue ! ... Noble assemblée, je réclame aujourd'hui que plus aucune pitié ne soit appliqué pour ces extérieurs qui nous pourrissent la vie et salissent sans vergogne notre sol ! ... Qu'ils repartent ou crèvent ![/rp]

Habillée, amusée, j'ouvre la porte et donne les papiers à Fidelisse

Je ne comprend même pas que le témoignage du Chef Maréchal du Rouergue ait été accepté. Renseigne toi pour un éventuel appel. Il a montré du doigt une femme présente dans le tribunal en assurant qu'elle était la coupable. Or, je ne me suis jamais présentée au tribunal, donc ça ne peux pas être moi. Tires cette affaire au clair. Préviens aussi Archi et Méval de la situation.

Plantée devant les gardes, mains présentées devant eux pour qu'ils les attachent, des fois que je parte en courant, je donne une dernière consigne à mon ami

Ah puis si tu pouvais m'apporter des clémentines, de l'encre et du papier, quelques bouquins et une couverture, ça rendra mon séjour plus agréable!

Ok ok! Je viens vous voir dès que possible. Mais ne faites rien de stupide d'accord?

Et me voyant partir sans répondre

D'ACCORD MAD'MOISELLE CHA'?

[HRP]* retranscription exacte du procès IG - vérifiable sur le plateau IG dans "Sénéchaussée / Tribunal / affaires en cours / Charlotine"

______________________________
[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Huguen11  [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue


Dernière édition par Charlotine le Mer 19 Déc 2018 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]   [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 14:50

Post censuré


Une semaine plus tard

Nous sommes confus, vraiment, nous espérons que vous accepterez nos excuses! Tout ceci est le fruit d'un énorme malentendu.

Tu parles!

Nous allons vous faire raccompagner et nous vous avons fait préparer une corbeille, avec des vivres, pour reprendre des forces. Pouvons nous faire autre chose pour vous être agréable? Nous avons fait remonter notre mécontentement auprès du Tribunal pour cette regrettable erreur, mais vous savez comment cela se passe .... Nous ....

C'est bon! Pas la peine d'en rajouter. C'est à se demander de qui vous avez le plus peur ....

Non, du tout, mais ....

C'est bon j'ai dis! On est venu me chercher. Vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Petit signe de tête en direction de la rue et me voilà quitter la prison. Je n'aurais même pas eu le temps de faire appel pour vice de procédure.

Tu en as mis du temps!

J'ai fais comme j'ai pu. C'est qu'il n'est pas aisé d'entreprendre des démarches de ce genre. J'ai cru que le procès ne serait jamais annulé avant votre date prévue de sortie*

Je me doute oui. Bon, et bien maintenant que je suis dehors, on va pouvoir s'y remettre. J'espère que tu es en forme. Et merci pour les châtaignes, elles étaient délicieuses.

Vous m'en voyez ravi! C'est quoi le programme maintenant?

Un bon bain chaud, un bon repas accompagné d'une bonne bouteille et une bonne nuit de sommeil avant que les affaires ne reprennent.

[hrp]*procés annulé par les admins[/hrp]

______________________________
[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Huguen11  [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]   [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 11:05

Encore plus tard .... c'est que le temps passe!


Les plaies étaient pansées.
La tête était remplie de nouveaux objectifs.
Qu'il était bon d'être à nouveau sur pieds!

J'observais les mouvements. Nous partirions légers. Le plus gros allait rester ici, le temps qu'Archi se remette, si tant est qu'il ne décide pas de finir ses jours au couvent, pour profiter de certains atouts de ce dernier - qui n'étaient pas censés en être cela dit.


Je suppose que tu ne vas pas vouloir rester ici à veiller sur mon père?

De ce que vous m'avez dit, il veille très bien sur lui même

C'est pas faux

Alors je vous accompagne, ma monture est prête de toute façon. Je n'envisageais pas de vous laisser le choix.

Haussement d'épaules

Tu sais ce que j'aime à dire ... plus on est de fous ... plus on se marre ....

Déjà les autres arrivaient. Nous étions prêts. Et c'est ainsi que dans la nuit, nous prîmes la route.

______________________________
[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Huguen11  [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]   [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 15:19

Archibald a écrit:
* Avoir vécu le cul
Dans l'herbe tendreuuuuuhhh
Et d'avoir su m'éteeeendreuuuuh
Quand j'étais amoureux
J'aurais vécu obscur
Et sans esclandre


Tiens c'est marrant, c'est le nom de l'aut' con...

En gardant le cœur tendreuuuuhhh
Le long des jours heureux

Pour faire des vieux os


Beuuuurrrgh


Archibald vomi.

Putain de liqueurs de Noël...

Vous l'aviez cru mort. Et bien non. Il a toujours les couilles pleines et l'estomac presque vide.

Brrgueeeuhhh.

Seconde couche. Un peu plus loin. Archibald marche pour rejoindre sa fille.

Faut y a-ller mol-lo
Pas a-bu-ser de rien
Pour aller loiiiin
Pas se ca-sser le cul...


Charlotiiiiine !

Oups


Ravale

Faut pas gâcher...

Une lumière au loin. Elle scintille.
Plusieurs en fait. Comme des feu-follets. C'est beau
Dans le froid de la nuit, il y a de la chaleur, du feu, mais aussi des hommes et des femmes qui se retrouvent le soir après une longue journée de travail. En famille ou entre ami.
Des lumières au loin.


AH putain ! Enfin la ville ! Je vais pouvoir chier ailleurs que dans les chardons !

* L'herbe tendre. Serge Gainsbbourg.

______________________________
[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Huguen11  [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]   [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 18:41

Le retour est fracassant. A t il senti la main venir s'écraser contre l'arrière de son crâne?

Bon sang, mais où étais tu? Je me suis faites du soucis. Tu entends? DU SOUCIS! Tu ne te rends pas compte la responsabilité qui est devenue la mienne !!!

J'étais rouge de colère, blanche d’écœurement - il faut dire que l'odeur qui l'accompagnait n'était pas de plus agréable - et j'avais le cœur qui battait comme il ne l'avait plus fait depuis très longtemps.

Tu crois que ça s'improvise, fille d'Archibald, hein? Tu crois que ... que ... du jour au lendemain comme ça ... que .... rhhha tu m’énerves!

L'archétype de la nana en colère mais qui ne sait pas totalement pourquoi. Enfin, si un peu quand même. J'avais eu peur. Vraiment. D'abord il avait failli mourir. Après il m'avait laissée sans nouvelles. Puis il m'avait dit "j'arrive" sans me préciser "quand". Et ce foutu amour paternel qui s'était emparé de moi.

Voilà que je me jette sur lui et que je le serre dans mes bras en lui chuchotant.


Papa, faut que tu fasses un effort. Je peux pas passer mon temps à me faire du soucis comme ça. Tu comprends?

Que je lui dis en le regardant droit dans les yeux. Des yeux pétillants mais le nez toujours perturbé.

Tu voudrais pas, hum, sans vouloir te manquer de respect, mais, je sais pas, peut être aller prendre un bain? Y a une tente de prête pour toi. Et des filles qui n'attendent que ça ... enfin, peut être pas que, mais ça sera un bon début.

Et puis quand tu seras remis, rejoins moi. Y a du vin qui nous attend - du bon - C'est que j'en ai pas mal à te raconter. J'ai pas chômé ces dernières semaines. J'ai pas sali mon épée non plus tu me diras ... mais ça viendra

______________________________
[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Huguen11  [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]   [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Université du Rouergue
» [RP] Léa, sa Sica, ses tribulations.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes...-
Répondre au sujetSauter vers: