La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [RP] Arriveé de Miku Espinosa

Aller en bas 
+8
Cromwell
Ophy
Hildegardeii
Madame
Madeline
Reginae
Andrew
mikumiku
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikumiku
L'ibère
mikumiku


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2017

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 0:52

Un castillan se tenait seul aux portes de la compagnie du Léman. La croix de la réforme était le seul luxe sur ses vêtements, et il a approché humblement, à pied. Même alors, on pouvait voir les manières fières et grandes d'un homme qui a vu beaucoup de choses et a livré de nombreuses batailles. Il leva les bras et sourit.

- Je m'appelle Miku Espinosa de Aranda et je m'offre comme ami et frère dans notre foi. Je suis au service du Léman, de Genève et de la Réforme. - Il s'est détendu, laissant tomber la théâtralité. - Célébrons et nous rencontrons à l'intérieur, car il fait froid ici!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Heisenberg
Andrew


Messages : 432
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Dans sa roulotte !

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 2:38

Andrew était en route vers le marché quand il vit un type, les bras en l'air et qui semblait parler à une porte. Décidément, le nombre de... personnalité singulière n'avait pas l'air d'être en baisse ces temps-ci... Enfin, n'étant pas plus pressé que cela, il s'assit sur le banc qui était juste à côté. Au fond de lui même, il voulait savoir si la porte allait lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Reginae

Reginae


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2017

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 10:41

Il fait froid... Il fait froid... C'est pas pire qu'en Janvier.
Soyez le bienvenu derrière moi. Mais il ne fait pas plus chaud à l'intérieur, restriction de budget, les cheminées son vides et les couvertures datent du siècle dernier.
Revenir en haut Aller en bas
mikumiku
L'ibère
mikumiku


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2017

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 15:34

- Merci, madame porte. Vous ne devriez pas laisser les gens attendre dans le froid, ou ils vont vous utiliser comme bois de chauffage!

Et comme ça il entra dans la compagnie de Lemán, espérant que la voix venait de quelqu'un d'autre à l'intérieur pour vérifier qu'il n'avait pas perdu la tête en entendant parler des objets inanimés.

- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Reginae

Reginae


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2017

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 15:56

Elle vous en prie.

Grince

En attendant qu'un résident se sorte les doigts pour venir vous accueillir, différentes revue sont à votre disposition.

Je vous conseille Le grand siège de 1456

Un papier un peu "as been" qu'il faudrait remettre à jour, mais intéressant... Les 52 articles

Puis un tas d'histoires quelques peu romancées que vous trouverez ici et


Grince puis claque
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 17:40

Elle entend la porte claquer, alors, elle enlève ses doigts du bol dans lequel trempaient ses ongles.
Oui c'est l'hiver et en hiver, si tu veux conserver le staïle à tes ongles, il faut doubler le nombre de manucures.
Et là, la suite est digne d'un film d'auteur.


- Une porte qui claque c'est de la visite ou du vent.

Elle souffle sur ses ongles.

- Est-ce le vent d'hiver qu'on nomme la bise ?
Ou bien un ami qui vient faire la bise ?


Elle passe la lime à ongles et s'interroge.

- Le visiteur sera-t-il affublé de rose ou bien de bleu ou encore de marron caca ?


Elle choisit sa couleur de vernis.

- Reste-t-il une couleur que je n'ai point testée ?

Et là, vous vous dites qu'elle est quand même vachement chiée la Mad de pas bouger son cul pour accueillir le vent ou le visiteur.
Ben oui... d'abord les ongles, après le reste.

______________________________
[RP] Arriveé de Miku Espinosa Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 17:43

Cendres arrive dans son fauteuil roulant, couverture sur les genoux, petits sablés sur la couverture et tisane sur une tablette improvisée.

Salvé l'Ibère. Je suis Cendres.

Regarde la porte d'un oeil suspect

Vous l'avez entendu ? Hein ?!
Personne ne me croit...
Y'a un truc pas net avec cette entrée... C'est pas du bois helvète...


Avance un peu plus et manque de renverser son infusion à cause d'une dalle mal insérrée

ça aussi, c'est de la pierre de merde... De l'importation.

Renifle

Bon... Que pouvons nous pour vous ?

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegardeii
La Bombasse
Hildegardeii


Messages : 822
Date d'inscription : 18/10/2016

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 18:00

Du fond de son atelier, où elle huilait la chaine du tricycle de son fils, la Bombasse sent un courant d'air puis entend la porte d'entrée claquer.

Pute borgne ! Fermez cette porte ! Vous voulez nous faire attraper la mort ou quoi ?!

Persuadée que c'est encore un coup de Madeline qu'elle a vu passer avec son attirail de manucure tantôt, Hilde se lève de son tabouret, essuie la graisse de ses mains sur son tablier de travail, et se dirige vers le couloir d'entrée tout en braillant :

Mad ! Tu sais, ton vernis, depuis le temps que trafiques à le poser, il doit être sec hein. Tu peux donc te servir de tes mains pour fermer les portes s'il te plait ? Mon fils va choper la crève et la refiler à tout le monde !

Puis, elle aperçoit Cendres et Espinosa dans l'entrée.

Ah bé... c'était pas Mad alors..... Bienvenue Miku ! Vous avez fini par trouver la porte, bravo. Et vous avez trouvé le vieux aussi, tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 18:54

Trouvé le vieux ?
Trouvé le vieux !
Oh hey ! Un peu de respect !
J'étais pas perdu... Je suis resté un peu longtemps au cabinet, c'est tout.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Ophy

Ophy


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Entre terre et mer

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 19:37

Foutu vent, foutue porte la neige arrive de par là bas !

Se présente vite fait entre deux portes.


Ah!  Ola ! Enfin salvé aussi Miku, bonne entrée zan ces lieux, je suis Ophy réformée Genevoise  et reformée  en Catalogne, nous serions nous croisés là bas ?

Se pince le nez , vu que le vieux pu du bec,   puis va mettre une calle derrière la porte pour pas qu'elle claque et éviter les courants d'air.
Revenir en haut Aller en bas
mikumiku
L'ibère
mikumiku


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2017

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 20:58

Il a été rapidement reçu par une pile de matériel de lecture et un accueil plus ou moins chaleureux. Apparemment, la célèbre compagnie n'avait rien à voir avec les salles de réunion sérieuses auxquelles il était habitué. Il était content de la situation et ravi de trouver de nouveaux compagnons, de nouveaux défis à battre.

- Je ne dirai jamais non à un bise, mademoiselle. - Il a souri à une femme qui était occupée avec ses mains. Elle semblait se parler à elle-même, alors Miku a juste supposé que c'était commun à cet endroit.

Puis il a rencontré Cendres pour la première fois en personne, après les échanges de couple. Il se demandait quelle serait l'histoire qui se terminerait avec lui dans cette étrange chaise à roulettes, et s'il serait poli de demander. L'infusion le rendait un peu envieux.

- C'est bon de te rencontrer enfin. Que peux tu faire pour moi? J'ai entendu des choses intéressantes sur vous et je voudrais aider. La paix et le silence continus deviennent rapidement ennuyeux, on le sait, et je pense que nous partageons des idéaux.

Miku ne savait pas quoi dire d'autre maintenant. Il n'était pas nécessaire de raconter l'histoire de sa vie, et cela n'avait pas vraiment d'importance. Il avait cessé de s'inquiéter de son passé et de son avenir lointain, faisant ce qu'il voulait. Et il savait ce qu'il voulait. Bientôt, Hilde apparut aussi sur les lieux, et le présent devint beaucoup plus agréable.

- Hey! - Il n'y avait pas de temps pour d'autres présentations, car il ne pouvait pas résister à la nécessité de la serrer dans ses bras, tablier huileux et tout. - Vous êtes la perfection ici, ma dame. Merci pour les instructions. Je ne suis plus un ambassadeur, mais certaines traditions ne meurent jamais, alors j'ai apporté du vin pour en faire une bonne introduction. Je promets de lire toute cette histoire tant que j'aurai ma part d'action!

- Un plaisir Ofhy. - Il a souri à l'apparition la plus récente. - Je ne pense pas, mais ça fait quelques années que je n'ai pas mis les pieds sur la péninsule. Comment c'est là bas? Avez-vous rencontré des membres de la réforme espagnole, comme moi? Peut-être pourrions-nous organiser quelque chose dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 717
Date d'inscription : 09/06/2008

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 21:52

Salut à toi l'Ibère.

Je suis Thomas Cromwell de Genève.

______________________________
Le vieux Lion.
[RP] Arriveé de Miku Espinosa 001_ba10
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-du-leman.all-up.com
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 22:13

Stan était frileux, c'est le moins qu'on puisse dire. Il avait ramassé pléthore de boules de neige dans la tronche toute la journée, alors le courant d'air glacial venu de la porte qui claquait, c'en était trop ! Il en perdit presque son équanimité pourtant légendaire.
nom de d'la, c'est possible de fermer cette porte de malheur avant qu'on ait tous attrapé la mort ici bas ?
Et là il avise le nouveau venu
Ooops excusez mon emportement ! Moi c'est Stanislas, lecteur de Genève, pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 0:48

La porte... Elle parle... Faut la bruler... C est pas normal une porte qui papote...
En plus on se pèlera moins les miches...


Tout sourire

Des choses intéressantes ?
Hamdulizaac ! Raconte !
Tu dois vraiment venir de loin ! Les nouvelles sont lentes.
Ca fait des lustres qu il ne s est rien passé ici...
Enfin si... Hier je suis allé à la selle deux fois...
Mais sinon...

Regarde Madeline

On a fait quoi de bien ?
A part la soupe lard et pois cassés y a un mois ?

T aimes la soupe Mimukiku ?
ça on peut faire ! Faudrait retrouver la recette et faut manger du pain avec sinon c est "matin qui chante" après. A cause des pois... Le lard ça passe tout seul mais ça aglomère pas...

Qu est ce que tu aimes dans vie ? Ce que tu aimes faire ! Ou ne pas faire...
Moi par exemple, j aime les paquerettes, les fleurs c est joli et c est utile. Ici y a des cueilleurs de simples. Des redresseurs de peine et... Des chats perdus qui se retrouvent.
Qu est qu on a pu te raconter sur nous qui t a fait venir ici ? Alors qu il y a des réformés en Bourgogne... En Berry. C est nouveau, mais y en a... Comme quoi... Y a pas que rien en Berry...


Roule jusqu'à une vieille commode, sort des tasses, puis se dirige vers la cheminée pour prendre de l eau chaude.

Pine de serin ! Elle est eteinte...
Ça va être compliqué cette affaire...


Puis regarde Madeline avec des yeux de cockers

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Heisenberg
Andrew


Messages : 432
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Dans sa roulotte !

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 2:32

Alors ça, le coup de la porte, c'était plutôt surprenant... En fait, Andrew en était tellement resté coi que non seulement le gars avec l'accent bizarre était entré mais la porte s'était refermée et il semblait qu'il y avait un méchant bazar de l'autre côté.
Frustré d'avoir été laissé dehors, Andrew se leva et tambourina sur la porte.


Hey, open that door !

Puis dans un moment de lucidité soudain, Andrew se rapella que de toutes manières, il pouvait entrer...
À l'intérieur, ça bourdonnait de partout et l'ambiance pouvait être perçue comme ... speciale. Enfin, c'était pas non plus comme si cela l'etonnait. Il se joignit donc à la cacacophonie générale.


Hello, on vient de se croise... Je me pelle Andrew et je est pas d'ici non plus. Je est médecin, je croye avoir entendu quelqu'un parle de simples. Comme vous le voye, cela donne à moi pas mal de travail...

Andrew se rapprocha de nouvel arrivant et lui dit un ton plus bas.

Vous ave un accent un peu fort alors ce est probable il vous font remarquer ça. Faut pas vous offusque...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 8:15

Bonjour et bienvenu

Je suis Charlotine
.

______________________________
[RP] Arriveé de Miku Espinosa Huguen11  [RP] Arriveé de Miku Espinosa Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:40

Lève la tête et répond à Cendres.

- En ce qui te concerne, tu fais bien chier le monde et le monde est vaste...

Elle se lève, va vers la cheminée et prend le panier pour aller chercher de nouvelles bûches.

- Mais VRAIMENT chier !

Puis à l'encontre de l'arrivant, l'attitude change, politesse et staïle obligent.

- Et si le vieux semble vulgaire à employer des injures sur parties des petits cuicuis, il ne faut pas que ça vous offusque, c'est comme qui dirait sa ponctuation entre deux selles ou deux tisanes.

Puis, elle se présente (enfin!).

- Madeline Wood, tutrice juridique assignée par tous les tribunaux helvètes pour canaliser le Cendres. Depuis...

Montre le fauteuil roulant.

- Il va mieux !

______________________________
[RP] Arriveé de Miku Espinosa Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 11:26

Entendant du bruit, Lanshor entra dans la pièce.

- Lanshor, genevois, réformé et vagabond invetéré. Enchanté de faire votre connaissance Miku.

Fait un signe de salutation en direction de l'Ibère.

- Je suis également d'arrivée récente, mais je puis d'ore et déjà vous dire que c'est une joyeuse compagnie que celle du Léman. J'espère que vous l'apprécierez également.


Se tournant vers celle qui maîtrise le "Staïle", lui disant avec un sourire aux lèvres.

- Mad', tu es madnifique lorsque tu jettes une bûche dans le feu. Tout est dans le poignet à ce que je constate.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 12:10

Rejette une bûche pour la forme !

- N'est-il point ?

______________________________
[RP] Arriveé de Miku Espinosa Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
mikumiku
L'ibère
mikumiku


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2017

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 13:22

Il a rendu les salutations à tout le monde, heureux de voir autant de personnes dans le groupe.

- Ça m'attriste d'entendre ça, Cendres. J'ai traversé le comté français pour arriver ici, et ils se souviennent encore des helvètes comme si quelque chose s'était passé hier. Je ne connaissais pas la réforme en Bourgogne ou Berry, mais c'est agréable d'entendre que nous nous étendons à d'autres parties du monde. - Il attendit une seconde, trouva le beau regard de Hilde et reporta son attention sur l'homme en fauteuil roulant. - Je voulais venir ici pour voir mes amis, et pour vous connaître tous. Je pensais que si la réforme prévoyait quelque chose de grand, ce serait dans son lieu de naissance. Hier j'ai entendu que l'un des fondateurs était revenu. - Il a fait un signe de la tête à Cromwell. - Et cela me donne plus d'espoir que quelque chose peut être fait.

- Mais en tout cas je ne partirai pas déçu. Être ici est déjà une réussite, et s'il n'y a pas de plan pour le moment, il n'y a pas de problème. Je suis un voyageur, et je reviendrai si je peux aider à l'avenir. Je peux être un contact entre nos églises peut-être.

Il a remercié les autres, et a ri quand il a entendu parler de son accent.

- Je m'excuse pour mon français. Si je dis quelque chose qui n'a aucun sens, n'ayez pas peur de me le dire. Les dames ne semblent pas déranger un peu d'accent exotique, non?

Il se mit en mouvement pour aider le bois et la soupe, car il semblait rare de ne rien faire pendant que les autres travaillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 13:22

S'amuse de voir Mad' exécuter à nouveau le même geste.

- Il n'y a rien à redire, tu es une femme bonne à marier.
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 14:03

Déjà fait, on l a casé avec le Primus.

Se gratte

Cher fils de Deos, y a pas à dire, tu sembles connaître pas mal de choses. On a fait des babioles, mais rien de grand... Les Justes ont redressé des injustices... Les réformés ont confisqué les lieux de cultes aux grassouillets calotins, les Ambuleurs se sont perdus... Même si je viens à penser que se lever le matin est une grande tâche, je ne pense pas que ce soit ce dont tu veux parler.

Hors de nos montagnes tous les helvetes sont mis dans le même paniers.
C est comme dire qu un Breton, c est comme un Bourguignon...
Chaque Canton a ses familles et ses obligations. Genève est la cité qui en compte le plus, cette dernière est, si ce n est fraternellement, fortement liée à la monarchie de Sion. Amusant... Aucun d entre nous icelieu n aime les nobliaux, mais la Principauté du Valais diffère.
Certains se rappellent des Helvetes en pensant à Fatum. Un groupe terriblement différent de la Compagnie du Léman, on se chamaille même parfois.


Tousse et ajuste sa couverture

Si tu cherches des batailles, des prises de mairies françaises et des épopées avec des trésors, ils sont ce qu il te faut.
Si tu cherches a inserrer à plus grande envergure la Reforme de manière politique en prechant la bonne parole dans les couloirs royaux, alors il te faudra te rapprocher de Falco, en Bourgogne. Chose à laquelle nous pouvons aider. La Reforme en Berry est naissante et isolée, elle ne semble pas connaître le berceau du Lion, elle me semble ideologiquement plus proche de Falco que de nous.

Ici tu ne trouveras que les defenseurs de l opprimé, de la veuve et de l orphelin, si il n est pas trop chiant et qu il ne mange pas ses crottes de nez. Si il n y a rien à défendre, ni de remise en place à effectuer, nous pouvons le dire... On se touche la nouille. Beaucoup nous qualifient de malfaisants. Ce n est qu histoires de grand-mères.

Mais je ne te cache pas que si nous étions sur une mission divine, je n en piperai mot, nous ne te connaissons point encore. Il faut du temps pour confier son pot de chambre au voisin.

Par contre, si tu connais une injustice à redresser ou que tu es toi même victime des imposteurs Romains, d un jugement hatif et subjectif français ou imperial, nous serons heureux de te venir en aide.


______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegardeii
La Bombasse
Hildegardeii


Messages : 822
Date d'inscription : 18/10/2016

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 16:09

Fichtre ! Il commençait à postillonner en paillettes, Cendres, on ne l'arrêtait plus !

Hilde, après avoir salué d'un geste les derniers arrivés, s'avança vers le buffet où on rangeait le pinard et en sortit une bonne bouteille de blanc doux et des godets pour tout le monde. Tandis qu'elle faisait le tour des compagnons pour leur offrir le verre de l'amitié, son fils, Alexandre, vint la rejoindre timidement en se glissant derrière ses jambes.

C'est jour de fête, profitons de l'occasion pour boire un coup, ça réchauffe. Et puis tu sais, Miku, il ne faut pas croire tout ce que dit Cendres, nous ne sommes pas malfaisants. Le principe de base, c'est que les gentils, c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 18:42

Jour de fête ? On est déjà le 25 ?

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegardeii
La Bombasse
Hildegardeii


Messages : 822
Date d'inscription : 18/10/2016

[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 19:07

Cendres, on n'a pas besoin d'attendre le 25 pour fêter. C'est complètement naz' been !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arriveé de Miku Espinosa Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arriveé de Miku Espinosa   [RP] Arriveé de Miku Espinosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arriveé de Miku Espinosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante
» [RP] - Arrivée de Falken dit Hannibal
» [RP] Arrivée d'Adrian. Capitaine du Démon des Mers
» [RP] Arrivée de Monferrat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Les bureaux de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: