| [HRP] le contenu des petits carnets [à lire absolument] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iZaac Faucheur Volontaire
| Sujet: [HRP] le contenu des petits carnets [à lire absolument] Dim 19 Avr 2009 - 11:51 | |
| HRP : a prirori, les RRs sont un jeu insipide et savoureux. D'où le besoin d'alterner un peu les jeux de temps en temps. Les camelots et les passants qui passent, c'est des affreux pas beaux, des braves gens, des croyants en la réformation de la foi aristotélicienne, des marchands, des chasseurs de primes, des banquiers, des hommes de pouvoir, des femmes, même ! C'est pour dire qu'il y a de tout...
Avec un peu d'écriture pour se faire du bien... Chacun son carnet donc ? Quand on joue à un jeu de rôle, on a une fiche de perso... c'est là. N'hésitez pas, faites-vous plaisir, faites-nous plaisir.
Carnets ouverts à tous.
Dernière édition par izaac le Dim 19 Avr 2009 - 17:15, édité 2 fois | |
|
| |
Meliandulys Camelot
| Sujet: Re: [HRP] le contenu des petits carnets [à lire absolument] Dim 19 Avr 2009 - 11:54 | |
| J'suis d'accord... faudrait d'ailleurs que je mette le mien à jour | |
|
| |
iZaac Faucheur Volontaire
| Sujet: Re: [HRP] le contenu des petits carnets [à lire absolument] Dim 22 Nov 2009 - 16:04 | |
| j'encourage une nouvelle fois les scribouillards du dimanche que nous sommes, à ouvrir leur petit carnet, et recopier leurs aventures gargotéesques et autres, ici. On écrit pour se faire plaisir, mais aussi, pour faire plaisir aux autres, qui des fois, loupent les posts narrant nos illustres faits, gestes et prouesses, où pire, font lieutenant de police sur le marché à Genève ps : faites pas comme kiki, à qui je tente d'expliquer en vain depuis des plombes que quand on poste d'un coup des tartines de trois pages, personne ne lit. Soit, il a contourné le souci : maintenant, il poste d'un coup trois pages de post qu'il divise soigneusement. Il est studieux et appliqué, le capitaine Kirk, c'est sûr... | |
|
| |
Meliandulys Camelot
| Sujet: Re: [HRP] le contenu des petits carnets [à lire absolument] Dim 22 Nov 2009 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Kirkwood Jamais sans ma gousse
| Sujet: Re: [HRP] le contenu des petits carnets [à lire absolument] Dim 22 Nov 2009 - 21:58 | |
| Meuhhhhhhhhhhhhhh mais nan c'est pô vrai... | |
|
| |
Mariposa Camelot
| Sujet: Re: [HRP] le contenu des petits carnets [à lire absolument] Dim 22 Nov 2009 - 23:35 | |
| Siiiii c'est vrai, mais on t'aime comme ça ! (Sympa ces petits carnets! ) | |
|
| |
Kirkwood Jamais sans ma gousse
| Sujet: Re: [HRP] le contenu des petits carnets [à lire absolument] Jeu 25 Déc 2014 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Madeline La Madgnifique Ambuleuse
| Sujet: Re: [HRP] le contenu des petits carnets [à lire absolument] Jeu 25 Déc 2014 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Madame Claude
| Sujet: Re: [HRP] le contenu des petits carnets [à lire absolument] Jeu 25 Déc 2014 - 22:05 | |
| Intéressant mais long à lire. J'attends qu'ils sortent le film ou la série... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] le contenu des petits carnets [à lire absolument] | |
| |
|
| |
| [HRP] le contenu des petits carnets [à lire absolument] | |
|