La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

  [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline

Aller en bas 
+2
Kirkwood
Madeline
6 participants
AuteurMessage
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Empty
MessageSujet: [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline    [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:01

Madeline a écrit:
Vendredi 13.
Mad pose ses lèvres sur le front de Moustache.


- Ce n'est pas un temps à laisser un chat dehors. Toi, tu restes ici.

Ne pas venir avec un chat noir au tournoi... ça peut porter malheur...

Vendredi 13.
Mad passe en revue sa garde-robe et s'attarde sur sa cape.


- Pardonne-moi, mais je ne te porte pas cette année. Toi, tu restes ici.

Ne pas mettre de cape au tournoi...ça peut porter malheur...

Vendredi 13.
Mad se rend chez son partenaire de tournoi à cloche pied sur le pied droit... Histoire d'éviter de poser le pied gauche là où il ne faudrait pas... ça peut porter malheur.


- Et oui ! on n'est jamais trop prudent et en plus, c'est très staïlé ! Même si un peu casse-gueule ffff... et cre fffff vant ffff

Vendredi 13.
Mad frappe à la porte.


- Aëlig ??? Tu es prêt ???

La porte ... l'autre... celle de la cabane au fond du jardin s'ouvre... Il est là, purgé et prêt !

L'équipe de choc, celle qui n'a peur de rien - et même pas de son propre partenaire - est de retour en ce vendredi 13...
Que leur réserve cette année ?
Quelle incidence "le vendredi 13" aura-t-il sur eux ?
Reviendront-ils entiers si par hasard ils arrivent entiers à Morat ?
La Madëligtion va-t-elle encore frapper ????

Tant de questions... Et un seul être qui sache les réponses...D...


- PAR DEOS AËLIG !!!! T'as l'odeur qui te suit !!! C'est dégueulasse !!!!

Vendredi 13.
Mad vomit sur un parterre de trèfles... ça peut porter malheur.

______________________________
 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Empty
MessageSujet: Re: [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline    [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 19:45

Smile

______________________________
Réformaté et causifiant.
 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Empty
MessageSujet: Re: [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline    [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 7:20

 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline 2360835755384dc73ed7ed

Don_aelig a écrit:
Fribourg

Mon odeur... tu vas voir mon odeur...


Les célibataires encore dans l'illusion du Grand Amour ne le savaient point encore : mais quand vous êtes marié, le seul refuge qui reste à un homme, ce sont les latrines. Le dernier bastion imprenable que Madame assiège parfois mais sans parvenir à y entrer.

Le seul soucis, c'est qu'Aelig n'était pas marié avec Madeline, ni même son amant et pourtant...Pas moyen de lire un livre tranquille, isolé du reste du monde. Son mari avait été plus finaud finalement : il était parti prêcher dans le Grand Desert.

Non pas avec Madeline, qui rendait le siège insupportable et finissait par vous faire abdiquer de votre trône en vous bombardant de milles indications et contre-indications en même temps.

Puis, il n'y avait plus de papier.


Morat.

L'ouverture du tournoi avait été lançé. Aelig et Madeline avaient changé au dernier moment leur tactique. Question de superstition, de coup du mauvais sort, des oiseaux de mauvaise augure, ce sale matou noir, et ces mouches qui le suivaient.

Allez hop, Madeline : tu montes sur mon dos et on charge !

humpf !

Dis donc, t'as pris du poids...


Se redresse

Tayaut !

Tagadatagadatagada

______________________________
 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Empty
MessageSujet: Re: [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline    [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 7:20

Madeline a écrit:
J'adooooooooooooooooooooooooooore

Oui, Mad adore faire du cheval ou du baudet ou du Aëlig.
C'est reposant, ça ne salit pas les bottes et en plus, on a une meilleure vue du paysage.
Que demander de plus ?


- J'ai faim !

Ben oui, manger, se sustenter, bouffer quoi ! Si ça creuse de chevaucher, ça affame d'Aëligaucher !
Les voici donc au feu de camp et Mad, qui, comme chacun sait, ne sait jamais fermer sa gueule, exprime ses besoins, ses envies, ses folies...


- Je mangerai bien Italien... voire Vaticanais !

Ne retenez pas ce nouvel adjectif. Retenez juste que lorsqu'on émet un voeu, il faut être très précis...
Mad avait envie d'Italie...
L'Italie venait à elle... mais pas en soutane blanche, malheureusement...
Cependant, elle ne fit pas la fine bouche et tapa dans le Parme, récupéra les bourses, le pain, le fromage... et le vin...


Citation :
16/01/1465 04:08 : Vous avez racketté un groupe composé de Eunice et de Leon_puccione qui possédait 115,13 écus et des objets.
16/01/1465 04:08 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Eunice et de Leon_puccione (coefficient de combat 10), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse.

______________________________
 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Empty
MessageSujet: Re: [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline    [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 7:21

 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline 1456659617546231a792a47

Eunice a écrit:
Che ci fanno lì in mezzo? Il mare era da sempre la loro vita, la nave la loro casa, lo scoppio dei cannoni la loro musica preferita.

Ma si poteva forse rifiutare la possibilità di dedicarsi ad una grande danza di botte e sonore legnate? No, non si poteva. Sarebbe stato divertente e forse anche redditizio, anche se non importava di certo questo aspetto: si sarebbe in ogni caso speso tutto in birra.
La probabilità di tornare con lividi e dolori era decisamente alta. Anche questo aveva poca importanza: l'unica cosa da fare era menare..e farlo più forte che si poteva, senza differenze.
Uno sfogo liberatorio, un esercizio utilissimo.

Fu così che quella notte Eunice si tolse gli stivali e li lasciò vicini ad un masso. Fece fare la stessa cosa al marito e lo guardò, rivolgendo uno sguardo preoccupato verso il suo uncino, che sostituiva la sua mano sinistra.

-Fai attenzione Leòn con quel coso lì: uncino basso, lavora di gomito!


Saltellò su e giù brandendo il suo ventaglio come ad imitare una spada. Neppure il tempo di posarlo che una strana figura arrivò loro vicino, poi addosso.

Badabumbadabumbam....

-Ma non s'era detto senza cavallo?? Riuscì a dire prima di lanciare un grido.

Non era un cavallo, nessun zoccolo scalpitante. Un dolore lancinante al piede, come fosse davvero schiacciato da uno zoccolo.

Maremmmaaaa!!!! Gridò ancor più forte, prima di rovinare a terra.
E guardò i suoi soldi passare di mano e il suo cibo e insieme al suo anche quello dello sposo.

Ohi ohi ohi, domani che mi cucinerai, Leòn?


Sconfitti sì ma pronti a rialzarsi e a rifarsi su altri.
Soddisfatti di essersi liberati dell' inutile e sfortunato badile: non era mai servito a nulla.

____________________
[hrp]Excusez ma traduction avec Google[/hrp]

Qu'ils font y là en demi? Depuis toujours la mer était leur vie, le navire leur maison, l'explosion des canons leur musique préférée.

Mais est-ce qu'on pouvait refuser la possibilité peut-être de se consacrer à une grande danse de tonneau et coups de bâton sonores? Non, on ne pouvait pas. Il aurait été amusant et peut-être aussi rentable, même s'il n'importait pas de certain cet aspect: il serait en chaque cas dépensé tout en bière.
La probabilité de revenir avec des bleus et douleurs était haute résolument. Aussi cela avait peu d'importance: la chose unique à faire était taper..et le faire plus fort qu'on pouvait, sans différences.
Un soulagement libératoire, un exercice utile.

Il fut ainsi que cette nuit Eunice se tira les bottes et il les laissa voisins à un rocher.
Il fit faire la même chose au mari et il le regarda, en tournant un regard vers préoccupé son crochet, qu'il remplaçait sa main gauche.

-Tu fais là attention Leòn avec ces truc: crochet bas, de coude!

Elle sautilla sur et en bas en brandissant son éventail comme à imiter une épée. Non plus le temps de le poser qu'une illustration étrange leur arriva près, puis j'adosse.

Badabumbadabumbam....

-Mais est-ce qu'il ne s'était pas déclaré sans cheval?
Elle réussit à dire avant de pousser un cri.

Ce n'était pas un cheval, aucun sabot scalpitante. Une douleur lancinante au pied, comme il fût écrasé par un sabot vraiment.

Maremmmaaaa!!!! Elle cria encore plus fort, avant d'abîmer à la terre.
Et regarda son argent passer de main et sa nourriture et ensemble aussi ce de l'époux.

Ohi ohi ohi, demain que tu me cuisineras Leòn?

Battu oui mais prêts à se relever et à se refaire sur autres.
Satisfaits d'avoir libéré de ce pelle inutile et malheureuse: il n'était jamais servi au rien.

______________________________
 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Empty
MessageSujet: Re: [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline    [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:58

Madeline a écrit:
Cela faisait des semaines qu'elle savait, des semaines qu'elle se préparait au face à face.
Des jours, des nuits, qu'elle ne cessait de penser à lui...

Elle n'arrêtait pas de penser à lui, tel qu'elle se le représentait, bien sûr... Mad a une très grande faculté à embellir tout, même le moche...
Elle l'imaginait déambulant à Rome.
Elle l'imaginait au milieu de jardins où poussent des femmes nues.
Elle l'imaginait même dans une sorte de vitrine lorsqu'elle faisait les boutiques...

Une obsession.
SON OBSESSION !

Elle priait Déos tous les jours pour qu'il lui donne l'opportunité de l'avoir là, en face d'elle. Nez contre nez, robe contre robe... bagouzes contre bagouzes...
Elle implorait Déos pour qu'il lui permette d'aller tâter de la bourse sous la belle soutane blanche.

Seulement la Mad, elle avait mal formulé tout ça.
Ou alors Déos n'avait pas tout capté.
Ou alors un peu des deux...

Elle s'était contentée de demander de l'Italie.
Déos avait exaucé ses voeux, comme à l'accoutumée en lui envoyant un couple de ritals...

Alors là, entre les deux tours et agenouillée entre deux arbres, elle priait Déos avec précision, cette fois.


- Déos... Apporte-moi Rome... Apporte-moi le roi des papistes... Apporte-moi Innocentius... Apporte-moi ce pape qui se permet de parler en ton nom... Et si je dois mourir, que ce soit en martyr, au nom de toi Déos et de la Vraie Foy.

C'était clair là non ? On ne pouvait pas faire plus précis ? Y'en avait pas 50 des innocentius à Morat. Y'en avait qu'un. Y'en avait pas 50 des papes au tournoi hein ? Y'en avait qu'un.
Là, Déos, il ne pouvait plus se planter...

Mad se releva... Aëlig l'attendait près du feu.
Revenue à ses côtés, elle prit sa main.


- Aëlig, cette nuit sera la bonne... Alors fais pas le con hein... Faut pas qu'on merdouille...

Ouais... parce que merdouiller... ça, ils savaient vachement bien le faire...

______________________________
 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Empty
MessageSujet: Re: [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline    [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:38

Izaac aime

______________________________
 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Empty
MessageSujet: Re: [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline    [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:33

 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline 2360835755384dc73ed7ed

Don_aelig a écrit:
- Aëlig, cette nuit sera la bonne... Alors fais pas le con hein... Faut pas qu'on merdouille...

[...]

-BEEEEUUUAAAARRH !

Un jour plus tard, dans les geôles de Fribourg, la gueule enfarinée...

Citation :
17/01/1465 06:46 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Hakuna Matata.
Citation :

17/01/1465 04:10 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Pigeon.

Citation :
17/01/1465 04:10 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Aonghas et de Atlande (coefficient de combat Cool, qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant.

Citation :
17/01/1465 04:10 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Brennos et de Innocentius, qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Citation :
18/01/1465 04:37 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).

Citation :
Vous êtes mourant.

...Aëlig se demandait à quel moment ça avait merdé...

______________________________
 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Empty
MessageSujet: Re: [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline    [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:34

Madeline a écrit:
Quelques heures après leur rencontre avec l'Innocence et le lapinou...

Le froid, le vent, le gel…
C'est à peine l'aube et voilà Mad qui revient à elle.
Combien d'heures a-t-elle passé inanimée dans la campagne à même le sol ?
A côté d'elle, Aëlig ronfle…


- On a merdé…

Durant tout le trajet qui les ramène à Fribourg, la même question les tarabuste :

- C'est quand qu'on a merdé ? Hein ? C'est quand ?


La mémoire ne revient pas, c'est encore trop frais.
Parfois quelques souvenirs furtifs.
Un flash, par ci, par là…

Dans ces moments-là, la Mad est effrayée. Qui ne le serait pas ?
Vous marchez tranquillement et tout à coup, il vous revient en mémoire un cri de créature inhumaine venue des profondeurs les plus sombres qui soient.
Un cri terrifiant, avec des aigus de « pas bien mué » sur la durée…

Quelques minutes plus tard, c'est un rire qui vous secoue la tête. Une bouche largement ouverte aux dents à l'hygiène plus que discutable… à l'odeur proche du cadavre déterré…
Un rire à glacer le sang…

Un peu plus tard encore, c'est une douleur qui se réveille, un bleu que vous découvrez et qui témoigne d'un acharnement violent à votre encontre… Le froid d'un métal qui s'abat sur vous, le bruit des chairs meurtries par l'assaut… et la lueur dorée de l'arme du crime…


- UN GOUPILLON !!!! C'T''enculé a utilisé un GOUPILLON !!!


Peu à peu, la mémoire reconstitue la scène pièce par pièce et le puzzle prend forme, laissant place à une scène d'horreur sans précédent.

- Par Déos… LA BÊTE se fait appeler Innocent… Il faut que le monde sache !

Mais le monde est-il prêt à entendre la vérité ?
A Fribourg, le monde est plutôt très…procédurier.

- Vous là ! Le gars ! Vous n'avez pas une pièce en poche et le vagabondage est interdit. AU GNOUF !

Madeline a beau tenté un :


- Monsieur le douanier, Aëlig n'est pas un vagabond, c'est un ambuleur itinérant et je me porte garante de sa non-pauvreté.


Mais écoute-t-on une femme qui porte sur le visage des traces de coups ?
A Fribourg, le monde est plutôt très… merde je trouve même pas le mot…


- Oh mais j'vous r'connais ! Il a encore profité du tournoi pour vous battre, votre sadique de partenaire ? LE SALAUD !!! AU GNOUFFFFFFFFFFFFFF !!

N'étant pas en force de se battre, ni physiquement, ni verbalement, voilà notre Mad contrainte à voir son compagnon d'infortune aller purger une peine de « pauvretitude ». Heureusement pour lui, il a ses vêtures en renard argenté et ses bottes de luxe pour lui tenir chaud…

Pendant ce temps là, Mad trouve le temple de Fribourg et s'en va parler à Déos.


- Déos, tu as décidé cette nuit de me montrer le visage de la Bête. J'ai vu, j'ai compru et j'ai même mal au cul… Mais je n'oublie rien de cette révélation et te fais le serment de me faire témoin de cette Vérité et de la porter partout où je pourrai , pour prévenir les hommes et les femmes de bonne volonté que le mal s'habille en soutane et non en Prada…

Il est plus que temps que le monde sache !
Il est plus que temps que le monde trouve la Vraie Foy !

______________________________
 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Mahaud
Les dents de sa mère
Mahaud


Messages : 136
Date d'inscription : 13/11/2008

 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Empty
MessageSujet: Re: [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline    [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 18:10

cheers

( Toudiou ! I love this RP ! Smile
1) Mention spéciale pour "le mal s'habille pas en Prada" !
2) OsCésar du meilleur rôle de tous les temps pour Sir Aelig : incarnation magistrale de la Loi de Murphy ! )

Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Empty
MessageSujet: Re: [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline    [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 13:11

+1 à tous les 3. Raoul t es un gros feignant...

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig


Messages : 5577
Date d'inscription : 10/12/2010

 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Empty
MessageSujet: Re: [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline    [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:31

( Fut une epoque où je me disais le matin en me levant : ça va mal se passer et ca se passait mal.^^)

______________________________
Cause à titre posthume.

 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Banysa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Empty
MessageSujet: Re: [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline    [RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP tournoi] La Madëligtion - Equipe Aëlig/Madeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Tournoi - Equipe Madeline/Aëlig - Ambul'ance team
» [RP] Le journal d'Aëlig, dit "Le Musardier".
» [archives] 15ème tournoi genevois - vendredi 13 janvier 1465 - Hardi petit !
» [RP] « Le Grand Tournoi : semailles et moissons »
» [RP] « Le Grand Tournoi : La belle et la bête »

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes...-
Répondre au sujetSauter vers: