La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[RP] Moi, Avoyer !

+16
Archibald
Avoyère depressive
Volkmar
Lapot
Philippe_pygmalion
Aubane
Leamance
Alliciante
Fernand
iZaac
Madame
Charlotine
Aelig
Rayanha
Madeline
Kirkwood
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Charlotine
Princesse
Charlotine

[RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:57

Attrape le second pigeon. pas très frais, mais pas mort non plus. Un petit peu de graines puis repartira vers son propriétaire

Citation :
De R0drigue de Genève Date d'envoi Le 25 Août 1463 à 17h05
Objet Avoyerie
Expire le 13 Septembre 2015
Bonjour à vous

Ce petit mot juste pour vous dire que les votes qui étaient attribués à Hobb seront donnés à Eclypsse. Et il en sera ainsi tant que l'église d'Annecy ne sera pas restituée.
A vous de voir si vous voulez qu'un jour Genève appartienne à nouveau à la réforme.

Que le Très Haut vous garde

Rodrigue

Citation :
Bonsoir

je n'ai qu'une chose à vous dire: ne changez rien! vous êtes trop mimi à intervenir comme si vous aviez une quelconque main sur la Sérénissime et que vous aviez mis un terme à la Réforme. Je ne voudrais surtout pas vous sortir de vos jolies rêves. Je prierais Déos pour que vos nuits soient douces

Bien à vous

Charlotine
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:27

lit par dessus l'épaule de Charlotine. Oui, c'est impoli.

Qui est ce Rodrigue? il ne semble pas savoir que Genève EST la Réforme. Remettre Eclypsse dans le fauteuil d'Avoyère ne changera rien à l'Histoire. Et celle-ci ne se fait pas en controlant les prix sur le marché.

Madame
Claude
Madame

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 0:09

R0drigue, c'est mon copain templier.
Pas touche aux copains.
Pi-Gris
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 1:02

Un pigeon vole jusqu'aux bureaux. Ce sera probablement le dernier, à moins qu'il ne trouve le temps de répondre à la lettre d'Izaac.

Citation :
A Rayanah,

Ce que j'ai écrit était avant tout une réponse aux propos d'Izaac afin de clarifier les choses auprès des autres ambuleurs. En aucun cas une plainte des autres propos insultants tenus, que j'ai tout juste évoqué. Et sur lesquelles je préfère de toute façon ne pas m'étendre comme déjà dit à Leamance.

Je n'ai jamais pris pour moi ou pour Fatum les opposants, même violents, à Eclypsse. Pas plus tard que ce matin, j'ai discuté avec Gutemberg en taverne. Nous nous entendons très bien et pourtant, c'est l'un de ses opposants les plus virulents.
Je n'ai jamais non plus mis un groupe dans le même sac que l'un de ses membres. Que ce soit la première fois où on s'est pris la tête ou aujourd'hui, les sicaires et ambuleurs honnêtes ont toujours été les bienvenus en tant qu'associés à Fatum, et actuellement MG ou Santiagoriccardo ont leur accès chez nous. Sans parler bien évidemment de BJ.
Donc là, tu racontes n'importe quoi et tu inventes complètement... Et tu oses me traiter moi de parano...

En taverne, tu m'as accusé sans preuve et sans fondement de vouloir détruire "l'alliance" entre Sion et Genève en me servant d'Eclypsse. J'ai bien évidemment nié et tu as feint de me croire.
Je t'ai ensuite retiré tes accès de Fatum - tu y étais comme amie et non comme diplomate - car j'ai appris que tu continuais à répandre cette rumeur à l'extérieur. Pas par Jehane et pas seulement par Wood.
En plus de semer la zizanie, tu as été malhonnête. Pourtant je t'ai pardonné et redonné les clefs, que tu as rejetés quelques semaines plus tard sans prévenir.
Bon, tout le monde s'en fout, mais tout ça pour dire que c'est pas du tout ce que j'appelle une discussion franche visant à crever les abcès.

Tu auras beau dire que les gens pensent ce qu'ils veulent, qu'on peut ne pas aimer ou détester quelqu'un et qu'on y peut rien, pour moi quelqu'un qui haït et méprise sans raison parfaitement valable est un abruti et un haineux.
Pour autant, c'est mon avis personnel et je ne compte pas perdre mon temps avec ces gens là. Soyez abjects dans votre intimité, soyez hypocrites, au point d'en écœurer jusqu'à certaines de vos sœurs, si ça vous chante. Je préfère passer à autre chose.

Non, ce qui n'est pas acceptable, c'est de venir comme diplomate à Fatum et de nous dire en face, les yeux dans les yeux, que personne n'a de problème avec la cohésion existante à Genève, puis essayer de convaincre deux jours plus tard ses confrères ambuleurs du fait que Fatum est un "boulet, mais pas un allié". Au cas où ce ne serait pas assez clair, je parle de Charlotine et ne vise pas le Lion dans sa globalité ni aucun autre sicaire.
Ce qui n'est pas acceptable, c'est le fait de propager la haine, le mépris entre alliés par des rumeurs et calomnies dans des salles fermées, mais de ne rien dire, même à travers un porte parole, quand on demande sincèrement s'il n'y a aucun problème.

Car ces demandes sont sincères, et quand on nous répond non, on y croit. Ou du moins on y croyait.
Ça n'avait pas vocation à être des questions plébiscitaires, mais des mises au point.
Il n'a jamais été question d'étaler la moindre considération personnelle, mais justement d'éviter que de fausses rumeurs, des croyances sur les intentions de Fatum ne se répandent à cause de langues de vipères. Quand on apprend seulement maintenant qu'était diffusée l'idée que Fatum avait pour but de "damer le pion" au Lion, sans forcément d'intentions malicieuses de la part de celui qui a utilisé ce terme, ces demandes n'étaient franchement pas une mauvaise idée.

Tu es complètement égocentrique.... ou paranoïaque... si tu crois que tes vociférations personnelles m'importent et qu'elles étaient l'objet de mes lettres. J'ai demandé des explications à Leamence sur sa seule phrase, puis j'ai répondu à Izaac, en accordant moins de deux lignes à vos propos puériles.

Alors continue à polémiquer sur notre/mon dos si ça te fait plaisir. Continue à dire que je "pleure", que je me "plains", si c'est la seule excuse que tu trouves à ton attitude lamentable. De toute façon je ne compte ennuyer aucun de tes confrères pour ton comportement ou celui de Charlotine.
En parlant d'elle, entre deux railleries mesquines pour vous convaincre à deux que vous êtes dans le vrai, tu lui diras de jeter un œil sur les courriers que Leamance a diffusé. Quand on a le nez dans la m****, je conçois qu'il est plus confortable d'essayer d'y mettre celui du voisin, mais puisqu'il a été clairement établi que la paraphrase de Leamance était un malentendu, que je ne faisais que la prévenir d'un projet réel des croisés dont tout le monde avait déjà été prévenu, sans médire ou critiquer, elle ne fait que s'enfoncer en s'en servant.

Je ne perdrai pas éternellement mon temps à répondre aux salades de gens qui croient être au centre de tout...

Tonic
Charlotine
Princesse
Charlotine

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 8:05

Leamance a écrit:
lQui est ce Rodrigue?

C'est l'ancien curé de Genève si je ne m'abuse non?

Pi on l'a pas touche
encore j'ai même été super gentille avec lui flower
Leamance
Camelot
Leamance

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 7:24

Eclypsse est notre nouvelle Avoyère !
Charlotine
Princesse
Charlotine

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 7:49

ouep, mais faut rester positif, on a gratté des voix avant même que tout le monde soit de retour. C'est un signe de Déos!

Citation :
27/08/1463 Eclypsse est élu maire de Genève

Eclypsse a été élu maire de Genève. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Eclypsse : 56.9%
2. Charlotine : 43.1%
Madame
Claude
Madame

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:34

Avant tout le monde sur place tu serais passé haut la main.
ce qui nous laisse encore un mois pour faire nos conneries.
Charlotine
Princesse
Charlotine

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:42

ouep!
Madame
Claude
Madame

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 11:19

"Avec" pas "Avant"
Je me suis mélangé la dent et les langues.
Charlotine
Princesse
Charlotine

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 11:32

t'inquiète j'avais traduis ^^
Leamance
Camelot
Leamance

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:25

tu veux dure la langue et LA dent?
Charlotine
Princesse
Charlotine

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:27

c'est la langue qui est dure ou la dent? du coup j'suis perdue ....
Leamance
Camelot
Leamance

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:31

J'ai voulu dire dire.
Charlotine
Princesse
Charlotine

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:40

Razz Razz Razz
Leamance
Camelot
Leamance

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:42

t'as le teint jaunâtre...
Charlotine
Princesse
Charlotine

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:48

c'est le foie !!! prépare moi un seau
Leamance
Camelot
Leamance

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:11

Madame l'Avoyère ne prend pas en compte ma demande d'agrément. Elle m'a placardé une affiche du bailli sur le front, à l'Avoyerie. J'ose à penser que ce n'est pas volontaire, qu'elle est débordée.

En attendant, je file dans l'antre Fatum, papoter avec Tonic. Il est toujours agréable de trinquer au passé, et rappeler que j'ai donné 3 agréments 5 étoiles aux armées Fatum, contre l'avis d'une grande partie du Consistoire, en 1461. Et cela en moins d'une heure, en tant qu'Avoyère et Capitaine de la confédération.
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:16

Et dire que j'ai passé Wood capitaine quand j'étais Chancelière pour lui épargner le coût de 500 écus pour créer son armée.

Vivement qu'Otis invente l'ascenseur non ?
Leamance
Camelot
Leamance

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:20

Merci Mad pour cet élément que j'ignorais.

C'est bon d'être entourée...quand même.

Sourire franc et lumineux à l'attention de Madeline.
Charlotine
Princesse
Charlotine

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:36

vous voulez des navettes?
Leamance
Camelot
Leamance

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:42

euhhh....des navettes pour accompagner les voyages dans les Alpes, c'est le boulot de la CRS. Tu as monté une compagnie qui mène directement chez Fatum?

Ahhhh l'odeur de l'Anis. Léa ne connait pas
Charlotine
Princesse
Charlotine

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:45

mais nonnnnn des navettes! des biscuits! ou des croquants aux amandes. C'est bon aussi les croquants aux amendes
Leamance
Camelot
Leamance

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:51

hein?

Gnéééé

tu veux que j'apporte des biscuits chez Fatum? Ca me va. File le panier.

Et ne te plantes pas avec le panier de 200 maïs
Charlotine
Princesse
Charlotine

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:58

Mes biscuits? chez Fatum? tu rêves là! Je les ai fait avec amour pour fêter notre départ.

Serre son panier fermement contre sa poitrine en faisant les gros yeux

Nan, je les garde pour la route!

Pars cacher le panier dans la charrette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 11 Icon_minitime

[RP] Moi, Avoyer !
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant