| [RP] Moi, Avoyer ! | |
|
+16Archibald Avoyère depressive Volkmar Lapot Philippe_pygmalion Aubane Leamance Alliciante Fernand iZaac Madame Charlotine Aelig Rayanha Madeline Kirkwood 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame Claude
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Sam 25 Juil 2015 - 19:15 | |
| Quand tu dis que t'as arrosé... ça veut dire que t'as balancé du pognon ? De l'alcool ou que tu leur as pissé dessus ? | |
|
| |
Madeline La Madgnifique Ambuleuse
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Sam 25 Juil 2015 - 19:32 | |
| - Citation :
- 25/07/1463 09:49 : Vous avez embauché Hobb et vous gagnez un point de réputation.
De mieux en mieux... | |
|
| |
Charlotine Princesse
Messages : 3383 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 44 Localisation : bonheur'land
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Sam 25 Juil 2015 - 19:52 | |
| comme tu dis, de mieux en mieux ^^ - Citation :
- 25/07/1463 18:43 : Vous avez reçu une proposition de mandat de la part de eclypsse.
- Spoiler:
te prend pas la tête JD Mad. ce qui se passe ne nous plait pas, mais ça fait parti du jeu. à nous de nous adapter et/ou de faire en sorte d'en récupérer les rennes
| |
|
| |
Charlotine Princesse
Messages : 3383 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 44 Localisation : bonheur'land
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Sam 25 Juil 2015 - 19:54 | |
| et donc le contenu - Citation :
- Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Genève
Argent : 0,00 écus
Contrat :
A Charlotine
Parce que vous n'en valez pas plus en souhaitant que votre tarin qui se fourgue dans tous les trous se fasse mordre par une taupe plus maligne que vous.
Eclypsse
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Sam 25 Juil 2015 - 20:10 | |
| - Spoiler:
Mais je veux pas de rennes, j'ai pas de traîneau !
- Spoiler:
Purée fallait pas me montrer son mandat et son courrier, je me sens l'âme d'un Hannibal Lecter ! Sauf que... y'aura pas beaucoup de cervelle à bouffer...
| |
|
| |
Rayanha Ambuleur
Messages : 1368 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : ça dépend
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Sam 25 Juil 2015 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Alliciante Pieds nus et la langue mouillée
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Sam 25 Juil 2015 - 22:13 | |
| Moi... Je dis avec un truc comme ça...
REVOLTE !!!! REVOLTE !!!!
Faut lui péter les dents du fond ! | |
|
| |
Rayanha Ambuleur
Messages : 1368 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : ça dépend
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Dim 26 Juil 2015 - 9:13 | |
| Bon ... J'aurais bien aimé rentrer à la maison ... - Citation :
- Eclypsse a été élu maire de Genève. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Eclypsse : 65.4% 2. Kirkwood : 34.6% | |
|
| |
Charlotine Princesse
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Dim 26 Juil 2015 - 9:20 | |
| Ce sera affiché dans la matinée frangine | |
|
| |
Rayanha Ambuleur
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Dim 26 Juil 2015 - 9:48 | |
| Gut' a reçu le même genre de mandat. Je lui ai dit que tu allais l'afficher en halle, il suivra avec le sien je pense. Gut' quoi ... Elle est malade cette nana sans déconner ... | |
|
| |
Charlotine Princesse
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Dim 26 Juil 2015 - 10:09 | |
| Je viens d'intervenir en halle. J’espère qu'il le fera aussi.
En plus, c'est quand même énorme, autant l'un que l'autre, on est tranquille dans notre coin. On ne l'aime pas, mais on ne lui met pas pour autant des bâtons dans les roues tant on fait notre vie sans penser à elle. Et elle, elle vient nous chercher. Non vraiment cette nénette à la cervelle plus que vide! | |
|
| |
Aelig Ryôga Hibiki
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Dim 26 Juil 2015 - 10:35 | |
| On va tâcher de se rentrer à Genève avant les prochaines élections, histoire de remettre de l'ordre. | |
|
| |
Rayanha Ambuleur
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Dim 26 Juil 2015 - 10:44 | |
| Ho wouiii!!!! c'est n'importe quoi quand les ambuleurs sont pas là | |
|
| |
Aelig Ryôga Hibiki
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Dim 26 Juil 2015 - 11:33 | |
| Faudrait que le lion de Juda en fasse autant ! L'heure est grave : Kirkwood qui fait le même score que Hobb quand Izaac vote pour lui, il y a un soucis. Tout le monde doit rentrer pour mettre Kirkwood sur le siège : ça ne va pas lui plaire à la petiote. - Eclypse a écrit:
- ajoute :
Jurer également que tous les flibustiers tendant à envenimer la vie de notre bonne cité seront écrasés comme des mouches tournant sur les bouses de nos belles vaches violettes. Par contre, si j'ai bien compris, elle est soutenue par Fatum, c'est ça ? | |
|
| |
Charlotine Princesse
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Dim 26 Juil 2015 - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Dim 26 Juil 2015 - 11:51 | |
| Elle est surtout conne : sont mauves les vaches. | |
|
| |
Kirkwood Jamais sans ma gousse
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Dim 26 Juil 2015 - 12:41 | |
| Eclypsse revient peut-être de vacances, ou elle arrête de bouder, ou elle y croit à nouveau ? En tout cas, après presque 15 jours de silence total RP (pas IG, et je ne sais pas pour les tavernes dans lesquelles je ne vais jamais), courrier - Spoiler:
Eclypsse de la lune et du soleil Date d'envoi Le 26 Juillet 1463 à 10h59 Objet Elections Expire le 16 Août 2015 Bien le bonjour Messire,
Me voilà élue pour un nouveau mois et cette fois avec l'intention de fédérer une équipe en avoyerie. Vous êtes diplomate et diacre. Ignorante de la diplomatie, les contacts éventuels, la position de Genève dans notre monde, je vous serais reconnaissante de bien vouloir continuer et de me tenir au courant des projets afin que je puisse mieux m'impliquer et surtout pouvoir en parler avec vous.
Pour ce qui est de la religion, je vous invite à continuer.
Souhaitant recevoir une réponse de votre part.
Eclypsse
Avec un mandat dont voici le commentaire - Spoiler:
Argent : 50,00 écus
Contrat : Pour les frais de bouches, de vin et d'énergie + constitution de vos textes en FC auxquels je n'ai strictement rien compris + votre dépense pour vous être mis en lice à l'avoyerie, contre moi. Ayant largement remonté les finances de la ville c'est un plaisir de vous faire un cadeau. Merci par ailleurs de m'avoir laissée, vous et vos amis, à la porte du Lion. Eclypsse
Pour le Fatum, je pense que c'est un brin plus subtil : ses membres sont peu portés sur le politique et la gestion municipale en particulier, par contre, il serait étonnant qu'ils ne soient pas solidaires d'une copine... - Courrier Tonic:
Bonsoir Kirkwood,
Je t'écris à propos de cette élection. Sa configuration m'inquiète. En particulier à cause du fait que les anti-Fatum semblent continuer à penser et répandre qu'Eclypsse serait la candidate de notre organisation et font de ce vote une affaire de groupes qui s'opposent. Ca aurait été plus simple si tu avais été seul face à Hobb.
Si elle gagne, ils crieront à qui veut l'entendre que Fatum colonise et détruit l'essence Genève. Si elle perd, ils jubileront et voudront y voir un rejet de Fatum par les citoyens genevois.
Bon quand je parle des anti-Fatum je veux en fait parler des 3-4 ahuris habituels. Je devrais les ignorer mais ce genre de bêtise a déjà réussi à convaincre et pourrir momentanément les relations entre le Lion et Fatum. Je n'aimerais pas que ça arrive encore.
Quelque soit le résultat, peut-on s'assurer qu'on ne laissera rien passer à Genève d'une logique haineuse et communautaire ? Je m'adresse autant au candidat qu'au Primus.
Pour information, on a souvent conseillé aux Fatum qui ont leur habitation à Genève de voter contre Hobb et ce depuis Sanctus. Mais dans un cas comme celui là on n'indique ou ne conseille strictement rien. Et puis la plupart des Fatum habitant ici sont en voyage vers l'Ouest depuis 3-4 semaines. De toute manière, la politique, surtout interne, nous désintéresse totalement à part quelques exeptions comme Eclypsse. D'ailleurs, de son rôle à l'avoyerie on se désintéresse aussi totalement ou presque. Tout ça pour dire que Fatum n'a aucune visée colonisatrice ou politique à un endroit allié comme Genève.
Si tu as un doute ou des interrogations, je peux y répondre sans problème.
Bonne soirée
Tonic
- Réponse Kiki:
Salve Tonic
Même s'il est des tensions ponctuelles, bien humaines -et un brin fatiguantes- entre groupes et individus, je ne crois pas qu'elles changent quoi que ce soit aux logiques à long terme qui structurent nos rapports.
Comme tu l'écris toi-même, dans le grand jeu de la vie de nos Royaumes Renaissants, celui du Fatum n'est guère politique, et je sais qu'il n'est nullement religieux.
Je ne sais ce que sera le futur, mais je ne vois pas le triangle Fatum-Genève-Lion se fissurer durablement de sitôt. Nous continuerons à nous épauler ponctuellement, à nous faire la tronche à l'occasion et revenir se voir, car nous avons un jeu commun : être à la marge, et revenir au centre avec la pugnacité de Deos pour le Lion de Juda, du Destin pour l'Alliance Fatum .
Par contre, j'espère que ton expression les "ahuris habituels anti-Fatum" ne désigne pas certains mes frères et soeurs, j'en serai peiné. Ce serait il est vrai assez illogique avec l'esprit de ton courrier.
Deos te brosse Kiki
- Réponse Tonic:
Rebonsoir,
D'accord, cela me rassure.
Pour les "ahuris", non, je ne parle d'aucun membre du Lion. Il est vrai que certains sicaires ont pu croire et diffuser certaines choses fausses, ce qui m'avait beaucoup déçu, mais j'ose croire comme tu dis que c'était juste momentané et aujourd'hui oublié. Il n'y a pas d'anti Fatum à proprement parler au Lion ou du moins pas à ma connaissance.
Bonne soirée, et que le meilleur pour attirer les électeurs d'Hobb gagne ^^
Tonic
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Dim 26 Juil 2015 - 12:45 | |
| Je n'adhère pas du tout à tout cela.
Mais comme tu dis : ils sont solidaires entre eux, EUX ! | |
|
| |
Rayanha Ambuleur
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Dim 26 Juil 2015 - 12:46 | |
| Mais quelle brochette d'hypocrites sans déconner ... pfff ... vais m'occuper de mes taliban sinon je vais encore devoir me farcir une curette pour évacuer. | |
|
| |
Charlotine Princesse
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Dim 26 Juil 2015 - 13:53 | |
| Va arriver un moment où il va falloir arrêter de ménager la chèvre et le choux et prendre ses responsabilités. Chaque fois que ça sent le roussi, Tonic ou Eclypsse viennent pleurer dans les braies de celui ou celle qui leur semble le plus à même d'être attendri et ça repart pour un tour.
J'ai tenu pour le bien des liens entre le Lion et Fatum, mais là, la coupe est pleine. Kiki, tu vas me remplacer. | |
|
| |
Charlotine Princesse
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Dim 26 Juil 2015 - 14:15 | |
| Et je vais rajouter qu'à mon sens, la seule raison de ces réveils soudains, c'est parce que personne n'avait du prévoir ni ta candidature, ni la possibilité que Rodrigue te propose un marché pour contrer Eclypsse.
Du coup, ils ne sont pas dupes, si elle est passée, ce n'est pas parce qu'elle est soutenue par les genevois, ni même parce que Fatum a un quelconque pouvoir dans la cité, mais bel et bien parce qu'elle est au cœur d'oppositions politiques ou religieuses.
il leur faut donc, à l'un comme à l'autre, mendier à droite à gauche pour tenter de retrouver quelques soutiens, en se positionnant comme des victimes de situations dont ils ne seraient pas du tout à l'origine. Sauf que les situations, elles se cumulent et à force, il devient difficile de faire prendre des vessies pour des lanternes. Du moins je l’espère.
Les alliés, c'est bien. Pas les boulets! | |
|
| |
Fernand Cousin péteur
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Dim 26 Juil 2015 - 18:37 | |
| fallait pas les inviter....
| |
|
| |
Madame Claude
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Dim 26 Juil 2015 - 20:19 | |
| A part moi, on est tous le boulet d'un autre.
Le cousin fait un tour de garde cette nuit, lui c'est mon boulet, mais il m’obéit encore... On saura ce qu'il y a comme défense. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Dim 26 Juil 2015 - 23:32 | |
| Ben c'est bien si on est tous le boulet de l'autre. D'ailleurs, la voilà qui demande à devenir chef de port de Genève.
Bon, Fernand, tu vis où que je déménage ?
| |
|
| |
Aelig Ryôga Hibiki
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! Dim 26 Juil 2015 - 23:35 | |
| - Citation :
- fallait pas les inviter....
Ça c'est à cause des vieux bisounours qui laissent entrer tout le monde. Je suis assez d'accord avec les filles : 1) Pour ne pas avoir de problèmes. 2) lire les propos de Tonic à l'envers, ça marche aussi. 3) Lion, fatum et les Ambuleurs ils puent du cul ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Moi, Avoyer ! | |
| |
|
| |
| [RP] Moi, Avoyer ! | |
|