La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

  [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.

Aller en bas 
+5
Madame
Aelig
iZaac
Kirkwood
Madeline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:39

Izaac aime

______________________________
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:43

Spoiler:

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:58

Spoiler:

______________________________
Réformaté et causifiant.
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 12:33

Spoiler:

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:27

Spoiler:

______________________________
Réformaté et causifiant.
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:36

Citation :
visite guidée dans les couches de « cerveau » de Kiki a écrit:
Gudule Perdule le coude à Viviane la veine a écrit:
Hé, Vivi, tu d’vineras jamais, c’est too much ! Bzzz, bzzz, bzzz
Viviane la veine a écrit:
Ouh, ça me fait des petits frissons d’entendre ça…
.

- Oh, mais f’est un fi farmant fourire que fous faites-là, ah fa f’est fûr, ah fa f’est fûr fait la folledingue de trèfle à Madeline. Mais avant que cette dernière ne puisse répondre, Antinoë enchaîne : Fertes, fous méritez qu’on fous honore ! Lanfelot mon Falet, réfites-lui ma dernière loi, fe fera une belle récompenfe !

S’avance alors une nouvelle carte de trèfle, qui énonce, encore qu’assez sèchement :
Oyez tous ! Vive la reine Antinoë ! Que chacun se remémore ses faits dignes d’éloge ! Qu’on sache qu’elle a étendu sa pitié jusqu’aux plus piteux, et astreint chacun en son royaume a recueillir et adopter un escargot, afin d’ainsi montrer à tous la valeur des plus malingres !

Madeline et Kirkwood échangent furtivement un regard dubitatif avant de féliciter le monarque pour sa générosité. C’est pas parce qu’on comprend rien qu’il ne faut pas faire semblant.

Lancelot Amédée Gouttelapoire Armaguedon Baptiste Junior a écrit:
Je suis Lancelot, l’alors Voix de la Reine Antinoë de Trèfle.

(Voix menaçantes dans la salle, des silhouettes se lèvent.)

Avant de me taper dessus, n’oubliez pas qu’on ne m’a jamais demandé mon avis. Et qu’au jour béni de l’Intervention finale de Dorothy, je me suis rallié sans effort aucun à César.

(Salle qui maugrée mais se rassie.)

Ce jour-là, je prenais la succession d’Hector de Carreau, exécuté pour excès d’intelligence, qui avait succédé à Lahire de Cœur, mis en retraite par décollation pour déclarations trop verbeuses, qui avait repris le poste d’Ogier la Pique à l’accent danois si prononcé qu’il faisait les phrases les plus brèves possibles, cause pour laquelle il rejoint mon père en cellule.
Au moins, Papa pouvait faire une petite partie, maintenant.
Bref. Autant vous dire que si parfois les places sont chères, certaines sont coûteuses et que je m’efforçait d’en dire le mieux, le moins et le plus satisfaisant possible, n’ayant que peu de goût pour les réunions de famille.
En plus, j’ai horreur des batailles, et Ogier ne sait pas jouer à autre chose…

La reine Antinoë de Trèfle écrasa pendant longtemps les escargots sans y trouver préjudice. Mais un jour qu’elle expérimentait les boulets de pierre pour son jeu favori, le criquet, où il faut faire passer une boule entre deux sauterelles-combattantes ligotées et dressées face à face, elle entendit un crac inhabituel. Rien à voir avec celui des insectes-arceaux.
Non, c’était celui d’un gastéropode qui avait tenté d’arrêter un tir de sa majesté…

Antinoë en fut navrée et décida la célèbre loi Hélix. Toutes les familles de son royaume devaient adopter un escargot.
Je vous épargne les débats des services juridiques pour savoir si on devait nommer ces animaux « il » ou « elle ». On préféra brûler le concile réuni pour l’occasion avant qu’il ne délibère et irrite éventuellement Antinoë.

Les petits malins qui crurent qu’elle s’inquiétait d’améliorer leur régime alimentaire furent exécutés pour infanticide, un autre escargot recevant l’héritage des criminels, succession que les services royaux géraient en attendant de comprendre ce que l’intéressé pourrait vouloir en faire.
Bref, ça bavait sec…

- Bon, f’est pas tout, fa, mais vous avez fûrement faim, non ? Moi, v’ai très faim, f’est fûr et fertain en tout cas… Qu’on dreffe la table !

______________________________
Réformaté et causifiant.
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:54

Et tandis que le valet Lancelot en terminait avec « L'Helixtoire » qui, depuis l'épisode du criquet avec sauterelles remplissait l'essentiel des ouvrages scolaires d'histoire et de tréflographie de ce royaume, une autre carte, de trèfle elle aussi, distribuait aux invités un petit escargot tout chaud.

Charles accueillit le sien avec émotion. Il faut dire qu'il avait décidé que c'était une femelle et l'avait prénommée Caroline...
Le lion, heureux « papa » d'un escargot quelque peu ambuleur, s'inquiétait de le voir tracer sa bave un peu partout sur son pelage.
Kiki éprouvait quelques difficultés puisqu'il courait carrément après son escargot. Oui... il courait !


- Mad... C'estions un escargot rebelle que nous avions là ! Il me fuyons !
- Il a juste peur à cause de l'odeur ! Chope-le et explique-lui que tu n'as pas de beurre ni de persil !


Quant à Mad, elle tenait au creux de sa main un petit curieux qui s'étirait tant qu'il pouvait hors de sa coquille pour mieux la regarder.
Conquis, sous le charme, la bave aux lèvres... Normal quoi !

C'est en nage que Kiki revint, tenant fermement par la coquille son escargot qui pédalait du pied pour foutre le camp.


- Par Déos ! J'estions pas te bouffer ! J'estions t'réformer ! C'estions pas pareil, c'pas ?

Les tréteaux avaient été cherchés, les planches de bois posées, les nappes disposées et les mets éparpillés, il était temps d'aller bequeter !

Mad regardait son escargot admiratif et sourit.

- Il sourit con comme l'idiot en taverne... J'ai juste envie de le balancer dans le lac... Mais Lancelot veille...
- T'avions pas une laisse par hasard ???? C'estions pas facile de manger avec l'autre qui fout le camp tout le temps !
- Non, je suis pour la libre circulation. Assieds-toi dessus !


Grand sourire de Kiki qui n'y avait pas pensé !

______________________________
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Bannie10


Dernière édition par Madeline le Dim 7 Juin 2015 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 14:16

geek

______________________________
Réformaté et causifiant.
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:28

visite guidée dans les couches de « cerveau » de Kiki a écrit:
Viviane la veine à Arthur l’artère a écrit:
Mon roi, tu dois absolument savoir ça : Bzzz, bzzz, bzzz
Arthur l’artère a écrit:
Mon impérial rôle est de prévenir qui de droit !


Kirkwood va s’assoir sur l’escargot et en faire un puzzle quand les trompettes retentissent et que le Lancelot balance : Son Altesse la Reine !
Réflexe idiot, se redresser. Mais avec l’entrainement surhumain du sicaire d’armes capable de trouver des fraises en janvier dans les alpages, il n’omet pas de reprendre l’escargot par la coquille.
Tout en lançant, intrigué, à Madeline :


- ‘Faisions z’une collection d’reines dans l’coin, ou quoi ?
- Mais non, Kiki, voyons, reine de Trèfle, manque Cœur, Carreau et Pique…
- Ah, c’estions point faux, Madeline, au taon pour moi…
- « Au tas Oane » ?
- Heu, je t’expliquerions, je t’expliquerions….

Kiki va pour se rassoir, histoire d’enterrer discrètement sa mauvaise tentative de gag écrit oralisé, et de faire passer en même temps un escargot de trois à deux dimensions, quand Antinoë se rappelle à leur bon souvenir en criant de sa voix de gamine hystérique :

- Qu’on applaudiffe la reine léonine !

Nouveau regard hagard de Kiki, bien que rapidement rassuré par Mad :

- Calmos, Kiki, calmos. Léonin, le lion, c’est une lionne, c’est tout…

Et en effet passe devant eux, majestueuse et élégante, une lionne couronnée… avec un escargot sur l’épaule…
Et malgré les applaudissements, Kiki et Madeline entendent distinctement :
Et d’une, le rugissement d’enthousiasme de Juda le Lion…
Et de deux, en même temps, le gazouillis de l’escargot à la reine :


	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Reinel10*

Enfin, n’oublions pas l’absence totale de réaction de la reine léonine au feulement amoureux de Juda, qui n’y comprend rien, qui retente le coup trois fois d’affilé, et commence à paniquer, tellement que Madeline se dit qu’il faut le calmer ou le bâillonner.

- Mais c’est pô possibleuh ?! Incroyable ? Incrédible ! Étonnamment bizarre ? Curieusement étrange. Pas acceptable. Anormal. A déprimer ? A refuser. A étouffer. Sous le boisseau autant que de rage. Rage et désespoir. Poire de service. Vice de forme. Forme ta gueule…
- Mais non, Juda, mais non, ça arrive, il ne faut pas non plus que ça te mine tant que ça, voyons, peut-être…
- Dis-donc, ô Madnifique, tu pensions que ça pouvions être important, que l’escargot avions répété la même chose à la reine à chaque fois que l’Juda miaulait ?
- Je ne miaule point, messire de Kiki. Je suis félin certes, mais lion et point « cat », quoi !
- J’estions point « de Kiki ». D’abord, y’avions point d’nobles en Helvétie**, na !
- Quoi, que disais-tu, Kiki ?
- J’disions qu’à chaque fois qu’le Juda avions miau… s’estions manifesté, l’escargot avions répété sa litanie, là : « Maïe love, maïe couine ».
- Litanie, charme, enchantement, oui, sorcellerie, magie démoniaque, perversion…
- Hé, mais c’est que ce serait bien possible, ça, nom d’un Schtroumpf*** !
- Ben, on avions qu’à vérificationner z’alors, pis comme ça j’me débarrassions du r’belle qui voulions point rester z’avec moi… Viendons, ô mon Juda, et rententions ton meulem…, fiaul…, truc quoi…

Et notre Kirkwood de se diriger vers la reine et de balancer son escargot à côté de celui qui trône sur la majestueuse épaule, pendant que Juda lance son plus beau cri d’amour.
Et l’incroyable se produit.
La reine se tourne les yeux brillants vers Juda et lance un désarmant et inattendu :


- Vous marinez chez vos harengs ?

Sourire de satisfaction de Kiki.
Contrarié par une voix fluette et sadique qui vient du niveau de ses genoux : il découvre un nain en costume de fou de cour, les yeux haineux :


- J’aime pas qu’on contrarie mes plans et ceux de ma reine Antinoë.
- Qu’est-ce qui m’voulions, l’demi portion ?
- Va falloir que tu aies une conversation avec mon ami Golgoth…
- Ah ouaich ? Où s’qu’il estions ? Y s’cachions derrière toi, p’têt, hé hé ?
- Derrière toi, « grand » prétentieux, niark niark niark…

Kiki se retourne d’un coup. Tiens, y’avait un arbre derrière lui ?

- Et y s’estions planqué derrière le tronc, ton p’tit pote, j’attendions qu’ça, j’te l’disions, pasque…

Voix blanche de Madeline :

- Kiki, tu, tu parles au genou de son copain…

Les yeux puis la tête de Kiki suivent lentement ver le haut la ligne très verticale dessiné par ce qu’il pensait être un tronc…

- Niark niark niark…

*Tiré de F’murrrrr « Les aveugles », Casterman 1992
** Les dernières nouvelles de Sion ne sont pas encore parvenus à Kiki et Madeline au moment de l’action de ce récit.
*** Dahut des comtes helvètes (pour adultes pervers).

______________________________
Réformaté et causifiant.
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:50

Spoiler:

______________________________
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:47

Spoiler:

______________________________
Réformaté et causifiant.
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 23:28

[Quelque part sur Terre, au pays des caribous, quelques 550 ans plus tard...]  

Notre cher Hubert est perplexe.
Il avait pourtant été clair auprès de l'organisateur de la conférence : que des journalistes scientifiques !
Regardez-le un peu, derrière son pupitre en train de gratouiller sa barbe blanche qui le chatouille.


- Si l'on peut rencontrer quoi dans un trou noir ? Je crains d'avoir mal compris, ou plutôt d'avoir bien compris, ce qui, dans l'équation de la logique tend vers la même constante : le désenchantement façon farmer qui tricote des bas mi-laine, mi-coton.

- J'pensais pourtant avoir été clair, monsieur l'maître de conférence : les trous noirs servent-ils de refuge aux Golgoths qui s'organisent pour conquérir la terre ? Parce j'm'inquiète depuis que Goldorak est mort !


Hubert se tourne vers l'organisateur, prenant bien soin de mettre sa main sur le micro.

- Dites-moi, y'a un hôpital psychiatrique dans le voisinage et c'est quartier libre aujourd'hui ?
- Pas à ma connaissance... Vous voulez que je lui pète les genoux ?
- Vous plaisantez ? J'ai milité toute ma vie pour la sauvegarde des caribous, ce n'est pas pour donner mon approbation à un acte de barbarie ! On va lui donner une réponse pour le contenter et il va partir de lui même...


Petit toussotement et sourire de complaisance avant de répondre à l'angoissé de l'espace.

- Si le Prince Actarus n'est plus de ce monde, son astéro-hache a sûrement dû trouver d'autres mains expérimentées pour la manier ! N'ayez crainte ! Ce n'est pas demain la veille que la Terre sera golgothisée !

Et Hubert ferma les yeux, conscient que demain matin, la Une de tous les journaux nationaux sera la même : Hubert a un pet au casque !

[De nos jours, au pays de la mère Veil...]

Il avait entendu le mot « arbre ».
Il avait vu un genou qui lui faisait penser à un arbre.
Il tenait dans sa main sa « maestro-hache », une hache de maître des bois.
Il n'en fallut pas plus pour qu'il s'avance prêt à... péter le genou...

CHARDORAK INGALLS !

Un combat hors norme, dans un pays hors norme se préparait.
Aussi sec, des ménestrels composèrent « La Chanson de Charles» , afin qu'un tel exploit puisse être raconté à tous les grands banquets helvètes !



Citation :
Va combattre ton ennemi
Il est moins vaillant que toi
Chardorak pour notre vie
Je suis sûr que tu vaincras

Toi, le prince des grands espaces
Le champion de la stère
Tu vas sauver notre race
Nous redonner la lumière

Pour l'amour des oiseaux, des fleurs
De Caro, de tes enfants
Tu seras vainqueur des géants, des méchants
Chardorak, tu es plus fort que les anges de la mort
Chardorak, Go
Chardorak, tu es plus fort que la mort !

Va défendre notre Primus
Il a tant besoin de toi
Au dessus de nos ichtus
Tu mèneras le combat

Toi, le prince des grands espaces
Bûcheron solitaire 
C'est pour combattre le mal 
Que tu as quitté tes terres. 
Mais...
Car il y a un mais...
Il est des œuvres qui ne voient jamais le jour et il est des héros qu'un simple coup de pied golgothien - même léger - calme.

Madeline et Kiki regardent Charles qui vient d'être projeté là-bas... loin...


- Kiki ?
- Oui Mad ?
- Et si on négociait un pacte de non-agression avec... ce géant qui n'est pas de papier ?

______________________________
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Ambuleur
Rayanha


Messages : 1368
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 23:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 9:25

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 1910887188

______________________________
Réformaté et causifiant.
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 11:40

Citation :
- Kiki ?

- Oui, Mad ?

- Si on négociait un pacte de non-agression avec… ce géant qui n’est pas de papier ?

Madeline et Kiki suivent la trajectoire elliptique de Chardorak, pardon, Charles Ingalls, bûcheron de son état, le trouillomètre dansant façon gigue de cosaque bourré à la Saint Guy.

- C’estions incontestablement une idée qui s’défendions. Glups…

- Je sais pas pourquoi, ça me rappelle l’école…

- « Soit un géant dont le genou arrivions à hauteur de visage d’un individu de toise courante, et dont la force estions proportionnelle à sa taille. A quelle distance expédie-t-il un colis enthousiaste mais inconscient de toise et de poids également courants s’il n’utilise qu’un tiers de sa force » ? Genre ?

- J’aurais dit un quart seulement, mais en gros, oui, c’est ça. (Silence) Toi aussi ?

- Oh oui, hélas…

Inconsciemment, ils rentrent la tête dans les épaules au moment où on entend un « boum » distant. Mais éminemment reconnaissable, au demeurant. Loin, très loin…

- J’aimions bien l’idée de non-agression, mais il manquions un truc, j’croyons ?

- L’âge du capitaine ?

- Oui. J’avions pas la moindre idée pour Namaycush…

- Pas mieux pour White…

- Ça allions être coton pour faire des moyennes…

Leurs yeux remontent dans une merveilleuse symétrie, vers Golgoth… avant qu’un poing de dimension confortable ne les enveloppe chacun et ne les arrache du sol.

- Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad ?

- Ouiiiiiiiii Kiiiikiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

- J’avions une énorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme envie de paniquer, là…

- Preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeems !

Pendant qu’une crise de rire sadique secoue le nain fou, plusieurs mètres plus haut, des yeux globuleux scrutent alternativement nos deux héros. S’arrêtent longuement sur chacun, mais avec des mimiques différentes.
La première impulsion de Golgoth a été de sanibroyer tout ça vite-fait-bien-fait-sur-le-gaz comme d’habitude, mais quelque chose l’intrigue.
Il entrouvre les mains, sourit à Madeline, grimace à Kirkwood.
Lâche un
« Berk » tonitruant en même temps que le Primus au sol.
Fait un sourire d’admiration abominable à Madeline, ponctué d’un sonore :
« Zoli ».
Et en quelques bonds, rejoint une tour du mur d’enceinte du jardin de la reine Antinoë, qu’il commence à escalader, avec toujours Madeline dans la main…


Au sol, Kiki, qui se demande encore sur quoi ou qui il vient de tomber, entend le nain, dépité :


- Zut, j’ai encore oublié de lui changer son escargot…

______________________________
Réformaté et causifiant.
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:10

HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 King_k10

______________________________
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:27

Les Grecs – en plus de la recette des feuilles de vigne – détiennent par le biais de leur philosophie de bien belles vérités.
Et la plus belle d'entres elles, maîtrisée par le sage, est celle de savoir vivre l'instant présent sans être tiraillé d'un côté par le passé et sa nostalgie des belles choses et de l'autre, par le présent et son espoir de voir arriver des choses meilleures.
Oui, le présent et sa félicité.
Le présent et son gage d'éternité...

Mais la Mad, elle n'est pas grecque... Et pour la sagesse, on repassera !
Alors à l'instant présent, la félicité et l'idée d'éternité, pour elle, c'est plutôt du style...


- HIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'vais mourir !

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 King_k10

Au niveau du plancher des vaches mauves, les têtes s'étaient toutes levées pour regarder cette étrange ascension. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un Golgoth enlever une Chancelière. D'ailleurs, ça n'est jamais arrivé avant avec Sambre ou Cendres... Pourquoi ? Mystère...

Mais revenons-en à notre malheureuse.

A-t-elle besoin d'une paire de chausses bleues ? Non.
D'une robe ispice di counasse ? Non.

Ce dont elle a besoin là, tout de suite, c'est d'un héros !
D'un homme, d'un vrai !
Un héros qui n'a pas froid aux yeux tellement il a de poils de barbe envahissants qui les réchauffent.
Un héros dont l'inconscience sait prendre le dessus sur la peur, sans qu'il en ait très bien conscience, d'ailleurs.
Un héros que la foi guide et aide à accomplir l'impossible du moment qu'il y aura un truc à bouffer après !

Cet homme, ce héros... C'est...


- KIKIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Oui... Kiki...
Vous en voyez un autre vous ?
Ben elle non plus, alors elle insiste.


- KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Et vous allez voir qu'un Kiki quand ça veut... ça fait des choses incroyables... Mais Vraies ! Comme la foy... Même s'il a les foies !

______________________________
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:53

affraid

______________________________
Réformaté et causifiant.
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:59

visite guidée dans les couches de « cerveau » de Kiki a écrit:
Johnnybegoulde le coude à Arthur l’artère a écrit:
Ben, qu’est-ce que tu fais là, Arthur ?
Arthur l’artère a écrit:
Salut, ô Begoulde. Il me faut de toute urgence informer le Grand neurone de la nouvelle :
Bzzz, bzzz, bzzz


Le cri de la Madnifique électrise le Kiki, ce qui est tout à son honneur, quelque trois siècles avant Volta.
Adonc, il se précipite, il court, il vole, son cheval (tiens, d’où sort-il ?) va encore plus vite que lui, il défie les lois de la Nature mais s’il avait une permanente, elle n’en serait pas davantage dérangée que cela.
D’un coup, tout en faisant une pirouette, il lance un tonitruant :
Mets ta morve, fosse !

Oui, il trouve qu’insulter son ennemi avant le combat, ça fait classe (et ça explique pourquoi il n’a pas son accent habituel : il s’est beaucoup entrainé pour y arriver). Mais il n’est pas sûr que « fosse » soit une injure très claire pour Golgoth.
Toujours est-il que Kiki, lui, met son casque sur le crâne puis réclame :
Qu’on abaisse le pont-levis !

Mais Dorothy (fort discrète depuis quelques temps, vous aviez remarqué, hein ?) l’interrompt :
- Kirkwood ! Prends la route numéro deux ! Ouvrez la porte !

- Ben, heu, j’voulions bien, j’connaissions point les z’habitrudes z’ici, mais pourquoi t’hurlerions-tu t’ainsi ?

- Heu, bonne question, non, pour rien, pardon, et c’est par là, indique-t-elle d’une voix plus posée…

Et Kiki se lancer à travers une porte que Freddy, l’Épouvantail-à-Gâteux, n’a qu’à peine le temps de lui ouvrir.
Il court, il court, notre furet d’élevage helvète qui se tient le bide pour essayer d'être mieux profilé. C’est urgent. Indicible. Dramatique.
Bon, la déco en particulier.
Là, il aligne son record du 100m le long d’un couloir de pierre où il est écrit « route n°2 » à chaque toise ; puis des torches alignées sur des lieux et des lieux au beau milieu d’une caverne qui ferait rire un spéléologue névrosé ; puis dans un couloir sur pilotis orné de belles vitres inutiles puisque la grotte n’est pas davantage décorée ; puis un couloir plus étroit mais peint de couleurs que seul un croisé pourrait aimer ; l’impression de s’envoler pour se retrouver en fait dans une chute d’eau, rebondir et s’envoler à travers une futaie de belle dimension…
Il le sent, il va bientôt se trouver face à son ennemi.
Il se prépare, et se demande d’ailleurs ce qu’il va faire, si Golgoth est toujours le long de la tour ? Pas grave, il se concentre, fait un tour sur lui-même comme les héros mythiques, ça ne sert à rien mais là aussi, c’est classe…
Monte des escaliers.
Se demande où est passé son souffle.
Les descend.
Retrouve son souffle.
En remonte d’autres.
Arrive sur une porte d’où suinte la lumière des grands combats éternels de l’humanité balbutiante pour appliquer les lois de Deos. Enfin ! Grande goulée d’air et accélération ultime.
Débouche sur une plate-forme circulaire.
Ne trouve pas le frein.
Évite de percuter le mur et saute par-dessus un créneau.
Heu ?
Tiens ?
Mauvais plan, là, non ?


- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Atterrit et percute donc à pleine vitesse et par en haut le crâne de Golgoth.
Lequel a juste le temps de porter la main qui ne tient pas Madeline vers son assaillant avant de se rendre compte que plus rien ne le retient à la tour…

Tiiiiiiiiiiiiiiiiimber…

______________________________
Réformaté et causifiant.
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 20:26

Mes chers amis on tombe...
On ne chute pas, on tombe...

Non pas à pic puisqu'on est chez la reine de Trèfle.
Non pas malade, car les Helvètes sont de constitution solide.
Non pas pour la France, on n'en a rien à faire du Royaume de France au pays de la Mère Veil.
Non pas en panne... les produits suisses, ça ne tombe jamais en panne !
Non pas dans les pommes puisqu'au Lion, la corvée, c'est les fraises, quelque soit la saison.
Non pas de haut, car il n'est pas surprenant de chuter quand on lâche prise.
Non pas à l'eau puisque rien n'était prévisible et que de toute manière, le Lac, il est trop loin.
Non pas dans le panneau, les écritoires dans le ciel finissent eux aussi par tomber.
Non pas sur un os... Non, pas sur un os... mais sur un peu plus de 250 os...

Car en bas, là, vers leur destination finale, se promène un homme.

Cet homme, c'est Robert, un chansonnier.
Il n'est plus très jeune Robert mais il a gardé une élégance rare et malgré ses 92 printemps, il déborde d'énergie et chante au milieu d'une foule qui ne l'écoute pas tant le spectacle est pour le moment aérien.

Oui, il chante notre Robert, sans se soucier des projectiles qui arrivent plus vite que ses croches depuis que de la tour le Golgoth s'est décroché.

Et tandis que le Gorille attrape Kiki accroché à son sourcil pour le mettre dans la même main qui tient la Madgnifique...
Et tandis qu'il les lâche tout deux dans le vide, les confiant à leur destinée et au hasard...
Et tandis qu'il arrive grâce à la souplesse dûe à son espèce à s'accrocher in extremis par les pattes arrières à la tour...

En bas, les gens s'écartent, les gens se poussent, les gens courent.

Et notre Robert chante, impassible et ignorant du drame en devenir...

Le choc.
Le couple improbable s'effondre sur notre pauvre Robert.

Mes chers amis on tombe...
On ne chute pas, on tombe... Sur Robert, l'amoureux de la chanson.

Robert, gentil Robert, superbe Robert, par Déos, pauvre Robert !!!!

Mais mon pauv' vieux qu'est-ce que tu crois ?

Tu n'es qu'un maillon d'la chaîne
Tu n'es qu'un moment de la vie
Un moment de joie, de misère
Et puis on t'enterre et puis c'est fini !

YOUPLA !

______________________________
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:31

Mimi, j'connaissais pas

______________________________
Réformaté et causifiant.
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:23

Izaac aime

______________________________
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Huguen11  	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 22:16

Citation :
visite guidée dans les couches de « cerveau » de Kiki a écrit:
Johnnybegoulde le coude à Arthur l’artère a écrit:
Rien que ça ?! bigre ! Tu as parfaitement raison, allons avertir l’Unique !
Arthur l’artère a écrit:
Ô Grand neurone, seul de ton espèce icelieu, réponds à ma voix, car j’ai grand besoin de t’informer d’une chose grave et importante ! Écoutes donc :Bzzz, bzzz, bzzz

- C’qui s’estions passé, là, j’avions point tout compris, là, ô Mad, qu’est-ce qu’il en estions de toi-même ?

- Heuuuuu… Moi non plus. Enfin, je ne sais pas trop. Trop eu peur, là…

- (Voix soulagée) Ahhh, toi aussi ? C’estions quoi, c’truc mou sous nous qui nous avions épargné une dispersion excessive à l’arrivée, sous forme de morceaux pas ben jolis à contempler ? Ben, genre lui, quoi…

- Aucune idée.. Mais juste avant de tomber, j’ai vu un truc anormal. Ou important, je ne sais plus ? Ou pensé à un truc, peut-être ? C'est rageant, je l'ai sur le bout de la langue...

- Ah ben, ce que c’estions point pareil ? Décidions-toi ?!

- Tu crois que c’est facile, si seulement…

- Niark niark, niark, on pourrait dire que vous tombez de mal en pis…

- C’qui voulions dire, l’nabot, qu’on tombions d’Aumale en pis de vache ?

- (Voix fatiguée) Non, Kiki, ce que le fou d’Antinoë veut dire, c’est… Nom d’un petit Christos en pagne ! Je sais !

- Quoi qu’tu savions ? C’que venions fout’ z’ici la mention d‘Aumale, qu’estions pourtant point trop près d’Genf autant qu’je sachions ?!

- Alors, qu’est-fe que f’est que tout fe fatras alors que je voudrais manger, moi, fait la voix un rien courroucée d’Antinoë ?

- (Énervée et excitée à la fois) Mais non, Primus au carré, oublie Aumale ! La tour, c’est un excellent endroit pour chercher mon chat, tout simplement ! (D’un doigt impérieux braqué tel la couleuvrine sur Golgoth, toujours accroché à la tour mais qui les regarde, curieux…) Toi !!! Aux pieds, et vite !

- Niark, niark, niark, si vous croyez qu’il va vous obéir comme ça, on a mis le temps, vous savez, c’est que ce n’est pas…

- Qu’est-fe que f’esst que fette hiftoire de fat, d’abord ?

- Dis-donc, le grand singe, j’ai des années d’expérience avec les grabataires et autres vieux aux lubies infernales, c’est pas un grand gamin trop vite monté en graines qui va me la faire avec ses caprices, hein, alors hop, aux pieds, et tout de suite encore ! On n’a pas que ça à faire !

- Heu, ô Mad, t’estions sûre de ton truc, là, pasque même si Deos estions certes avec nous, comment dire…

- Niark, niark, niark, vous perdez votre te…

- F’ai dit, qu’est-fe que f’est que fette historie de fat ? F’ai horreur des félins, fa f’est fûr et f’est pas difcutable !

- Oh, vous, la frappée félinophobe, entrainez-vous à dire « j’enfile des suites de sangsues sur mes furoncles pour soigner mes fantasmes » avant de l’ouvrir à nouveau, vous voulez bien ? Se tournant derechef vers Golgoth sans plus s’inquiéter d’Antinoë : Aux pieds, j’ai dit, et vite !

- Niar… Mais, mais, mais, qu’est-ce que vous lui avez fait, à mon Golgoth ?! C’est pas possible ?!?!?

- « F’enfile des fuites de fanpoing… » Non, heu… « F‘enfule des fuites de furoncles… ». Non plus. « F’enfile des fantasmes de furoncles » ?
F’est quoi fette hiftoire, fe fens comme une efcroquerie, non ?
Mes ? Mes furoncles ?!
Fcandale ! Crime de lèfe-mazestée !
Qu’on leur coupe la tête !

______________________________
Réformaté et causifiant.
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 17:25

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 148435139354bb9290e3cbc

Qui était aux pieds de l'autre ?
D'un point de vue de la taille, c'était plutôt la Mad qui était aux pieds du Géant Golgoth.
D'un point de l'autorité, c'était le Golgoth qui était à sa botte.

Et la Reine perdait la boule à vouloir couper des têtes.
Fallait-il que boucherie se fasse ?
Fallait-il que le spectacle-massacre commence ?

Non... La seule chose qu'il fallait, c'était trouver Moustache.
Oui mais... Pour trouver Moustache, il fallait éliminer la Reine félinophobe.
Et pour éliminer la Reine félinophobe, il fallait supprimer toute sa garde.
Et pour supprimer toute sa garde, il fallait...

Une boucherie messieurs dames ! Un spectacle-massacre bien de chez nous , surtout quand on est chez eux !

Alors on trancha dans le vif du sujet et des sujets de la Reine puis on coupa la reine sans coeur avec une pique qui, démonstration faite là, ici et maintenant, peut aussi couper en plus de piquer.

Dans ce bain de cartons, nos héros étaient là, debout, la tête sur les épaules, aux pieds du Golgoth qui se frappait la poitrine.

La Mad lui tira un poil du mollet pour attirer son attention.


- Accorde-moi ta main Golgoth !
- C'estions folle Mad ??? Demanda le Kiki un brin affolé.
- Du tout mon Kiki, viens avec moi, c'est l'heure de l'ascension même si on n'est pas un jeudi !


Assis dans le creux de la main du géant, ils montent... ils montent... il montent... vers la tour où Moustache s'est caché.

Ne cherchez plus pourquoi les Helvètes deviendront les Princes du téléphérique dans quelques siècles. Tout vient du Golgothard, premier service d'ascension rapide...

C'est-y pas beau l'Histoire avec un grand H comme Helvétie ?


Durant la montée, nos deux héros se distinguent par leur courage...

- Regarde pas en bas ! Fais comme moi, ferme les yeux !
- C'estions horrible, c'estions mourir !


Par leur aisance...

- OH PUREE JE GLISSEEEEEEEEEEEEeeuh... Mais pourquoi j'ai eu cette idée à la con ?
- Accrochions-nous à ma main la Mad ! Euh non... ça c'point ma main ça...
- Ooops....


Par leur amour du risque...

- C'estions quand qu'on arrive ? C'estions encore loin le sommet ?
- J'sais pas Kiki, j'ai les yeux fermés.


Et quand en plus le Golgoth s'amuse de la situation et se met à faire des ronds, des 8, des balancements avec sa main... ça n'aide pas. Ah ça non que ça n'aide pas !

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Bannie10

______________________________
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood


Messages : 3319
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 18

	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:51

visite guidée dans les couches de « cerveau » de Kiki a écrit:
Grand neurone Unique a écrit:
QUOI ?!
Arthur l’artère a écrit:
QUOI ?!
Johnnybegoulde le coude a écrit:
QUOI ?!
Viviane la veine a écrit:
QUOI ?!
Gudule Perdule l’autre coude a écrit:
QUOI ?!
Orson la narine gauche a écrit:
QUOI ?!
Odile la jambe a écrit:
QUOI ?!
Gaspard le cheveu a écrit:
QUOI ?!
Gisela Rot l’aorte a écrit:
QUOI ?!

Cucurbitacé Ogodfrès Mac Shiva Condios Buthezici, 3e du nom, qui porte la Parole, le Nom et le Verbe, le Sujet et le Complément, le Souvenir et la Mémoire, et dont le surnom de fonction est Alan Verre a écrit:


Au Jour où advint la Liberté, où nos héros défirent la Reine Antinoë grâce à ses propres troupes, en l’occurrence le géant Golgoth, celui-ci amena nos visiteurs de Jeunève, Madline l’Ifique et Kiki le Primi en haut de la tour.
Et celle-ci aurevoira Golgoth, qui dit « Mama », pleura un peu, puis s’élança dans les airs pour se rattraper à quelques branches basses –de son point de vue s’entend, on parle de séquoias, nains certes, mais quand même…– et disparu à tout jamais de leur vue.

Quand tout-à-coup…

1e réaction de Kiki : Heuuuuuuuuuuuuuuuu…

- Qu’est-ce que tu dis, Kiki, fait Madeline ?

- Ah ah ah ! Il suffit ! Vous êtes en mon pouvoir !

2e réaction de Kiki : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ??????????

- Hein, c’est qui celle-là, maintenant ?

La nouvelle venue derrière eux, est suivie par trois cartes de pique (valet, dix et neuf) armées. Qualifier son esthétique d’inhabituelle tient de l’understatement…
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Damepi10

- Je suis…

- Ben, la Dame de Pique, on s’en doute ?

- Heu… Oui, mais, bon, je suis surtout la vilaine sorcière de l’Ouest, un peu de respect quand même…

3e réaction de Kiki : J’serions au courant quand même???

- Et qu’est-ce que vous voulez ? C’est pas que ça m’intéresse pas, mais j’ai un chat à retrouver, moi. Pas pour dire, mais y’a des trucs plus importants que d’autres… Donc, ça a intérêt à être fascinant, votre délire, sinon…

- Ben, heu, c’est moi qui ait fourni les escargots magiques à Antinoë, quand même, c’est pas rien, s’il vous plaît ?!

4e réaction de Kiki : Hein ??

- Ouais, bon, si vous le dites, sans doute, peut-être ?

- Permettez…

- Ah ah ! Je m’en doutais ! Je savais bien que tu étais derrière tout-ça !, fait Dorothy qui émerge de la porte qui mène au sommet de la tour.

Ouf : N’importenawak !? Pourquoi d’abord donc que j’serions z’amouraché d’amûr pour une garce qu’estions délicate, fervente aristotélicienne réformatée, à moitié givrée aux trois quarts, supérieurement intelligente, spirituelle, vive, spontanée, et qui plus estions carrossée mieux que l’Livre des vertus en édition manuscrite* ?

Et qui aimions l’ail, aussi…

Quand même…

‘Fallions point oublier les fondamentaux, s’pas…


*On vous avait dit qu’il avait un érotisme bizarre, le mec…

______________________________
Réformaté et causifiant.
	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Huguen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.   	[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] : la Madgicienne et le Kiki osent.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  L'appel à la prière selon Izaac, d'après Kiki

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes...-
Répondre au sujetSauter vers: