La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Le diocèse de Genève

Aller en bas 
+16
Cameliane
Lanshor
Hildegardeii
Cyanure
Leamance
Pere_stanislas
Notwen de la Concorde
iZaac
Zarathoustra
Philippe_pygmalion
kartouche le magnifique
Madeline
Cromwell
Germaine
Kirkwood
Madame
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 14:05

Citation :
Que les religieux romains me semblent être de mauvaise foi.

C'est ça qui m’énerve... Normalement c'est moi qui ait la palme...

Je viens de voir la fiche de Minimoods, elle est de l’état, c'est cramé pour elle.

je ne sais pas pour Esclandres, je crois qu'il peut passer le niveau 5 rapidement, pour le 6 ce sera plus long.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 717
Date d'inscription : 09/06/2008

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 14:25

Très bonne idée pour Esclandres.
La mairie a les caisses vides (gestion Notwen). Mais si vous faites des dons réguliers (50 écus à la mairie), je peux après les refiler à Esclandres.
Sinon, ce dernier met des trucs très chers en vente et le signale. On rachète.
Je peux fournir 30 PA.

______________________________
Le vieux Lion.
Le diocèse de Genève - Page 8 001_ba10
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-du-leman.all-up.com
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 14:57

Vu avec lui et Dom'
Domenja est sur Barcelone, elle arrête la noblesse pour les études, elle ne reprendra des tockens que si elle reçoit une remise 50%.
Elle va donc remonter sur Genève à pince dans quelques temps. Elle a une partie de mon pognon chez elle. Du coup elle pourra financer.

D'ici là, Esc à 400 écus, il ne lui manque que 100 pour passer artisan, il m'a dit qu'en fin de semaine, il les aurait. Donc Genève et la Compagnie auront leur armée pour le début d'année probablement.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 15:20

Cumul, je risque de pas plaire non plus, ou je me retire de la liste des XII....
Je dois avoir 300 écus encore, je peux les donner (et me payer sur la bête en me payant cinq écus l'heure de confession...)
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 15:31

Citation :
je risque de pas plaire non plus

Nan mais nous on a le droit... Very Happy

Une charge de gestionnaire au conseil + une charge de paroisse, c'est différent, tu ne vas pas délaisser une pour faire l'autre. Tu ne cumules pas de point de prestige. Tu ne demandes pas le diocèse d'Embrun alors que tu es à Genève.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Princesse
Charlotine


Messages : 3383
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 44
Localisation : bonheur'land

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 15:38

Si besoin je dois avoir des sous qui traînent chez Domenja. Servez vous en

______________________________
Le diocèse de Genève - Page 8 Huguen11  Le diocèse de Genève - Page 8 Medail11

J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue
Revenir en haut Aller en bas
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 16:59

Zara m'a proposé comme évêque, ça finit par faire beaucoup, tout ça, en cumul
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
Ambuleur
Esclandres


Messages : 314
Date d'inscription : 15/05/2009

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 17:39

Aboulez l'pognon !!!
Promis j'mets Marieke en liste et j'y fais laine tifada.

J'ai 400 caillasses sur moi, le larbin du Comte m'demande 500, donc sous peu c'est bon.

Si vous avez à m'vendre à 0.70 cahuètes les fleurs suivantes (parce qu'vous avez dans votre sac, allez pas cueillir), j'suis preneur, j'les cumule (comme le lecteur) pour les refourguer à 0.8 à Not' :

Brins de Lavande, Brins de Marjolaine, Feuilles de Tilleul, Fleurs d'Anis, Fleurs de Partenelle

Me manque quelkz' unes de chaque pour faire 4 mains. Après l'nival VI, ça prendra l'temps qu'ça prendra...

Le lecteur, cumul ça rime avec renoncule, celui qui t'emmerde avec ça, t'y dis qu'tu l'enc...

______________________________
Le diocèse de Genève - Page 8 Bannes10
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:34

Pere_stanislas a écrit:
Pour les confessions, notwen a ouvert vers 23:30 pour une durée de 22h, il restait un créneau libre ce matin vers 7h
Elle ou moi rouvre vers 21:30
Si tu as l'acedie à 100, tu ne peux confesser qu'un péché à la fois, jusqu'à ce que tous soient sous les 30, avant de pouvoir attaquer acédie. La priorité pour les soucis d'inventaire, c'est avarice. Mais tu ne pourras recommencer à déplacer les objets autrement qu'un par un et kes écus cinq par cinq qu'après la mise à jour suivante

Merci pour le tuyau !

______________________________
Le diocèse de Genève - Page 8 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:37

Bon du coup je la monte l'armée ou pas? Avec l'acédie à 100 ça risque de bloquer dans tous les sens

______________________________
Le diocèse de Genève - Page 8 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:45

J'ai pas attendu la réponse, j'ai lancé l'armée.
Pépé envoies les PEA

______________________________
Le diocèse de Genève - Page 8 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 17:42

Tssss... comme si t'avais besoin d'une réponse pour faire les plus belles conneries du monde !
ça fait 6 mois que tu aurais du monter cette armée !

Tu pilles le diocèse, tu achètes des indulgences après et tu repilles le diocèse pour recuperer les tunes de l'indulgence Very Happy

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 21:16

tu m'autorises à le poster, ton grand post ? ou à en reprendre les grandes lignes ?

je suis en train de préparer quelque chose comme ça :

J'ai enfin pu créer un compte ici, je peux enfin venir m'exprimer

Citation :
Au passage :
Citation:
Les reformés ne se sont pas opposés à l'élection de curés romains à Annecy

Peut on arrêter la mauvaise foi (sans mauvais jeu de mot) dans les arguments, s'il vous plaît, et discuter en bonne intelligence ? : l'évêque réformé de genève a bel et bien mis son véto à l'élection du curé aristotélicien à Annecy.

j'aimerais rappeler que j'ai validé Salomee immédiatement, alors que mon pantin la tient pour une sorcière de la prire espèce et qu'ils ont toujours eu des relations très tendue : les Annecéiens l'ont choisie, fort bien, en outre j'avais en tête l'accord (même si jamais respecté par Neocor) Annecy vs Sion
SI je n'ai pas validé Rodrigue, c'est qu'il était domicilié à Genève, pas à Annecy, et qu'il valait mieux que les Annecéiens choisissent quelqu'un de chez eux, qui avait plus de chances de rester leur préparer des messes et les écouter en confession plutôt que quelqu'un qui avaient de grandes probabilités de regagner Genève dès qu'il serait nommé curé à Annecy, sans compter qu'entre temps les Romains avaient barrés des tas de cures : on veut bien être conciliants, mais faut que ça marche dans les deux sens ....

Comme je n'ai pas l'habitude des méandres d'ici et que mon vieux est coincé par sa charge à Genève, je ne lui ai jamais fait mettre les pieds à Sion : ça dépend de quel diocèse ? Brennos va l'attribuer à qui ? perso je n'ai rien contre m'engager à valider les élections à Annecy sans même regarder la fiche de celui ou celle qui aura été plébiscité par les prières, si on a l'assurance que ce sera pareil pour Sion

mais c'est peut-être trop soft ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 21:54

j'ai fait des modifs hier pour ajouter ce que tu disais sur rodrigue, attention, c'est clairement JD Cendres qui poste, modifie pour que ça vienne de toi ou dit "après une discussion avec cendres, qui vous pisse au cul au passage..., voici ce qu'il en ressort..."

fais toi plaisir, modifie, garde tel quel, comme tu veux Smile
je n'arrive pas, j'ai essayé hier et si je rerentre dans le jeu, je vais leur peter les dents, c'est mauvais pour mon coeur...

Citation :

Citation :
parce que nous sommes HRP ici.
Merci, mais j'ai vu c'est écrit à l'entrée, seulement je suis un peu feignant lorsque je vois une indication à l'entrée, je ne cherche pas à la justifier tout le long en écrivant "jd..." tous les 6 mots, c'est un peu comme lorsque je vais aux toilettes au resto, c'est écrit sur la porte, une fois sur place, je ne me demande pas si je suis dans la cuisine.

Citation :
Pour information jd Cendres nous avons proposés des solutions HRP pour contenter tout le monde. Mais vous n'êtes pas venu participer. C'est aussi ça jouer ensemble

M'a t on prévenu ?
Zarathoustra a t il reçu un courrier ? Izaac ?
C'est par hasard que les joueurs de la reforme découvrent des nominations de joueurs de Rome totalement subjectives ou la demande de placer le diocèse de Lausanne à Grandson. Sans concertation auprès des joueurs de la Confédération.
Je suis venu ici parce qu'un joueur réformé est passé en sifflotant et m'a prévenu.

Contacter les joueurs les plus intéressés et leur demander leur avis, "C'est aussi ça jouer ensemble"

Lorsque nos personnages viennent jouer dans votre bac à sable, on vous prévient !
Ce que je vais faire du reste : "On va venir ! On ne sait pas trop quand, mais où c'est validé."

Citation :
Autre chose en parlant de Jd Neocor [...] Il n'a fait que jouer la même chose que ce que vous avez joué avant le codage des élections de curés.

C'est faux, lorsque nous avons récupéré Lausane qui était aux mains de scarpia (lvl 7), Sion, Grandson et Fribourg n'avaient pas de curé depuis plusieurs années. En deux mois nous avons trouvé 3 voies de l église (lvl 6 ) pour rendre les messes accessibles et aider ces joueurs à obtenir des PVDs. 3 joueurs en deux ans sur ce diocèse. Nous avons même laissé Oree (église de Rome) à l'église de Fribourg, jusqu'à ce qu'elle abandonne l’église pour voir Alexandrie sans prévenir afin qu'il y ait un remplacement (Rp ou HRP, le très grand est taquin, les Ottomans l'ont poutré, si ce n'est pas un signe ça !). Il a été proposé un échange Annecy / Sion, qui a été refusé, j en avais même discuté rp avec R0drigue, qui ne comprenait pas ce refus. Sur Genève nous avons placé une alternance Rome / Reforme, notamment avec R0drigue.
Lorsque Honorine a pris l’évêché de Genève, elle n'était même pas sur place, elle cumulait les églises de Genève, Annecy et le Diocèse de Genève. Sur Baden ou Ausgburg, je ne sais plus trop mais je peux retrouver facilement, il y a un personnage de l’église de Rome qui cumule pas loin de 6 églises et un diocèse...
Je pourrai faire une liste longue comme le bras... Abonnés aux crasses centrifugées sur le cumul et le blocage des autres joueurs.

Citation :
C'est tout. Donc cessez de raconter ce qui vous chante.
Boudiou, c'est constructif ça...

Tililoulilouuuu lilouuuu tilililouuuu. (suivant l'air qui l'accompagne, c'est joli), je n'ai pas mieux...

Je réponds aussi au splendide "UP" hautement utile pour relever ce qu'il y a deux ligne au dessus et posté 2H avant...  

Citation :
Peut on arrêter la mauvaise foi (sans mauvais jeu de mot) dans les arguments, s'il vous plaît, et discuter en bonne intelligence ?

ça vous va bien de dire ça...

Citation :
: l'évêque réformé de Genève a bel et bien mis son véto à l'élection du curé aristotélicien à Annecy.

C'est arrivé une fois en effet, il suffit de lire ce que j'ai écrit, il a été bloqué lorsque nous considérions qu'il y avait assez de force réformées sur place pour bloquer cela. Dois je aussi lister le nombre de blocage qui ont été fait de votre côté ?
Salomee a été acceptée (vous aviez déjà bloqué plusieurs églises dans les régions environnantes), R0drigue refusé pour éviter aux annecéiens un curé absent en permanence puisque genevois, il ne voulait le poste que pour avoir le statut de pasteur de la foi et se contrefichait d'ouvrir les confessionnaux, contrairement à Cyanure, qui avait déménagé avant de prendre la place de lecteur...

Et puis... Pour reprendre de façon plus poétique l'un de vos arguments : c'est le jeu ma pauvre Lucette, les règles le permettent, il faut vivre avec son temps, il y a des mises à jour et de nouvelles règles il faut s'y plier... Envoyez deux curés, l'évêque IG ne peut pas bloquer deux fois et je vous renvoie à ce que je viens d'écrire au joueur d'Estevan sur les églises vides et le blocage de ces dernières années.

Une fois et vous en faîtes un emmental... Trouver quelque chose de solide à redire...

Citation :
Sans être rabat-joie, je dirai que vous ne souhaitez pas arriver à un compromis.

Arriver à un compromis, surement si vous nous envoyez des niveaux 6 et non des vieux niveaux 7. Ils n'ont pas besoin de cela IG.
Tout comme Minimoods qui cumule une mairie, la chancellerie (comte ou Comte dans les autres régions), curé et qui veut en plus être au diocèse de Lausanne alors que sont personnage est à Solothurn... (bien qu'elle soit venue d'elle même, pas sûr que l'animal vienne de chez vous...)

Le compromis peut être simple... L'église de Rome possède tous les diocèses hors de la confédération, elle récupère tout ce qui est codé spécialement pour elle (c'est à dire toute la religion...) et nous gardons deux malheureux petits diocèses .

Un autre compromis, Saint Illinda contre un diocèse ?
Tastevin ?... Ah ben non, vous l'avez perdu celui là...

Citation :
Le statut-quo est avantageux pour vous, donc vous le préférez, et c'est normal.
Erreur, le plus avantageux est de vous laisser venir, que nous placions une armée sur chaque diocèse, poutrer tous les renforts qui pourraient vous venir et piller les deux diocèses chaque jour, entre les indulgence et les impôts que vous mettez partout, nous deviendrions riches sans faire grand chose.
Mais pour le moment, ce qui nous importe le plus, c'est de pouvoir aider nos joueurs à progresser au niveau de l'IG, au point de vu RP, on a de la marge.

Citation :
La Bretagne est [...] dois je continuer la liste de ceux qui sont dans le même état que la CH ?
Et ? Qu'est ce que cela change ? Doit on faire les bénis oui-oui face au jeu fermé que vous avez mis en place ces dernières années ?
Invitez donc toutes ces régions à discuter, puisque "c'est ça jouer ensemble".
Qu'ils se taisent vous arrange bien.

Citation :
Je pense que Brennos vous fait déjà une fleur en acceptant de prendre en compte votre cas particulier, alors qu'il ne le fait pas pour les autres, qui sont pourtant beaucoup plus nombreux.
Merci Brennos, je prends les fleurs même si je préfère les bonbons.
Trouvez autre chose que "Vous êtes les chouchous des admins", c'est plus insultant pour les administrateurs du jeu que pour nous et cela fait rengaine...

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 21:55

arf, j'ai attendu attendu une réponse, et je viens de poster en gros ce que j'avais mis au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 22:01

Citation :
Comme je n'ai pas l'habitude des méandres d'ici et que mon vieux est coincé par sa charge à Genève, je ne lui ai jamais fait mettre les pieds à Sion : ça dépend de quel diocèse ? Brennos va l'attribuer à qui ? perso je n'ai rien contre m'engager à valider les élections à Annecy sans même regarder la fiche de celui ou celle qui aura été plébiscité par les prières, si on a l'assurance que ce sera pareil pour Sion

diocese de moustier, placé à chambery
https://compagnie-du-leman.all-up.com/f42-l-archidiocese-de-moustiers
probablement neocor.

pour le moment on valide annecy pour pas etre emmerdés, après on ira chier dans leur braies

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 22:02

desolé, grosse journee... je repasse, je vais diner, jai les crocs :p

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 22:09

Brennos a écrit:
***DIOCESES' SITUATION FOR TOMORROW***

WARNING - TO APPOINT A BISHOP, THE DIOCESE MUST BE EMPTY, IF YOU WANT TO REPLACE A BISHOP RECENTLY APPOINTED, THE CURRENT BISHOP HAS TO DISMISS HIMSELF, AND FREELY

FRENCH SPEAKING DIOCESES

SRING


Besançon => Arnarion

Lyon => Pieii

Vienne => *Honorine*

Tarentaise => Hull

Genève => contestations //////////// QUEL CONSENSUS ?

Toul => Estevan_

Lausanne=> Innocentius

Arles => Richard.de.cetzes

Aix => Richelieu1


FRANCE

Nevers - "Franc"
Poitiers - "Melisende"
Jim.des.etoiles. --> Cahors
Autun -> Iohanes

Diocèse de Toulouse -> contestations /////// QUEL EST LE PROBLEME ?


Diocèse de Rennes ->Gael..
Diocèse de Nantes -> Gilliane
Archidiocèse de Tours -> Cathelineau.


ITALIAN SPEAKING DIOCESES

Attle --> Sarzana ? >>>> IS THERE CONTESTATIONS ?

Arcidiocesi di Genova

Genova: Fenice
Ventimiglia: Silvio_1
Albenga: Il_castellano
Luni (La Spezia): Ciumi74

Provincia ecclesiastica di Siena

Arcidiocesi di Siena - Arcivescovo Jalisse
Diocesi di Grosseto kalimero
Diocesi di Orbetello Cactaceae

Per la Provincia ecclesiastica di Milano:

Arcidiocesi di Milano - Arcivescovo: Samuele
Diocesi di Como: Svevo
Diocesi di Novara: Matelda
Diocesi di Alessandria : Rothgar.
Diocesi di Lodi : Maurilio
Diocesi di Pavia : Pamelita
Diocesi di Savona : Alexandro_

Per la Provincia ecclesiastica di Ravenna:

Arcidiocesi di Modena (Modena e Mirandola): Gropius
Diocesi di Reggio di Lombardia (Guastalla): Hispalis
Diocesi di Parma (Parma e Fornovo): Attanasio
Diocesi di Piacenza (Piacenza): Yuri00


Per la Provincia ecclesiastica di Pisa:

Arcidiocesi di Pisa - Arcivescovo: Stex86
Diocesi di Massa: Innocentius (the time we have a bishop by the end of the week)
Diocesi di Livorno : Lanzichenecco
Diocesi di Volterra : Trottolo64
Diocesi di San Miniato : Pifball

Provincia Ecclesiastica di Capua

Arcidiocesi di Capua: Arcivescovo Gianvitus
Diocesi di Sessa: Nerofosco
Diocesi di Gaeta: Artisar

PORTUGAL

Nicollielo - Archidiocèse de Braga
Evaisto - Diocèse de Coimbra
Eduardo - Archidiocèse de Lisboa
Palladio - Archidiocèse de Évora

BULGARIA

Archdiocese of Veliko Turnovo - Traktor
Diocese of Sofia - Marin83
Diocese of Vidin - "the bishop's mandate threre expires in 53 days and is still early for nomination" >>> WARNING - TO APPOINT A BISHOP, THE DIOCESE MUST BE EMPTY, IF YOU WANT TO REPLACE A BISHOP RECENTLY APPOINTED, THE CURRENT BISHOP HAS TO DISMISS HIMSELF, AND FREELY

GERMAN SPEAKING DIOCESES

Diocese Konstanz: Rodrigo_manzanarez
Diocese Regensburg: Link
Diocese Mainz: Kalixtus
Diocese Würzburg: Sybilla_sophie
Diocese Eichstätt: Wilbalt
Diocese Augsburg: Ulric_
Diocese Passau: Graziella_von_agatea
Diocese Salzburg: Sir_christoph

ENGLISH SPEAKING DIOCESES


Archdiocese of York: Prof.Sloth

Diocese of Portsmouth: Zywiec

Diocese of Chester: Jazz

Diocese of Worcester: Medi_

Archdiocese of Canterbury: Claire.Blackthorn

Archdiocese of Southwark: Graciebells

Diocese of Brighton: Lady_Sam

Archdiocese of Glasgow : Applus12


KALMAR UNION

170 Archdiocese of Uppsala Stift-> Unni

Bishop of Turku >> Albrect Eriksson


CZECH CROWN



Olomoucká diecéze -> Hadramasmatra
Revenir en haut Aller en bas
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 22:11

du coup, c'est Lausanne ? Innocentius, ça veut dire qu'ils ont personne de nommable ... ça peut changer d'un dimanche à l'autre
encore faudrait-il savoir dans quelle ville est maintenant l'évêché
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 23:26

Citation :
du coup, c'est Lausanne ? Innocentius, ça veut dire qu'ils ont personne de nommable ... ça peut changer d'un dimanche à l'autre
encore faudrait-il savoir dans quelle ville est maintenant l'évêché

Yep, Lausanne est basée à Fribourg.
J'ai dit à Cyanure de rester à Genève, il vaut mieux bien tenir un diocèse que mal deux.
Entre Cyanure et toi, même si un romain est nommé, vous pourrez tenir l'église.
Lausanne c'est l'église de Solothurn, Grandson et Fribourg. Les calotins vont se friter avec Fatum, D'Estac et Les bourbines. Si ils n'assurent pas, ils vont avoir mal au cul.

Léa a lancé la construction de son armée.
Je ne sais pas si elle a contacté Crom ou Izaac IG pour obtenir des Points d'armée.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 23:32

et Sion, c'est dans quel diocèse ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 0:03

L'Archidiocèse de Moustiers en Tarentaise placé à Chambéry, pas de diocèse.
Il comporte les églises de Sion et Chambéry.

https://compagnie-du-leman.all-up.com/f42-l-archidiocese-de-moustiers

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegardeii
La Bombasse
Hildegardeii


Messages : 822
Date d'inscription : 18/10/2016

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 5:29

Le Padre a écrit:
du coup, c'est Lausanne ? Innocentius, ça veut dire qu'ils ont personne de nommable ... ça peut changer d'un dimanche à l'autre

Je pense que ça veut dire qu'ils réfléchissent à qui ils vont poser... Ca peut changer d'une minute levanesque à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 7:30

Mais le diocèse de Lausanne existe toujours ? Il regroupe quelles paroisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 9:11

Oui c est a fribourg mais toujours nommé lausane.
Eglise de grandson, solothurn et fribourg.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diocèse de Genève - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diocèse de Genève
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Diocèse de Lausanne
» Le Diocèse de Moustiers
» [RP] Arrivée à Genève - Mai 57
» Paroisse de Genève
» [RP] Elections à Genève

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Le séminaire - La Réforme :: Archidiocèse de Vienne :: Le Diocèse de Genève-
Répondre au sujetSauter vers: