| Le diocèse de Genève | |
|
+16Cameliane Lanshor Hildegardeii Cyanure Leamance Pere_stanislas Notwen de la Concorde iZaac Zarathoustra Philippe_pygmalion kartouche le magnifique Madeline Cromwell Germaine Kirkwood Madame 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame Claude
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Mer 20 Déc 2017 - 23:21 | |
| Tu as tout dans l'arborescence du Forum
Archidiocèse de Vienne > Diocèse de Genève > Genève et Annecy L'Archidiocèse de Moustiers (placé à Chambery) > Chambery et Sion Archidiocèse de Besançon > Diocese de Lausanne (placé à Fribourg) > Fribourg, Grandson, Solothurn ______________________________ Surtout, ne pas se casser la gueule. Surtout, ne pas se casser la gueule... Surtout... ... Et merde...
| |
|
| |
Charlotine Princesse
Messages : 3383 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 44 Localisation : bonheur'land
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Mer 20 Déc 2017 - 23:24 | |
| Non, je voulais parler de la situation actuelle. Avec tous ces changements, on a perdu des diocèses? des cures? certains sont ils vides? ______________________________ J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue | |
|
| |
Madame Claude
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Mer 20 Déc 2017 - 23:32 | |
| On a tout perdu avec la mise à jour. Il faut dire qu'à part Genève, on a laisser pourrir le reste...
Lausanne est tenue par Inocentus, l’église de Sion par Minimoods, Fribourg par un Romain dont je ne me rappelle plus le nom, Sion était tenue par Alnilam avant son départ pour Barcelone.
Le diocèse de Genève n'a pas d’évêque, L'empereur doit en nommer un. L’église est encore tenue par Stan mais il est noté dans l’élection du curé
"Le mandat de curé du Père pere_stanislas se termine dans 9 jours Le diocèse dont dépend cette paroisse est actuellement vacant, et en l'absence d'évêque, aucun nouveau curé ne peut être nommé." ______________________________ Surtout, ne pas se casser la gueule. Surtout, ne pas se casser la gueule... Surtout... ... Et merde...
| |
|
| |
Charlotine Princesse
Messages : 3383 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 44 Localisation : bonheur'land
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Mer 20 Déc 2017 - 23:36 | |
| merci ______________________________ J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue | |
|
| |
Madame Claude
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Mer 20 Déc 2017 - 23:36 | |
| ______________________________ Surtout, ne pas se casser la gueule. Surtout, ne pas se casser la gueule... Surtout... ... Et merde...
| |
|
| |
Charlotine Princesse
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Ven 29 Déc 2017 - 16:13 | |
| toujours aucun évêque de nommé? ______________________________ J'allais ouvrir la bouche quand j'ai entendu une petit voix dans ma tête. C'était Izaac alors je me suis tue | |
|
| |
Pere_stanislas Puits de connaissance sans fond
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Ven 29 Déc 2017 - 16:20 | |
| Toujours aucun Je ne suis plus curé/lecteur depuis cette nuit, les confessions lancées hier continuent tranquillement, je pense qu'on peut continuer à confesser même en l'absence de curé. C'est juste que je ne peux plus nommer d'autre confesseur ni changer la rémunération | |
|
| |
Madeline La Madgnifique Ambuleuse
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Ven 29 Déc 2017 - 16:21 | |
| Tu vas pouvoir taper la discute avec Falken ! ______________________________ | |
|
| |
Madame Claude
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Ven 29 Déc 2017 - 16:49 | |
| Brennos revient mardi, je pense qu'on peut faire une demande d'évechage (c'est beau comme mot !) pour Cyanure à Genève. A l'ancienne sur Rome. On a le statut quo grace à Léa. Si Brennos rechigne, on lui envoie un ticket admin avec le message "t'as merdé, pas d’évêque, pas de curé, il n'y aura jamais d’évêque autre que Réformé à Genève. ni le Pape, ni l'Empereur ne trouveront un gars assez fou pour être nommé et pillé tous les jours à 5h du matin. Pas d'évêque, pas de confession. Trois solutions : - Créer un bouton "nomination d'évêque par le chef d'armée qui a le statut quo. - Se le fader encore à la main. - Créer un objet pour les confessions (cf propositions de joueurs) Sinon on t'envoie Crom et son chat." - Citation :
je pense qu'on peut continuer à confesser même en l'absence de curé. C'est juste que je ne peux plus nommer d'autre confesseur ni changer la rémunération On sera fixé demain à la mise à jour. Ce qui reste pas mal du coup. Tu es le seul confesseur ? ______________________________ Surtout, ne pas se casser la gueule. Surtout, ne pas se casser la gueule... Surtout... ... Et merde...
| |
|
| |
Cromwell
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Ven 29 Déc 2017 - 16:58 | |
| Tu te charges de la demande à Rome pour Cyanure ? ______________________________ Le vieux Lion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Ven 29 Déc 2017 - 17:39 | |
| On saura ce soir pour les confessions. Cyanure aussi est confesseur, histoire qu'elle puisse gagner des points de prêche pour ne pas perdre le statut de pasteur de la foi. | |
|
| |
Madame Claude
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Ven 29 Déc 2017 - 17:55 | |
| Farpait Stan Je repasse en fin de soirée, je vais picoler avec un ami teuton ce soir. - Citation :
- Tu te charges de la demande à Rome pour Cyanure ?
Je tente lundi (Brennos n'étant pas là) Si j'oublie, tirez moi les cloches. ______________________________ Surtout, ne pas se casser la gueule. Surtout, ne pas se casser la gueule... Surtout... ... Et merde...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Ven 29 Déc 2017 - 19:41 | |
| C'est bon, pas besoin de curé pour confesser, donc Cyanure et moi pouvons toujours ouvrir le confessionnal Quelqu'un peut m'expliquer le délire de Marieke à propos de Gutenberg ? On aurait cédé à quoi ? À qui ? | |
|
| |
Madeline La Madgnifique Ambuleuse
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Ven 29 Déc 2017 - 20:41 | |
| (Autocensure) ______________________________
Dernière édition par Madeline le Ven 29 Déc 2017 - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Ven 29 Déc 2017 - 21:30 | |
| le malheur c'est que quelqu'un qui n'est pas au courant et qui tombe la dessus, ça lui donne juste envie de supprimer les particularités helvétiques au motif qu'on s'entend pas .... | |
|
| |
Cromwell
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Ven 29 Déc 2017 - 21:34 | |
| je me demande si ljd Marieke ne fait pas exprès d'en rajouter en permanence. Une sorte de troll en fait. ______________________________ Le vieux Lion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Ven 29 Déc 2017 - 21:53 | |
| le jd dauphin vient de sortir de sa torpeur : il a nommé r0drigue ... | |
|
| |
Cromwell
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Ven 29 Déc 2017 - 22:26 | |
| J'hésite à le mettre en procès. ______________________________ Le vieux Lion. | |
|
| |
Madame Claude
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Sam 30 Déc 2017 - 0:57 | |
| ______________________________ Surtout, ne pas se casser la gueule. Surtout, ne pas se casser la gueule... Surtout... ... Et merde...
Dernière édition par Cendres le Sam 30 Déc 2017 - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
Madame Claude
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Sam 30 Déc 2017 - 1:11 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Quelqu'un peut m'expliquer le délire de Marieke à propos de Gutenberg ?
Gut s'opposait à nous à une époque et puis il nous a finalement bien aimé, surement parce que Mad lui a fait du rentre dedans ou qu'on l'a fait rire. Marieke est un second perso, un jour, j'ai pensé que c’était l'un d'entre nous. J’étais bourré... Perso, des fois, elle me fait rire. Dommage qu'elle soit toujours hrp et vindicative.
______________________________ Surtout, ne pas se casser la gueule. Surtout, ne pas se casser la gueule... Surtout... ... Et merde...
| |
|
| |
Cyanure Ambuleur
Messages : 447 Date d'inscription : 12/06/2008 Localisation : sur les routes
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Mar 6 Mar 2018 - 19:21 | |
| Yep, maintenant que je suis Lectrice/curette de Genève, je reste dans l'armée ? | |
|
| |
Archibald Lov'symbol
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Lun 14 Mai 2018 - 23:59 | |
| Mandat 50 écus fait à Esclandres pour vider dans l'armée. ______________________________ El Cabron
| |
|
| |
Esclandres Ambuleur
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Mar 15 Mai 2018 - 17:10 | |
| Et 60 de plus. Archi tu paies les salaires ?
Dans le mandat, y'a un antonoire pour vider direct dans l'armée, pas de transaction, rapide et propre. ______________________________ | |
|
| |
Archibald Lov'symbol
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Sam 19 Mai 2018 - 11:56 | |
| - HRP:
Sait on depuis quand nous n'avons plus d’évêque à Genève ?
ça commence à faire long, il serait bien de prendre les devant, avant qu'on ne puisse plus avoir de curé faute d’évêque. On a moyen de mettre la pression comme quoi l’archevêque ou ou l'empereur ne fait pas son taf.
A moins qu'on doive changer ceci : Le Roi investit l’évêque
Ou que l'on demande l'option : "Les connards d'indépendantistes investissent l'évêque". Je suis toujours fan de la devise de Monaco "avec l'aide de dieu", Le premier prince a effectivement prit sa place grâce à dieu, les pirates étaient déguisés en moine, ils sont entrés par derrière sans qu'on s'inquiète (des moines...) et on prit le château. Pas de dieu, pas de moine, pas de château, pas de Prince.
Il est temps que les connards soient pris en considération.
______________________________ El Cabron
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève Sam 19 Mai 2018 - 23:19 | |
| - Spoiler:
- Pere_stanislas a écrit:
- le jd dauphin vient de sortir de sa torpeur : il a nommé r0drigue ...
c'était le 29 décembre, un mandat d'évêque dure quatre mois : on n'a donc plus d'évêque depuis le 29 avril, sans doute
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le diocèse de Genève | |
| |
|
| |
| Le diocèse de Genève | |
|