La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
 

 [RP] Les Ameublements du Léman

Aller en bas 
+6
iZaac
Madame
Leamance
Archibald
Pedromanuel
Childerik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 17:52

Faudrait que ça serve...

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Pedromanuel

Pedromanuel


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2021

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Childerik
Bourre-bine
Childerik


Messages : 663
Date d'inscription : 17/09/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 9:52

Citation :
Madame Aeloghia,

je suis Childerik de la Compagnie du Léman, et je suis tisserand à Solothurn. Avant j'avais un bâteau, mais on me l'a volé quand je suis parti me reposer quelques mois dans les Alpages. Heureusement mes copains ont arreté le voleur avec leur caraque de guerres, mais pour ça ils ont du couler mon foncet. C'est triste. J'ai plus de bâteau.

Enfin c'est pas de ça que je voulais vous parler. Dame Leamance m'a dit que vous cherchiez à commercer entre Genève et Solothurn, et bien justement moi je cherche des partenaires pour exporter.

Vous me passez commande à l'avance, je vous achète à bas prix sur le marché ici, puis vous venez charger le tout en bateau, et moi je vous confie aussi des meubles pour le marché de Genève. 

Qu'en pensez vous?

Childerik

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Mini_738985trophee  [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 773967baniere
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 10:08

Quand elle saura que tu bosses avec nous, elle risque de te faire la gueule.
On l'a brigandé en Savoie. Quand j'ai voulu l'aider, elle est monté sur ses grands chevaux en bois, je l'ai envoyer compter les Comtois...

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
Bourre-bine
Childerik


Messages : 663
Date d'inscription : 17/09/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 10:20

On sait jamais. Il me semble que Léa et Esclandres c'était mal parti au début aussi pour une histoire de brigandage. Ils me l'ont raconté quand on était à Poligny tous les 3. Et finalement ça a bien fini.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Mini_738985trophee  [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 773967baniere
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 10:35

Esclandres et Léa, ils étaient prédestinés. Même aujourd'hui ils se jetteraient d'une falaise l'un pour l'autre. Un Pou & une Pouse, c'est pour la vie, même séparés.

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 13:20

Bien parlé l'Archi. Sauf qu'on est pas séparé, on vit dans un énorme domaine qui s'étend sur le triangle Genève Grandson Lausanne.
Mais globalement ca ne vous regarde ni l'un ni l'autre.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 14:32

Je parle toujours bien

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
Bourre-bine
Childerik


Messages : 663
Date d'inscription : 17/09/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 14:51

Aeloghia a écrit:
Bonjour,

Je suis très étonnée de votre courrier, car je ne connais pas cette Dame Leamance dont vous me parlez ...
Il est vrai que je prévoyais d'aller acheter des tapisseries à Soleure, mais tout d'abord, je dois me trouver un équipage, et p'têt même un foncet.
Ma nave est rétive au Rhône.
Pour tout dire j'avais prévu de voir avec Lordhammer ... La dernière fois, il m'a un peu tapé sur les doigts en disant qu'il fallait que je prévienne pour une place dans le port et que je ramène de la laine aussi ...
Mais c'est Lord, j'ai accosté, et j'ai eu mes tapisseries.

Après .. pour les meubles, je comprends pas bien ... J'en fabrique quand j'ai le temps.
Donc, je n'importerai pas.
Par contre, si je viens, je prendrais bien des vêtements de base.
Les prix sont fagocités par notre seule tisserande locale.

Donc ... je cherche un équipage ... et je vous dis plus dès que je sais.

Ael.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Mini_738985trophee  [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 773967baniere
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
Bourre-bine
Childerik


Messages : 663
Date d'inscription : 17/09/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 15:01

Citation :
Madame,

Dame Leamance a parlé avec quelqu'un qui avait parlé avec vous en taverne. Je n'ai pas tout compris.

Et c'est d'accord pour les vêtements, dites moi quand vous venez.

A bientôt

Childerik

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Mini_738985trophee  [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 773967baniere
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 15:19

Vends lui les vetements aussi cher que Notwen et dis lui que c'est une ristourne de ma part.
Je te le revaudrai !

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 15:35

C'est Azharr qui lui a parlé en taverne. Elle recherche désespérément un équipage.
Ca doit être un bon boulet celle là pour pas trouver un équipage de 1 marin à Genève.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 19:29

AH ! Bien sur que c'est un boulet... Elle prend les gens de haut alors qu'elle a pas encore de poil au cul...

Pour ça que je l'ai envoyer chier en lui disant que je faisais la pluie et le beau temps.
Childerik, mets lui une tempete dans la gueule.

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
Bourre-bine
Childerik


Messages : 663
Date d'inscription : 17/09/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 9:55

Ah ben moi je suis content, l'antenne Bourbine des ameublements du Léman marche bien. j'ai la flemme de compter mais ça fait 300 à 400 écus  de benef en 5 jours entre la production et la spéculation sur tout ce qui est rustique

Citation :
09:12 Vous avez acheté à Ratcha 1 Bureau rustique pour 70,00 écus.
07:26 Vous avez vendu à Isabellamckenzie 1 Grand lit confort pour 200,00 écus.
07:25 Vous avez vendu à Isabellamckenzie 1 Grand coffre de maître pour 130,00 écus.
Le 15 Avril
13:13 Vous avez acheté à Ratcha 1 Bibliothèque rustique pour 65,00 écus.
13:12 Vous avez vendu à Noirami 1 Armoire rustique pour 55,00 écus.
10:08 Vous avez acheté à Joana_bradley 1 Armoire rustique pour 49,00 écus.
Le 14 Avril
11:27 Vous avez vendu à Calimens 1 Canapé avec coussins pour 140,00 écus.
07:32 Vous avez acheté à Noirami 1 Lit ouvragé pour 115,00 écus.
Le 12 Avril
20:59 Vous avez acheté à Noirami 1 Grand coffre ouvragé pour 65,00 écus
Le 11 Avril
12:55 Vous avez vendu à Crixus_aldaron 1 Fauteuil à bascule pour 140,00 écus.
10:52 Vous avez acheté à Joana_bradley 1 Fauteuil à bascule pour 109,00 écus.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Mini_738985trophee  [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 773967baniere
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 10:08

Ce qui est drole c'est d'imaginer la tete de Lordhammer. car il y a de la "famille consanguine" à Lord là dedans...

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
Bourre-bine
Childerik


Messages : 663
Date d'inscription : 17/09/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 13:53

Je vais finir par vraiment me faire gronder.

Citation :
13:07 Vous avez vendu à Noirami 1 statue du Protecteur pour 230,00 écus.
12:53 Vous avez acheté à Troubadix 1 statue du Protecteur pour 199,00 écus.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Mini_738985trophee  [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 773967baniere
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 18:31

Aussi bien Couic ta tête si tu as un procès

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 19:56

Laisse le tranquille, il y a écrit que le marché est libre?
Enfin verifie le tableau de temps en temps ou prends une gravure...

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 11:00

Oh les gars ! Y'a de la réclame pour vous à l'AAP

Citation :

7/04/1469 Möbelunternehmen : Grandson Qualität



Genf (KAP) - Die Compagnie d'Ameublement du Léman ist eine professionelle Organisation, die die Möbel- und Wohnraumgestaltungsunternehmen von Grandson zusammenbringt. Als Beschleuniger ihrer Branche erleichtert die Compagnie d'Ameublement du Léman ihren Mitgliedern die Eroberung nationaler und internationaler Märkte, fördert Innovation und Know-how, um sich den Herausforderungen von morgen zu stellen.

Die Compagnie d'Ameublement du Léman stellt ihnen Ressourcen zur Verfügung und initiiert kollektive Aktionen, um den Austausch mit allen Akteuren der Wertschöpfungskette zu fördern, vom Objekt bis zum Projekt. Überzeugt von der Stärke des Kollektivs, engagiert sich die Compagnie d'Ameublement du Léman auf der politischen, wirtschaftlichen und gesellschaftlichen Bühne der Schweiz für die Förderung industrieller Exzellenz und der Lebenskunst à la Grandsonnoise.

Finden Sie jetzt die neuesten Angebote der Compagnie d'Ameublement du Léman in Die Schweizer Käsestube.

~~~~

La Compagnie d'Ameublement du Léman est une organisation professionnelle qui rassemble les entreprises grandsonnoises de la fabrication d’ameublement et de l’aménagement des espaces de vie. Accélérateur de son industrie, l’Ameublement du Léman facilite la conquête de ses adhérents vers les marchés nationaux et internationaux, encourage l’innovation et les savoir-faire afin de s’adapter aux enjeux de demain.

La Compagnie d’Ameublement du Léman met à leur disposition des ressources et initie des actions collectives favorisant le partage avec tous les acteurs de la chaîne de valeur, de l’objet au projet. Convaincu de la force du collectif, la Compagnie d’Ameublement du Léman est un acteur engagé sur les scènes politiques, économiques, et sociales helvétiques pour faire rayonner l’excellence industrielle et l’art de vivre à la Grandsonnoise.

Retrouvez dès maintenant les dernières offres de la Compagnie d'Ameublement du Léman en gargote helvétique


iZaac pour l'AAP agence des Terres du Milieu

Pour réclamer un droit de réponse - la KAP internationale

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 11:03

Me suis bien marré en lisant ça.
Merci Izaac.

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 8:34

Serviß. Tant que des gens écrivent en gargote et halle [accessible depuis la fiche de personnage ou sans inscription préalable], je contribue autant que possible ce peut.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
Bourre-bine
Childerik


Messages : 663
Date d'inscription : 17/09/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 12:35

Merci Monsieur Izaac

Et ça y'est j'en vendu mes tabourets rustiques de spéculation ! ceux achetés 12 écus



Citation :
12:11 Vous avez vendu à Jeanpaulroyames 3 Tabourets rustiques pour 15,00 écus.

En plus des lames rustiques achetées 55 écus

Citation :
10:15 Vous avez vendu à Isidea 1 Lames de parquet pour 75,00 écus.

Je n'ai plus rien du tout à vendre.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Mini_738985trophee  [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 773967baniere
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 15:35

As tu des sculpteurs actifs sur Solothurn ?

Vois tu sur le marché : Mare d'agrément, Grande sculpture de pierre et Cheminée luxueuse ?

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
Bourre-bine
Childerik


Messages : 663
Date d'inscription : 17/09/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 15:59

Il n'y a rien du tout ici. Il faut en importer.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Mini_738985trophee  [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 773967baniere
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
Bourre-bine
Childerik


Messages : 663
Date d'inscription : 17/09/2013

[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 16:48

C'est vraiment trop facile.


Citation :
15:31 Vous avez vendu à Jeanpaulroyames 1 Chaise ouvragée pour 70,00 écus.
14:26 Vous avez acheté à Calimens 2 Chaises ouvragées pour 65,00 écus.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Mini_738985trophee  [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 773967baniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les Ameublements du Léman
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Catalogue des Ameublements du Léman
» [RP] Faire-Parts, naissances, mariages, décès etc.
» [RP] Sur une barque voguant sur le Leman
» La Compagnie du Léman : Le clan.
» [RP] Léa, sa Sica, ses tribulations.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Les bureaux de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: