La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [RP] Les Ameublements du Léman

Aller en bas 
+6
iZaac
Madame
Leamance
Archibald
Pedromanuel
Childerik
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Childerik
Bourre-bine
Childerik


Messages : 663
Date d'inscription : 17/09/2013

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 10:54

Childerik de Solothurn et Pedromanuel de Grandson venaient de s'associer pour former la première Compagnie d'Ameublements du Léman. Le siège social était naturellement domicilié à la Compagnie du Léman, pour des raison purement fiscales. Et parce que le coffre fort y était réputé inviolable, ayant déjà officiellement sous sa garde avisée les fonds des Ambuleurs et du Lion de Juda. Sans doute le haut de l'iceberg...d'autres discrets clients ne souhaitant pas que soit connues leurs fortunes planquées en Suisse.

- Archibald, tu es notre client test. On te donnera un exemplaire de chacun de nos meubles et tu donneras ton avis. Cet après midi Pedro te livrera un Coffre de médeçin.. Et comment tu as trouvé l'Armoire Rustica Fashionista?


Si tu approuves on va en produire une dizaine pour vendre à Solothurn.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman Mini_738985trophee  [RP] Les Ameublements du Léman 773967baniere
Revenir en haut Aller en bas
Pedromanuel

Pedromanuel


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2021

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 12:29

Ca roule.

Domenja me fournit des potions et la Vieille tout ce qui est ferronerie. Childerik rafle tout ce que tu peux en bois, même un peu cher. Avec la marge qu'on peut se faire on va pas mégoter sur le prix du bois. On fait dans la valeur ajoutée nous. On cuit pas des miches de pain à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 12:41

Bien dit les gars !
Faut faire dans le durable ! On est pas à Genève !

Superbe l'armoire.

Si vous voulez vraiment que je sois testeur, m'est avis qu'il faille faire un meuble de chaque, enfin pas les tabourets de merde, c'est bon pour les Comtois...

Il faut savoir que les maisons ne sont pas énormes. J'ai la plus grande baraque qu'on puisse construire, m'a couté 2000 pieces, et franchement, des chances que je mette la baignoire dans le jardin... Donc optimiser taille/valeur de prospérité.

La bible, c'est ça

Faut viser au dessus de 20.
Une pièce de chaque au dessus de 20. Sauf si y'a mieux, par exemple ne pas faire un lit grand confort puisqu'on peut faire un lit à baldaquin.

Dayazell coupe du bois à Fribourg. Je vais lui demander de monter à Solothurn, ce sera plus pratique pour récupérer le bois quand on aura un foncet, plutôt que d'aller à Fribourg.

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 13:05

Tu sais ce qu'elle te dis la boulangère Pedro? T'étais bien content de bouffer mes miches gratos sur les bateaux.

Ici à Genève si ça peut vous aider, y'a une botaniste très active. Elle peut vous fournir.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 14:46

On a Maxime et Domenja en botaniste si besoin.
C'es de bois qu'on va manquer. Le pain ça bouffe du bois, c'es mauvais pour le commerce.

Le problème des arbres, c'est que ça me 480H a pousser... C'est long... Les buissons et fleurs, ça apporte peu.

______________________________
El Cabron


Dernière édition par Archibald le Lun 5 Avr 2021 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
Bourre-bine
Childerik


Messages : 663
Date d'inscription : 17/09/2013

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 15:23

J'ai déjà 92 stères dans mon atelier Pedro, et voilà la gravure des meubles pour Archibald. Là je travaille sur un autre tapis grand confort.

Prospérité 18
[RP] Les Ameublements du Léman Canape10

Prospérité 25
[RP] Les Ameublements du Léman Grand_10


Prospérité 30
[RP] Les Ameublements du Léman Tapis_10

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman Mini_738985trophee  [RP] Les Ameublements du Léman 773967baniere


Dernière édition par Childerik le Lun 5 Avr 2021 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedromanuel

Pedromanuel


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2021

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 15:37

De mon côté je commence les travaux pour avoir le vaisselier d'or et d'argent. J'ai demandé un coup de main à la Vieille

Prospérité 20

[RP] Les Ameublements du Léman Vaisse10


Citation :
Ola si demain je te file une commode rustique et une planche, tu pourrais m'en faire un vaisselier classique - il te suffit de rajouter un support en fer .Muchas gracias
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 17:53

érection Présipautale

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Pedromanuel

Pedromanuel


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2021

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 18:21

Et voilà ton coffre de médeçin, fabriqué avec les potions de Domenja.
Livré devant ta porte.

Prospérité 7

[RP] Les Ameublements du Léman Coffre10
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 19:46

Je l'ai installé ! contre mon mur celtique. C'es jouliiii !
Merci La Compagnie de l'ameublement !

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
Bourre-bine
Childerik


Messages : 663
Date d'inscription : 17/09/2013

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 8:25

Et tu pourras pas nous montrer une gravure de chez toi comment c'est beau?

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman Mini_738985trophee  [RP] Les Ameublements du Léman 773967baniere
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 9:30

Pour l'instant, c'est pas terrible terrible j'ai un marbre de 3M dans le salon...
Mais je vais demander Pissaro de me faire ça ! Non ... Cuirasso ! Je sais plus... Le peintre du coin...

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Pedromanuel

Pedromanuel


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2021

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 8:00

Paravent de bois livré Archibald.

Prospérité 12


[RP] Les Ameublements du Léman Parave10
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 21:11

Et installé !
Il est magnifique !
Un grand merci Pedro.

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
Bourre-bine
Childerik


Messages : 663
Date d'inscription : 17/09/2013

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 7:06

Archibald tu veux que je te garde ce Grand coffre de maitre en stock? Parce qu'ils pourront te faire le même à Grandson sans problème.


Prospérité 16

[RP] Les Ameublements du Léman Captur14

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman Mini_738985trophee  [RP] Les Ameublements du Léman 773967baniere
Revenir en haut Aller en bas
Pedromanuel

Pedromanuel


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2021

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 7:11

Et une latrine, une. Tu peux aussi t'en servir de petite cabane pour avoir de l'ombre en bord de mare.

Prospérité 5

[RP] Les Ameublements du Léman Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 10:31

Je l'ai mise au fond du jardin.
Merci Pedro !

Vas y Childerik, revend le aux bourbines.
J'en ferai effectivement fabriquer un à la Presipauté

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 11:55

Par Déos ! vous n'allez pas vendre des latrines...un peu de dignité.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 12:20

La dignité, c'est de remplacer la haie de la voisine par des latrines !

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
Bourre-bine
Childerik


Messages : 663
Date d'inscription : 17/09/2013

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 14:57

C'est resté même pas une heure sur le marché ce coffre. C'est un Gars Sympathique qui me l'a acheté. Il a un palace, mais c'est pas le plus gros palace de la ville. Il n'est que quatrième

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman Mini_738985trophee  [RP] Les Ameublements du Léman 773967baniere
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 16:11

tu l'as vendu prix fort j'espère ?

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
Bourre-bine
Childerik


Messages : 663
Date d'inscription : 17/09/2013

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 16:19

Oui je mets tout très très cher. Et je spécule aussi, ça marche très bien. Dès que je vois un meuble je le rachète et le revends, ça marche même avec les tabourets rustiques, mais là je gagne que 5 écus.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman Mini_738985trophee  [RP] Les Ameublements du Léman 773967baniere
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 16:21

Cendres serait fier de toi

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 16:31

Maman a terminé la baignoire faite par Pedro !
Elle m'a dit "si avec ça & tes chiottes tu pues encore, c'est que tu tiens de ton père".

[RP] Les Ameublements du Léman Baignoireluxe2

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 16:47

Ah voilà un truc qui ressemble à quelque chose.

______________________________
[RP] Les Ameublements du Léman 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les Ameublements du Léman Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Ameublements du Léman   [RP] Les Ameublements du Léman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les Ameublements du Léman
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Les bureaux de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: