La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Université du Rouergue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dayazell

Dayazell


Messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2020

Université du Rouergue Empty
MessageSujet: Université du Rouergue   Université du Rouergue Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 21:43

Qui ne tente rien, n'a rien.

Citation :
Bien le bonsoir Comtesse,
j'ai remarqué, en flânant ici est là, que le poste de Recteur de l'Université du Rouergue était libre. Un petit panneau indique qu'il faut vous contacter pour postuler.
Me voici, je postule.
En toute franchise, j'ai toujours rêvé de voir les bureaux d'un recteur.
C'est une place rarement libre.

Votre titre peut attirer jalousie, adoration, sympathie ou convoitise.
Le sourire des uns, les crachats des autres.
Je vous souhaite le meilleur et si des langues persifles, vous pourrez leur répondre "j'ai au moins rendu un homme heureux sans même le toucher, pourrez-vous en dire autant lorsque vous rencontrerez le Tout Puissant ?". Le bonheur n'est pas rien.

Qui suis je pour me penser à la hauteur de ce poste ?
Aux côtés d'Aristote, je ne suis rien.
A la gauche du vagabond sans le sous, je ne vaux pas plus.
A la droite des âmes perdues, j'offrirai la mienne afin de leur apporter la lumière.

Je pense être apte à analyser ce qu'il est bon de faire et à me remettre en cause si je suis dans l'erreur. Je sais lire et écrire, ce qui n'est pas négligeable pour l'emploi. Je ne coûterai pas un écu, ce qui est tout de même appréciable pour tout employeur. Au pire, plutôt que de laisser un poste vide, autant le remplir. Et si mon travail ne vous convient pas, vous pourrez me jeter dans la fosse, me jeter des fruits pourri en me faisant des vilains gestes à tout moment, je l'aurai mérité si je failli à la mission que vous m'aurez alors confiée.

En vous remerciant pour le temps que vous avez accordé à la lecture de ces lignes, ainsi qu'à celui que vous passerez à penser à ma candidature.

Dayazell
Revenir en haut Aller en bas
Latulipe

Latulipe


Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2020

Université du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Université du Rouergue   Université du Rouergue Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 8:35

Cette initiative est excellente. A mon sens, tu as tout d'un futur Branleur mon cher Glandeur.

______________________________
Dieu a de beaux saints.
Tout le monde y pue, Y sent la charogne, Y a qu'le grand Barbu, Qui sent l'eau d'Cologne, Tout le monde y pue...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

Université du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Université du Rouergue   Université du Rouergue Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 10:47

Je veux des screens ! Je veux des screens !
J'ai jamais vu cette interface.

Dans 6 mois, on va vous retrouver gérants du Rouergue...

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Latulipe

Latulipe


Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2020

Université du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Université du Rouergue   Université du Rouergue Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 11:08

Je pense effet que c'est une hypothèse qu'on ne peut pas écarter.
J'avais envie de demander en mariage l'actuelle comtesse, mais je me demande comment cela pourrait être perçu.

______________________________
Dieu a de beaux saints.
Tout le monde y pue, Y sent la charogne, Y a qu'le grand Barbu, Qui sent l'eau d'Cologne, Tout le monde y pue...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

Université du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Université du Rouergue   Université du Rouergue Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 20:29

Very Happy
Putain les mecs, à peine arrivé et ils tapent l'incruste...

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Lumiaa

Lumiaa


Messages : 1553
Date d'inscription : 29/12/2013

Université du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Université du Rouergue   Université du Rouergue Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 10:29

Le poste de recteur est toujours vacant ?

Il y avait 3 candidats quand mon mandat s'est terminé, dont celle qui se prétend évêque.

Ils veulent un candidat qui ait le plus de connaissances possibles à 100 %, pour remplacer un prof absent si besoin. Mais, tu peux proposer de créer un planning en prevoyant des remplacants.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

Université du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Université du Rouergue   Université du Rouergue Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 19:27

C'est con de laisser le poste vacant parce qu'ils n'ont pas un gars à 100% pour remplacer.
Avoir 0 cours plutôt que 5...

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Lumiaa

Lumiaa


Messages : 1553
Date d'inscription : 29/12/2013

Université du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Université du Rouergue   Université du Rouergue Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 21:55

Non mais ils sont cons, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Latulipe

Latulipe


Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2020

Université du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Université du Rouergue   Université du Rouergue Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 19:03

Il semble que notre connaissance En0ra nous ait soufflé la rectitude...

______________________________
Dieu a de beaux saints.
Tout le monde y pue, Y sent la charogne, Y a qu'le grand Barbu, Qui sent l'eau d'Cologne, Tout le monde y pue...
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell

Dayazell


Messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2020

Université du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Université du Rouergue   Université du Rouergue Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 20:24

De toute façon l'autre suceuse de bignou ne m'a pas répondu.

Je vais marcher quelques jours en direction d'Uzès.
La commande de remède que j'ai passé aux filles de l'uluberlu va arriver par l'intermédiaire de sa mère.
Import fluvial. Le progrès ! Stop la chiasse du matin.

Je pars ce soir, mais Aristote est avec moi, je peux marché là-bas tout en parlant ici.
La magie du pet ennegie fera son effet, je serai bleu, et vu la gnole qui a été ingurgité, ce sera bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Université du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Université du Rouergue   Université du Rouergue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Université du Rouergue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Où l'on cause studieusement de l'Université
» Université du Désert
» [RP] Les fils de p... [Gargote du Rouergue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: Archive du Tau-
Sauter vers: