La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les gens qui nous aiment ou pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Latulipe

Latulipe


Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2020

Les gens qui nous aiment ou pas. Empty
MessageSujet: Les gens qui nous aiment ou pas.   Les gens qui nous aiment ou pas. Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 13:22

Citation :
De Ailein Date d'envoi Le 24 Mai 1468 à 11h52
Objet HRP : RP
Expire le 14 Juin 2020
bonjour à vous JD Latulipe,

nous sommes quelques uns à suivre votre RP haut en couleur en gargote depuis votre arrivée et avec plaisir. Ca change agréablement du sérieux que l'on voit un peu trop partout.
Par contre, le revers de la médaille c'est que certains n'osent participer se disant fades et inintéressants à côté, de ne pas en être à la hauteur. Pas facile de participer, de savoir comment intervenir, faut dire que vous mettez la barre haute.
J'ai utilisé le prétexte des élections, ouf ^^
Heureusement que deux autres JD viennent participer, sinon vous seriez bien seul.
En tout cas, merci pour ce RP, ça fait du bien le manque de sérieux.

Ludiquement

JD Ailein

______________________________
Dieu a de beaux saints.
Tout le monde y pue, Y sent la charogne, Y a qu'le grand Barbu, Qui sent l'eau d'Cologne, Tout le monde y pue...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

Les gens qui nous aiment ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous aiment ou pas.   Les gens qui nous aiment ou pas. Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 15:35

Spoiler:

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

Les gens qui nous aiment ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous aiment ou pas.   Les gens qui nous aiment ou pas. Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 9:50


______________________________
Les gens qui nous aiment ou pas. Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Latulipe

Latulipe


Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2020

Les gens qui nous aiment ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous aiment ou pas.   Les gens qui nous aiment ou pas. Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 12:47

Sur ce coup, je crois qu'elle ne m'aime vraiment pas...

Citation :


Les gens qui nous aiment ou pas. Rodez310
Diocèse de Rodez


Millau et l'Hérésie de son Curé


Les gens qui nous aiment ou pas. 19012702293524286816094584



    A tous les Fidèles et les Pèlerins de l’Église Aristotélicienne,
    A tous ceux qui liront ou se feront lire,



      Paix et Bénédiction,

        Nous avons appris qu'un dénommé Latulipe se présentait comme Curé de Millau. Nous n'avons pas voulu agir car nous attendions notre nomination in gratibus. Maintenant que c'est choses faites, nous allons immédiatement prendre des décisions.

        Nous voulons dés à présent rétablir la Foy Aristotélicienne et Romaine. Le Sieur Latulipe n'est en rien un Aristotélicien. Sa foy est n'est pas la vraie foy aristotélicienne.

        Cet homme n'est qu'un hérétique qui sera convoqué par l'Inquisition afin de s'expliquer sur sa foy. Nous vous informons qu'il n'a pas le privilége de pouvoir effectuer des messes res parendo. Il ne peut pas non plus effectuer de pastorales. Il ne peut encore moins effectuer de baptêmes ou des mariages.

        Cet homme ne représente pas l'Eglise Aristotélicienne et ne doit pas être considérer comme Représentant de l'Eglise de Millau.

        Nous ne reconnaissons nullement l'existence de l'Ordre du Tau renversé, ainsi que ses principes. La seule vraie foy est l'Eglise Aristotélicienne et Romaine.

        Au vue de la situation, nous n'autorisons pas le Sieur Latulipe à prêcher au sein de l'Eglise de Millau. Dés qu'un Conseil Diocésain sera nommé, le Sieur Latulipe aura un véto sur sa nomination et perdra la gestion de l'Eglise de Millau. Nous laisserons les citoyens choisir le prochain Curé, en fonction des candidats Aristotéliciens qui se présenteront.

        Que le Très Haut et les Prophètes nous accompagne dans notre mission.


      Pour le rayonnement de la fraternité dans le monde,
      Que le Très Haut vous couvre de sa bienveillance éternelle !


Les gens qui nous aiment ou pas. 19012702293524286816094584


    Rédigé en les locaux de la Cathédrale de Rodez
    En le neuvième jour du sixième mois de l'an de grâce MCDLXVIII
    - Le 9 Juin 1468 -

    Monseigneur Enora d'Azana
    Évêque du Diocèse de Rodez.

    Les gens qui nous aiment ou pas. Ibmz


______________________________
Dieu a de beaux saints.
Tout le monde y pue, Y sent la charogne, Y a qu'le grand Barbu, Qui sent l'eau d'Cologne, Tout le monde y pue...
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Faucheur Volontaire
iZaac


Messages : 5831
Date d'inscription : 10/06/2008

Les gens qui nous aiment ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous aiment ou pas.   Les gens qui nous aiment ou pas. Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 9:12

Guy n'est pas fiable. Vu son anti-jeu à mes ouvertures KAP sur Sainte Illinda, je l'ai pas senti du tout. Il fait comme tout le monde : "il veut surtout pas qu'on en parle".

______________________________
Les gens qui nous aiment ou pas. Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Latulipe

Latulipe


Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2020

Les gens qui nous aiment ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous aiment ou pas.   Les gens qui nous aiment ou pas. Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 11:49

Je ne comprends pas qu'on fasse la course à un titre de roi pour ne pas créer du jeu ensuite...

______________________________
Dieu a de beaux saints.
Tout le monde y pue, Y sent la charogne, Y a qu'le grand Barbu, Qui sent l'eau d'Cologne, Tout le monde y pue...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

Les gens qui nous aiment ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous aiment ou pas.   Les gens qui nous aiment ou pas. Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 12:46

Il l'a peut être ouvert mais dans une autre sphère.
Et puis ça gave aussi quand tout le monde devient ton ami parce que t'es Roi ou que tu te mets la pression sur "j'ai 6 mois pour faire ça... C'est court..."

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Lumiaa

Lumiaa


Messages : 1553
Date d'inscription : 29/12/2013

Les gens qui nous aiment ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous aiment ou pas.   Les gens qui nous aiment ou pas. Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 22:30

Citation :
Et puis ça gave aussi quand tout le monde devient ton ami parce que t'es Roi ou que tu te mets la pression sur "j'ai 6 mois pour faire ça... C'est court..."

Non Archi, c'est lui qui vient trouver les gens en amont des élections, pour avoir des voix.
Un beau parleur, de belles promesses, et rien dans la culotte derrière.

Je suis comme Latulipe, je ne comprends pas que l'on n'assume pas derrière.

Mais bon, j'suis blasée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

Les gens qui nous aiment ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous aiment ou pas.   Les gens qui nous aiment ou pas. Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 19:38

Tu veux qu'on lui pète la gueule ?

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Lumiaa

Lumiaa


Messages : 1553
Date d'inscription : 29/12/2013

Les gens qui nous aiment ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous aiment ou pas.   Les gens qui nous aiment ou pas. Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 22:00

ça servirait à rien
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

Les gens qui nous aiment ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous aiment ou pas.   Les gens qui nous aiment ou pas. Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 22:03

Non, mais on pourrait dire "on lui a pété la gueule !"
En même temps j'ai entendu dire que ça n'allait pas tarder... Reste en Guyenne, des chances qu'il appelle maman dans pas longtemps car il parait que 20 Fatum aient été pendus en France...
ça va chauffer...

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Latulipe

Latulipe


Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2020

Les gens qui nous aiment ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous aiment ou pas.   Les gens qui nous aiment ou pas. Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 19:39

Citation :
Les gens qui nous aiment ou pas. Prezip-5753ca1
Partout c'est chez nous, et chez nous c'est partout, surtout chez vous.

En ce jour, nous, le Gouvernement temporairement définitif à roulement aléatoire préalablement choisi jusqu'à la prochaine "Ploum Ploum" rigoureusement organisée quand bon nous le semblera, déclarons convoquer Les membres de l'Ordre du Tau Renversé, sur les terres de la Présipauté.

Adresse
Au Centre du monde, 3 mètres après.

Objet de la convocation
Après avoir fait la pluie et le beau temps à travers le monde, notre Présipateur Archibald, petit fils de .marie. et .deos., a été élu Antépope. Fête sera donnée dans les Bacchanales de Grandson installée dans l'église de la Cité par la première Ministre Réformée de Lausanne, Alliciante, désormais disciple d'Averroès. Pour l'occasion le Prêtre Latulipe a été tiré au sort pour être sanctifié. Il portera alors le titre de Saint Fion, Patron des trou-d'culs. Car il semblerait qu'il en ait croisé de beaux en Royaume de France.

Lieu de culte pourra lui être octroyé. Diocèse pourra lui être confié, car en Confédération Helvétique, ni Roi, ni Empereur, c'est celui qui fait la pluie et le beau temps qui choisi. Si tel est son bon vouloir, avoyerie pourra lui être soumise.

Merci de transmettre à qui de droit.
Pour notre Antépope Archibald, le Présipauteur de La Présipauté.
Domenja, Porte-Parole de La Présipauté, Porte-Parole de la Confédération Helvétique, rebouteuse à plein temps, servante du Tiers de Lune et propriétaire de la poule N°4 se trouvant sur un mur et qui picore du pain dur.

Et bien ma foi, voici qui promet. Je n'aime pas le terme "convocation", mais si c'est pour être sanctifié...

LaTulipe parle tout seul, à ses pieds en général. Il les trouve sales mais beaux et harmonieux, comme l'est le monde à l'envers.

______________________________
Dieu a de beaux saints.
Tout le monde y pue, Y sent la charogne, Y a qu'le grand Barbu, Qui sent l'eau d'Cologne, Tout le monde y pue...
Revenir en haut Aller en bas
Lumiaa

Lumiaa


Messages : 1553
Date d'inscription : 29/12/2013

Les gens qui nous aiment ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous aiment ou pas.   Les gens qui nous aiment ou pas. Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 10:21

Guy a levé le ban.

Tous les nobles du royaume doivent aller, sont, soit en Gascogne contre Namay, soit en Bretagne contre Lemerco.

J'suis noble de deux comtés différents, mon corps est donc en Gascogne et mon esprit partit pour la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens qui nous aiment ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous aiment ou pas.   Les gens qui nous aiment ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens qui nous aiment ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du pourquoi qu'on nous aime pas, mais pas du tout, nous autres réformés
» IX - Sur les gens du Livre
» [Flood] L'midi en terrasse, le soir au zinc ! La picole ambulante
» [archives béarnaises] septième compagnie "au clair de lune" - lance d'Oce - automne 1457
» [RP] C'est arrivé près de chez nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: Archive du Tau-
Sauter vers: