La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Il ne doit en rester qu'un.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latulipe

Latulipe


Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2020

Il ne doit en rester qu'un. Empty
MessageSujet: Il ne doit en rester qu'un.   Il ne doit en rester qu'un. Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 19:23

L'homme s'avance et frappe à la porte.

Oyez ! Oyez ! Ouvrez donc l'huis au pauvre pécheur que je suis !
Je me nomme LaTulipe. Je cherche le trou du cul du monde et on m'a dit que le chemin passait par cette place.
Peut-on me renseigner ?

______________________________
Dieu a de beaux saints.
Tout le monde y pue, Y sent la charogne, Y a qu'le grand Barbu, Qui sent l'eau d'Cologne, Tout le monde y pue...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

Il ne doit en rester qu'un. Empty
MessageSujet: Re: Il ne doit en rester qu'un.   Il ne doit en rester qu'un. Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 19:35

Le trou du cul du monde se dilate !
Il est large de 27 personnes à ce jour. Contre 15 il y a peu.
Faudra reculer quand tout le monde en sortira.

Avez vous la langue mouillée ?
Que portez-vous aux pieds ?

Vous renseigner, nous le pouvons.

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Latulipe

Latulipe


Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2020

Il ne doit en rester qu'un. Empty
MessageSujet: Re: Il ne doit en rester qu'un.   Il ne doit en rester qu'un. Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 21:42

Etroit est le chemin d'où sort la vérité.

Ma langue est sèche d'avoir trop mouillé et mes pieds plus que chargés de m'avoir porté. On m'a dit que Grandson est terre de perdition. Ma tâche est d'ouvrir les yeux des brebis égarées et boucanées.

______________________________
Dieu a de beaux saints.
Tout le monde y pue, Y sent la charogne, Y a qu'le grand Barbu, Qui sent l'eau d'Cologne, Tout le monde y pue...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

Il ne doit en rester qu'un. Empty
MessageSujet: Re: Il ne doit en rester qu'un.   Il ne doit en rester qu'un. Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 11:24

Oui ben alors là ça dépend du point de vu.

Perdition piège à con. Je fais des orgies solitaires tous les Dredis seins.
Le Gromanche matin c'est grasse matinée au cul mais nique, un rassemblement unitaire pour le moment.

Cela dit, nous aurions bien besoin d'un curé, plutôt Clément, parce qu'il y a peu de personne qui pointe le Gromanche, mais La Tulipe ça ira aussi.

Vous pourrez obtenir les prières de mes fidèles et je pourrai vous aider dans vos tâches, j'ai une brosse et du savon noir. Cela dit, il n'y a pas d'élevage à Grandson, donc pas de brebis, si vous arriviez à ouvrir les voies impénétrées, ça m'arrangerait, mais les yeux... en poussant bien ça devrait passer aussi...

Votre religion, m'en tape. Pré-formé, Rot-mains, Pine au ziste ou grand prêtre de Zgol...

Les prières sont actuellement en élévation. Nous avons une pisseuse qui peut faire l’intérim, le temps que vous arriviez. Elle vous cédera la place car elle a de nombreuses tâches à faire et qu'elle est teigneuse comme une pute sans client, ce qui n'est pas une bonne image de marque.

Faîtes moi savoir quand vous serez dans le coin et je vous ferai découvrir le monde fabuleux de La Présipauté. Un monde où tout est permis. Un peu comme le paradis, mais sans l'odeur ni la boîte en sapin.

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Latulipe

Latulipe


Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2020

Il ne doit en rester qu'un. Empty
MessageSujet: Re: Il ne doit en rester qu'un.   Il ne doit en rester qu'un. Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 21:31

C'est bien qu'une "pisseuse" puisse faire l'intervalle car ma route est encore longue avant d'arriver à Grandcon.
Il semble à vous entendre qu'il y ait beaucoup à faire dans ce hameau et si j'ai votre futur soutien assuré et graveleux, c'est un signe évident du Très Haut.
J'aurai sans doute quelques affaires à prendre à Genève, mais je vous préviendrai en temps et en heure.
Et merci de me permettre de pénétrer plus avant en lieu sombre et humide.

______________________________
Dieu a de beaux saints.
Tout le monde y pue, Y sent la charogne, Y a qu'le grand Barbu, Qui sent l'eau d'Cologne, Tout le monde y pue...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

Il ne doit en rester qu'un. Empty
MessageSujet: Re: Il ne doit en rester qu'un.   Il ne doit en rester qu'un. Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 23:53

Sert les fesses

je vous y souhaite la bienvenue

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Latulipe

Latulipe


Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2020

Il ne doit en rester qu'un. Empty
MessageSujet: Re: Il ne doit en rester qu'un.   Il ne doit en rester qu'un. Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 6:44

Merci à vous. Je pense me diriger sous peu vers la salle que vous nommez le "séminaire". Le mot me semble approprié.
On m'a dit que cet endroit fourmille d'hérétique, plus que près de notre saint Père le Pape. Je viens donc évangéliser les brebis attardées et mentalement arriérées. Je pense que je vais avoir du boulot avec vous.
Comme vous vous contrefichez des questions religieuses, je suppose que je peux poser mes bagages en toute simplicité à Grandson ? Ou faudra-t-il que je lutte pour cela ?

______________________________
Dieu a de beaux saints.
Tout le monde y pue, Y sent la charogne, Y a qu'le grand Barbu, Qui sent l'eau d'Cologne, Tout le monde y pue...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

Il ne doit en rester qu'un. Empty
MessageSujet: Re: Il ne doit en rester qu'un.   Il ne doit en rester qu'un. Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 9:09

J'y fous pas les pieds dans ce couloir, y'a que des tarés qui me font flipper depuis des années.
Si vous parlez des Réformés... Y'en a encore. C'est pas la forêt du Lion du Jura ici, vous ne risquez pas de vous retrouver avec un pale dans le cul. Quoique...


Se replace les roustons

... On est pas bégueule, on prend ce qui passe.

Venez quand vous voulez en Grandson. La Présipauté, c'est l'open bar de la Confédération Helvétique, tout le monde y est bienvenue. C'est Happy Hour de 4h22 à 3h45.

Dites voir... Dans votre religion, vous coupez les bignous ?

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Latulipe

Latulipe


Messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2020

Il ne doit en rester qu'un. Empty
MessageSujet: Re: Il ne doit en rester qu'un.   Il ne doit en rester qu'un. Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 14:42

Réfléchit un instant sur les bignous en question.

Cela peut se faire en effet, mais dans le cadre très réglementé de la Sainte Inquisition.

______________________________
Dieu a de beaux saints.
Tout le monde y pue, Y sent la charogne, Y a qu'le grand Barbu, Qui sent l'eau d'Cologne, Tout le monde y pue...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Lov'symbol
Archibald


Messages : 3250
Date d'inscription : 11/10/2013

Il ne doit en rester qu'un. Empty
MessageSujet: Re: Il ne doit en rester qu'un.   Il ne doit en rester qu'un. Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 17:46

Fait la grimace

ça... C'est un truc qu'il va falloir changer...
Le bignou, c'est sacré. On touche avec les doigts, mais on coupe pas.

______________________________
El Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne doit en rester qu'un. Empty
MessageSujet: Re: Il ne doit en rester qu'un.   Il ne doit en rester qu'un. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne doit en rester qu'un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP ] Rome doit être détruite
» [RP] les carnets de Leo...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Les bureaux de la compagnie-
Répondre au sujetSauter vers: