La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
 

 Le diocèse de Genève

Aller en bas 
+16
Cameliane
Lanshor
Hildegardeii
Cyanure
Leamance
Pere_stanislas
Notwen de la Concorde
iZaac
Zarathoustra
Philippe_pygmalion
kartouche le magnifique
Madeline
Cromwell
Germaine
Kirkwood
Madame
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:51

Fait avec un petit ajout au debut

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=806431#806431

(en fait je n'avais pas vu ce topic, que celui des demandes de changement, je comprends mieux ce que tu disais plus haut Zara, comme d'hab, t'es aussi plus cool que moi Wink )

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 7:26

Pour le déplacement de Cyanure, je me demande s'il est encore temps ; c'est le dimanche que les listes de persos nommables évêques est actualisée
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance


Messages : 5691
Date d'inscription : 11/06/2009

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 7:53

Y'a une couille dans le potage...Je ne peux pas me confesser.(Lea a 100% en acédie, ça doit bloquer - et ce n'est pas du à mon  PC, navigateur, etc..puisque pas de soucis avec les autres persos)

Impossible de vider la caisse

______________________________
Le diocèse de Genève - Page 7 957232banlea
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 11:13

Léa gère en courrier ig direct avec Stan il te dira à quelle heure il ouvre le confessionnal.

Effectivement Stan, mais je crois que le mandat de Rahab à Lausanne se termine cette semaine, donc on devrait avoir jusqu'à ce dimanche.

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:52

Pour les confessions, notwen a ouvert vers 23:30 pour une durée de 22h, il restait un créneau libre ce matin vers 7h
Elle ou moi rouvre vers 21:30
Si tu as l'acedie à 100, tu ne peux confesser qu'un péché à la fois, jusqu'à ce que tous soient sous les 30, avant de pouvoir attaquer acédie. La priorité pour les soucis d'inventaire, c'est avarice. Mais tu ne pourras recommencer à déplacer les objets autrement qu'un par un et kes écus cinq par cinq qu'après la mise à jour suivante
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:08

Pour ceux ayant l'acédie à 100%, je vous conseille de faire manger cet item à votre marionnette avant qu'elle aille se confesser. Wink

http://www.le317.fr/guide/index.php?title=Praline_de_Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Hildegardeii
La Bombasse
Hildegardeii


Messages : 822
Date d'inscription : 18/10/2016

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:14

Merci, j'ai découvert grâce à toi le calendrier de l'avent. J'avoue que je n'avais pas vu ce truc là....
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 717
Date d'inscription : 09/06/2008

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 17:09

Cette histoire de péchés est franchement gonflante. Encore plus envie que par le passé de faire péter la boutique Celsius !

______________________________
Le vieux Lion.
Le diocèse de Genève - Page 7 001_ba10
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-du-leman.all-up.com
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 17:26

L'idée en soi n'est pas mauvaise. C'est juste quelle est mal mise en œuvre. Rolling Eyes

L'équipe Celsius a annoncé des ajustements pour, au plus tard, début de cette semaine. Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 17:37

attention, ne vous faites pas entuber par les gourmandises en tokens : ça ne fait baisser que de un à trois votre acédie, l'effet sur les confessions ne s'en fera ressentir qu'à la mise à jour, et là, pas de bol, elle aura remonté
faut une veine de cocu pour que ça marche ....
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 17:44

Oui, il me semble qu'il y a une inertie basée sur la maj de 4h...

Il faudra un peu de chance sans doute. Un praliné fait baisser de 1 à 3%. Donc, si on en mange deux, de 2 à 6% logiquement.

L'acedie ne montant que de 2 ou 3%, c'est jouable je pense.

Lanshor a acheté 3 de ces pralinés pour 3 écus/pièce (pas folle la guêpe Smile ). Dès que j'ai l'occasion, je testerai et je vous tiendrai informés
Revenir en haut Aller en bas
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:08

l'autre jour mon acédie a monté de 6 d'un coup (expliqué au JNCP : connexion en allant bosser juste pour ouvrir vite fait le confessionnal pour ne pas pénaliser tout le monde, le métro entre dans la partie souterraine, plus de réseau, donc rien pu faire d'autre avant la déco : acédie au max car pas fait manger Stan, pas lu son courrier, pas vérifié ses champs etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:20

ergh...

Citation :
L'idée en soi n'est pas mauvaise. C'est juste quelle est mal mise en œuvre.
C est la baise line de Celcius

Citation :
Encore plus envie que par le passé de faire péter la boutique Celsius !
A part gagner au loto et racheter la baraque, je ne vois pas comment faire mieux qu eux, chaque jour Celcius se tire une balle de plus dans le pied... A se demander si ils peuvent encore marcher...

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:33

ils ont d'autres priorités que les RR, surtout, qui doivent faire rentrer des sous dans la boutique (enfin j'espère pour eux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 21:59

je viens d'ouvrir pour dix heures de temps, courrez, ceux qui ont besoin de confesse !
Revenir en haut Aller en bas
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 22:01

bon, pas fait gaffe à l'heure, c'est ballot, mais du coup ce n'est ouvert que pour neuf heures, la dernière étant bugguée ..... vraiment pas au point, leur truc
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 0:32

[Bon... en début de soirée, j'allais répondre sur le forum de Rome...
Avec ma tablette c'est galère, j'ai piqué le Mac du voisin... Apple et moi, grande histoire, je l'ai complètement fait planter... 3 fois. J'ai perdu tout ce que j'avais écrit plusieurs fois. Acharné, je pique le PC de Madame lorsqu'elle ne l'utilise plus. Un peu frustré parce que j'avais écrit de belles choses dans l'improvisation...

Puis finalement, je me dis que c'est un signe, ces branle-bignous ne méritent pas forcément de réponse. Nous en avons assez dit et n'avons pas besoin de nous justifier. A défaut de Deos, Brennos tranchera.

Je vous mets quand même ce que j'avais écrit, ça vous fera passer 5mn si vous êtes assis sur le trône en regardant le forum Wink ]

Citation :
Citation :
parce que nous sommes HRP ici.
Merci, mais j'ai vu c'est écrit à l'entrée, seulement je suis un peu feignant lorsque je vois une indication à l'entrée, je ne cherche pas à la justifier tout le long en écrivant "jd..." tous les 6 mots, c'est un peu comme lorsque je vais aux toilettes au resto, c'est écrit sur la porte, une fois sur place, je ne me demande pas si je suis dans la cuisine.

Citation :
Pour information jd Cendres nous avons proposés des solutions HRP pour contenter tout le monde. Mais vous n'êtes pas venu participer. C'est aussi ça jouer ensemble

M a t on prevenu ?
Zarathoustra a t il reçu un courrier ? Izaac ?
C'est par hasard que les joueurs de la reforme découvrent des nominations de joueurs de Rome totalement subjectives ou la demande de placer le diocèse de Lausanne à Grandson. Sans concertation auprès des joueurs de la Confédération.
Je suis venu ici parce qu'un joueur réformé est passé en sifflotant et m'a prévenu.
Il est facile de nous trouver, la plupart des actifs, des vieux joueurs savent que la Reforme Suisse se passe à la Compagnie du Léman, on a plusieurs joueurs de Rome inscrits chez nous... Sinon il y a la diaspora sur le forum 2, un peu morte, il est vrai, puis super gnagnan, mais je ne pense pas qu'un joueur de Rome y soit passé pour prévenir.

Contacter les joueurs les plus intéressés et leur demander leur avis, "C'est aussi ça jouer ensemble"

Lorsque nos personnages viennent jouer dans votre bac à sable, on vous prévient !
ce que je vais faire du reste : "On va venir ! On ne sait pas trop quand, mais où c'est validé."

Citation :
Autre chose en parlant de Jd Neocor [...] Il n'a fait que jouer la même chose que ce que vous avez joué avant le codage des élections de curés.

C'est faux, lorsque nous avons récupéré Lausane qui était aux mains de scarpia (lvl 7), Sion, Grandson et Fribourg n'avaient pas de curé depuis plusieurs années. En deux mois nous avons trouvé 3 voies de l église (lvl 6 ) pour rendre les messes accessibles et aider ces joueurs à obtenir des PVDs. 3 joueurs en deux ans sur ce diocèse. Nous avons même laissé Oree (église de Rome) à l'église de Fribourg, jusqu'à ce qu'elle abandonne l’église pour voir Alexandrie sans prévenir afin qu'il y ait un remplacement (Rp ou HRP, le très grand est taquin, les Ottomans l'ont poutré, si ce n'est pas un signe ça !). Il a été proposé un échange Annecy / Sion, qui a été refusé, j en avais même discuté rp avec R0drigue, qui ne comprenait pas ce refus. Sur Genève nous avons placé une alternance Rome / Reforme, notamment avec R0drigue.
Lorsque Honorine a pris l’évêché de Genève, elle n'était même pas sur place, elle cumulait les églises de Genève, Annecy et le Diocèse de Genève. Sur Baden ou Ausgburg, je ne sais plus trop mais je peux retrouver facilement, il y a un personnage de l’église de Rome qui cumule pas loin de 6 églises et un diocèse...
Je pourrai faire une liste longue comme le bras... Abonnés aux crasses centrifugées sur le cumul et le blocage des autres joueurs.

Citation :
C'est tout. Donc cessez de raconter ce qui vous chante.
Boudiou, c'est constructif ça...

Tililoulilouuuu lilouuuu tilililouuuu. (suivant l'air qui l'accompagne, c'est joli), je n'ai pas mieux...

Je réponds aussi au splendide "UP" hautement utile pour relever ce qu'il y a deux ligne au dessus et posté 2H avant...  

Citation :
Peut on arrêter la mauvaise foi (sans mauvais jeu de mot) dans les arguments, s'il vous plaît, et discuter en bonne intelligence ?

ça vous va bien de dire ça...

Citation :
: l'évêque réformé de Genève a bel et bien mis son véto à l'élection du curé aristotélicien à Annecy.

C'est arrivé une fois en effet, il suffit de lire ce que j'ai écrit, il a été bloqué lorsque nous considérions qu'il y avait assez de force réformées sur place pour bloquer cela. Dois je aussi lister le nombre de blocage qui ont été fait de votre côté ?
Et puis... Pour reprendre de façon plus poétique l'un de vos argument : c'est le jeu ma pauvre Lucette, les règles le permettent, il faut vivre avec son temps, il y a des mises à jour et de nouvelles règles il faut s'y plier... Envoyez deux curés, l'évêque IG ne peut pas bloquer deux fois et je vous renvoie à ce que je viens d'écrire au joueur d'Estevan sur les églises vides et le blocage de ces dernières années.

Une fois et vous en faîtes un emmental... Trouver quelque chose de solide à redire...

Citation :
Sans être rabat-joie, je dirai que vous ne souhaitez pas arriver à un compromis.

Arriver à un compromis, surement si vous nous envoyez des niveaux 6 et non des vieux niveaux 7. Ils n'ont pas besoin de cela IG.
Tout comme Minimoods qui cumule une mairie, la chancellerie (comte ou Comte dans les autres régions), curé et qui veut en plus être au diocèse de Lausanne alors que sont personnage est à Solothurn... (bien qu'elle soit venue d'elle même, pas sûr que l'animal vienne de chez vous...)

Le compromis peut être simple... L'église de Rome possède tous les diocèses hors de la confédération, elle récupère tout ce qui est codé spécialement pour elle (c'est à dire toute la religion...) et nous gardons deux malheureux petits diocèses .

Un autre compromis, Saint Illinda contre un diocèse ?
Tastevin ?... Ah ben non, vous l'avez perdu celui là...

Citation :
Le statut-quo est avantageux pour vous, donc vous le préférez, et c'est normal.
Erreur, le plus avantageux est de vous laisser venir, que nous placions une armée sur chaque diocèse, poutrer tous les renforts qui pourraient vous venir et piller les deux diocèses chaque jour, entre les indulgence et les impôts que vous mettez partout, nous deviendrions riches sans faire grand chose.
Mais pour le moment, ce qui nous importe le plus, c'est de pouvoir aider nos joueurs à progresser au niveau de l'IG, au point de vu RP, on a de la marge.

Citation :
La Bretagne est [...] dois je continuer la liste de ceux qui sont dans le même état que la CH ?
Et ? Qu'est ce que cela change ? Doit on faire les bénis oui-oui face au jeu fermé que vous avez mis en place ces dernières années ?
Invitez donc toutes ces régions à discuter, puisque "c'est ça jouer ensemble".
Qu'ils se taisent vous arrange bien.

Citation :
Je pense que Brennos vous fait déjà une fleur en acceptant de prendre en compte votre cas particulier, alors qu'il ne le fait pas pour les autres, qui sont pourtant beaucoup plus nombreux.
Merci Brennos, je prends les fleurs même si je préfère les bonbons.
Trouvez autre chose que "Vous êtes les chouchous des admins", c'est plus insultant pour les administrateurs du jeu que pour nous et cela fait rengaine...

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegardeii
La Bombasse
Hildegardeii


Messages : 822
Date d'inscription : 18/10/2016

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 12:31

Je comprends que tu te sois acharné à écrire tout ça plusieurs fois. Ca t'a permis de vider ton sac et balancer notre point de vue qui est finalement la vérité.

Cependant, comme ce qu'on pense, ils s'en foutent et trouveront toujours une réponse de merde à donner, c'est une bonne chose que tu ne l'aies pas posté.

Sinon, c'était bô....
Revenir en haut Aller en bas
Pere_stanislas
Puits de connaissance sans fond
Pere_stanislas


Messages : 454
Date d'inscription : 23/06/2016

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 12:45

je trouve dommage de ne pas pouvoir leur répondre, au contraire (juste éviter le passage sur tout se joue chez les réformés sur fofos privés .... )
moi je n'arrive pas à y avoir de compte, sur le forum de Rome, alors pour la discussion, on repassera
je leur aurais quand même bien répondu qu'on a nommé Salomee alors qu'ils avaient déjà lancé des vétos partout, et qu'on n'a mis de veto à Rodrigue que pour éviter aux annecéiens un curé absent en permanence puisque genevois, qui ne voulait le poste que pour avoir le statut de pasteur de la foi et se contrefichait d'ouvrir les confessionnaux, contrairement à Cyanure, qui avait déménagé avant de prendre la place de lecteur ....
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 12:47

Hildegardeii a écrit:
Cependant, comme ce qu'on pense, ils s'en foutent et trouveront toujours une réponse de merde à donner, c'est une bonne chose que tu ne l'aies pas posté.

Certes, mais ce n'est pas comme si la situation allait s'améliorer en ne disant rien.

"Qui ne dit mot, consent" paraît-il. study
Revenir en haut Aller en bas
Hildegardeii
La Bombasse
Hildegardeii


Messages : 822
Date d'inscription : 18/10/2016

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 12:56

Oui mais comme à la fin c'est Celsius qui décidera et que de toutes façons on va tout péter... Il vont nous sentir passer.

"Qui ne dit mot qu'on sent" hé hé....
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 13:04

Hilde, je vous reconnais bien là ! Lorsque quelque chose ne vous plait pas, vous transformez les mots en... maux.

Je sens que l'on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 13:44

Yep Hilde, le sac était un peu rempli, il dégoulinait...

Citation :
(juste éviter le passage sur tout se joue chez les réformés sur fofos privés .... )
Rome est un forum privé que Celcius  a accepté de raccrocher aux RRs
On fait la demande pour nous raccrocher ? :p

Citation :
moi je n'arrive pas à y avoir de compte,
Je peux te filer le miens, par contre à chaque fin de phrase, tu rajoutes "bande de putes !"

Ce n'est pas normal que tu n'y arrives pas, ça bloque  quel niveau ?

Citation :
je leur aurais quand même bien répondu qu'on a nommé Salomee alors qu'ils avaient déjà lancé des vétos partout, et qu'on n'a mis de veto à Rodrigue que pour éviter aux annecéiens un curé absent en permanence puisque genevois, qui ne voulait le poste que pour avoir le statut de pasteur de la foi et se contrefichait d'ouvrir les confessionnaux, contrairement à Cyanure, qui avait déménagé avant de prendre la place de lecteur ....

Oui...
C'est pour ça que c'est pisser dans un violon de discuter avec eux.
Il ne reste que deux jours de toute façon, on a personne à Fribourg, qu'ils mettent quelqu'un, si c'est Minimoods, je m'insurgerai et j'irai lui péter les dents du fond, si c'est quelqu'un qui n'est pas sur place, je ferai un ticket admin, sinon, je gérerai avec Fatum pour qu'on leur pille la zone à tour de bras. Pour peu qu'ils mettent des impôts dociesains, ce sera la franche rigolade.

Esclandres est prêt à passer son niveau 5 et 6, même si ça l'emmerde (plus de bouffe, il ne sait pas quelle voie prendre etc... je le pousse à la voie de l’église, mais bon...) pour monter une armée définitive, qu'il gardera ad vitam en défenseur de Geneve et du Diocèse. Mais il ne pourra pas bosser, il devra donc trouver un salaire pour becter un peu (avoyerie ?) si le diocèse passe au Romain, il embauche un trésorier et ils vident les stocks du diocèse tous les jours (à ce moment là, il se paieront sur ces écus, plutôt que ceux de l'avoyerie). Pour une bonne coordination, il devient Lion de Juda (ambuleur actuellement).
Il m'a dit avoir la moitié de l'argent pour passer le niveau, si vous pensez que c'est une bonne idée, et que vous avez 3 ou 4 écus à lui filer il passe les étapes pour faire ce qu'il faut. Izaac lui filera les PAs pour l'armée, ça leur permettra de passer son niveau (je crois que Crom est passé armée Lvl7). Je pourrai rembourser les écus prêtés et subvenir à ses besoin aussi lorsque je serai de retour.

Qu'en pensez vous ?

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Chasseur d'oursin
Lanshor


Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Genève (et accessoirement, le reste du monde)

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 14:00

Que les religieux romains me semblent être de mauvaise foi.

Que Celsius je ne leur fais pas confiance pour trouver la solution adéquate.

Que ton plan m'a l'air d'être très bien.

Donc, ok pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildegardeii
La Bombasse
Hildegardeii


Messages : 822
Date d'inscription : 18/10/2016

Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 14:02

1) J'te rassure, moi aussi j'écris souvent des trucs qui n'en finissent pas et dans lesquels je suis odieuse. C'est ma Tourette qui m'y pousse. Et puis je les poste jamais, paske je me dis que ce serait m'abaisser au niveau des cons...

2) Excellente idée le "Bande de fils de putes" (voir § ci-dessus)

3) Je pense qu'ils mettront Minimoods. Elle est sur tous les fronts et ne laissera pas passer une occase pareille. De fait, elle se grillera auprès de la majorité des confédérés pour cause de cumul des casquettes et se fera naturellement péter la gueule à Berne, chez elle et dans la paroisse. Je pense qu'on n'aura pas besoin de trop demander à Fatum d'intervenir, ils le feront d'eux même (poussés par Skarry, qu'elle agace régulièrement).

4) Il faut combien à Esclandres ? Je peux participer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diocèse de Genève - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le diocèse de Genève   Le diocèse de Genève - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diocèse de Genève
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Le séminaire - La Réforme :: Archidiocèse de Vienne :: Le Diocèse de Genève-
Répondre au sujetSauter vers: