Waldemar
| Sujet: [RP] Voyage missionnaire Dim 18 Aoû 2013 - 14:35 | |
| - Citation :
- Bondzo gens du Léman
Je vais quitter Sion et la Confédération pendant quelques temps afin de faire un voyage, le but de ce voyage sera tout d'abord de m'écarter de la vie politique de mon canton après avoir converti quelques Sédunois et d'avoir érigé le temple réformé de la Valère, mais le but de ce déplacement est aussi de faire office de missionnaire réformé dans certaines contrées. Je compte d'abord aller en Artois , je ne connais pas grand chose de cet Etat si ce n'est qu'il est indépendant vis à vis de la France, si certains veulent m'accompagner ils seront les bienvenus
Cordialement, Waldemar | |
|
Aelig Ryôga Hibiki
| Sujet: Re: [RP] Voyage missionnaire Dim 18 Aoû 2013 - 18:28 | |
| Bonjour Sieur Waldemar.
Belle initiative, mais dommage que vous partiez si loin. Et puis pour nous autres c'est pas trop notre route commerciale. Allons plutôt vers le sud, le Languedoc par exemple, où je verrai bien fleurir la réforme. | |
|
Waldemar
| Sujet: Re: [RP] Voyage missionnaire Dim 18 Aoû 2013 - 21:40 | |
| Si on ne connait pas grand chose du nord j'irai tâter le terrain, le sud vous appartient autant être déployé sur le plus de fronts possibles | |
|
Leamance Camelot
| Sujet: Re: [RP] Voyage missionnaire Dim 18 Aoû 2013 - 21:43 | |
| Passe par là, souriant à la voix de son Frère
T'as raison Waldemar ! puis tu as cette capacité à convertir. Tu pars tout seul? | |
|
Waldemar
| Sujet: Re: [RP] Voyage missionnaire Dim 18 Aoû 2013 - 21:44 | |
| Pour l'instant je pars seul en effet, j'ai demandé à Dolcino s'il voulait me suivre, j'attends sa réponse | |
|
Leamance Camelot
| Sujet: Re: [RP] Voyage missionnaire Dim 18 Aoû 2013 - 21:52 | |
| Excellente idée ! Le Très haut vous garde tous deux. Pensez à prendre des petits Ichtus à distribuer en route. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Voyage missionnaire | |
| |
|