La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[RP] Voyage missionnaire

3 participants
AuteurMessage
Waldemar

Waldemar

[RP] Voyage missionnaire Empty
MessageSujet: [RP] Voyage missionnaire   [RP] Voyage missionnaire Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:35

Citation :
Bondzo gens du Léman

Je vais quitter Sion et la Confédération pendant quelques temps afin de faire un voyage, le but de ce voyage sera tout d'abord de m'écarter de la vie politique de mon canton après avoir converti quelques Sédunois et d'avoir érigé le temple réformé de la Valère, mais le but de ce déplacement est aussi de faire office de missionnaire réformé dans certaines contrées. Je compte d'abord aller en Artois , je ne connais pas grand chose de cet Etat si ce n'est qu'il est indépendant vis à vis de la France, si certains veulent m'accompagner ils seront les bienvenus

Cordialement,
Waldemar
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig

MessageSujet: Re: [RP] Voyage missionnaire   [RP] Voyage missionnaire Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:28

Bonjour Sieur Waldemar.

Belle initiative, mais dommage que vous partiez si loin. Et puis pour nous autres c'est pas trop notre route commerciale. Allons plutôt vers le sud, le Languedoc par exemple, où je verrai bien fleurir la réforme.
Waldemar

Waldemar

MessageSujet: Re: [RP] Voyage missionnaire   [RP] Voyage missionnaire Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:40

Si on ne connait pas grand chose du nord j'irai tâter le terrain, le sud vous appartient Smile  autant être déployé sur le plus de fronts possibles
Leamance
Camelot
Leamance

MessageSujet: Re: [RP] Voyage missionnaire   [RP] Voyage missionnaire Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:43

Passe par là, souriant à la voix de son Frère

T'as raison Waldemar ! puis tu as cette capacité à convertir. Tu pars tout seul?
Waldemar

Waldemar

MessageSujet: Re: [RP] Voyage missionnaire   [RP] Voyage missionnaire Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:44

Pour l'instant je pars seul en effet, j'ai demandé à Dolcino s'il voulait me suivre, j'attends sa réponse
Leamance
Camelot
Leamance

MessageSujet: Re: [RP] Voyage missionnaire   [RP] Voyage missionnaire Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:52

Excellente idée ! Le Très haut vous garde tous deux. Pensez à prendre des petits Ichtus à distribuer en route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Voyage missionnaire   [RP] Voyage missionnaire Icon_minitime

[RP] Voyage missionnaire
Page 1 sur 1