La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Répondre au sujet

[RP] Vacances Comtoises

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leamance
Camelot
Leamance

[RP] Vacances Comtoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Vacances Comtoises   [RP] Vacances Comtoises - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:25

Esclandres a écrit:
Après avoir écouté la procureur dire toutes les choses de lois dans l'ordre. Esclandres écarquilla les yeux, puis se tourna vers Childerik

Haaaaaannnn... Vous avez fait ça?!
Chapeau bas ! Couillon qu'je sois pas un voyageur d 'coup... J'avais dit à Léa qu'fallait pas s'installer...

Moi j'dis donner des écus aux voyageurs, c'est d'la générosité aristotélicienne.
Nous dans l'réforme, on offre rien... On distribue du bonheur, d'l'activité aux gens qu's'ennuient, mais on offre rien. Ou alors d'coups d'pieds aux culs à la limite.

S'installe un peu mieux sur le banc, parce qu'en parlant de cul, le sien commence à fourmiller à force d'être sur le bois

Vous faut un avocat... Z'en avez un ?
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Camelot
Leamance

MessageSujet: Procès de Childerik - FC été 1461   [RP] Vacances Comtoises - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:26

Estebaiy, l'avocat a écrit:
Estebaiy entra dans la salle d'audiance avec un dossier sous la main, dossier qu'il avait lu vite fait et devait prendre un peu plus de temps pour bien faire son boulot, il alla devant l'assemblé pour prendre parole tandis que c'était silencieux.

Le bonjour au juge et au procureur et à toute l'assemblée ici présente. L'accusé a fait appel à mes services pour le pésenter en tant qu'avocat, membre du bareau de la Franche-Comté. Je représenterai l'accusé, à vous de voir qui doit commencer, je suis prêt à plaidoyer pour l'accusé. À la demande de l'accusé il aimerait que son nom soit bien prononcé.

Va s'assoir près de l'accusé laissant la chaise libre à côté de celui-ci. Se retourne vers le voyageur supposé et se dit que ça sera corsé pour le défendre mais fera son travail.
Leamance
Camelot
Leamance

MessageSujet: Re: [RP] Vacances Comtoises   [RP] Vacances Comtoises - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:27

Esclandres a écrit:
Regarde Childerik

Ben voilà vous en avez un ! Pis l'a la classe !

cède sa place à l'avocat pour qu'il puisse être à côté de Childerik

Salvé mon gars !
Moi c'est l'Esclandres futur non avoyer de Poligny, la ville pas l'homme.
Si vous avez b'soin d'conseils ou d'choses d'rétorique, faut pas hésiter à d'mander, j'suis vot'homme. Ancien avoyer d'Genève avant qu'Lulu dit Ludwig vienne y faire des siennes, j'en connais un rayon.

Va pour s'assoir puis se tourne à nouveau vers Estebaiy

L'prononciation, c't'important, faut pas macher ses mots. C'comme quand on s'met sur l'tronche, faut y aller franco ! Hein ?! Enfin c'vot' boulot, vous d'vez connaître, mais hésitez pas, j'suis pas mauvais la'dans.

se retourne pour aller s'assoir puis finalement...

Des cachous, z'avez des cachous ? C'pour l'juge... ça fait bien d'offrir des cachous au juge avant... Ou des fleurs, mais bon... C'cachou, c'est plus discret. Bien qu'les fleurs soient les plus présentables. Mais si c'est un homme... Faut et' sûr qui soit romain... Ou grecque... Du coup les cachous, c'est mieux.

Finalement s'assoie

J'suis là si b'soin. Faut pas hésiter

sort une boite de cachou et la pose sur son genou en la montrant à l'avocat tout en faisant un grand sourire, un peu benêt...

Z'avez rien à perdre... Z'ont d'jà prévu d'lui couper la tête.

Puis mange un cachou
Leamance
Camelot
Leamance

MessageSujet: Re: [RP] Vacances Comtoises   [RP] Vacances Comtoises - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:43

[RP] Vacances Comtoises - Page 2 Mini_138834childerik

Childerik a écrit:
Childerik baille à s'en décrocher la mâchoire.
Avec une bougie en guise d'éclairage, on pourrait lui admirer le sommet de la pomme d'Adam.
Il est fier de son avocat, qui a de la gueule, et semble bien connaître le bouquin énorme contenant les lois Comtoises. Codex...c'est peut être ça le nom du bouquin en question. Mon Childerik, il fait pas trop, puis surtout il s'en fout.

Dans le fond un hirsute s'installe, tandis que l'épouse d'Esclandres taille la bavette avec le Franc Comte, avant que Maryah ne leur coupe la parole.

L'accusé prend alors une petite poignée de cachous, que l'ancien Avoyer de Genève présente, et les avale d'une traite

-Etrange ce goût, dit il à Esclandres,  en faisant la grimace. C'est quoi?

Et sans attendre la réponse, sans pouvoir controler son sphincter trachéïque qui s'est faite pote avec son estomac, Childerik dégobille.
Il gerbe.
Il fait un gros pâté.
Il a des nausées.
Vous appelez ça comme vous voulez, mais ça éclabousse tour autour, et ça pue.

- Mimiiiiiiiiiiiii !A l'aide !
Leamance
Camelot
Leamance

MessageSujet: Re: [RP] Vacances Comtoises   [RP] Vacances Comtoises - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:56

Esclandres a écrit:
Regarde Childerik vomir par terre, puis essuie ses chausses sur le bas de ses braies

Mouai... ça fait t'jours ça l'première fois...

Referme la boîte

L'origine, c'est genre d'réglisse... Mais j'en avais pas. 'lors là c'est d'la fabrication artisanale. C'est crottes d'nez l'lend'main d'tavail à la mine, pour l'côté dur. Pis c'masséré deux ou trois jours dans d'calva ou d'la gnole d'montagne pour l'goût, parfois pour l'couleur j'met d'gouano d'rat volant, mais si l'mineur était dans un'mine de fer, pas b'soin, c'est d'jà noir.

Pose la boîte sur les genoux de Childerik

On s'habitue 'vec l'temps. Après on aime.
Dîtes voir, l'procès ici... L'est pour vous ou pour tout l'monde ? J'croix ben qu'la sentence est collective et qu'on veut tous n'faire crever d'ennuie.

Se lève

C'pas tout ça mais j'ai à faire. j'repasse l'semaine prochaine pour prendre l'spagnol et faire d'marché avec l'avoyerie d'ici

Tapotte l'epaule de Childerik, fais un signe à son aimée, puis sort pour retrouver la mule et sa merdeuse de soeurette.
Leamance
Camelot
Leamance

MessageSujet: Re: [RP] Vacances Comtoises   [RP] Vacances Comtoises - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:57

Rien qu'un signe de Toaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ou un sourire de Toaaaaaaaaaaaaaa
Je m'envole vers Toaaaaaaaaaaaa
Meme chargée de boiiiiiiiiiiiis

Léa salut bien poliment tout le monde, sans un mot et quitte le tribunal, jetant au passage son éventail dans un coin.

Et hop, départ pour Genève, avec son Roaaaaaaaaaaa, Alliciante, et la mule.

Dès qu'elle en aura l'occasion, c'est à dire très vite, Léa quittera tout le tralala houpelandesque, pour revetir sa tenue de guerrière. Dès son arrivée au Phare, elle reprendra en main la milice et la defense, sous les ordres du futur Avoyer Cromwell.

Terminées les vacances.
Leamance
Camelot
Leamance

MessageSujet: Re: [RP] Vacances Comtoises   [RP] Vacances Comtoises - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:00

Alliciante a écrit:
Alliciante attend hors du tribunal, plus ou moins impatiente. Disons plus que moins.

Bon les tanches, c'est pour aujourd'hui ou la Saint Ludwig ? Vous vous radinez la croupe ou je viens vous chercher !

Enervée d'attendre, la fillette tire les poils de la mule un à un

898... 899... 900 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Vacances Comtoises   [RP] Vacances Comtoises - Page 2 Icon_minitime

[RP] Vacances Comtoises
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2