La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Répondre au sujet
 

 [RP] La bataille navale de Lyon - mai 1459

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] La bataille navale de Lyon - mai 1459 Empty
MessageSujet: [RP] La bataille navale de Lyon - mai 1459   [RP] La bataille navale de Lyon - mai 1459 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:47

[RP] La bataille navale de Lyon - mai 1459 Tcendres

Le récit reste à écrire par le héros!
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Claude
Madame


Messages : 11774
Date d'inscription : 01/10/2010

[RP] La bataille navale de Lyon - mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La bataille navale de Lyon - mai 1459   [RP] La bataille navale de Lyon - mai 1459 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 23:01

C'est trop d'honneur. A dire vrai... J'en ai chié des ronds de chapeaux... Le navire que j'ai alchement attaqué alors qu'il était amarré, que je croyais vide s'est défendu et j'ai eut quelques soucis à tenir la barre...

L'Ambuleuse a pris de nombreux dégâts.
Ce qui me chagrine le plus est la mort d'un homme qui, d'après mes renseignements ne souhaitait pas combattre Genève.
Il n'avait pas non plus combattu avant la chute de MrGroar. Blesser un innocent qui ne faisait que rendre service à la tête de Rome n'est pas du meilleur effet. Cela dit, il faut bien des martyrs pour marquer l'histoire. C'est encore mieux lorsqu'ils ont les poches pleines.

De nombreuses victuailles et outils ont coulés dans le Rhône, seules quelques pièces ont été récupérée pour faire les réparations de L'Ambuleuse.

Que ce combat, ce pilonnage devrais je dire, et les défaites consécutives des armées croisés à Genève et Sion fassent comprendre à ces hommes que si le Seigneur a choisi un camp, ce n'est pas le leur.

Le Saint Christophe et Grande Grecia ont été coulé afin de montrer que rien ne reste impuni.

Bourgogne, tiens le toi pour dit.


Raoul ! Mets ta culotte en dentelle on va voir ta princesse !

______________________________
Surtout, ne pas se casser la gueule.
Surtout, ne pas se casser la gueule...
Surtout...
...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Leo...
Camelot
Leo...


Messages : 114
Date d'inscription : 19/04/2011

[RP] La bataille navale de Lyon - mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La bataille navale de Lyon - mai 1459   [RP] La bataille navale de Lyon - mai 1459 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:51

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La bataille navale de Lyon - mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La bataille navale de Lyon - mai 1459   [RP] La bataille navale de Lyon - mai 1459 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La bataille navale de Lyon - mai 1459
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] "La libération de Genève" Medso, avril 1459
» [RP] Lyon... La nouvelle Genève ?
» [RP/LYON] Trêve illimitée, même le ouikend.
» [RP - IG] Pise - Genève via Lyon, le Manuel de navigation
» [RP] La Raoulade

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Le séminaire - La Réforme-
Répondre au sujetSauter vers: