La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

  [RP] Nain porte quoi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 	[RP] Nain porte quoi ! Empty
MessageSujet: [RP] Nain porte quoi !    	[RP] Nain porte quoi ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:40

Madeline a écrit:
Une chambre décorée avec staïle.
Une coiffeuse de toute bôôôté… Et je ne vous parle pas de Cyndie mais du meuble devant lequel les femmes coquettes passent tellement de temps.
Une Mad, assise à sa coiffeuse dans sa chambre.

Voilà, le décor est planté monsieur Duss. Passons à l'intrigue.

La tête pivote, se rapproche du miroir, s'en éloigne.
La bouche dessine une moue dubitative.
La Mad ne comprend pas.


- J'ai pas vieilli pourtant…

Faut dire qu'avec tout ce qu'elle se fout sur la tronche en onguents divers et variés, même s'il y avait une seule ride, on ne la verrait pas tant elle serait recouverte d'au moins trois couches.

- Alors pourquoi ?

Voilà l'intrigue : « pourquoi ? ».
Pourquoi quoi ? On ne le sait pas encore, mais « pourquoi ? » c'est un bon début qui permet d'aller vers une infinité de possibilités.


- Serait-il revenu à la raison ?

Ah… il s'agit donc d'un homme, cela se précise…

- Aurait-il trouvé l'âme sœur et oublié sa folie amoureuse ?

Ah oui… il ne peut s'agir que d'un homme…

- Serait-il mort ????

Oh merde déjà ? On a à peine commencé et déjà le mystère clamse ?
Bon zut, Mad, de quoi tu parles !

Mad tourne la tête vers la narratrice et se met à éclater en sanglots.


- Maissssssssss yéyéyéyéyyéyyéyéyyéyé pas zuuuuuuuuuuu c'taaaaaaaaaaaannnnnnééeeeeee.

Et voilà, les vannes sont ouvertes et ça dégouline.
Et voilà, le noir bave, se mêlant au far. La recette qui ne fait pas recette dans le milieu du staïle quoi !


Une série d'étoffes carrées se succèdent sur ses yeux et son nez. Ça éponge, ça mouche, ça essuie.
Paupières enflées et nez rouge, elle déglutit et sniffe un peu avant de continuer.


- Mon nain cul nu… Il m'a oubliée cette année !

QUOI ????? Le nain cul nu aurait tourné la page du grand livre de l'amour caché ???? Là, debout sur un tabouret face à un immense lectrin sur lequel repose l'énorme ouvrage ?
C'est terrible…
Alors oui, y'a la guerre, les petits nenfants qui meurent, les maladies, les tout petits nenfants qui meurent, les pillages de villages, les tout petits petits nenfants qui meurent.
Mais merde ! La rose de l'illustre nain cul nu de la Saint Valentin, c'était une tradition pour Mad, un incontournable du mois de février !
Et là, 1465… Paf, plus rien ! Même pas un pétale.
Ça chie du boudin comme dirait le vieux.
Et les traditions, bordel ? On en fait quoi des traditions ?

Il fout quoi le nain cette année ? Il est resté le pied coincé dans une bûche ?

Bon, d'un autre côté… avoir un nain dans sa vie, c'est pas monumental non plus.
Mais il n'empêche que ça fout quand même un coup au moral quand le nain n'aime plus ou que le nain se tait ou pire… que le nain meure…
Dans ce tiercé des possibilités (dans l'ordre ou dans le désordre, Omar n'a pas précisé), le résultat est pourtant là… Cette année, le nain a fait n'importe quoi !

Et la mad gratouille…



Citation :

Hilde,

Le nain cul nu m'a oubliée cette année.
Ça va pas…
VIENS !

Mad

PS : Apporte à boire, suis à sec et je me vide par les yeux.

______________________________
 	[RP] Nain porte quoi ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 	[RP] Nain porte quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nain porte quoi !    	[RP] Nain porte quoi ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:41

Hildegardeii a écrit:
Une carriole bâchée fermée sur un enfant endormi.
Un chien fou qui furette d'un bosquet à l'autre comme s'il savait chasser.
Une brune qui réchauffe ses os, mains tendues vers les flammes d'un feu de camp.

Le tout baigné par la faible lueur d'un clair de lune.
Lune descendante, il est utile de le préciser pour les puristes qui ne sont pas légion fort heureusement.

Une étoile filante file.

La thérorie des cordes démontre que tout corps introduit dans un espace dépourvu d'atmosphère à tendance à dériver au gré des tempêtes cosmiques jusqu'à être aspiré et englouti dans un trou vide et béant.

En terme médiéval, cela équivaut à "T'en as marre de la vie, jette toi au fond d'un puits".

Le moral en berne (et non pas à Berne) pour cause de crise de connerie aigüe, j'ai préféré m'isoler loin du monotone monde des vivants pendant quelques jours pour ne pas que le commun puisse me croiser dans cet état : le cheveux terne, l'oeil éteint et une ride amère au coin des lèvres, je ne suis pas à mon avantage et si on y ajoute des yeux bouffis par les larmes, et le pif rouge de trop s'être mouché, il est clair, Amigos, qu'il faut mieux que je sois loin de vous.

Un seul regard un brin moqueur ou pire, condescendant et c'est la marave assurée, vous ne partiriez pas sans une dent ou deux en moins et un oeil poché.

Voilà pour le décor et le contexte.

Pas loin de moi, un italien. Je le sens mal celui là. Possible qu'il tente de profiter que je m'affale sur mon matelas pur mérinos - piqué à Zara - et m'endorme comme une merde, pour venir nous faire les poches.

Par chance j'ai un chien de guerre, de marque cani-dogue qui surveille alentour.

Par chance, j'ai un fils doté d'un organe vocal à faire pâlir le meilleur yodleur du pays et H. Alexandre est capable d'ameuter une armée fatoume en moins de deux (surtout si c'est La Poutre qui la mène).

Cependant je monte la garde quand même, à l'affût du moindre bruit.

Et le bruit arrive. Un battement d'ailes, un flapflap caractéristique du volatile postal.

J'espère une chouette.

C'est un pigeon vulgaris qui se pose, un petit papier roulé et attaché sur son dos grâce à un astucieux harnais qui m'a toujours fait penser à une séance de bondage...

...Bref. Là n'est pas la question. Si l'abruti qui m'écrit n'a pas une bonne excuse, ça va chier des Pulles, Amigos.

[rp]
Hilde,

Le nain cul nu m'a oubliée cette année.
Ça va pas…
VIENS !

Mad

PS : Apporte à boire, suis à sec et je me vide par les yeux. [/rp]


Un sourire mauvais s'étire sur mes lèvres. Il y a une justice dans ce bas monde.

ENFIN une personne plus malheureuse que moi !

Je savoure la nouvelle en relisant plusieurs fois l'écriture gracieusement déliée et un peu diluée aussi, à cause des larmes sans doute.

Car il faut que je vous dise que moi, j'ai eu une rose pour la sainte Valentine puisque c'est de ça qu'il s'agit. Et tandis que je la retire de mes cheveux pour venir m'enivrer de son parfum lilas (cherchez pas, c'est une espèce rarissime), je tente de souvenir.

Alors, je m'empare d'un brachette enflammée qui dépasse du feu et j'allume ma lanterne frontale pour partir en exploration au fond de mon Vuitton.

Au bout d'un quart d'heure, j'en ressors avec un bout de velin, une plume et mon encrier de voyage (1,5 litre, pas plus).

[rp]Mad

J'arrive.
S'il faut je te tiendrai les cheveux.
Bouge pas.

Hilde[/rp]

______________________________
 	[RP] Nain porte quoi ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 	[RP] Nain porte quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nain porte quoi !    	[RP] Nain porte quoi ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:42

Madeline a écrit:
[Genf - Même chambre, mêmes mouchoirs, même cafard]

Face au miroir.

- Alors juste un tout petit peu plus mûre, mais de cette "mûritude" qui apporte la "classitude".

Les coudes posés à présent sur le rebord de la coiffeuse, elle est en tête à tête intime avec son reflet. La buée produite par son propre souffle commence à en cacher la moitié.
De son index, elle va y dessiner un arc de cercle bombé vers le haut et marmonne un "fait chier le nain".

Oui, il fait chier le nain. Tant qu'il était là sans être là et qu'il se contentait d'envoyer des fleurs avec un mot non signé, tout allait bien.
A présent qu'il ne se manifeste plus, rien ne va plus.
Son absence met en évidence la présence de quelques marques de la vie auxquelles Mad ne s'attardait pas auparavant.
Quelques cheveux blancs au niveau des tempes qui, même si noyés dans la blondeur helvète, sont là et bien là.
Quelques ridules ici ou là.
La ride du lion aussi, mais ça... c'est normal, c'est livré avec la sica.

Mad en arrive à se dire que ce nain a intérêt à être mort. Oui, la mort l'excuserait. Seule la mort l'excuserait d'ailleurs.

Et tandis que Mad s’apitoie sur le temps qui passe, le pigeon renvoyé par Hilde revient au bercail.

Le mot d'Hilde fait chaud au cœur. ça, c'est une vraie copine ! Même quand on est la gueule dans les latrines à vider les boyaux mal-menés elle est là pour vous tenir les cheveux. C'est beau... ça, c'est de la copine !

Sa venue annoncée réjouit donc la Mad. Non pas qu'elle soit pressée de prendre une biture et de dégobiller, mais refaire le monde dans sa chambre avec une copine en sirotant, c'est un truc de filles que les filles aiment bien.
Elles se mettent en chemise de nuit, elles picolent, elles se mettent du vernis sur les ongles des pieds, elles picolent, elles se font des tresses, elles picolent, elle mangent des cochonneries, elles picolent et pour finir elles dégueulent en se tenant les cheveux.
Y'a pas meilleure soirée non ?

Quelques minutes avant qu'Hilde n'arrive, Mad traîne péniblement une malle hors d'un placard.
La malle est scellée... Un parchemin mentionne "en cas d'urgence".
Constater que le temps passe et fait son oeuvre est un cas d'urgence...


______________________________
 	[RP] Nain porte quoi ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 	[RP] Nain porte quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nain porte quoi !    	[RP] Nain porte quoi ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:42

Hildegardeii a écrit:
L'italien a estimé qu'il valait mieux ne pas me gonfler.
Il existe des gens sages en ce monde, tout n'est pas perdu.

L'équipage s'est donc ébranlé sans encombres et la carriole fait désormais route vers Genève.

Hipster-A. ronchonne, dérangé dans son sommeil mais l'idée de retrouver les enfants de Furia et leur nounou, Lucia, ses yeux s'illuminent de joie.

Rapide passage pour déposer l'enfant, un autre au Tchopi où je commande une caisse de gnôle et je prends la direction du logis des Wood.

Dans quel état vais je retrouver la Madgnifique ? Suis-je la mieux placée pour lui remonter le moral ? Le nain connu avait été le centre de sa vie pendant toute l'année. L'enquête, mal ficelée sans doute n'avait pas abouti pour découvrir l'identité de cet homme... A moins que ce ne fusse une femme, ce qui expliquerait son anonymat ?

Le poing levé vient heurter la porte des Wood de trois coups sourds.

Mad ! Ce connard de nain cul nu a juste pas pris le service de livraison "Premium", du coup ça prend du temps. J'ai toujours dit qu'Interflora c'était de la merde.

Ouvre moi !


J'arrange ma mise en tirant sur le bas de mon corsage, passe ma paume sur mes cheveux pour m'assurer qu'ils sont bien lissés, tente de faire un sourire à la porte, inspire un bon coup et fais signe à Brad Pitt de ne pas bouger de devant la porte.

chut !


Tout est parfait.

Personne ne saura que Shelby me manque depuis qu'elle est partie caracoler sa joie de vivre ailleurs. D'ailleurs je l'ai déjà oubliée. D'ailleurs je ne suis pas triste. Et d'ailleurs j'ai jamais pu la blairer.
Tout est verrouillé. Parfait, vraiment.

Place à cet enfoiré de nain cul nu, ça va chier des Pulles, j'vous dis...

______________________________
 	[RP] Nain porte quoi ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 	[RP] Nain porte quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nain porte quoi !    	[RP] Nain porte quoi ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:43

Madeline a écrit:
Si le facteur sonne toujours deux fois, la Hilde frappe toujours trois fois : Une première fois pour dire "c'est moi", une deuxième pour dire "Ouvre" et une troisième pour gueuler "Magne-toi".

Kiki n'est pas à la maison, il prêche, c'est son métier. Et puis de toute manière, Kiki ne pourrait pas comprendre ces histoires de bonnes femmes obnubilées par la quête de l'identité d'un nain cul nu.

"C'estions point important, avait-il dit l'an passé à Mad. C'estions une fleur de plus et qu'importe la provenancitude !"

Et pourtant, Hilde et Mad ne l'entendaient pas de la même manière. Aussi, avaient-elles mené l'enquête et ne manquaient jamais de jauger tout nouvel arrivant à Genève afin de savoir :
- S'il portait culotte.
- S'il était un peu plus grand que le comptoir de "Chez la Patronne".

Mais rien, non rien n'était venu dévoiler l'identité de ce nain déculotté.
Et voilà qu'à présent il se faisait discret le petit... Une discrétion qui, sur le coup, remettait en cause tout le pouvoir de séduction d'une Mad.
D'où le tragique du bidule...

Bref Hilde était là...

- Mad ! Ce connard de nain cul nu a juste pas pris le service de livraison "Premium", du coup ça prend du temps. J'ai toujours dit qu'Interflora c'était de la merde.
Ouvre moi !


Mad bondit vers la porte et tire Hilde et sa caisse de gnôle de toutes ses forces vers l'intérieur toute affolée.

- Chutttttt, dis pas ça malheureuse ! Interflora, c'est 15% des actions des ambuleurs et je te garantis qu'avec tous les cons qui se sentent obligés de faire des cadeaux pour la fête des Oncles, des Tantes, des jeunes, des vieux ou des beaufs, va pas dire que c'est de la merde ! ON LE SAIT QUE C'EST DE LA MERDE ! Mais c'est de la merde qui nous rapporte ! Une tite rose par ci, une tite rose par là... OHHHH et pour mamie qui va bientôt crever, faut penser au gros coeur composé de 30 roses hein.... Parce que l'année prochaine monsieur, c'est une couronne qu'il vous faudra acheter... ce que nous faisons aussi d'ailleurs en collaboration avec Intermorta qui peut vous livrer la pierre tombale et tout le bastringue qui va avec...Et...

Elle s'arrête net, se rendant compte qu'elle n'est pas à la compagnie.

- Déformation professionnelle... ça fait deux semaines que je baratine plein de cons avec ce discours... c'est devenu comme les antipapistes... AUTOMATIQUE !
Bref, entre !


Elle l'attire vers la table au centre de la pièce. La Malle de secours est déjà là, prête à se faire sauter les scellés. Elle invite Hilde à prendre place, puis, délicatement, elle déplace le vase "composition hivernale d'ail" (page 14 du catalogue interflora) afin qu'elles puissent mieux se voir.

- Il a rien envoyé cette année c't'enculé d'nain cul nu ! Non mais tu y crois à ça ?

______________________________
 	[RP] Nain porte quoi ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 	[RP] Nain porte quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nain porte quoi !    	[RP] Nain porte quoi ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:45

Hildegardeii a écrit:
La porte s'ouvre et là c'est le choc.

Madeline apparaît dans son déshabillé d'intérieur et sa robe de chambre assortie, tout en lignes et pois, graphique, épuré, noir et blanc, strict à souhait mais soulignant sa ligne parfaite...

L'horreur. ELLE EST PARFAITE !

Par chance, l'image est contrebalancée par un visage bouffi par les larmes et ... oui.... OUIII !! UN cheveux blanc, juste là sur le coté, presque caché par l'oreille.

Je n'ai même pas le temps de sourire, ni de savourer ma "petite revanche" sur la blonde, qu'elle me choppe par la manche et me fait entrer.

Un rapide coup d'oeil me confirme que son époux, Kirk Wood, n'est pas là et effectivement, aucune rose ne trône en centre de table mais par contre un bouquet de fleurs d'ail est bien présent, signe que son mari a pensé à sa Valentine, lui...
Et tandis qu'elle me noie de son discours de vendeuse de prisunic helvête je la laisse s'agiter et traîner la caisse de gnôle vers la table, à coté d'une malle mystérieuse.

Le nain cul nu se serait il auto-envoyé dans une malle à la place de la précieuse rose ?

Mon esprit s'envole et me voilà propulsée loin de là, dans un univers où tout est possible et où le fantasme est roi...

Shelby aurait pu faire ça aussi et apparaître, telle Dita Von Tiese sortant des eaux en naïade et vêtue d'un coquillage cache-sexe et de minuscules étoiles collées sur les tétons pour me faire une danse lascive sur un air langoureux dont elle a le secret avec sa voix profonde et so sexy... Elle aurait pu le faire et...

Putain de Del Rey !


Je m'ébroue, me rends compte que je fixe la malle et cligne des yeux pour venir ensuite à Madeline qui termine son explication.

- Il a rien envoyé cette année c't'enculé d'nain cul nu ! Non mais tu y crois à ça ?

Je... Non... je n'y crois pas. Wood non plus ne m'a rien envoyé. Pourtant, j'ai déjà tenté de le tuer et lui de me noyer. Je parle du mien de Wood, pas de ton mari hein...


Puis, chassant ce détail d'un geste de la main, je change de sujet pour revenir à l'essentiel et pointer la blonde du doigt.

Mad... Cet ensemble, c'est bien le déshabillé Ispice di Counasse d'Azzedine Alaïa, le cousin de Santiagorricardo, le prince de la mode sarrazine ?

Ne me dis pas que tu l'as acheté en soldes !


La vérité, Amigos, c'est que si elle a fait ça, c'est clair que JAMAIS le nain cul nu ne va lui envoyer de rose, ni personne en Helvétie, non plus d'ailleurs.

... Et puis de suite les grands mots... dis je en haussant les épaules et en levant les yeux au ciel.

Pourquoi enculé ? Tu crois qu'il a un mignon ?

______________________________
 	[RP] Nain porte quoi ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 	[RP] Nain porte quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nain porte quoi !    	[RP] Nain porte quoi ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:46

Madeline a écrit:
D'un coup de sabot aiguille, Mad fait sauter les scellés de la mystérieuse malle dans laquelle elle plonge pour aller y piocher quelques flacons d'ivresse aux couleurs tantôt automnales, tantôt printanières. Autant dire qu'il y en a pour tous les goûts et pour toutes les saisons.
Et à propos de saison...


- Collection automne-hiver. Mais je ne m'habille pas chez Azizou. C'est un nain ce mec et j'ai comme qui dirait un souci avec les nains.

Sa main balaie la vingtaine de bouteilles dont les robes déclinent toutes les nuances alcoolisées qui puissent exister.

- Une préférence pour la mise en bouche ?

PLOP ! Un premier bouchon saute.

- Que Kilékon n'ait pas eu un geste, c'est pas grave tu sais... Il est des preuves d'amour bien plus parlantes que ça. Tiens, par exemple... "Prends ton gilet de sauvetage avant d'embarquer ma chérie", c'est une preuve qu'il se soucie de... C'est peut-être pas le bon exemple finalement... En tout cas, on ne pourra pas lui enlever une chose : il porte bien son nom quoiqu'il fasse non ?

Elle scrute le regard d'Hilde qui semble hésiter entre deux ou trois bouteilles.

- Tu veux peut-être tenter le mélangisme ?

Elle replonge dans la malle et en ressort quelques jésus bien fermes. Pensive, le coude sur la table et un jésus en main, elle trace des petits cercles tandis que son regard se perd quelque part au plafond.

- S'il a un mignon le nain ? J'en sais rien. Mais son silence à mon égard me fait prendre un coup de vieux et ça, j'aime pas.

Elle pose le jésus sur une planche et se met à le trancher.

- Au fait, Poum devrait venir. Tu aurais pu venir avec ta partenaire de tournoi... Comment s'appelait-elle déjà ? Sheila ? Shelsea ? Ch'sais plus...

______________________________
 	[RP] Nain porte quoi ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 	[RP] Nain porte quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nain porte quoi !    	[RP] Nain porte quoi ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:47

Poum a écrit:
Poum choisit une Joooooooooooli petite nuisette verte, pour faire plaisir à maman qui adore le vert.
Parcourant le chemin qui la mène chez Mad sa voisine, entourée d'une peau de cerf, la tête de l'animal pendouille comme si elle souriait au taxidermiste qui lui a empaillé le crâne sans doute.. Ses bois raclent le sol.
La rousse serre les pattes postérieures du cervidé autour de son cou se protégeant du froid.
Rien n'est plus chaud qu'un anus de cerf dans la nuque, pour profiter de ce luxe il faut être riche, posséder un bon goût certain et connaitre les nains culés, nain pétueux tisserands de peaux de cerfs et autres animaux à poils, pas des nains béciles qui oublient les roses de Mad !!

Arrivée devant la porte elle frappe.


TOC TOC TOC !! C'est MMOOOAAA !!
La porte vibre s'ouvrant sur Mad et maman défaites. Le nain n'est pas passé chez elles...

J'ai de la mirabelle nous sommes sauvées, mouchez vos trompettes teignez vos signes de grande maturité. Je n'ai pas dit vieilles... Moi ça va j'ai reçu une rose rouge mais pas d'un nain connu, elle vient d'un nain patient, un nain possible hasard de circonstances. Le nain cul nul n'est pas passé chez moi non plus .....

Ai-je entendu un PLOP ?


Faut voir ces têtes de culs nains lingus ratés ... Je jette mon Cerf à terre. Tadam ! Ma nuisette 50 nuances de verts apparait aux yeux en nain mouré de mes amies/mère.


On boit ou on attend le 14 février prochain ? Vous aurez une année de plus à déplorer, c'est nain croyable qu'il oublie encore l'année prochaine.. mais nain doutez pas tout peut arriver ..
Nain posons pas de règles à l'amour des fleurs ! Aimez vos rides elles me font paraitre plus jeune.

Le nain of mane est-il passé ? Maman sers moi une rasade que je la boive en une nain pulsion.. Nain portunons pas les voisins de nos nains certitudes..

Je prends le grand lit ! Il rebondit à l'nain fini !!! nain croyyyyaablle !!

______________________________
 	[RP] Nain porte quoi ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 	[RP] Nain porte quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nain porte quoi !    	[RP] Nain porte quoi ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:49

Stress a écrit:
so wenigstes eine antwort auch wenn sie nichts aussagt Twisted Evil Twisted Evil

______________________________
 	[RP] Nain porte quoi ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 	[RP] Nain porte quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nain porte quoi !    	[RP] Nain porte quoi ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:54

Hildegardeii a écrit:
J'ai parfois envie de gifler ma fille. Ou de l'étrangler. je vous jure... En deux mots elle me fait monter dans les tours, amigos.

Ma main me démange.


Même quand ça fait un mois que je l'ai pas vue.


Le vert me pique les yeux et elle me pique mon verre. Mais je me retiens, c'est mon coté miséricordieux.


Puis soudain, comme si ça ne suffisait pas, une ou un nain cul nu à l'allure stressante s'invite à la fête et baragouine le teutonique.

Touraine ! Maudite sois tu de ne pas m'avoir enseigné le boche ! C'est moche !


Dans un sens ça fait diversion et je n'ai pas à répondre à des questions qui me mettent mal à l'aise. Dans un autre sens, ajouté au vert de cette espèce de panosse qu'arbore ma fille, je sens que je vais vomir.

Manquerait plus que mon ex belle soeur déboule et c'est la gastro assurée.

J'ouvre la fenêtre, après avoir pris une des fioles de Mad et me l'enquille, le nez humant l'air de la nuit hivernale.

Vous avez de la chance que je sois de bonne composition.

Poum !


dis je, en me retournant vers elle pour qu'elle voit ma magnifique rose écarlate.

Et ça, c'est de la merdasse ?!
Je l'ai eue moi ma rose et j'vous dirai pas qui me l'a envoyée, c'est un sicrète....


Un sourire mauvais nait sur mes lèvres et illumine mon merveilleux visage d'une joie sauvage (c'est bô....). On oublie les cernes, ou oublie le cheveu gras, c'est dans la méchanceté que je m'épanouirai ce soir.



.... Vous chavez comme je chuis pour la paix des ménaches..

Chinon... l'une d'entre vous peut traduchir ? Che parle pas le glurk.

Si ça se trouve, le teutonique est un appel d'amour vibrant, une déclaration enflammée, que dis je... une ôôôde à la magie de l'amour et on n'a rien compris ?

Mad, il est où ton mari ? Il cause de germanophile lui. Raaah... C'est toujours quand on a besoin d'eux qu'on les trouve pas ceux là !


Ni une, ni deux, je choppe une rondelle de sauciflard et me l'envoie, tout en tirant dessus pour dérouler la peau.

______________________________
 	[RP] Nain porte quoi ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 	[RP] Nain porte quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nain porte quoi !    	[RP] Nain porte quoi ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:59

Madeline a écrit:
Alors voilà, y'avait un Bourbine en slip qui surgissait d'un coup comme ça et Hilde, tout ce qui la chipotait c'était de ne pas comprendre le suisse allemand tout en bouffant du sauciflard !

C'est pas que Mad cède à la panique, loin de là, mais elle est d'un coup stressée par cette présence extraordinaire.
Le gars veut des réponses.


- Ben moi aussi, j'en veux des réponses ! Qui es-tu ? D'où tu viens ? Par où t'es rentré ??

Et tout en parlant, elle file le couteau avec lequel elle avait tranché le saucisson à Poum.

- Surveille-le et s'il bouge d'un poil de cul, tu le plantes !

Puis elle descend de son tabouret et court vers la porte dans un bruit de « froufrou » because le déshabillé haute couture.

- Putain j'aurais dû m'en douter. Ce mec à l'accent vaudois, je ne le sentais pas. Il m'a fourgué de la merde ! « Précision suissssssssse ! Précision suissssssssse ! » qu'il n'arrêtait pas de répéter. Précision suisse ? MON CUL OUI ! De la daube son système !


Elle se retourne vers Hilde.

- Sûrement un ancien vendeur d'Interflora ! J'comprends pas...


Elle passe la main sur le dessus de la porte, palpe…

- La bille est pourtant tombée… Pourquoi l'alarme ne s'est pas déclenchée alors ? J'comprends pas...

Là voilà à présent qui enfonce presque toute sa tête dans son cor des Alpes. Elle en ressort.

- Pas de bille ! J'comprends pas...

Elle contourne l'instrument et s'en va inspecter la meule tout en répondant à Hilde.

- Je peux aussi te dire ce qu'il veut ce gars : Môôôôôssieur veut des réponses. A quoi ? On ne sait pas. Par contre, ce que je veux savoir moi, c'est pourquoi l'alarme n'a pas fonctionné ! J'comprends pas….


De l'inspection de la meule, elle froufroute vers la fourchette puis vers la cloche. Puis, elle prend du recul et se met à danser un étrange ballet ponctué de bruits tout aussi bizarres.

- Ploc…. Blblblblblblblblb…. POP !…. pioum pioum pioum… BRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr… DING ! SPAFFFFFFFF ! J'comprends pas…

Elle se tourne vers Poum.

- Un seul mouvement et tu le plantes hein ! Comment est-il rentré le bougre ? J'comprends pas…

Elle ouvre un tiroir et en sort une bille puis se dirige vers son cor.

- Je dois en avoir le coeur net ! TEST ALARME !

Elle envoie la bille dans le cor et...


BBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEE
BBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEE
BBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEE

- Ah ben si… ça marche…

BBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEE
BBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEE
BBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEE


- Et ça marche même super bien !

BBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEE
BBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEE
BBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEE


- Bien… bien… bien…

BBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEE
BBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEE
BBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEE


- Poum ? Ma chérie… Ferme les yeux…

Discrètement, Mad va prendre sa sica et ouvre la porte de la cave. Avant de descendre, on peut lire sur ses lèvres un message adressé à Hilde : « Je… vais… aller… débrancher… l'alarme… chut…. »

BBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEE
BBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEE
Hiiii !
…..
….

______________________________
 	[RP] Nain porte quoi ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 	[RP] Nain porte quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nain porte quoi !    	[RP] Nain porte quoi ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 22:00

Hildegardeii a écrit:
Ooooh pute borgne !

Je peux vous dire qu'à l'instant où l'alarme se met en route le volume sonore est si élevé que j'en tombe à la renverse, la peau du saucisson à moitié avalée. Mes tympans n'ont jamais subi une pareille attaque, c'est plus du bruit c'est du viol auriculaire.
Non, pas un viol avec le petit doigt, un viol d'oreille ! De tympan !

Les mains plaquées sur mes oreilles, je tente de relever mais mon équilibre est précaire. Mentalement j'envoie un message de maudissitude à Deos qui a eu la bonne idée de situer l'équilibre au fond de mon conduit auditif et, hagarde, je regarde Mad, complètement affolée qui froufroute dans tous les sens et me parle.

AAAH TU PEUX BIEN ME CAUSER, J'ENTENDS RIEN AVEC TON BORDEL D'ALARME !!!

Je vois bien que ses lèvres bougent et que son regard - encore un peu bouffi et rouge d'avoir pleuré à cause de l'affaire du nain - m'implore de..... de quoi faire ?

Hein ? Quoi ? Chut ???


C'est bien "chut" que je lis sur ses lèvres ? Non mais elle se fout de ma gueule ?!

______________________________
 	[RP] Nain porte quoi ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 	[RP] Nain porte quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nain porte quoi !    	[RP] Nain porte quoi ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 20:41

Poum a écrit:
Se saisissant du couteau à charcuterie vaudoise. Poum s'essaye au vaudois tentant de se faire entendre par le Suisse toot !

J'vais pas te béder ma beuse ! Chuis pas bédouze moi toi t'es Bobet !

L'alarme retentit... Retentit...

Le bonheur dans le regard de sa mère illumine la pièce, faisant rayonner les reflets verdoyants de sa nuisette made un Helvétie.
Vêtue de Couleur pâturage elle tient bien en joue le Teuton inconnu.


Was passiert ??? Mad Maman je le plante ? Je le coupe ? Je l'empale ? Je n'ai pas compris la question !

L'alarme cesse, que c'est bon ! Je n'entends plus qu'un bourdonnement, au moins je n'entends pas maman rouspéter sa joie de me revoir.
Soulagée je remonte mon chignon, malencontreusement ma main munie de la lame frôle le Toto vaudois..
Une estafilade plus tard, je cherche du pied un chiffon qui trainerait par là pour éponger le tapis de Mad.
Je ne vais pas déchirer ma fashion nuisette tout de même.. Si je dépose mon verre je ne pourrai plus boire, hors de question l'urgence étant de moindre importance que notre soirée froufrou glouglou.. Je reste arrimée à mon verre.
Le truc bien chez Les Wood c'est le luxe.. Il y a des nappes sur les petites tables à bibelots.
Avec la bouche je retiens le cadre de l'huile de mariage Woodien en exposition sur la console, j'insère la nappe entre mes orteils en la tirant sur la tache au sol. J'éponge du talon. Écartant la mâchoire je libère les mariés souriant sur leur toile à l'endroit précis où ils se trouvaient avant le déplacement de nappe. Ni vue ni vue..


Il s'est débattu ! Il a tenté de s'échapper ! Il a glissé sur la lame, j'ai courageusement sauvé ton huile de chevet ! Il tentait de la voler ! J'ai mis ce petit chiffon sur les salissures. C'est une honte !

Ya das ist une HONTEU ! Vergogne sur vous !


Dans ce sauvetage pas une goutte d'alcool n'a été perdue ni maltraitée rassurez-vous !


Il a dit quoi ? je n'ai pas compris

______________________________
 	[RP] Nain porte quoi ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 	[RP] Nain porte quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nain porte quoi !    	[RP] Nain porte quoi ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 20:41

Madeline a écrit:
Après les larmes, le sang...
Du sang sur le visage de l'intrus, du sang sur sa sica.
Mais c'est quoi cette soirée ?

A la base - comme disent les d'jeuns - cela devait être une soirée nuisette entre filles. De ces soirées dignes des plus grands salons philosophiques où l'on réfléchit à l'essence-même de la vie.

Mais il y a toujours des imprévus. Et ce Bourbine en était un.

Mad récupère la nappe maculée et s'en sert pour nettoyer la lame.
Demain, on bouffera du gigot, et les jours suivants aussi.


- Ce n'est qu'une éraflure de rien du tout. Qu'il remercie Déos de s'en sortir à si bon compte.

Et tout en parlant, elle dirige l'intrus vers la sortie.

- Geradeaus, immer geradeaus !

Ainsi retrouvera-t-il son chemin... Ou pas... Parce qu'aller tout droit en sortant de chez Mad mène directement dans le lac.

Le calme revenu, les voilà revenues à la table et c'est la rose qui redevient l'important.
D'un mouvement de menton, elle désigne celle qui trône dans la chevelure noire d'Hilde.


- Si ce n'est de Wood, c'est de qui ?

Avant même qu'Hilde ne réponde, elle rajoute.

- On est entre nous, personne ne nous écoute, alors... Dis-nous... C'est qui ?

______________________________
 	[RP] Nain porte quoi ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 	[RP] Nain porte quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nain porte quoi !    	[RP] Nain porte quoi ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 20:42

Poum a écrit:
Si ce n'est lui c'est donc son frère .. Il a un frère ?

Qui est cet illustre nain cul nu ? QUI ?
Mad fais la boire va chercher l’entonnoir, une fois pintée elle avouera !

Danke Gut ! Kussen sie seine family fur mich ! Raus !


Restons polies avec les teutons. Revenons au sujet nain probable du nain connu, nain cul nu de nous...
Elle est revêche la mère elle ne lâchera pas l'information. Et si ??

Je m'approche de ma mère tout sourire, une nain fusion de simples à vérité en main, simple diversion peu compliquée pour lui piquer sa rose afin de vérifier s'il y a une signature sur la tige, une initiale sur un pétale ? Un signe, un indice que sais-je ? Une réponse ?
Maman est une nain viduelle, une nain soumise, une nain transigeant, une nain fatigable..

Mad et moi nous sommes avides de savoir et soirée nuisette on se dit tout ! TOUT plein de choses passionnantes.


ooOOoo j'ai une idée ! Action ou vérité ? Qui commence ? Nous sommes seules.


Je balance un oreiller qui traverse la pièce et passe par la fenêtre.. Oups.. Je suis certaine que maman a volé la rose à sa mère.. Non à sa fille.. À moi mais non.... ben non .. Qui ?

______________________________
 	[RP] Nain porte quoi ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 	[RP] Nain porte quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nain porte quoi !    	[RP] Nain porte quoi ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 20:43

Hildegardeii a écrit:
Il y a toujours quelque chose d'un peu surréaliste quand on se rend chez les Wood.
Déjà, rien que le nom de famille, sujet à quiproquos. Mad a épousé Kirk Wood et j'ai failli épouser un Wood.
Par chance, ce n'est pas le même sans quoi, cette pauvre Mad serait une potentielle "Veuve Wood" en sursis puisque je n'ai jamais renoncé à faire payer à Wood pour ce qu'il nous a fait à Alexandre et moi.

Ma rancune n'a d'égale que mon opiniâtreté et pour parvenir à mes fins, je ne m'interdis rien. Wood - le mien - le sait et c'est d'ailleurs ce qui rend la chose si fascinante.

Mais l'heure est à l'Aïd et c'est avec un certain étonnement que je regarde Mad, en déshabillé haute couture, se précipiter sur le mouton et l'égorger.

Surréaliste je vous dis, amigos. Même Poum ne bronche pas face à tant d'horreur sanguinaire et pire, se joint à la fête en tailladant le teutonique (ta mère*).

Ira t on jusqu'à un massacre collectif ?

Quid du nain cul nu ?

Et c'est là toute la Bôté du scénario car dans un spectaculaire effet de cause à effet, Madeline, torchonnant sa sica à coup de panosse, recentre la conversation sur le sujet qui nous intéresse : la rose de Saint Valentin.

J'ai besoin d'un verre et pioche dans la caisse du Tchopi pour en tirer une flasque de Jack. Au diable genépi et autres alcools de cailloux, c'est de malt que j'ai envie, histoire d'avoir un gout bien dégueulasse en bouche pendant toute la soirée ensuite.

Une grimace déforme mon sublime visage lorsque le feu de l'alcool coule dans ma gorge. Le suspens est à son comble concernant l'expéditeur de la rose qui orne magnifiquement ma coiffure.

Poum insiste lourdement. Tente l'action ou vérité et balance un oreiller à travers la pièce sans que personne ne sache pourquoi.

Les plumes volent et offrent un instant de répit supplémentaire et j'en profite pour respirer profondément, calmer les battements de mon coeur et trouver une solution.
Il va de soi que je ne dirai rien. On ne m'appelle pas "La tombe" pour rien. Avec moi les secrets sont bien gardés, d'ailleurs n'ai je pas créé brillamment le terrible et efficace Mossad (Mystérieux et Occulte Service Secret des Agents de la Disquisition) ? Mmmh... ?

Que lui dire ? Si j'ai réussi à éviter tout questionnement jusque là concernant cette rose, le stratagème est désormais éventé. J'aurais dû me douter que Mad percuterait et me mors les lèvres d'avoir ouvert mon clapet et vendu la mèche pour le non cadeau de La Poutre.
Mais là, je ne peux pas reculer et il est hors de question que je divulgue l'identité de la personne qui me l'a offerte.

Je dois agir.

Je sens que j'ai pas fini de faire pleurer Madeline et curieusement, je ne suis pas sûre qu'elle voudra que je lui tienne les cheveux après la révélation que je vais lui faire.
Cependant, il faut bien que je me jette à l'eau. Je m'envoie une autre rasade de Jack et ouvre mon Vuitton.


Mad.... Il faut que je te dise.... Cette rose ne m'a effectivement pas été offerte par Wood. Je... Comment dire...

Oui, comment lui dire sans qu'elle ne se sente poignardée dans le coeur, une seconde fois....


Mad... Je t'aime tu sais... Notre amitié est... au dessus de tous les tracas et les détails de la vie. Tout ça c'est insignifiant non ?


Une lettre et lentement extirpée du sac. Pute borgne, j'aurais préféré ne pas la retrouver celle là. Et tandis que je la déplie lentement, je ne quitte pas le regard de Mad et tente d'en sonder la profondeur.
Peine perdue, elle a les yeux tellement bouffis d'avoir pleuré et injecté de sang du massacre ovin que je ne distingue rien.
Incapable de déchiffrer ses pensées, je m'avance vers elle, tire une chaise pour qu'elle puisse s'y asseoir et pose délicatement la lettre dépliée devant elle.

Voilà.........


Spoiler:



Le nain cul nu est vraiment un nain culé... Pas vrai ?




[hrp]
* j'ai pas pu m'empêcher, désolée
[/hrp]

______________________________
 	[RP] Nain porte quoi ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 	[RP] Nain porte quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nain porte quoi !    	[RP] Nain porte quoi ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 20:44

Madeline a écrit:
- Alors voyons voir un peu ce petit billet doux...

D'un calme olympien, Mad prend délicatement le mot.

- Faudrait pas froisser ton préééééécieux...

Là, vous vous dites qu'il y a un truc qui cloche. Le nain cul nu a délaissé Mad cette année pour couvrir Hilde de fleurs - enfin d'une fleur, faut pas déconner, le nain est sûrement économe - et elle est là, paisible, sans l'ombre d'une colère.
Elle sourit même.
Dingue non ?
Mais intérieurement, ouh la... intérieurement ! C'est la REVOLUTION version Dany Tréjo dans ses meilleurs jours ! C'est Madphistophélès qui fait cramer l'enfer ! C'est une Léonardo Mad Vinci qui élabore les plans de construction pour une mini-guillotine pour nain !

Mais en apparence, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Maître Pangloss !

Elle parcourt le mot, sourit, bat des cils et toussote avec staïle.
Non, elle ne se jette pas sur la première bouteille venue pour la boire jusqu'à la lie.
Non, elle ne déchiquète pas le vélin en hurlant plus à la mort.
Non, elle ne fond pas en larmes.

C'est ça le gen'vois staïle : savoir se tenir en société !

Elle regarde Hilde, lève un sourcil et une fesse et lâche un prout discret qui trahit un régime à base d'ail.
ça, c'est un peu moins le gen'vois staïle, mais l'application à la lettre de l'adage "pète un coup, ça ira mieux". Et puis, faut que la pression sorte un peu hein ? Avec tout ce que ça carbure à l'intérieur, elle a déjà brûlé 3000 calories rien qu'en énervement feint.

Et puis soudain, Déos lui envoie un signe sous l'apparence d'une colombe un peu fatiguée qui se loupe un peu et qui se prend la vitre de la cuisine de plein fouet. Un columbo... C'est un drôle d'oiseau qui aime les pardessus et qui prend son temps mais qui va toujours trouver le petit détail qui fait que...
Mais ouiiiiiiiiiiiii !
Mais c'est bien sûr !!!!
Quelle évidence !!!

Mad sourit de plus belle.



- Y'a un petit détail qui me chiffonne... D'abord, il manque une lettre. Il est écrit "ose rouge" au lieu de "rose rouge"...

Regard inquisiteur vers Hilde. Un regard qui veut dire "C'est un faux ton machin !"

- Mais bon, une lettre, ça peut se perdre... C'est pas le facteur qui dira le contraire. Par contre... Là tu vois....

Elle pose son index sur le passage en question et tapote.

- Il dit qu'il t'avait promis de t'offrir une nouvelle rose...Donc tu le connais... DONC CE N'EST PAS UN NAIN CUL NU !!!!

CQFD !
Et toute fiérote, elle saisit une bouteille et la lève avant d'en boire quelques schlucks.


- Gsunt Heit ! !

______________________________
 	[RP] Nain porte quoi ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 	[RP] Nain porte quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nain porte quoi !    	[RP] Nain porte quoi ! Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 15:46

Poum a écrit:
Ungesunde Mutter ! Falsificatrice fallacieuse de nain cul nul !

Poum a le staïle Genevois en interloquant sa génitrice putative.

Dans une lancé de tête so fashion, un doigt accusateur trop haut levé sous le nez maternel.
Entourée d'un froufrou vert, elle s'empare du faux et usage de faux.
Pâle elle comprend la signification de la lettre manquante .. R


Mad ... IL OSE ! En rouge ... ce n'est pas une erreur.
Ce billet n'est pas doux il est d'où ?

Ose rouge .. Ose la couleur, Ose ooOOoooooOOOooooooo.. Osez osez .. Joséphine ? Ose quoi ? Qui ?

Passez moi le pastaga ! Sans glace ! Sec !


Une goulée infligée à son estomac, une quinte, la rose dérobée sur l'oreille de sa mère, elle inspecte la rose osée..


Pas de rosée sur la tige, elle sèche, elle date .. Mad note que la rose éclose se fane au soir.


Pétale par pétale, épine par épine pas un signe.. On ne gifle pas une femme même pas avec une rose.. En admettant que cette femme soit ma mère .. Qu'elle demande inconsciemment d''être battue.. ?? Non ? bon .. Moi peur nnnaann jamais ..


Cette rose n'est pas innocente ! Elle sent le renfermé le vieux ! Elle sent la choucroute de la veille réchauffée à la va-vite.. Pas de nain cul nul, Un nain connu ! Maman je ne veux pas d'un nain croyable document falsifié, je veux un nain indéfectible. Un nain crédible ! Tu mérites ne mérites pas un nain posteur venu du pays du magicien d'Ose ! Il ne te faut pas un nain valide ! Laisse les nains définis au placard ! N'entasse pas trop il est petit le placard à nain vertigineux. Et un nain vertébré ?


Demain j'arrête de boire sans glace.


Il est où le teuton ?

______________________________
 	[RP] Nain porte quoi ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
La Madgnifique Ambuleuse
Madeline


Messages : 7950
Date d'inscription : 22/02/2010

 	[RP] Nain porte quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nain porte quoi !    	[RP] Nain porte quoi ! Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 15:46

[quote="--Germaine.la.Landru"] 	[RP] Nain porte quoi ! 170108041224447277

Il est où le teuton ?

-De téton, y en a pus ! C'est d' nouveau la platitude tétonique...

Là c'est Germaine qui apparaît. Parce que Germaine elle est comme ça, elle apparaît ici et là quand ça lui chante, c'est l'avantage de n'avoir plus la consistance pleine et entière de citoyen de première main.
Et puis, il faut bien qu'elle aie une contrepartie, parce que là, Deos a fait fort...
Germaine la Landru... c'est quoi ce "la" intempestif... la Landru, oui, la Germaine, oui, Germaine Landru, encore oui, mais la Germaine la Landru... comment survivre à ça dans ce gigantesque concours de staïle qu'est Genève ?

Et puis aussi, si elle est là, la Landru, c'est parce qu'imaginer qu'un conciliabule entre trois folledingues puisse avoir lieu sans qu'elle-même n'y participe, c'est méconnaître les méandres de la pensée germanique, et sans téton.


J'ai toqué hein ! mais comme vous faites un tohu-bohu de tous les diab', j'm'ai dit qu'j'aurai aussi bien fait d'entrer.
...
Tohu-bohu, oui. En quoi ça t'défrise ?


Là, on ne sait pas trop à qui elle s'adresse.
Je la soupçonne d'insister sur le mot tohu-bohu, dont elle vient de connaître l'existence, pour se la péter auprès des deux intellos, dont Poum ne fait pas partie, bien entendu...


______________________________
 	[RP] Nain porte quoi ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 	[RP] Nain porte quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nain porte quoi !    	[RP] Nain porte quoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Nain porte quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [RP] L'ouvre moi ta porte, mon ami le Roi !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Leman :: "Je fleurirai là où je serai portée" [Accès à tous] :: Des légendes...-
Répondre au sujetSauter vers: