La Compagnie du Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au jeu les royaumes renaissants.
Les joueurs sont des copains, les personnages peuvent être ennemis.
La Réforme, L'ordre du Tau Renversé et La Présipauté sont des groupes totalement distincts.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[RP] Moi, Avoyer !

+16
Archibald
Avoyère depressive
Volkmar
Lapot
Philippe_pygmalion
Aubane
Leamance
Alliciante
Fernand
iZaac
Madame
Charlotine
Aelig
Rayanha
Madeline
Kirkwood
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Charlotine
Princesse
Charlotine

[RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 15:09

Izaac aime
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Ambuleur
Rayanha

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 15:45

Ma petite blonde t'as mordu? T'as l'air de mauvais poil...
Archibald
Lov'symbol
Archibald

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 16:24

Non elle ne m'a pas mordu, elle ne m'a pas répondu si elle faisait la cuisine ou pas.

Je suis de bonne humeur, mais faut pas déconner, sous prétexte qu'on est cool et qu'on leur met pas sur la gueule, ils se permettent tout. maintenant faut arrêter.

Je vais pondre un truc bien serré sur le fait que lorsque Genève est en paix on lui chie sur les chausses et qu'à première vue il faut que Genève casse la gueule à tout le monde pour avoir une once de respect. On va chopper 2 ou 3 innocents, on va les juger rapidos et n'importe comment, on va leur trancher la gorge sur le parvis de l’église et on verra si on nous prend encore pour des cons.
Rayanha
Ambuleur
Rayanha

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 16:45

Ah je t'ai pas dis? Elle est muette. Parait que c'est le rêve de tout homme. Elle parle pas, elle fume pas, elle boit pas,par contre elle b... fait peut-être la cuisine.
Archibald
Lov'symbol
Archibald

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 19:21

Une femme muette ? Le rêve !

Bon... J'ai envoyé quelques courriers...

Citation :
Chers maires voisins.
D'Annecy, Saint Claude, Lörrach, Schauffhausen et Pontarlier
Je vous remercie par avance de faire suivre ce courrier aux autorités de la Savoie, Franche Comté, Markgrafschaft von Baden, Grafschaft von Ausburg et surtout à vos citoyens.

Les portes de Genève sont fermées aux ressortissants de l'Empire.
Tout Impérial se trouvant à Genève a 48H pour quitter notre Canton ou s'installer afin de devenir Helvète avec l'achat d'un champ ou d'une échoppe. Une simple installation afin d'obtenir une adresse ne sera pas suffisante.

A partir de Mercredi, toute personne de l'Empire se trouvant à Genève ou y entrant sera immédiatement jugée et condamnée à la peine de mort. Sans appel ou autre copinage qui permettrait des passe-droit.

Lors du mandat de mon prédécesseur, une armée Savoyarde est passée sans demander la permission.
Le jour de mon élection, cette dernière est repassée. J'ai du écrire au capitaine afin d'avoir une explication, aucune excuse n'était jointe à sa réponse. La nuit dernière une armée Italienne est passée. Pas de courrier, pas d'excuse, ni même une spécialité culinaire de Franche Comté ou de Savoie sur le perron.

Depuis la libération de Genève, qui date de quelques mois, les dirigeants de Genève se sont efforcés à maintenir la paix et à garder ses chiens fous. Lorsque les Genevois tape sur les voisins, on s'en méfie, on en a peur, on crie au scandale et tout le tralala. Lorsqu'elle est calme et qu'elle fait de son mieux pour être en bon terme avec ses voisins, l'Empire lui chie littéralement dessus. Il faut donc croire que le respect se gagne par le sang et les bourre pifs.

Ainsi, ce seront des innocents qui prendront à la place de vos dirigeants.
Les martyrs sont du meilleur effet.

Je serai ennuyé d'avoir à trancher des gorges sur le parvis de l’Église de Genève, mais je n’hésiterais pas une seule seconde.

En vous souhaitant tout de même une bonne soirée, veuillez croire en mes sincères regret de devoir en arriver là.
Archibald, Avoyer de Genève.
IG : Mise en procès avec jugement expéditif en halle et condamnation à mort IG des sujets de l'Empire qui seront vu en groupe, en taverne, par la milice lors des tours de garde et à la prise d'une embauche à la mairie IG.
La liste des personnes présentes à Genève ( Mairie IG > Informations sur le village) ne sera pas prise en compte. Ni les listes dufric lavabo et compagnie... Évidemment tout personnage en retraite sera laissé tranquille (je prends en compte la liste d'aujourd'hui pour pas être chien avec eux). A moins que le joueur nous sorte un RP ultra chiadé, il n'y aura pas d'exception ou de copinage. Joueurs de l'Empire, à vos plumes...
Kirkwood
Jamais sans ma gousse
Kirkwood

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:08

C'est la forme. On pourrait croire qu'il va bientôt falloir installer l'armée à demeure et faire des tours de garde Smile
Leamance
Camelot
Leamance

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 8:43

J'arrive...j'arrive.
Archibald
Lov'symbol
Archibald

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 16:58

Ta première mission sera de lister Marieke.
Juste pour le plaisir.

On a une personne qui fait les tours de garde à Genève, suffisant pour savoir qui entre et sort.
Le pack furtif va enfin être utile.
Archibald
Lov'symbol
Archibald

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:06

Aelig !
T'es adjoint aux animations.

T'es de corvée ! Organise moi "Le concours de la chaudasse de Genève".
Trouve un truc, fonce tête baissée. La gagnante aura une nuit avec moi, la dauphine n'aura qu'un épis de maïs cru pour se satisfaire.
Charlotine
Princesse
Charlotine

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:08

J'espère que les savoyards ne vont pas nous réserver le même sort. J'ai voulu éviter la FC .... j'me demande si j'ai bien fait ^^
Rayanha
Ambuleur
Rayanha

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:03

arf ouais ... du coup c'est un peu compromis la Savoie ... surtout que t'as toujours la cure d'Annecy?
Charlotine
Princesse
Charlotine

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:28

Oui toujours et compromis ou pas ... c'est trop tard. J'suis en route ^^
Rayanha
Ambuleur
Rayanha

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:32

Je vais prier pour toi.
Que Déos les retiennent le temps que tu passes.
Charlotine
Princesse
Charlotine

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 7:45

merci frangine, en effet, ce serait sympa ^^ bon après, faut voir les choses positivement, s'ils me poutrent, je leur pourris la vie pendant 45 jours à Annecy Razz
Archibald
Lov'symbol
Archibald

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:03

J'ai fais une demande d'accès à Fribernbourg pour mes conseiller.
j'ai mis une liste partielle, si quelqu'un veut un accès special, qu'il me le dise. J'ai le droit de donner les accès à mes conseillers.

154 habitants à Genève, 154 conseillers.
Plus mes conseillers partis en voyage en Anjou ou ailleurs si ils le souhaitent.
Charlotine
Princesse
Charlotine

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:33

j'adore avec pleins d'accès partout ... tu me prends comme conseillère extraordinaire, même si j'suis plus genevoise?
Rayanha
Ambuleur
Rayanha

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:48

Citation :

Secotine
Cellequiritquandonla...

J'en peux plus Razz
Charlotine
Princesse
Charlotine

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:52

c'est normal que je comprenne pas?
Charlotine
Princesse
Charlotine

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:56

ah oui ... non ... oublie en fait ... j'ai compris ... tout ... même de ce que je pensais avoir compris avant alors qu'en fait je l'avais pas compris.
Archibald
Lov'symbol
Archibald

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:06

Genevoise un jour, Genevoise toujours Charlotine.
T'auras beau avoir une maison en Catalogne, tu seras genevoise.
Et si j'ai envie d'avoir une conseillère d'Ukraine, ben je peux, c'est moi l'avoyer bordel !

Izaac n'arrive pas à faire ouvrir la diète à tout le monde, vu que c'est ouvert aux conseillers, ben je conseilletise tout le monde...

Y'a pas de Secotine à Genève, Mais y'avait Madeline, alors j'ai rajouté Secotine parce que je ne sais pas si Madeline rit...
Archibald
Lov'symbol
Archibald

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:50

Venez voter pour moi !
Sinon vous aurez un Comtedom qui se targue d'être un déambuleur de la Compagnie du Léman (alors qu'il est Camelot ce con...) et qui dit que la Compagnie du Léman est un repaire de brigands notoire (aller comprendre pourquoi il met en avant qu'il est d'ici du coup...).

Débat sur l'abrogation du Simultaneum en halle.
A vous de venir en masse soutenir Kirkwood pour le maintient de l'abrogation (ou la creation d'autre chose), la parole est au peuple et c'est bibi qui decide !

C'est bien la démocratie...
Leamance
Camelot
Leamance

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:53

Je vote pour toi.
Archibald
Lov'symbol
Archibald

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:48

Ah je te tiens !
Il faut qu'on gère ton armée et qu'on voit qui peut entrer dedans en cas d'alerte et que je te paie un salaire pour surveillance du fauteuil de ton pou sur lequel je suis assis.

Si je te paie en viande ça te plait ?
ça evitera que tu prennes des bourre pifs...
Leamance
Camelot
Leamance

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:54

Déos seul me tien. Avec Poupinou.
Je préfère le poisson.
Aelig
Ryôga Hibiki
Aelig

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 23:09

Va faire un petit geste alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Moi, Avoyer !   [RP] Moi, Avoyer ! - Page 16 Icon_minitime

[RP] Moi, Avoyer !
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant